Bienvenue




-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 There's an old voice in my head that's holding me back ı Franck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
There's an old voice in my head that's holding me back ı Franck Empty
There's an old voice in my head that's holding me back ı Franck
Dim 12 Déc 2021 - 23:04

There's an old voice in my head that's holding me back

Soon it will all be over, and buried with our past, we used to play outside when we were young and full of life and full of love. Some days I don't know if I am wrong or right. Your mind is playing tricks on you, my dear. ı @Franck Morel & @Gracelyn Scott
Pour Gracelyn, la famille a toujours été un sujet quelque peu délicat… En soi, elle s’entend toujours avec une partie de sa famille. Mais quand il s’agit de ses parents, c’est bien plus délicat. Lorsqu’elle a quitté New-York, Grace a tourné le dos a ses parents et plus particulièrement à son père qui n’a jamais compris que non, être à la tête d’un business illégal n’est pas ce dont elle rêvait pour son avenir. Parfois, avoir des parents lui manquent, surtout dans les moments difficiles mais heureusement, elle a tout de même pu compter sur une partie de sa famille dont Franck qui n’est autre que le cousin de sa mère adoptive. Les membres de sa famille qui ont toujours sa confiance savent ce qu’elle devient, et ils savent où elle est. Car oui, même ça, elle n’en a jamais parlé à ses parents. D’ailleurs, Franck a toujours été d’un immense soutien pour la demoiselle lorsqu’elle en avait besoin et encore aujourd’hui, elle a gardé contact avec lui. Evidemment, ce n’est pas le seul mais cet homme compte beaucoup pour Grace. Ayant retrouvé son premier amour depuis peu, elle ressent le besoin de se confier sur ce qu’elle peut ressentir, sur la façon dont elle vit les choses. Jamais, au grand jamais, Grace n’a parlé de lui à ces figures généralement si importantes dans la vie d’un enfant. Mais Franck, lui, a entendu une partie de l’histoire. Il sait qu’elle est tombée amoureuse à Paris et qu’elle a dû le quitter pour retourner à New-York à la fin de ses études dans cette ville si symbolique pour elle.

Afin de pouvoir lui parler librement de tout ça, la quadragénaire a invité Franck dans un petit café de la ville à une heure où ce dernier est peu fréquenté. Ainsi, elle pourra se confier librement à lui. Après s’être vêtue comme il se doit afin d’affronter les températures quelques peu refroidies, la demoiselle quitte son loft afin de rejoindre le dit café où le rendez-vous a été fixé. Lorsqu’elle arrive, il n’y a encore personne. Elle décide donc de s’installer à une table où il n’y a pas grand monde aux alentours afin de leur garantir un cadre quelque peu intimiste. Lorsqu’elle voit Franck entrer, elle se lève de sa chaise afin de l’accueillir dignement. D’abord avec un beau sourire, mais aussi avec une joie de vivre dans le regard qui avait disparu depuis qu’elle avait quitté Paris. Bonjour Franck, je suis contente de te voir. Lui dit-elle avec beaucoup de sincérité. Après lui avoir fait la bise, Grace s’installe à nouveau à sa place. Alors, comment tu vas ? Demande-t-elle avec beaucoup d’attention, toujours soucieuse de connaître la réponse. Quand il s’agit de ses proches, elle peut se montrer inquiète. Parfois même trop, c’est vrai. Ensuite, elle pose son regard dans celui de Franck. Toi qui sait tant de choses sur moi… J’ai probablement besoin de tes conseils sur certaines choses. Pour avoir un point de vue extérieur. Pour l’instant, elle n’en a pas encore dit beaucoup, c’est vrai. Mais elle aime garder une certaine part de suspens, c’est plus fort qu’elle.
Niagara




Dernière édition par Gracelyn Scott le Mar 10 Mai 2022 - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
There's an old voice in my head that's holding me back ı Franck Empty
Re: There's an old voice in my head that's holding me back ı Franck
Dim 26 Déc 2021 - 23:11

There's an old voice in my head that's holding me back

Soon it will all be over, and buried with our past, we used to play outside when we were young and full of life and full of love. Some days I don't know if I am wrong or right. Your mind is playing tricks on you, my dear. ı @Franck Morel & @Gracelyn Scott
Les nuits sont froides et les journées sont très longue, je n’ai qu’une hâte retrouver ma femme. Vivre seul j’ai vraiment plus du tout l’habitude. J’ai été ravie de voir ma Mandy quelques jours, ici, dans notre nouvelle maison, mais elle a dû retourner en France, malheureusement. Même si j’occupe mes journées, être seul n’est pas du tout une chose que j’aime par-dessus tout. Surtout, depuis ma reconversion professionnelle.
Certes mes filles m'aident à me trouver des occupations, mais elles ont leur vie et je ne voulais en aucun cas les embêter trop souvent. Mais que fut ma surprise à l’invitation de Gracelyn. Oh j’ai accepté rapidement, je n’allais en aucun cas refuser un petit tête à tête avec ma nièce préférée.
Arrivé au café, je trouve facilement Gracelyn, je m’approche de ma nièce, l’embrasse si content de la revoir. Elle avait l’air d’avoir bonne mine, en tout cas je l’espère, je n’avais aucune envie qu’elle n’aille pas bien.

- Ça va bien et toi choupinette ?

Je souris, que faire d’autre en voyant cette jolie demoiselle en face de moi. Je m'installe confortablement, avant de commander un grand café, je crois que je vais en avoir besoin.
Gracelyn ne tourne jamais autour du pot, elle va toujours droit au but.

- Et bien, dis moi tout, je vais essayer de t’aider au mieux.

Il n’y a qu’elle qui se connaît mieux que tout, mais si je peux l’aider. J’ai toujours été là pour elle, et je continuerai toujours. Après tout, la famille ça sert à ça. Je connais les problèmes, si je puis dire ainsi, avec ses parents, alors, j’ai toujours voulu être là pour elle, quoiqu’il arrive. Ne pas juger et rester une oreille, un toit pour elle, voilà ce que je comptais faire tant qu’il me reste toute ma tête.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
There's an old voice in my head that's holding me back ı Franck Empty
Re: There's an old voice in my head that's holding me back ı Franck
Mar 28 Déc 2021 - 22:39

There's an old voice in my head that's holding me back

Soon it will all be over, and buried with our past, we used to play outside when we were young and full of life and full of love. Some days I don't know if I am wrong or right. Your mind is playing tricks on you, my dear. ı @Franck Morel & @Gracelyn Scott
La quadragénaire a souvent eu du mal à se confier aux autres. Pour elle, c’est assez difficile de mettre des mots sur ce qu’elle peut vivre ou ressentir. Comme si ça rends les choses plus réalistes. A croire que si elle n’en parle pas, c’est que ça n’existe pas réellement… Pourtant, aujourd’hui, elle ressent le besoin de parler à l’un des hommes les plus important pour elle. L’un des membres de sa famille, l’un des rares avec qui elle est toujours en contact d’ailleurs. Pour se faire, elle a invité Franck dans un café au sein de la ville. C’est un endroit où elle se rend de temps à autre et il faut admettre qu’elle apprécie s’y rendre lorsqu’elle en a le temps. Lorsque ton regard se pose sur Franck, Grace lui adresse un immense sourire, comme à son habitude. C’est une femme très souriante.

Et bien écoute, je vais très bien, je t’en remercie. Qu’est-ce que tu désires pour boire ? Ou même pour manger d’ailleurs !

Lui demande-t-elle. Ce n’est pas un mensonge. En soi, elle n’avoue que très rarement lorsqu’elle va mal ou que quelque chose la mine, mais aujourd’hui ? L’américaine va particulièrement bien. Comme si elle se sentait complète. Et pour cause ! Enfin, elle a retrouvé Wolf. Son premier amour. Cet homme qu’elle a tant aimé, comme jamais elle n’a pu aimer quelqu’un d’autre après lui d’ailleurs. Mais ça, elle en a très peu parlé. D’ailleurs, ses parents n’ont jamais été au courant du fait qu’elle a connu l’amour lorsqu’elle était à Paris.

Alors… Tu te souviens des quelques fois où je t’ai parlé de cet homme que j’ai rencontré lorsque je faisais mes études à Paris ? On avait perdu contact lorsque je suis rentrée à New-York. C’était ma plus grande erreur, d’ailleurs. Mais récemment, il est arrivé à Hambourg et on peut dire que nos chemins se sont croisés une nouvelle fois. Je suis un peu perdue, j’ai jamais su l’oublier et je ne sais pas quoi faire…

Avoue-t-elle à Franck. Pour elle qui n’a jamais pu s’attacher à nouveau, voilà une réponse criante de vérité : Elle n’a jamais pu oublier Wolfgang. C’était lui et pas un autre, elle l’a toujours su intérieurement même si elle n’a jamais osé se l’avouer, et encore moins le dire à quelqu’un. Pour la première fois, elle se confie sur ses sentiments et ce n’est pas rien.

Niagara




Dernière édition par Gracelyn Scott le Mar 10 Mai 2022 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
There's an old voice in my head that's holding me back ı Franck Empty
Re: There's an old voice in my head that's holding me back ı Franck
Lun 10 Jan 2022 - 20:44

There's an old voice in my head that's holding me back

Soon it will all be over, and buried with our past, we used to play outside when we were young and full of life and full of love. Some days I don't know if I am wrong or right. Your mind is playing tricks on you, my dear. ı @Franck Morel & @Gracelyn Scott
Installé confortablement face à Gracelyn, je ne peux que sourire. J’aime bien cette petite. Je commande un soda dès que la serveuse passe à nos côtés. Puis, je suis tout ouï pour écouter ce qu’elle a à me dire, un mariage, une grossesse, un départ, et j’espère que ce n’est pas se dernier point.
Au je vois, elle va me parler de relation amoureuse, je ne m’y connais pas vraiment, mais je sais faire tenir un mariage, même à distance. Et comment je me rappelle de cet homme, l’homme qui lui donnait un sourire à perdre la raison, un sourire qui l’a rendait encore plus magnifique qu’elle ne l’est déjà.

- Je vais te sortir un truc bien bateau, mais suis ton cœur et ne te pose pas non plus trop de question. Enfin, si une seule, est-ce qu’il est célibataire ? Et est-ce qu’il le veut aussi ?

Une fois ces questions répondues, tout sera bien plus simple après. Après tout se poser trop de questions n’amène rien de bon.

- Tu sais, avec Mandy, je n’ai pas réfléchi longtemps, de toute manière dès que je l’ai vue j’ai su que c’était elle l’amour de ma vie.

Oh oui, un seul regard et mon coeur savait que Mandy était la bonne, la femme qui me ferra battre le coeur jusqu’à mon dernier souffle.

- Ah si, il y a peut-être une question que tu dois te poser : qu’est-ce que tu veux toi ?!

Après tout, c’est sa vie qu’elle tient entre ses mains, et elle doit mener sa barque pour trouver son bonheur. Je n’ai aucun doute pour elle, je sais qu’elle y arrivera, elle en a toujours fait qu’à sa tête.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
There's an old voice in my head that's holding me back ı Franck Empty
Re: There's an old voice in my head that's holding me back ı Franck
Mer 26 Jan 2022 - 16:43

There's an old voice in my head that's holding me back

Soon it will all be over, and buried with our past, we used to play outside when we were young and full of life and full of love. Some days I don't know if I am wrong or right. Your mind is playing tricks on you, my dear. ı @Franck Morel & @Gracelyn Scott
Grace n'est pas le genre de femme à envisager de se marier. La question, elle se l'était posée par le passé alors qu'elle était avec Wolf, mais ils n'en sont pas arrivés là. Surtout pas avec son retour à New-York. Quant à une grossesse, elle n'a absolument pas cette fibre maternelle dont parlent certaines. Elle ne se voit pas non plus vivre une grossesse, ni avoir un bébé dans les bras. Bien-sûr, elle respecte les envies de chacun mais tout ça, ce n'est pas sur elle. Ce dont elle désire parler avec Franck, c'est plutôt de relation. Elle a besoin de quelqu'un prêt à l'écouter, d'un homme de préférence car lorsqu'il s'agit de comprendre la gente masculine, la belle a surtout l'impression de parler un langage totalement différent de celui des autres. Puis, elle doute beaucoup trop. Mais Wolfgang lui donne le sourire, et elle n'a jamais pu l'oublier.

Il est célibataire, oui. Quant à savoir ce qu'il désire, je pense qu'il est encore un peu tôt et qu'il n'est pas nécessaire de tout précipiter. On s'est retrouvés, c'était déjà tellement inattendu...

Avoue-t-elle, encore quelque peu chamboulée par ces retrouvailles. Qui aurait cru que leurs chemins se croiseraient à nouveau un jour ? La quadragénaire l'a espéré, mais elle n'imaginait pas pour autant que cela se produirait réellement. Alors qu'il parle de Mandy, Grace ne peut que sourire. Elle est admirative et, bien qu'elle ne croyait pas forcément au véritable amour, elle voit de quoi il parle. Quand elle a vu Wolf, elle savait que c'était lui et pas un autre. La preuve en est aujourd'hui : rien que son retour la met dans tous ses états.

J'ai envie qu'on prenne le temps nécessaire mais... Je sais que c'est lui que je veux, c'est lui que j'aime.

L'entendre dire qu'elle aime quelqu'un, ça n'arrive jamais. C'est pour dire à quel point cet homme est différents des autres pour elle.

Niagara




Dernière édition par Gracelyn Scott le Mar 10 Mai 2022 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
There's an old voice in my head that's holding me back ı Franck Empty
Re: There's an old voice in my head that's holding me back ı Franck
Ven 18 Fév 2022 - 20:42

There's an old voice in my head that's holding me back

Soon it will all be over, and buried with our past, we used to play outside when we were young and full of life and full of love. Some days I don't know if I am wrong or right. Your mind is playing tricks on you, my dear. ı @Franck Morel & @Gracelyn Scott
Je ne peux que sourire quand je vois Gracelyn, elle est follement amoureuse, ça se voit son regard brille de mille feux. Bon, la bonne chose c’est que cet homme est célibataire. Au moins, il n’y a pas de barrage pour une relation possible. Parce qu’il était marié ou en couple je n’aurai pas du tout voulu qu’elle soit à la place de la maîtresse, ce n’est pas la plus idéale et elle ne mérite pas du tout ça.
Et puis là, elle me dit qu’elle est amoureuse de Wolfgang. Je crois ne jamais l’avoir vue ainsi, si sûre d’elle.
On nous amène nos commandes et une fois la serveuse repartie je me met à rire légèrement.

- Alors prend ton temps, mais si tu es certaine de tes sentiments, des siens et bien ne gamberge plus et suit ton cœur.

Je prends une gorgée de mon soda, puis je rajoute.

- Par contre avant, tu n’oublies pas de me le présenter avant. Il faut bien que je m’assure que tu seras entre deux bonnes mains.

Je lui fais un geste du doigt pour qu’elle me prenne au sérieux. Enfin, bon, c’est un peu compliqué aussi de me prendre au sérieux quand on me connais. Je n’ai jamais été le papa le plus dur, cependant, les filles m’écoutaient tout le temps, sans trop râler. Mais Mandy avait bien plus de facilité pour se faire obéir.

- Je te donnerai au moins mon avis, même si le tient est déjà fait à milles pourcent.

Et je ne peux pas lui en vouloir, quand j’ai rencontré Mandy je me moquais bien de l’avis des autres, Mandy était pour moi la seule femme de ma vie et je m’en fou ce que les autres pouvaient penser. Ma femme me rend heureux chaque jour.

Niagara




Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
There's an old voice in my head that's holding me back ı Franck Empty
Re: There's an old voice in my head that's holding me back ı Franck
Dim 3 Avr 2022 - 20:46

There's an old voice in my head that's holding me back

Soon it will all be over, and buried with our past, we used to play outside when we were young and full of life and full of love. Some days I don't know if I am wrong or right. Your mind is playing tricks on you, my dear. ı @Franck Morel & @Gracelyn Scott
Elle qui estimait que l'amour ne lui arriverait plus depuis qu'elle a retrouvé Wolf... Ce que la quadragénaire était bien loin d'imaginer c'est que celui dont elle tomberait amoureuse à son âge ne serait-autre que celui qui a été son premier amour. Le véritable, le vrai. Comme on en voit peu. Aimer n'est pas dans ses cordes, c'est en tout cas ce qu'elle aime se dire et pourtant, le destin semble drôlement apprécier de chambouler ses plans. Sauf que cette fois, c'est de la manière la plus agréable qui soit. Elle qui n'aurait jamais imaginé le retrouver, voilà que leurs chemins se sont recroisés et c'est pour ça qu'elle ressent le besoin d'en parler à Franck, un homme qu'elle estime et qui est apte à lui donner de meilleurs conseils qu'elle même, l'amour n'étant pas un sujet qu'elle maîtrise sur le bout des doigts.

Promis... Je prendrais le temps dont j'ai besoin, dont on a besoin mais je lui en ferais part. Je crois qu'au fond, je n'ai jamais réellement cessé de l'aimer.

Ce n'est même pas je crois car s'il y a bien une chose dont elle est certaine, c'est de l'avoir toujours aimé. Sans Wolf, la quadragénaire errait seule comme une âme en peine. Suite à ses propos, Grace ne peut s'empêcher de rire.

Je te le promets, je te le présenterais même si je ne doute pas une seule seconde d'être tombée entre de bonnes mains. Il est vraiment formidable.

Oui, même s'il est doux et tendre et même si elle n'a plus seize ans depuis de nombreuse année , elle le prend tout de même au sérieux. Il faudra que Gracelyn présentes cet homme aux gens dont elle est proche afin qu'ils apprennent à le connaître et Franck en fait bien évidemment partie d'ailleurs. Surtout vu le lien qui les unit.

Oh oui. Mais en même temps on a déjà vécu une belle relation et j'en garde de merveilleux souvenirs. Mon avis à son sujet est déjà fondé depuis de nombreuses années maintenant.

Forcément puisque cette relation a vu le jour il y a plus d'une vingtaine d'années. Et malgré tout ce temps écoulé, l'avis de l'américaine n'a jamais changé à ce sujet. Elle est persuadée depuis toujours que c'est lui et pas un autre. Comme si c'était une évidence en son fort intérieur. Jamais elle n'a envisagé autre chose avec quelqu'un d'autre.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
 
There's an old voice in my head that's holding me back ı Franck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zakarya | Welcome back in Hamburg, in my head
» the war is a ticking bomb in the head ~ lili-eva
» Guess who's back again...? || E² W-S
» Take me back to the night we met ı Oskar
» #64 Astriel • as long as your back soon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: