Bienvenue




Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Prépare ta bombe, cousin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Prépare ta bombe, cousin ! Empty
Prépare ta bombe, cousin !
Jeu 15 Juil 2021 - 22:57
Les jours s'enchainent, les gardes ainsi. A un tel point que j'en perds complètement la notion du temps et ma séance de congé se résume à me reposer pour reprendre des forces afin de reprendre le boulot le corps et l'esprit reposé. Pourtant, aujourd'hui, ce n'est pas une journée farniente prévue au programme. Je dois à tout prix rendre visite à ma jument. Quelle maîtresse et propriétaire je suis, à ne pas trouver le temps de passer la voir. C'est bien ça mon problème, je sais qu'elle est entre de bonnes mains : celle de Philipp, mon cousin adoré alors j'ai souvent tendance à lâcher prise et à trop lui faire confiance.

D'où la raison de ma présence aujourd'hui. Il est neuf heures alors que j'arrive dans le domaine du centre équestre géré par mon cousin. Nous avons été des plus proches tout les deux. Depuis notre plus tendre enfance. La relation que j'entretiens avec mon cousin est à l'opposé de celle de mon frère, Lys est toujours un brin protecteur avec moi, j'ai toujours eu plus de facilité à me confier à Philip car il n'a pas ce tempérament de frère ainé, toujours à bichonner sa petite soeur qui restera toujours un bébé au fond.

Vêtue de mon legging et d'un t-shirt d'équitation, je me gare sur le parking du centre équestre et récupère mes affaires pour m'occuper de Pégase. Oui, ce nom serait plutôt destiné à un étalon, mais à l'époque et encore maintenant, j'étais entêtée à lui donner le nom du fidèle compagnon d'Hercule.

Regardant autour de moi, aucune trace du cousin Fisher. J'en profite pour me diriger vers le près où je capte au loin un cheval de couleur blanc. Ma Pégase. Tout sourire, je passe au-dessus de la barrière pour m'approcher et la câliner.

"Coucou ma belle... Ca fait un bail, tu m'as manqué !"
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Prépare ta bombe, cousin ! Empty
Re: Prépare ta bombe, cousin !
Sam 17 Juil 2021 - 15:02
Vivre de sa passion n’était pas toujours donné à tout le monde, bien au contraire. Certaines étaient assez communes et d’autres bien moins. Alors forcément, ce n’était pas donné à tout le monde. Pour certaines personnes il était très compliqué de se lancer dans l’aventure, d’avoir le courage de faire ce que l’on aimait vraiment, quitte à découvrir des côtés bien moins agréables. Mais lorsque l’on réussissait à faire émerger son projet, il n’y avait absolument rien de plus gratifiant. C’était le cas avec le centre équestre, pour moi. Mon monde à moi, que j’aimais à partager avec ma cousine d’amour. Parce qu’elle était passionnée également, parce qu’elle aimait les chevaux, avait même sa jument dans le centre, cette magnifique Pégase dont j’aimais particulièrement prendre soin.

Comme chaque matin, propriétaire de l’endroit que j’étais, étais arrivé à l’aube pour commencer à tout préparer pour la journée, pour commencer à tout mettre en place pour les groupes qui allaient venir. Actuellement c’était les vacances scolaires pour les plus jeunes alors chaque jour, des groupes venaient, les poneys était constamment de sortie. Il fallait prendre bien son d’eux qui étaient beaucoup plus sollicités. Cela demandait bien plus de travail et faire venir les employés trois heures auparavant, le leur demander, ce n’était pas du tout mon genre. S’ils souhaitaient passer du temps avec les chevaux, ils étaient les bienvenus mais je n’allais pas leur imposer quoi que ce soit.

Lorsque Moïra arriva dans l’endroit, j’étais occupé dans l’écurie. Des employés et un groupe d’enfants étaient occupés dans l’une des carrières extérieures à monter des poneys. Mon chien ne perdit pas une seule seconde en sentant l’odeur d’une personne qu’il appréciait très grandement. Il courut vers Moïra pour se frotter contre ses jambes et se frotter à elle rapidement. En la voyant partir de la sorte, bien évidemment que je me posais des questions. C’était le gardien des lieux, ce chien et je me demandais si quelque chose n’allait pas. Faisant de nouveau doucement entrer le cheval dans son box, je partis bien rapidement vers les prés. Je reconnus de loin ma cousine alors évidemment dès que j’arrivais près d’elle, mes lèvres s’étirèrent en un très large sourire. Je m’approchais tranquillement pour ne pas effrayer sa jolie jument, attendant même qu’elle a fini de la câliner pour la serrer contre moi. Il fallait dire qu’elle m’avait manqué, que j’adorais chaque petit moment qu’on passait ensemble.

« Je crois que tu éclaires ma journée ! »
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Prépare ta bombe, cousin ! Empty
Re: Prépare ta bombe, cousin !
Lun 13 Sep 2021 - 21:32
Depuis ma plus tendre enfance, j’ai tout de suite été habitué à consacrer mon temps libre aux loisirs sportives. Entre le patinage et l’équitation, ma vie a été bercé de tout son comble jusqu’au jour où ma famille m’a fait cadeau de ma jument. Ma Pégase. Quel magnifique cadeau pour fêter mon diplôme. Malheureusement, avec mon emploi du temps, à mon grand désespoir, j’ai moins de temps pour elle alors je suis encore plus soulagée de savoir qu’elle est entre de bonnes mains. Le ranch de mon cousin.

Sourire aux lèvres, voilà que son chien me rejoint pour m’accueillir comme il se doit, je m’accroupis pour le câliner, celui-ci me couvrant de bisous sur le visage, ce qui me fait éclater de rire. A la base, il est censé jouer les chiens de garde et prévenir en cas de visite au ranch, là c’est tout le contraire. Un câlin contre Pégase, puis le chien, le bonheur est dans le pré. Je ne demande que cela, être entourés des animaux que j’aime par-dessus tout. Mon cousin vient à ma rencontre et mon sourire, ma joie même s’égayent davantage. Je lui saute au cou pour me serrer contre lui.

Je souris à ses mots et en rajoute naturellement. « Ce matin, j’me suis réveillée en me disant que tes journées devaient être bien sombres sans moi alors me voilà, que puis-je faire pour t’aider ?!
Profites, aujourd’hui c’est mon jour, je suis toute à toi à 100 %. »
fis-je en me reculant, histoire de le laisser respirer, mais pas trop non plus. C’est ça, je suis trop heureuse de le voir alors je n’ai pas envie de le lâcher.

Je me tourne vers ma Pégase qui réclame tout de même des papouilles.

« Comment va-t-elle ? Certains de tes élèves ont pu la monter ? » demandai-je. Je lui ai accordé ma confiance pour qu’il en prenne soin, qu’il s’occupe d’elle et bien sûr en contrepartie, il est libre de faire monter qui le souhaite. Pégase est de nature assez sélective et sait être têtue quand elle n’a pas envie de travailler…
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Prépare ta bombe, cousin ! Empty
Re: Prépare ta bombe, cousin !
Mar 28 Sep 2021 - 22:34
Une famille aimante, que pouvait-il y avoir de mieux que ça ? J’avais beau avoir un frère, je crois que mon cousin et ma cousine font également partie de la fratrie, les grosses disputes en moins. Quel bonheur je ressens à chaque fois que j’aperçois cette jeune femme que j’apprécie tout particulièrement ? C’était fou comme je l’appréciais, certaines personnes pourraient même peut-être penser qu’entre nous, il y avait plus qu’un lien familial alors qu’il n’en était tout simplement rien. Nous étions tactiles, proches, riant très facilement. Les bras autour de celle que je pourrais très facilement appeler ma meilleure amie, je la serrais, pas assez pour ne pas lui faire de mal mais tout de même pour pouvoir la sentir contre moi, sentir sa toute petite taille, et son amour m’envahir. Il faut dire que je ne la vois pas souvent, moins à cause de nos travails respectifs alors, si je ne profitais pas, je serais tout simplement le dernier des idiots !

Bien rapidement, je sens mon chien venir nous passer entre les jambes pour signifier, très certainement à ma chère cousine, qu’il méritait plus d’attention que moi. Ca me fit doucement rire pendant que je faisais un petit pas en arrière, mes yeux se posant sur le visage de Moïra avec beaucoup de douceur.   « Tu sais bien que sans toi, oui, mes journées sont d’un ennui mortel ! Je me languis de toi, c’est pas ce qu’on dit ? Ne me dis pas ça, je pourrais te mettre de corvée de crottin toute la journée pour le simple fait de ne pas passer plus souvent ! » dis-je en laissant mon rire s’envoler dans les airs. « Que dis-tu de commencer par passer un peu de temps avec Pégase ? Je crois que tu lui as aussi beaucoup manqué ! » dis-je en passant la main sur la jolie jument pour la caresser un petit peu. Je finis par m’accroupir près de mon chien pour le caresser aussi, passant mes doigts dans ses poils bien sales. Dans quel box était-il encore allé se tourner, pour s’en mettre tout partout ? Le regard toujours levé vers Moïra, je hochais bien évidemment la tête.

« Oui, un ou deux habitués, en plus de moi, depuis la dernière fois que tu es venue. Et Aline, aussi. Elle va très bien, elle est en forme ce matin, elle passe son temps ici alors forcément, elle est bien mieux que dans son box ! »
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Prépare ta bombe, cousin ! Empty
Re: Prépare ta bombe, cousin !
Dim 24 Oct 2021 - 19:47
La famille Fisher. L’âme de ma vie. Je ne ferai rien sans mon frère, mes parents et également mes cousins. Nous avons été élevés ensemble et nous avons grandis aux côtés de Philipp. Je le considère comme beaucoup plus, il est mon deuxième frangin. Avec Lys, c’est différent car il est mon frère ainé, toujours ce besoin de se protéger l’un et l’autre. J’ai plus de facilité à me confier avec Phil lorsque ça concerne ma vie privée. Je me serre doucement contre lui, heureuse de le retrouver. Pour la petite anecdote, j’ai toujours été plus petite que lui, on a tendance à oublier que je suis plus âgée. Ca m’a toujours fait marrer. Si je pouvais, je passerai mes journées entières à ses côtés.

J’éclate de rire alors que son chien montre sa présence. Enfaîte, nous avons le même tempérament, les mêmes passions et centres d’intérêts. Je l’ai toujours considéré comme mon jumeau, c’est incroyable. Je penche  ma tête sur le côté, un sourire à ses mots. « Toujours les mots justes pour parler aux femmes. T’as pas l’intention d’exagérer un peu trop ? Mais je suis d’accord, toi aussi tu m’as tellement manqué que je suis prête pour ma journée corvée de crottins, ça va être super ! »
Je passe de nouveau ma main contre ma jument pour la caresser. « Quelle brillante idée ! Mon bébé, m’a tellement manqué aussi ! Je n’ai pas pris toutes mes affaires pour monter, tu pourrais juste me dépanner d’une cravache ? » J’ai pensé à prendre mon équipement : bottes, selles, bombe, mais pas la cravache.

Je pose mes yeux sur lui alors qu’il s’occupe de câliner son chien. « Aline.. La Aline ? Tiens donc, je ne savais pas que Miss Morel prenait des cours ici. Décidémment, les hommes Fisher apprécient les Morel » fis-je d’une voix totalement innocente, préférant m’intéresser à Pégase qui secoue sa tête pour réclamer des papouilles.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Prépare ta bombe, cousin ! Empty
Re: Prépare ta bombe, cousin !
Dim 31 Oct 2021 - 10:40
Toutes les familles n’étaient pas soudées, nous avions énormément de chance d’être tombé dans la famille Fisher. Soudés de génération en génération, alliances confondues ou non. Les repas de famille, personne n’y allait à reculons tellement ces moments d’échanges étaient particulièrement importants et agréables. Une famille en or, des membres que j’appréciais tout précisément même si nos travails respectifs ne permettaient pas toujours de nous voir. Le plaisir de se retrouver n’en était que bien plus grand. Alors forcément lorsque je me retrouve avec Moïra entre les bras, ma sœur de cœur, j’en profite, je la serre contre moi avec un léger sourire sur les lèvres. Je suis particulièrement heureux. Parce que cela faisait particulièrement longtemps, parce qu’elle me manquait souvent bien plus que ce que je ne pouvais le dire. Si je me confiais énormément à son frère, Gabriel, elle possédait une sensibilité qu’il n’avait pas.

Tous les deux occupés un peu à cajoler nos animaux respectifs, je laissais mes yeux suivre le chien qui partait un peu plus loin, très certainement attiré par une odeur intrigante. Sourire sur les lèvres, je me relevais donc pour m’approcher de Moïra et la reprendre quelques secondes dans mes bras. Les câlins me manquaient, ses câlins me manquaient. J’allais bien l’embêter un peu avec ça. « Moi exagérer ? Alors là, c’est très mal me connaître ! Non, je ne te ferais pas ça ! L’objectif est que tu reviennes rapidement me voir, pas que tu fuies encore plus ! » dis-je doucement, ce large sourire sur les lèvres ne me lâchant pas.[b] « Tu prends tout ce que tu veux, tu sais où sont mes affaires de toute façon ! J’ai pas l’intention de monter pour le moment donc fais toi plaisir ! Si tu as envie, je crois que le manège est libre d’ici une petite heure et toutes les carrières ne sont pas utilisées aujourd’hui donc tu peux te faire plaisir, fais comme à la maison, de toute façon ! » je me mis à rire doucement avant de grogner pour ajouter. « Qu’est-ce que vous avez tous avec Aline ? Elle est vraiment très gentille et elle fait de l’équitation, je ne vois pas en quoi c’est l’apprécier… »
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare ta bombe, cousin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bombe
» Aline * Let's prepare for fall.
» Qui veut la paix prépare la guerre * Faust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: