Bienvenue




Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Another Night ♔ FÉLIX HAHN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Another Night ♔ FÉLIX HAHN  Empty
Another Night ♔ FÉLIX HAHN
Mar 24 Sep 2019 - 12:55
Hambourg, 25 mai 2017, 19h45

Cela faisait un peu plus d’un an que j’avais emménagé à Hambourg. J’aimais l’énergie de la ville et le caractère à la fois réservé et pourtant si bon vivant des Hambourgeois. C’était rafraîchissant en comparaison de la retenue des Anglais, du moins ceux que je côtoyais. Certains lieux étaient aussi devenus des incontournables malgré mon emploi du temps plus que chargé.
Parmi ceux-ci, j’adorais l’ Atlantic Kempinski d’Hamburg. Son style à la fois cosy et luxueux m’avait directement tapé dans l’oeil. La cuisine y était excellente et le spa assez efficace. J'appréciais particulièrement la vue que l’on pouvait avoir depuis certaines suites et depuis l’Alstersalon: le panorama sur le lac était magnifique.
 
J’étais installée au bar de l’établissement. Je n’avais pas pris le temps de rentrer me changer et portait toujours un pantalon noir à la Marlène Dietrich et un chemisier bleu pâle. Pour donner une touche moins stricte à l’ensemble, j’avais dénoué mon chignon dans la voiture.

Je feuilletais un dossier en attendant mon rendez-vous de ce soir. Mes rendez-vous personnels au sein de la cité hanséatique étaient presque aussi rares que mes lieux incontournables. J’étais ainsi à me noyer dans le travail sans cesse. Lorsque je rencontrais de nouvelles personnes, c’était souvent dans le cadre que je m’imposais. C’est ainsi que j’avais rencontré Félix. C’était un mercredi soir. J’avais besoin de m’aérer l’esprit et j’étais donc sortie courir. Au détour d’une rue, j’avais percuté une autre joggeur et il m’avait directement plu. Non pas dans le sens du coup de foudre dont Olivia me rabâchait les oreilles, mais bien plu dans le sens physique. Je l’avais donc immédiatement invité à me rejoindre au Atlantic Restaurant le lendemain.

Depuis ce soir-là, nous nous retrouvions régulièrement pour partager des moments intimes et pour partager nos opinions sur différents sujets historiques. Ce soir était un un de ces moments. J’étais en avance et je finissais d’explorer l’étude de marché que j’avais sous les yeux. Je fronçais les sourcils face à une erreur que je venais de déceler, croisais les jambes et prenais une gorgée de whisky.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Another Night ♔ FÉLIX HAHN  Empty
Re: Another Night ♔ FÉLIX HAHN
Dim 20 Oct 2019 - 15:10
Another night...
Ellena & Félix

 
« Skin on my skin. What a wonderful Sin. Take your breath. But you're asking for more. »
Du plus loin que remontent ses souvenirs, Félix avait toujours vécu à Hambourg. Il n'avait aucun souvenir du lieu où il était né, de la petite ville dans laquelle il avait passé ses premiers jours, avant d'être abandonné par sa mère, abandonné par ses parents, et recueillis par un orphelinat où il n'avait jamais été à sa place, jusqu'à être adopté par un couple aimant qui pris très grand soin de lui. Félix avait été un garçon timide et très réservé. Il avait été mal dans sa peau de longues années, manquant de confiance en lui, ne se trouvant pas attirant, ne trouvant rien de bien en lui. Mais Félix avait eu de la chance d'être aidé, de pouvoir s'en sortir. Grâce à ses amis. Des amis comme Alessia, qui avait toujours été là pour lui, qui le comprenait quand personne d'autre ne pouvait le comprendre ou savoir ce qu'il traversait. Il avait pris la mesure des choses Félix avait sortit la tête de l'eau et s'était extirpé de ce gouffre. Un brin timide encore, Félix avait confiance en lui, avait la bonne attitude, ayant appris à s'aimer comme il était. Il avait beaucoup avancé et il avait même eu quelques aventures, lui qui souffrait pourtant d'un complexe d'infériorité vis-à-vis de la gente féminine, mettant dorénavant le sexe opposé sur un piédestal.

Ce soir-là, Félix était attendu pour un rendez-vous avec la belle Ellena, une femme plus âgée que lui. Mais Félix avait toujours été plus attiré par ce genre de femmes, celles plus âgées. Cela avait toujours été ainsi et Ellena dégageait beaucoup de charme. Félix la trouvait attirante et l'appréciait sincèrement. En rentrant de l'université, Félix s'était hâté de se préparer, étant toujours très ponctuel, n'appréciant pas arriver en retard ni fait attendre une personne. Félix s'était glissé sous la douche, restant quelques instants sous le jet d'eau chaude, quelques minutes avant d'attraper sa serviette pour se sécher, retournant dans sa chambre pour s'habiller, mettant une tenue élégante mais décontractée pour plaire à celle qu'il allait retrouver au cœur de Hambourg. Mettant un brin de parfum, il finit de se préparer en s'occupant de ses cheveux qu'il coiffa, sa barbe déjà bien taillée.

Elle était là, devant lui. Installée au bar de l'établissement où elle l'avait conviée à la rejoindre. Elle était ravissante, s'approchant alors d'elle tandis qu'elle semblait très concernée par un dossier, ne le délassant pas alors qu'elle trempait ses lèvres dans son verre. Un sourire dessiné sur ses lèvres, le jeune Félix posa son regard sur Ellena.

- Bonsoir. J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Another Night ♔ FÉLIX HAHN  Empty
Re: Another Night ♔ FÉLIX HAHN
Mar 22 Oct 2019 - 21:52
Nous nous étions vus pour la première fois dix mois auparavant. Je l’avais attendu à ce même bar, pas tout à fait à la même place et presque à la même heure. Lorsqu’il est venu vers moi pour la première fois, il semblait confus. Nous avions pris un verre en échangeant les banalités d’usage. L’inconvénient avec les banalités c’est qu’on les épuise vite. Par conséquent, pendant la première partie du diner que nous avions pris à ma table habituelle, face au lac, nous n’avions pas échangé grand-chose. Cette partie de la soirée devenait pesante et je ne sais plus comment j’en étais venue à parler de la salle du musée de Berlin consacrée à l’Egypte antique dont je finançais le renouvellement de collection. Cependant, nous avions trouvé le sujet déclencheur qui avait rendu l’atmosphère moins lourde voire même agréable. Nous avions parlé bien après avoir fini notre repas. Ce soir-là, nous nous étions approchés, découverts. Cependant, nous n’en étions venus à la partie physique de cette exploration qu’au cours du rendez-vous suivant.
J’avais appris à apprécier son esprit tout autant que son corps. Sa jeunesse ne rentrait même pas en ligne de compte. Nous étions physiquement et intellectuellement attirés l’un par l’autre et cela ne faisait aucune différence pour moi qu’il eut quelques années de moins que moi.
La première soirée que nous avions passée ensemble était bien loin, pourtant il s’acharnait à poursuivre le vouvoiement.

« - Bonsoir. J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre.
- Après tout ce temps, tu pourrais me tutoyer, non ? je lui souris chaleureusement et lui refis une énième fois ce reproche qui avait plus des airs de jeu que de réprimande, pour moi. As-tu déjà diné ? J’ai réservé une table, mais je peux toujours changer de plan. »

Je descendais de mon tabouret et déposais un baiser sur sa joue. Je sentis l’odeur du parfum que nous avions choisi ensemble. J’aimais la sophistication qui émanait de lui. J’aimais aussi ce mélange d’assurance et de timidité. Il avait un charme qu’il ne soupçonnait même pas et qui pourtant faisait son effet sur bon nombre de membre de la gente féminine. Il suffisait de compter le nombre de regard qui le scrutait à l’heure actuelle. Je rangeais le dossier dans mon sac et me plaçais devant Félix dans l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Another Night ♔ FÉLIX HAHN  Empty
Re: Another Night ♔ FÉLIX HAHN
Ven 29 Nov 2019 - 12:51
Another night...
Ellena & Félix

 
« Skin on my skin. What a wonderful Sin. Take your breath. But you're asking for more. »
Félix avait rencontré Ellena il y a plusieurs mois de cela. A leur premier rendez-vous, le jeune homme avait semblé très nerveux, n’étant pas habitué à sortir avec des femmes. C’était un jeune homme un brin timide et réservé, bien moins que par le passé certes, mais il avait toujours gardé cet aspect de son caractère, bien qu’il avait plus confiance en lui et s’appréciait à sa valeur, tel qu’il était. Fut une époque où il n’avait aucune estime pour sa propre personne et n’appréciait rien en lui. Aujourd’hui, certaines choses avaient changés et il pouvait maintenant discuter avec une femme en la regardant dans les yeux, son complexe d’infériorité s’étant nettement dissipé à la mesure des années passant. Le jeune homme se souvenait encore de ce premier rendez-vous avec la plaisante britannique, une femme plus âgée que lui. Mais Félix ne donnait que peu d’importance à l’âge. Au fond, il avait toujours été plus attiré par ce genre de femmes. N’en déplaise à celles de son âge, c’était quelque chose qu’il ne s’expliquait pas. Elle l’avait attendu là, dans ce même endroit. Confus et légèrement intimidé, il avait eu du mal à se lancer, à sortir des banalités. Il craignait toujours de paraître pour un garçon sans conversation, totalement désintéressant. Félix avait même pensé que ce rendez-vous serait le dernier. Ellena n’aurait pas vraiment eu de raison de vouloir le revoir, s’il ne lui correspondait pas. Cependant, elle avait amorcée un sujet qui le passionnait. Il s’en souvenait très bien. L’Egypte Antique. Et là, elle avait pu découvrir qu’il était aussi un garçon passionné. Le brun pouvait parler des heures durant d’histoire, aimant particulièrement l’Antiquité, autant la grande époque classique que la période hellénistique qui s’ouvrait après la chute d’Alexandre le Grand. D’ailleurs, la question de son tombeau avait sans doute dû être effleurée. Ils en avaient parlés car il ne faisait aucun doute qu’il se trouvait quelque part à Alexandrie. Et sa découverte aurait sans doute été la plus grande découverte historique, voir scientifique du 21e siècle, n’en déplaise aux médiévistes, modernistes et contemporains. Si bien que le repas fini, leur conversation avait duré, le jeune homme trouvant ses aises, plus à sa place dans ce genre de conversation. Ce fut une soirée agréable et Félix fut ravi de savoir que d’autres rendez-vous suivraient. Que ce n’était pas le dernier avec la charmante Ellena.

D’autres rendez-vous avaient suivis, les conduisant dans la couche de l’un et de l’autre. Elle l’attirait. Elle était une magnifique femme, belle, intelligente et il aimait pouvoir se retrouver avec elle, et discuter d’un sujet. Maintenant qu’ils se connaissaient, il était plus facile de faire la conversation, sans gêne. Pourtant, cela ne l’empêchait pas d’encore la vouvoyer, comme à chaque fois. Ce qu’elle lui faisait remarquer, ses joues prenant une légère teinte rougeâtre.

- Oui, je suis désolé, j’oublie à chaque fois.

Dit-il en esquissant un sourire amusé. Ce n’était pas la première fois qu’elle lui faisait ce reproche, et pourtant, à chacun de leur rendez-vous, il recommençait.

- Non, pas encore. Inutile de changer de plan, c’est parfait !

Reprend-il, esquissant un plus grand sourire à la belle britannique qui déposa un baiser sur sa joue, auquel il répondit, lui faisant la bise. Félix dégageait un charme dont il n’avait pas réellement conscience, assez timide avec les femmes. Il n’était pas un Dom Juan, un séducteur. La vérité étant qu’il préférait même être abordé par la gente féminine. Ce qui faisait son charme était le mélange de sa timidité, de son innocence avec la nouvelle assurance qu’il dégageait, montrant une certaine confiance en lui. Le brun ne faisait pas attention à des regards qui pouvaient planer sur lui, seule Ellena comptait à ses yeux. Il lui tendit la main, pour l’accompagner jusqu’à la table que cette dernière avait réservée un peu plus tôt, en vue de leur rendez-vous et tira une chaise, un geste galant pour qu’elle puisse s’asseoir à table.
(c) DΛNDELION


Excuses:
Revenir en haut Aller en bas
 
Another Night ♔ FÉLIX HAHN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Félix] La vie n'est pas si simple...
»  I'm fucked up anyway... [Félix]
» PhotoBomb ** Félix
» (félix) la chasse aux oeufs !
» close your eyes, just a moment ◑ félix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: