Bienvenue




Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 You missed me so much (jim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
You missed me so much (jim) - Page 2 Empty
Re: You missed me so much (jim)
Lun 5 Sep 2022 - 14:55
Lui qui pensait en avoir finit avec Abigail, c’est totalement autre chose puisqu’elle bosse en réalité pour le même département que lui! Tourner la page s’annonce très difficile. Mais Jim ne peut s’empêcher de vouloir s’expliquer avec elle, et c’est d’ailleurs ce qu’il fait dès qu’il en a l’occasion. Se mord la lèvre à ce qu’elle lui demande, souffle un peu.

- C’était pas prévu. Ils manquaient une personne pour cette équipe et ils m’ont proposé le job. Je ne savais pas que tu serais là.

Jim retire donc sa main pour éviter de la toucher et garder une certaine distance avec elle. Hoche juste sa bouille à ce qu’elle dit, car elle a totalement raison. Ils faisaient toutes les couvertures lors des missions car leur alchimie était parfaite. Ils se retrouve donc ensuite en réunion avec le reste, et cette nouvelle arrivée de Jim ne manque pas d’intriguer la collègue d’abi qui le reconnaît tout de suite. Se mord la lèvre lorsque la jolie blonde lui demande de faire comme si de rien n’était.. et voilà qu’ils attaquent un nouveau dossier : enlèvement d’un enfant d’1 ans. Par réflexe, Jim ne peut s’empêcher de jeter un œil à Abigail car c’est une histoire qui les touche de près. Se mord la lèvre en faisant comme si de rien n’était même si en vrai il est trop mal là. La réalité les rattrape. Il demande alors à prendre une pause pour chercher un café, mais en vrai c’est juste un prétexte pour quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
You missed me so much (jim) - Page 2 Empty
Re: You missed me so much (jim)
Lun 5 Sep 2022 - 15:14
Faut se rendre à l’évidence, maintenant qu’ils sont obligés de bosser ensemble. Le mieux c’est d’aller de l’avant et éviter les conflits, parce que ça risque d’influencer leurs compétences professionnelles. Ils ont toujours réussi à faire la part des choses, sans mélanger le reste. Pourquoi ça ne fonctionnerait pas ici à Hambourg ? Elle approuve d’un signe de tête.

« Je comprends… Sois juste prudent, d’accord ? »

Elle sait combien il peut être rentre dedans quand il s’y met. La réunion s’entame avec un sujet sérieux. Un enfant de 1 ans vient d’être kidnappé. La jeune femme regarde droit devant elle, comme si elle s’était pétrifiée en entendant ces mots horribles venant de la bouche de leur boss. C’est comme si elle était figée, elle ne sort de sa rêverie que lorsque Jim demande une pause pour aller se chercher un café. Entre temps, le boss leur donne leurs missions. Weller et Powell en charge d’interroger les parents. Ils se sent toujours plus en confiance lorsqu’il y a deux agents de deux sexes différents. Toujours pas de Jim. Elle finit par quitter la pièce pour partir à sa recherche, se mordant la lèvre en captant bien que ça la touchait. Autant qu’elle.

« Ca va ? Il faut qu’on aille interroger les parents, ils sont chez eux. »
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
You missed me so much (jim) - Page 2 Empty
Re: You missed me so much (jim)
Lun 5 Sep 2022 - 15:23
Jim se retrouve malheureusement à devoir bosser à nouveau avec elle. Lui qui pensait que son job à Hambourg lui permettrait d’aller de l’avant, la réalité est toute autre. Il hoche juste sa bouille à ce qu’elle lui répond, le mettant en garde sur ce nouveau poste. Mais il sait ce qu’il doit faire, il fera attention.

Sauf que la première réunion ne se passe pas comme prévu. Des enlèvements d’enfants le ramènent direct à ce qu’il ont vécu il y a quelques mois. Il jette un œil à Abi, la sentant aussi super affectée par ce sujet. Mais il ne peut plus aller la consoler comme avant. Il finit alors par quitter rapidement la pièce pour prendre l’air, laissant le boss leur assigner leurs nouveaux rôles. Se tourne ensuite vers Abigail qui vient vers lui après quelques minutes.

- Hum ouais ça va. Et toi ?

Malheureusement il ne peut plus se confier à elle comme avant, ce n’est plus sa copine. Il prend alors grave sur lui, terminant son café d’un trait tout en l’écoutant.

- Okk c’est parti.

Il l’entraîne donc vers leur voiture de fonction, prenant soin d’attraper le dossier au passage. Ils se garent devant la maison des parents et souffle un coup.

- Je sais que tout ceci est encore récent pour nous.. Mais il faut qu’il soit pro, d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
You missed me so much (jim) - Page 2 Empty
Re: You missed me so much (jim)
Lun 5 Sep 2022 - 15:38
D’un côté, s’il a choisi la ville où son ex se trouve pour exercer à des milliers de kilomètres des States, ce n’est pas pour rien. Toujours ce besoin de veiller l’un sur l’autre. En particulier alors cette nouvelle affaire qui s’ouvre à eux. L’enlèvement d’un bébé d’un an. Si Abi ne montre rien, reste simplement figée, elle n’est pas naïve, elle sait qu’il a bien remarqué ses réactions. Tout comme elle a compris pourquoi il est allé se chercher un café. Elle le rejoint, le dossier en main.

« Ça ira mieux quand on aura chopé cet enfoiré. »

Elle récupère ses affaires et ils se dirigent vers la voiture de fonction. Comme à son habitude, Abi prend de suite place conducteur. On ne se refait pas. Dans leur équipe, ça a toujours été elle au volant, au désespoir de Powell. Il lui indique l’adresse et après cinq minutes de trajet, ils arrivent enfin à destination. Il prend la parole et Abi pose ses yeux sur lui, elle lui attrape la main pour la lui serrer. Pas pour tenter quoi que ce soit. C’est juste pour se donner du courage.

« Tout ce que je veux c’est que ce petit retrouve ses parents. Tu n’es pas tout seul d’accord, je suis là. »

Ils descendent de la voiture et passe le barrage des policiers mis en place depuis l’annonce de l’enlèvement. Un officier les conduit jusqu’à l’intérieur où le mari serre sa femme dans ses bras.

« M. et Mrs Standford, je suis l’agent Weller et voici mon coéquipier, l’agent Powell. Nous reprenons l’affaire. Sachez que l’ensemble de nos agents est impliqué dans la recherche de Klaus. Nous avons quelques questions à vous poser. On sera mieux sur le canapé… »
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
You missed me so much (jim) - Page 2 Empty
Re: You missed me so much (jim)
Lun 5 Sep 2022 - 15:46
Aucun idée de pourquoi Jim pensait pouvoir tourner la page en déménageant dans la même ville qu’Abi mais bon. Il a toujours cette pulsion de vouloir rester près d’elle, c’est plus fort que lui. Mais cela risque d’empirer les choses si ils bossent non stop ensemble. Nouvelle affaire donc, il prend sur lui pour ne pas peter un câble et même si il remarque la réaction de son ex, il préfère quitter la pièce pour prendre l’air. Se mord la lèvre lorsque la jolie brune le rejoint et hoche sa bouille.

- Allons faire ce qu’on sait faire le mieux, attraper les méchants.

Lui laisse un semblant de sourire avant de l’emmener vers la voiture où leurs vieilles habitudes reviennent : Abigail au volant et lui côté passager. Au fond, rien n’a vraiment changé entre eux. Ils se garent alors devant la maison et se tourne vers elle pour lui parler. Se mord un peu la lèvre à ce qu’elle lui répond et hoche sa bouille.

- Je te promet que ça finira mieux cette fois..

Oui, il parlait clairement de sa fausse couche. Il prend alors sa main et embrasse sa paume. Ils se retrouvent ensuite devant les parents, laissant Abigail parler. Elle a toujours été plus à l’aise que lui en termes de relations humaines. Les parents les laissent alors entrer et ils vont se poser sur le canapé. Jim commence direct à observer les pièces, espérant trouver des indices.

- Où était votre fils lorsqu’il a été enlevé ? Est ce qu’on pourrait voir sa chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
You missed me so much (jim) - Page 2 Empty
Re: You missed me so much (jim)
Lun 5 Sep 2022 - 16:24
Une nouvelle affaire qui risque de les bouleverser car forcément, dès que ça concerne les enfants, ça leur rappelle la fausse couche d’Abi en pleine mission couverture. Elle finit par le rejoindre, remarquant bien qu’elle n’est pas la seule à avoir été désarçonnée par cette disparition.
Un sourire triste se dessine sur sa bouille en l’entendant puis il finisse par quitter le poste pour retrouver la voiture. Abi au volant, lui en tant que passager à lui indiquer où elle doit tourner. Comme si rien n’avait changé entre eux. Leur habitude reste sans faille. Elle serre légèrement sa main à ses mots.

« Tu es là, donc rien ne peut arriver. »

C’est aussi pour cela qu’elle a perdu le bébé. Pendant la mission, ils ont perdu le contact et le temps que les renforts arrivent, il était trop tard. Abi avait été démasquée et avait pris de nombreux coups sur le corps et notamment son ventre. Ils s’installent sur le canapé et ils commencent l’interrogatoire qu’après avoir tenté de calmer la maman.

« Il dormait dans son berceau.. Si vous savez comme je m’en veux, je suis la pire des mamans. » La mère s’effondre en larmes et Abi s’agenouille près d’elle pour lui prendre la main.

« Vous n’avez pas à vous sentir responsable, on le retrouvera, je vous le promets » dit-elle d’une voix douce pour essayer de la calmer. Elle se redresse après que le papa ait indiqué la chambre du bébé. Ils finissent par y aller tous les deux à la recherche d’indices, les gants enfilés pour éviter de laisse leur propre trace.

« Jim… Tu as bien vu comme moi un babyphone dans le salon ? Il n’y en a aucun dans une chambre d’un bébé d’un an... Je crois qu’il est parti avec. »
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
You missed me so much (jim) - Page 2 Empty
Re: You missed me so much (jim)
Lun 5 Sep 2022 - 16:33
Ils se retrouvent vite dans la voiture après avoir pris quelques minutes pour se mettre à fond dans cette nouvelle affaire, même si leur plaie est encore bien ouverte. Ils arrivent devant la maison des parents et affiche un léger sourire à ce qu’elle lui dit.

- J’te lâcherai pas cette fois.

Au fond, Jim s’en veut terriblement de ne pas avoir su la protéger. Mais il ne faut pas ressasser le passé, ils doivent juste essayer d’aller de l’avant. Ils arrivent tant bien que mal à calmer un peu les parents tout en les écoutant parler. Se mord la lèvre en voyant directement Abi consoler la maman, elle ne connaît que trop bien ce sentiment. Ils filent ensuite dans la chambre et enfile les gants. Hoche sa bouille à ce qu’elle lui dit.

- Il a dû penser qu’il pourrait avoir un écoute sur toute l’affaire avec ce babyphone.. Si on arrive à le configurer, ça peut jouer en notre faveur et on peut essayer de capter des sons de là où ils se trouvent.

Jim commence alors à fouiller la pièce de fond en comble, cherchant chaque indice qui pourrait les aider. Il finit par trouver un cheveux long d’une femme blonde alors que la maman est brune.

- Hum j’ai peut être un truc..

Il sort sa pince pour récupérer le cheveux et le mettre dans un petit sachet en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
You missed me so much (jim) - Page 2 Empty
Re: You missed me so much (jim)
Lun 5 Sep 2022 - 17:38
Finalement, les tensions s’atténuent. Alors qu’ils sont tous les deux dans cette voiture, prêt à rencontrer cette famille qui vient de se faire enlever leur enfant. Leur histoire leur revient à la figure et ils n’ont pas d’autres choix que d’aller de l’avant, en espérant que les émotions ne prennent pas le dessus sur tout cela.

« Tu ne m’as jamais lâché. Ce qu’il s’est passé n’est en rien de ta faute »

Oui, elle ne peut pas s’empêcher de lui dire car peut-être que s’ils avaient pris encore plus de retard pour la rejoindre, elle ne serait peut-être même plus de ce monde.

L’interrogatoire commence. Les parents sont très vulnérables alors elle constate rapidement qu’il faut les laisser tranquille le temps de se remettre de leurs émotions.

« Plutôt réfléchi. Je vais essayer de récupérer les images du babyphone voisin, peut-être que l’on aura quelque chose. » dit-elle en quittant la pièce pour récupérer la babyphone des parents.

Elle le rejoint par la suite alors qu’il glisse une mèche de cheveux dans un plastique.

« Laisse-moi deviner… La blonde n’a pas réussi à résoudre son envie de grossesse et elle s’en prend aux bébés des autres… » dit-elle de sa voix cassée, pleine d’amertume bien malgré elle.

« Il n’y a aucun indice nulle part. J’ai l’impression qu’elle savait ce qu’elle faisait, comme si elle était déjà venue ici…»
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
You missed me so much (jim) - Page 2 Empty
Re: You missed me so much (jim)
Lun 5 Sep 2022 - 17:48
Ils auraient pu se détacher mais au contraire, ils ressentent toujours de l’amour l’un envers l’autre alors le premier réflexe c’est de se rassurer mutuellement. Comme elle le fait à cet instant précis en lui disant que rien n’est de sa faute. Il sourit un peu et les voilà dans la maison des parents pour les interroger. Après quelques questions, ils se retrouvent vite dans la chambre du bébé pour commencer les fouilles.

- Ouais bonne idée, on en tirera peut être quelque chose.

Il continue alors ses recherches et il tombe finalement sur un cheveux blond féminin. Lâche un petit rire ironique à la supposition de sa coéquipière.

- Le syndrome de la maman brisée, typique.

Il jette un œil autour en affirmant les propos d’Abi. Avant de fermer les yeux pour essayer de reconstituer la scène de l’enlèvement. Il a toujours été doué pour cela.

- Elle est arrivée par la fenêtre.. Il y a une faille au niveau du loquet. Elle le savait parce qu’elle les a déjà observé effectivement. On dirait qu’elle étudie les victimes avant de passer à l’acte..
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
You missed me so much (jim) - Page 2 Empty
Re: You missed me so much (jim)
Lun 5 Sep 2022 - 18:07
Impossible pour eux de tourner la page de leur histoire aussi rapidement. Quoi qu’il advienne, Abi ressentira toujours de l’amour envers lui. Même si leurs chemins viennent à se séparer, à prendre d’autres horizons avec d’autres personnes. Aoutch, ne parlons pas de malheur. Elle n’est pas prête à le savoir avec une autre femme. Elle ne pourrait pas le supporter.

Elle récupère le babyphone dans les affaires à apporter au poste pour pouvoir avancer sur l’enquête. Se mordant la lèvre alors qu’il fait une remarque sur sa supposition.

« Ou un couple brisé, elle n’est peut-être pas seule… »

Il ferme les yeux et elle le laisse faire, connaissant sa façon d’opérer, ça l’a toujours émerveillé de le voir faire. Ca fait tellement longtemps qu’elle pose son coude contre le meuble de table pour le voir faire.

« C’est même certain. »

Elle allait continuer, mais le papa entre dans la chambre pour demander s’ils souhaitent boire quelque chose et s’ils trouvent quelque chose.

« Veuillez pardonner ma femme. Nous attendons un autre enfant, la disparition de Klaus la chagrine davantage… »

Abi fronce les sourcils face à cette révélation.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
You missed me so much (jim) - Page 2 Empty
Re: You missed me so much (jim)
Lun 5 Sep 2022 - 18:34
Jim et Abigail se mettent alors à observer toute la pièce, retrouvant rapidement leur complicité. Au fond rien n’a changé entre eux. Il la laisse prendre le babyphone alors, continuant d’observer la pièce dans les moindres détails. Hoche sa bouille à sa remarque.

- C’est même certain. Elle n’aurait pas pu l’enlever toute seule. Elle a forcément été aidée par quelqu’un.

Essaye alors de reconstituer la scène de crime en fermant ses yeux, lorsque le papa fait son apparition. Se mordille la lèvre à ce qu’il leur annonce, encore un coup de poignard ça. -

- Juste de l’eau ça ira, merci.

Une fois parti, Jim jette un œil à Abi.

- Ca va..? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
You missed me so much (jim) - Page 2 Empty
Re: You missed me so much (jim)
Lun 5 Sep 2022 - 19:30
Tout est pareil. Comme si ces quelques mois de séparation n’avaient pas eu lieu. Rien n’a changé. Se comporter comme si c’était un inconnu… Impossible pour elle.

« Son mec, peut-être.. Ca semble limite logique »

Tout compagnon serait capable de faire cela pour le désespoir de sa femme. Non pas que leur cas soit une généralité.

« La même chose, merci »

Elle lui sourit et se tourne vers lui quand il lui pose la question concernant la révélation.*

« Non, ce n’est pas ça.. Ils attendent un autre enfant et n’ont qu’une seule chambre, c’est celle-ci. Peut-être qu’ils cherchent une nouvelle maison et ont mis la leur en vente. Tout le monde peut lav visiter, non ?»
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
You missed me so much (jim) - Page 2 Empty
Re: You missed me so much (jim)
Mar 6 Sep 2022 - 18:25
Jim hoche alors sa bouille à son constat, continuant d’observer les moindres détails de la pièce.

- T’imagines pas ce qu’un homme pourrait faire par amour pour une femme.

Se mord un peu la lèvre en la regardant, c’était clairement une petite pique lancée pour elle sur leur relation. Demande alors au papa de l’eau puis se tourne vers elle à ce qu’elle dit.

- Il faut qu’on demande aux parents les noms des personnes qu’ils ont reçu!

Prend vite son téléphone pour appeler l’analyste qui s’occupe de cette affaire avec eux.

- C’est Jim. Il faudrait qu’on vérifie sur les parents Dawson ont mis des annonces de vente récemment sur le net, au sujet de leur maison.. et avoir les noms des adresses IP qui ont consulté ces annonces! Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
You missed me so much (jim) - Page 2 Empty
Re: You missed me so much (jim)
Mer 7 Sep 2022 - 12:08
De son côté, Abigail fait la même pour éviter de passer à côté de quelque chose. Elle se mord la lèvre en entendant sa remarque et ne peut s’empêcher de lui répondre, ne voulant pas lui laisser le dernier mot. Les mettant alors devant le fait accompli.

« Comme tout quitter pour la rejoindre à des milliers de kilomètres ? Oh si, j’imagine. » souffle-t-elle avant de détourner le regard, mal à l’aise malgré tout.

Le papa leur fait la révélation et ça fait tilt dans sa tête. Elle n’est pas certaine qu’ils vendent leurs maisons, mais autant partir sur quelque chose et vérifier si elle a raison ou tort.

« J’espère me tromper sur ce coup-ci… »

Elle le laisse appeler l’analyste pour qu’il puisse vérifier cela. Le papa entre temps revient avec deux verres d’eaux et a entendu la conversation.

« En effet, nous avons mis notre maison en vente pour en chercher une plus grande pour accueillir le bébé… Vous pensez que la personne qui a enlevé notre enfant fait partie des personnes que nous avons reçues ? »

Abi retire ses gants et s’approche du papa qui commence à blêmir en songeant à cela.

« Ce n’est qu’une hypothèse M. Dawson, nous ne sommes surs de rien. Notre analyste va vérifier toutes les personnes qui ont regardées votre annonce. Si vous pouvez nous dresser une liste des visites que vous avez eu, cela nous aiderait énormément. Nous faisons tout pour le retrouver, je vous le promets.»
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
You missed me so much (jim) - Page 2 Empty
Re: You missed me so much (jim)
Dim 25 Sep 2022 - 16:36
C’est bien leur problème à tous les deux. Ils veulent toujours avec le dernier mot, et voilà qu’ils se retrouvent à parler de choses perso en plein pendant une enquête. Il soupir un peu à sa réponse, et continue de chercher des indices dans toute la pièce, hochant juste sa bouille.

- Il là suivrait jusqu’au bout du monde, oui.

Se mord la lèvre, et jette un œil au papa face à cette dernière révélation. Préfère en avoir le cœur net et appelle tout de suite leur analyste pour qu’elle commence à chercher de ce côté là. Il raccroche ensuite et laisse Abi expliquer au père ce qu’ils sont entrain de chercher.

- Notre analyste a besoin d’avoir accès à votre ordinateur M. Dawson, vous pouvez l’ouvrir pour nous svp ? Et nous aurions besoin de cette liste le plus vite possible.

Il laisse M. Dawson l’accompagner au salon pour retrouver l’ordi, jetant un œil à sa coéquipière avant de quitter la pièce. Rappelle alors l’analyste en laissant le tel près de l’ordi allumé afin qu’elle puisse faire sa magie et avoir accès à tous leurs dossier.

- Ana je vais t’envoyer une liste des personnes qui ont visité la maison des Dawson, voir si tu peux en tirer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
You missed me so much (jim) - Page 2 Empty
Re: You missed me so much (jim)
Mer 28 Sep 2022 - 17:34
Et voilà. C’est reparti pour un tour. Où en est cette conversation de tout à l’heure lorsqu’ils se sont promis – une nouvelle fois – de ne pas laisser leur vie personnelle se mélanger avec leur vie professionnelle. Pour ne rien changer, les deux amoureux se font des allusions et la jeune femme a bien malgré elle, un sourire triste qui se dessine sur son visage. Touchée par ses mots. Là, elle reconnaît Jim Powell, rencontré alors qu’ils étaient tous les deux dans la même promotion à Quantico. Le hasard a fait en sorte qu’ils soient envoyés dans la même unité, dans la même ville. Des collègues qui ont appris à se connaître, un peu trop d’ailleurs puisqu’il pourrait lire en elle comme dans un livre ouvert. Et la réciproque est toute aussi vraie. Abigaïl sait tout de celui qu’elle considère comme son meilleur ami. Cette amitié qui s’est révélée être beaucoup plus que ce qu’ils ont pu prétendre. Le meilleur ami est devenu une amourette. Une rupture. Des engueulades et des réconciliations. Le putain d’amour de sa vie. C’est cette pensée qui la fait sourire alors qu’elle fait ce qu’elle a toujours adoré faire, l’observer pendant qu’il travaille.

« C’est donc ça la définition du réel amour.. »

L’enquête avance doucement grâce aux indices que les coéquipiers trouvent dans la chambre du bébé. Leur complicité est toujours présente, ils bossent toujours aussi bien quand ils sont côte à côte. Elle sourit avec gentillesse au papa qui commence à s’inquiéter.

« Ne vous inquiétez, je suis là pour vous. »

Grâce à l’ordinateur, Ana, l’analyste qui remplace Abi quand elle n’est pas derrière son ordinateur fait des merveilles et leur envoie la liste des couples qui ont visité la maison.

« Parfait. Nous n’avons plus qu’à retourner au bureau pour comparer la liste des couples qui ont visité la maison avec ou sans enfants.»
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
You missed me so much (jim) - Page 2 Empty
Re: You missed me so much (jim)
Mer 5 Oct 2022 - 22:54
Eux qui s’étaient promis de ne pas reparler de tout cela, c’est raté. Ils ne peuvent même pas se retrouver solo dans une pièce sans discuter de leur relation. Faut croire que la plaie est encore ouverte. Se mord alors la lèvre lorsque Jim l’entend parler du véritable amour. Ça lui fait tout drôle d’ailleurs, car il est persuadé qu’elle ne l’a jamais vraiment aimé.. On ne quitte pas une personne que l’on aime. Allait répondre pour lui lancer une énième pique, lorsque le papa arrive dans la pièce. Le beau brun préfère alors se taire et se concentrer sur l’affaire, c’est mieux.

Ni une ni deux ils trouvent une réelle piste qui pourrait les emmener jusqu’à la personne ayant enlever le petit. Et après avoir réconforter un peu le père, ils récupèrent la liste des gens et décident de retourner au bureau.

- Avec un peu de chance, un de ces noms matchera alors les personnes qui ont consultés l’annonce ;)

Jim se tourne alors vers les parents.

- Nous vous appellerons dès qu’on a du nouveau.

Et ils filent reprendre la route pour arriver au quartier général où ils se mettent direct au travail. Le trajet se passe dans le calme et le silence, le jeune homme trop préoccupé par cette affaire. Une fois dans leur office, il sort directement les noms correspondants aux adresses IP de ceux ayant consulté l’annonce pour les comparer alors avec les personnes ayant réellement visitées la maison.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
You missed me so much (jim) - Page 2 Empty
Re: You missed me so much (jim)
Mer 5 Oct 2022 - 23:18
Abi ne s’en est jamais cachée. Le véritable amour, l’amour de sa vie. On parle bien de Jim Powell là. Oui elle est partie, laissant derrière elle le père de l’enfant qu’elle a perdu.. Sa vie entière aux Etats-Unis. C’est pour son bien, mais pas pour s’éloigner de Jim. Malheureusement, la brune est passée de devoir se justifier DGS n’excuse sur ce qu’elle a fait. Elle regrette mais ne peut faire marche arrière. La perte est si douloureuse qu’elle ne peut fuir son passé, simplement devoir aller de l’avant. Avec ou sans Jim dans sa vie. Même si la seconde option lui semble impensable.

Les deux coéquipiers saluent les parents. Abi leur tend sa carte, leur promettant une nouvelle fois de faire leur possible pour retrouver leur enfant. Jour et nuit, ils peuvent l’appeler. Généralement, ce genre d’enquête passe au-dessus de tout. Une telle vie professionnelle est délicate à mélanger avec la vie privée. Ils passent la plupart de leur temps au commissariat à enchaîner les nuits blanches jusqu’à ce que l’affaire soit classée.

Comme à leur habitude, Weller passe derrière le volant pour poursuivre leurs recherches. Revenant de la salle de pause avec deux tasses de cafés à la main, elle en pose une devant son coéquipier. Son café est déjà sucré, comme il a l’habitude de le boire. C’est ça de le côtoyer depuis tout ce temps.

« Tu trouves quelque chose ? » demande-t-elle en trempant ses lèvres dans le sien pour en boire une gorgée. S’adossant contre le bureau de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
You missed me so much (jim) - Page 2 Empty
Re: You missed me so much (jim)
Mar 18 Oct 2022 - 19:35
Toutes façons, le mal est fait. Et Jim sait bien que remuer le couteau dans la plaie n’y changera strictement rien. Seulement voilà, il n’arrive pas à aller de l’avant pour le moment, il a besoin d’en reparler.. même si c’est plus que douloureux. Il se force néanmoins à ne pas en rajouter une couche lorsque le papa fait son apparition, se contentant juste de regarder Abi être totalement à fond dans cette affaire. Il sait que ça la touche de près.

Ils retournent alors vite au bureau pour commencer les recherches. Lui jette un œil quand elle arrive avec les cafés et goûte direct le sien. Il retrouve bien ce goût un peu sucré qu’il aime.. elle n’a pas oublié. Se mord un peu la lèvre en la regardant, faisant genre de rien. -

- Euhh c’est compliqué. Il y a au moins une centaine d’adresses IP qui ont consulté l’annonce des Dawson.

Lui montre donc la liste, en la mettant à côté des personnes qui ont visiter physiquement la maison. Il prend ensuite un style pour aller près du tableau blanc.

- Bon qu’est ce qu’on sait exactement.. C’est un couple, une femme et un homme. L’homme a enlevé le petit garçon tandis que la femme roulait la voiture. On est d’accord ?!

Écrit sur le tableau en même temps qu’il parle, ça l’aide à avoir les idées plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
You missed me so much (jim) - Page 2 Empty
Re: You missed me so much (jim)
Dim 13 Nov 2022 - 18:15
La brune aimerait aller de l’avant. Tourner la page de ce merveilleux chapitre qu’a pu être Jim Powell dans sa vie, mais cela lui semble impossible. Pour diverses raisons : la première semblant évidente puisqu’il se trouve à Hambourg et non à des milliers de milles de sa personne, la deuxième est le manque d’envie. En particulier depuis qu’elle sait qu’ils bossent de nouveau ensemble. La motivation risque d’être plus complexe pour passer à autre chose. Néanmoins, ils doivent se contrer et faire preuve de professionnalisme : ils doivent penser à ce petit qui s’est fait kidnapper et non à leurs problèmes qui nuisent à leur couple.

Pendant des années, ils ont toujours parvenu à travailler de cette manière : mettre leur vie privée de côté pour songer à leur vie professionnelle. Rien de nouveau sous le soleil !

Une fois, au bureau, elle lui apporte son café, préparé comme il aime. Elle regarde par-dessus son épaule les informations qu’il a pu trouvé. Abi fronce les sourcils alors qu’elle observe la liste des personnes qui ont visité.
Abigaïl finit par s’asseoir au bord de son bureau, les yeux rivés vers le tableau blanc.

« Une blonde, n’oublies pas. Ils connaissaient déjà la maison ; ils sont venus visiter la maison en se présentant comme de potentiels acheteurs » dit-elle en passant son doigts contre sa tempe. « Je ne vois qu’une solution Jim, si on veut les retrouver et permettre à ce petit d’être sain et sauf, ils font qu’on parvienne à les attraper dans leurs filets » S’il la connait réellement bien, il saura où la demoiselle veut en venir. Deux membres (des sexes opposés) de leur équipe vont devoir se faire passer pour un couple avec un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
You missed me so much (jim) - Page 2 Empty
Re: You missed me so much (jim)
Jeu 8 Déc 2022 - 19:08
Abi et Jim ont toujours été très professionnels, voir même trop. Et c’est ce qui a causé la perte de leur bébé et de leur couple : Abigail était trop absorbé par son travail pour refuser la mission qui la faite kidnappée. Mais c’est plus fort qu’eux en réalité, ils aiment trop ce qu’ils font pour ne pas le faire à 100%. Ils savent dont parfaitement faire comme si ils ne se connaissaient pas au sein de l’équipe; même si une fois seuls, leurs sentiments reprennent le dessus.

Une fois rentrés à la base, ils se mettent tout de suite au travail. Jim sort alors les deux listes pour les mettre côte à côte et commence à écrire sur le tableau. Hoche sa bouille à ce qu’elle rajoute.

- Oui exact, une blonde.

Il écrit alors tous les détails au fur et à mesure qu’ils parlent, puis se mord la lèvre à ce qu’elle finit par lui dire. Oh oui, il ne sait trop bien ce qu’elle veut dire. Et ça le fait stresser d’ailleurs puisque la dernière fois qu’ils ont été infiltrés, Abi a perdu leur enfant. Il met un peu de temps à réagir, toujours dos à elle… En réalité il essaye de trouver une autre solution mais malheureusement c’est la seule possible. Il finit par soupirer, puis se tourne vers elle.

- J’te préviens Abi, ça peut pas finir comme la dernière fois..

Encore trop du mal à digérer ce qu’ils ont vécu, la perte de leur enfant, et surtout le kidnapping de la belle brune. Souffle un peu et hoche finalement sa bouille pour accepter la mission.

- Bon, y’a plus qu’à demander une maison toute neuve à vendre, et un enfant :roll:

Appelle alors le reste de l’équipe pour qu’ils se mettent d’accord sur quoi faire. Abigail et Jim joueront le couple tout juste mariés avec un gosse qui veulent vendre leur maison, et l’équipe s’occupera de tout mettre en place afin que les kidnappeurs voient l’annonce.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
You missed me so much (jim) - Page 2 Empty
Re: You missed me so much (jim)
Sam 14 Jan 2023 - 20:32
C’est justement ce qui a brisé leur relation. Leur boulot et leur conscience professionnelle qui ont toujours pris le dessus sur leur reste ; bien que son couple était la plus belle chose qui lui soit arrivée. Et, maintenant, qu’elle l’a définitivement perdue, elle ouvre les yeux et se rend compte combien elle était heureuse, et ô combien il lui manque. Lui avouer directement ? Elle a essayé de se rattraper la dernière fois… Le résultat ? Ca s’est plutôt mal terminé alors elle ne veut plus souffrir, s’ouvrir, ça fait bien trop mal à cette fille qui a toujours considéré Jim Powell comme l’amour de sa vie, de ses nuits.
Les deux refont le point sur leur enquête. Elle n’ose pas lui en parler de suite, pourtant, il n’y a que cette solution. Organiser une infiltration où deux agents joueraient le couple marié et parents. Abi soupire, se mordant la lèvre alors qu’il lui fait enfin face. Abi ne peut s’empêcher de s’approcher, laissant son cœur parler, pour effleurer son bras de sa main.

« C’est différent et tu le sais très bien, Jim. La dernière fois, j’étais seule et s’il n’y avait pas eu cette panne de réseau pour que vous puissiez me suivre, on en serait pas là… »

Un léger sourire se dessine sur ses lèvres à l’écoute de ses mots. Un sourire non pas heureux, mais plutôt nostalgique.

« Ca aurait pu être vraiment le cas…»

L’équipe fait le point sur la mission en cours. Peu de temps plus tard, leur maison est bien en vente sur plusieurs sites d’agences immobilières, des photos chaleureuses et notamment une chambre d’enfant. Sa collègue fait un dernier check up de leur oreillette et lui rappelle son rôle de femme mariée, maman d’un petit Liam et enceinte de quatre mois. Elle semble perplexe quand même concernant son ventre plat, Abigail a un léger rictus.

« Ne t’en fais pas. De nombreuses grossesses passent inaperçues selon les morphologies même à un stade de cinq mois » dit-elle en évitant le regard de Jim qui sait très bien de quoi elle parle puisque ça les concerne. S’ils ont caché autant de temps le fait qu’elle soit enceinte à leur ancienne équipe, c’est bien parce que ça ne se voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
You missed me so much (jim) - Page 2 Empty
Re: You missed me so much (jim)
Dim 12 Fév 2023 - 22:18
Jim est venu la retrouver uniquement pour mettre un terme une bonne fois pour toute à leur relation, mais devoir la côtoyer tous les jours ça ne va pas être facile.. Surtout qu’Abi se met à insister, ce qui ne rend pas la chose facile. Et en plus avec cette affaire où la seule solution possible c’est de devoir jouer le couple heureux, mariés, et avec un enfant.. tout ce qu’il ne sont pas. Ça remet de l’huile sur le feu à leur histoire.

Se met face à elle et l’écoute lui dire tout ça. Se mordille la lèvre en soupirant un peu, revivre ça lui est encore trop douloureux et il ne supporte pas qu’ils en parlent à nouveau.

- C’est bon ok. C’est passé, c’est fini.. on ne peut rien y faire.

Souffle doucement, il finit alors par accepter cette solution. Et lui jette un œil à sa petite remarque; il a du mal à accepter tout ça.

- Abi c’est bon. J’ai plus envie qu’on reparle de nous. Arrête ça..

Il la contourne sans un regard pour aller vers l’équipe pour faire un briefing sur ce dont ils ont besoin et comment organiser les choses. Il est froid avec elle parce qu’il ne digère toujours pas la nuit qui a été la plus horrible de sa vie. Il veut juste l’oublier pour le moment, même si cette affaire n’aide pas. Ils organisent tout ce qu’il faut avec l’équipe et jette un regard à Abi lorsqu’elle parle avec leur collègue. Se mord la lèvre, hochant un petit peu sa tête.

- Ouais. Des fois ça ne se voit pas ;)

Un petit son qui provient de l’ordinateur attire son attention. C’est les suspects qui viennent de leur envoyer un message pour visiter la maison.

- Je crois qu’ils ont mordu à l’hameçon.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
You missed me so much (jim) - Page 2 Empty
Re: You missed me so much (jim)
Jeu 23 Fév 2023 - 14:19
Pourquoi est-ce qu’il a voulu compliquer les choses ? La rejoindre à Hambourg pour mettre les choses à plat et retourner aux Etats-Unis aurait été la meilleure chose à faire. Pour lui comme pour elle – sauf qu’il a décidé d’aggraver la situation en acceptant un poste ici, dans la même unité. Y’a pas pire pour vouloir tourner la page que de croiser ton ex – le père de ton bébé perdu tous les jours. Et l’affaire du jour n’arrange rien.

Et la perte du bébé. Ce fameux soir, jamais ils n’en ont autant parlés que maintenant alors qu’ils se sont fuis tout ce temps après le tragique incident. Elle approuve d’un petit hochement de tête sa remarque et préfère ne pas lui répondre. Tout comme le fait qu’il met fin à tout cela, ne voulant plus parler d’eux. Parfait, ça lui va. Ca l’emmerde qu’ils soient redescendus au rang d’inconnus, parce qu’à la base d’être tombés amoureux : ils étaient cul et chemise et pouvait compter sur son meilleur ami.

« Ok. On est juste en train de briser la promesse qu’on s’est faite, mais à part ça tout va bien »

Il s’éloigne et elle soupire. Préférant boire son café et préparer l’infiltration où ils vont devoir jouer le couple marié et parents. Dès qu’il intervient, elle fuit son regard, faisant comme s’il n’était pas là jusqu’à ce qu’on les contacte par mail pour une demande de visite.

« Allez, c’est parti »

Sans un regard, elle se dirige vers les vestiaires pour changer de tenue et se mettre dans la peau de cette maman. Une heure et demi plus tard, les voilà qui se retrouvent dans une maison censée être la leur mais qui ne l'est pas. Les informaticiens ont même eu le temps de faire des montages photos de leur famille encadrée. Leur équipe s'est exilée dans une camionnette garée dans la rue. Le rendez-vous avec les potentiels acheteurs a lieu dans une heure. En attendant, ils sont tous les trois avec leur (faux) fils de 4 ans qui joue dans le salon. Le p'tit est plutôt connu car c'est le fils de leur patron alors forcément, Abi compte bien le protéger comme son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
You missed me so much (jim) - Page 2 Empty
Re: You missed me so much (jim)
Dim 16 Avr 2023 - 20:24
Effectivement ça aurait été la meilleure solution mais malheureusement il ne se résout pas à la quitter définitivement. Comme quoi, il y a toujours quelque chose qui le rattache à elle. Et retourner aux États Unis impliquait devoir tirer définitivement un trait sur elle, et il ne peut pas le faire pour le moment. Même si il lui a dit que c’était terminé. Mais faut avouer qu’il n’aurait pas pensé qu’elle se retrouverait dans la même équipe que lui. Et en effet ça compliqué grave les choses entre eux.

L’affaire dont ils s’occupent aujourd’hui compliquent beaucoup de choses et remue le couteau dans la plaie. Cette plaie qui n’est pas totalement refermée encore. Jim décide alors de couper court à la discussion, ne voulait plus se remémorer le passer. C’est fait et ils ne peuvent rien y changer. Il file rejoindre le reste de l’équipe pour bosser un peu jusqu’à ce qu’il l’entende lui dire ça. Il soupir un peu et jette un œil en sa direction.

- A ce stade, la promesse est rompue depuis longtemps..

Souffle doucement quand ils doivent se préparer à l’attaque. Il se met à fond dans son rôle là, très concentré. Se prépare aussi de son côté et les voilà dans leur nouvelle maison, plus amoureux que jamais, avec leur fils de 4 ans qui est dans le salon. Se mord la lèvre, il sait que toute leur équipe les écoute alors il ne peut pas lui dire tout ce qu’il a envie. La regarde un œil.

- Ca va, t’es prête..? Ce genre d’affaire n’est jamais facile..

Bien sûr qu’il parle de leur histoire. Mais ça passe un peu inaperçu parce que personne a envie de s’occuper d’affaire comme des enlèvements d’enfants. Mais il faisait surtout référence à leur vécu et la perte de leur bébé.
Revenir en haut Aller en bas
 
You missed me so much (jim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: