Bienvenue




-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood d'intégration Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Joah Dinckel
Joah Dinckel
Age : 23
Né.e le : 24/08/2000
Messages : 288
Longueur de posts : Aux environs de 500 mots
Avatar : Jacob Elordi
Points : 2280
Date d'inscription : 24/07/2020
Flood d'intégration Harry Potter Empty
Flood d'intégration Harry Potter
Jeu 13 Mai 2021 - 22:40
Flood Harry Potter
Gare à la crise de la quarantaine
Hello Jeune (ou Moins jeune) Sorcier !

Si tu es ici, c'est que tu aimes HP ! Donc vient en parler, nous présenter ta maison, tes personnages préférés etc.

Je te propose également qu'on se fasse de temps en temps des petits défi en RP sur le thème Harry Potter, qui seraient lancé par qui le souhaite, comme une soirée à thème, ou un nombre de mots à mettre.. Et ça ferait gagner des points à chaque maison :3 !

Les défis seraient là pour apprendre à se connaître, se trouver des petits RP ensemble. Un flood d'intégration comme un autre :3

Bien sur, tu peux choisir de ne venir ici que pour parler ou partager, tu es libre de ce que tu souhaites faire ! c'est d'ailleurs le maître mot d'ici.

GRYFFONDORS
-
POUFSOUFFLES
-
SERDAIGLES
- Joah Dinckel
- Lisa Dinckel
SERPENTARDS
-

A toiii ! ♥


Dernière édition par Joah Dinckel le Ven 14 Mai 2021 - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9915
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35535
Date d'inscription : 23/02/2018
Flood d'intégration Harry Potter Empty
Re: Flood d'intégration Harry Potter
Jeu 13 Mai 2021 - 22:47
Hello !

Merci pour ce sujet Joah brille. Personnellement j'appartiens à la maison Serdaigle - comme Lisa - depuis longtemps et j'ai fait le test sur Pottermore, qui a confirmé mon appartenance à cette maison !

Mes personnages favoris sont dans l'ordre : Severus - Remus - George - Cédric
Mon sortilège favori est le wadiwasi
Mon livre favoris est Le prince de sang-mêlé, avec La coupe de feu.
Le livre que j'ai le moins aimé est La chambre des secrets.
Mon film préféré est La coupe de Feu et je suis très déçu par Le prince de sang-mêlé.
Mon animal fantastique favoris est l'occamy.
Si j'étais un personnage de la Next-Gen, je serai Victoire
Et les personnages sur qui j'aurai adoré en savoir plus sont Victoire et Teddy.

Je pense que ça fait déjà pas mal d'infos 🙈🙊

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Flood d'intégration Harry Potter Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Flood d'intégration Harry Potter Empty
Re: Flood d'intégration Harry Potter
Ven 14 Mai 2021 - 0:01
Harry Potter est quand même bien mieux que les imprimantes ! flower

Alors moi, je suis loin d'être aussi caller que vous, même si j'ai grandit en lisant les livres, pour ensuite voir les films. J'aime tout. Aucune préférence. Je ne suis pas difficile What a Face
J'aime beaucoup la famille Wesley, une famille riche en amour loove
Je ne crois pas avoir fait de test pour savoir dans quelle maison, et je ne sais pas trop où me situer. Donc bah, j'en ai fait un, et ça me dit Poufsouffle ! Alors Pouf pouf ! (jeu deux mots con, oui je sais, j'assume, à moitié).
Le résultat du test. :
Le moment où j'ai le plus pleurer c'est à la mort de Dobby, que ça soit en lisant ou pour les films.
Le dernier livre je l'ai lu en une semaine, je lisais partout et tout le temps. J'était bien triste de ne plus avoir d'autre livre pour la suite.
En grand généreux, mon frère m'a offert Barry Trotter un livre bien comique, enfin de ce que je me rappelle ça fait loin toutes ces lectures....

Voilààààà ! cils
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Flood d'intégration Harry Potter Empty
Re: Flood d'intégration Harry Potter
Ven 14 Mai 2021 - 0:10
Hello ! Je suis clairement moins Potterhead que vous mais je reste une enfant des années 90 et je voue une passion au flood donc me voilà haha. Moi aussi selon le test de Pottermore je suis Serdaigle et askip mon patronus c'est une Black Mamba. Sinon quand j'étais à Édimbourg j'ai eu la chance de jouer au quidditch (sous une pluie torrentielle en plus, c'était mémorable) et bizarrement je suis plutôt douée mdr, genre je suis fourbe et je me prends presque jamais les cognards (c'est la black mamba ça obligé). A part ça, je suis totalement team Minerva McGonagall !
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Flood d'intégration Harry Potter Empty
Re: Flood d'intégration Harry Potter
Ven 14 Mai 2021 - 14:57
Hello hello ! Je suis passée sur le forum, j'ai vue ça. C'est pour moi ! Mdr

Alors moi je suis Poufsouffle mais Gryffondor dans l'âme. En fait j'ai fait un test sur pottermore il y a des années j'étais Gryffondor et il y a peu j'étais Poufsouffle. Donc on va dire que je suis Poufsouffle parce que cette maison est trop sous côtée.

Mes personnages favoris sont : les jumeaux Weasley, Molly, Luna et Remus. Je l'aime d'amour celui-là. Ma mère adore Severus et ses cheveux gras par contre.

Mon livre préféré, je l'ai lu il n'y a pas longtemps, c'est Harry Potter et le prince de sang-mêlé. Mais aussi les reliques de la mort. Je l'ai adoré. Ils sont assez longs tous les deux mais je les ai dévoré.

Voilàààà, bisous bisous je retourne aux gâteaux de ma grand-mère !
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Flood d'intégration Harry Potter Empty
Re: Flood d'intégration Harry Potter
Ven 14 Mai 2021 - 18:48
Chouette sujet
j'ai grandi avec harry potter quand j'avais dix ans j'avais pratiquement le même âge que les personnages du coup je me suis beaucoup attaché à cet univers qui m'a aidé dans ma vie pour pleins de raisons, d'où le fait que je me sois fait tatoué "after all this time always"

Je lisais tous les livres dès qu'ils sortaient, j'ai adoré vraiment tout l'univers et j'ai commencé à rp sur des forum harry potter, j'ai même aidé à en gérer un.

De mon côté je ne sais pas vraiment ou j'aurais été j'aime me plaire à dire que je suis plus Gryffondor, mais je ne me trouve pas assez courage pourtant c'est souvent sur cette maison que je tombe, ça ou l'opposé Serpentard ce qui est assez étrange d'ailleurs mais j'aime bien les opposés,

évidement mon personnage préféré à toujours été Harry, j'aime bien comment il a évolué et j'aime beaucoup Ron, j'ai croisé Rupert Grint quand j'avais été à Londres on avait été le voir pour une pièce de théâtre et on avait attendu à la sortie c'était noël ce jour là.

Il y a des personnages comme Malfoy qu'on aime détester et on se rend compte qu'ils sont plus profond que ce ce qu'ils font.

Mon livre préféré c'est l'ordre du phoenix , même si la fin est tragique, mais j'ai beaucoup moins aimé le film c'est même celui que j'aime le moins parce qu'ils ont oublié tellement de choses.

J'adore aussi l'univers des animaux fantastiques ça me fait replonger des années en arrières.
Mais j'ai détesté l'enfant maudit qui fait trop fanfiction à mon gout. Certaines choses ne sont pas plausible du tout.

je pourrais vous dire pleins d'autres choses que j'aime et que je n'aime pas mais ça prendrait des heures alors je vais m'arrêter là xD
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Joah Dinckel
Joah Dinckel
Age : 23
Né.e le : 24/08/2000
Messages : 288
Longueur de posts : Aux environs de 500 mots
Avatar : Jacob Elordi
Points : 2280
Date d'inscription : 24/07/2020
Flood d'intégration Harry Potter Empty
Re: Flood d'intégration Harry Potter
Ven 2 Juil 2021 - 21:51
Alors, qui a regardé hier ?

Y a que moi qui ait toujours la sensation de rêver dessus, alors que je remarque chaque imperfection sur le film ? XD
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9915
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35535
Date d'inscription : 23/02/2018
Flood d'intégration Harry Potter Empty
Re: Flood d'intégration Harry Potter
Ven 2 Juil 2021 - 22:54
Je n'ai pas pu regarder car j'étais à un barbecue mais je vais me rattraper avant l'épisode 2 !

Et je suis pareille, je rêve encore héhé

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Flood d'intégration Harry Potter Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Joah Dinckel
Joah Dinckel
Age : 23
Né.e le : 24/08/2000
Messages : 288
Longueur de posts : Aux environs de 500 mots
Avatar : Jacob Elordi
Points : 2280
Date d'inscription : 24/07/2020
Flood d'intégration Harry Potter Empty
Re: Flood d'intégration Harry Potter
Ven 24 Sep 2021 - 15:03
Je me permets de relancer un peu ici... :hihi:

ça vous dirait qu'on fasse un gartic ou un quizz un de ces 4 sur le thème HP ?
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9915
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35535
Date d'inscription : 23/02/2018
Flood d'intégration Harry Potter Empty
Re: Flood d'intégration Harry Potter
Ven 24 Sep 2021 - 16:13
Oh ouiiii ! Bonne idée 😍

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Flood d'intégration Harry Potter Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Flood d'intégration Harry Potter Empty
Re: Flood d'intégration Harry Potter
Lun 18 Oct 2021 - 14:09
Coucou,

Je suis un mixte serpentard-serdaigle.

Mes personnages préférés sont : Luna, Remus, Ron et Fred. coeur Même si les jumeaux n'ont jamais vu que Percy ou Ron dormait avec Pettigrow sur leur carte des maraudeurs !

Je relis très facilement tous les romans et j'ai une préférence pour le troisième et l'avant-dernier.

Mes matières de prédilection sont les potions et les soins aux créatures magiques.

Et si j'avais un don, ce serait métamophomage.

Voili voilou ^^






Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Jeremy Dinckel
Jeremy Dinckel
Age : 23
Né.e le : 24/08/2000
Messages : 255
Métier : étudiant en droit
A Hamburg depuis : un peu plus de dix ans
Avatar : Jacob Elordi
Points : 1469
Date d'inscription : 06/08/2020
Flood d'intégration Harry Potter Empty
Re: Flood d'intégration Harry Potter
Jeu 28 Mar 2024 - 15:33
Allez, je passe par ici drama
Tu peux m'ajouter direct aux Pouffy, la plupart de mes personnages sont dans cette veine en plus de la joueuse derrière héhé mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Flood d'intégration Harry Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We belong together ll Harry
» Cohabitation • Harry
» Hit Me With Your Best Shot || HARRY & SAMUEL
» Flood
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Flood et autres papotages :: Floods d'intégration-
Sauter vers: