Bienvenue




Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 We belong together ll Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
We belong together ll Harry Empty
We belong together ll Harry
Ven 31 Juil 2020 - 21:15
Déjà six semaines que j'étais ici en Allemagne avec Jamie. Il s'acclimatait plutôt pas mal ici et il aimait bien la ville. J'avais peur qu'il me reproche un peu ce nouveau départ mais ce n'était pas le cas. Je l'avais arraché à sa vie à Santa Monica, où il avait ses amis, ses repères et quelque part je m'en voulais.. J'avais appris depuis quatre ans, depuis que je connaissais Harry, l'allemand, il n'était certes pas parfait mais c'était suffisant pour retrouver un travail ici. Nous avions trouvé un appartement avec deux chambres, plutôt bien situé et au loyer modéré, ce qui me permettait de pouvoir trouver un travail tout en assurant une vie à peu près décente pour mon fils. Inscrit dans une école internationale, et il allait prendre l'école dans une semaine. J'appréhendais beaucoup cela mais j'essayais de ne pas y penser.

J'avais aussi décidé de prendre ma vie en mains et de faire ce pour quoi j'étais faite, cuisinière. Je voulais vivre de cette passion pour laquelle mes parents avaient trimé pour me payer de bonnes études. J'étais douée, et je trouvais ça criminel de ne pas en faire profiter des autres personnes que mon fils et autrefois mes parents. Ils me manquaient beaucoup, ils était ma famille, et je regrettais beaucoup nos moments mais désormais je n'avais plus que Jamie. Alors que j'avais laissé Jamie à la voisine avec qui je m'entendais très bien et qui avait une fille de son âge pour la journée, je m'étais préparée pour le travail. Dans une agence où j'étais inscrite, j'avais décroché un job en tant que cuisinière dans la résidence d'une famille aisée. J'avais sauté sur l'occasion, c'était fait pour moi. Peut être qu'avec quelques mois d'expérience et quelques économies mises de coté, je pourrais ouvrir ma propre entreprise de chef traiteur..

J'avais rendez vous dans une résidence dans un quartier que je ne connaissais pas encore. Je me voyais déjà dans une maison grandiose, à la déco contemporaine très épurée, avec des domestiques. Je me rends à l'adresse indiquée dans ma petite voiture de location. J'avais fait quelques courses pour faire à manger, avant de rencontrer cette famille. J'espérais qu'ils aiment la diversité, j'avais déjà pleins d'idées de repas.

Arrivant devant l'immeuble, je sors de la voiture en mettant mes lunettes de soleil sur la tête comme si je voyais mieux la résidence de cette famille dont j'ignorais tout jusqu'à leur nom de famille. Je me demandais s'ils étaient nombreux, ou s'il n'y avait qu'une personne, s'ils avaient des domestiques ou non, toutes ces questions allaient trouver réponses rapidement j'en suis sûre.

Prenant les deux sacs que j'avais remplis de nourriture, je me dirige vers la porte d'entrée du loft avec une pointe d'appréhension tout de même. Une femme m'ouvre et au vue de sa tenue, je suppose qu'elle fait le ménage dans cette maison. Je lui souris.

Bonjour je suis Mademoiselle Cooper, j'ai été engagé pour..


La cuisine ! Entrez je vous en prie, le maître des lieux va vous recevoir, la cuisine est par là, faites comme chez vous je vais le prévenir que vous êtes là.

Je lui souris, l'accueil qu'elle m'offre est plutôt chaleureux, ce qui permet à ma jauge de stress de diminuer un minimum. La cuisine est immense, c'est un parc d'attraction pour moi et je sens que je vais m'éclater à préparer de bons petits plats. Je dépose tout dans le réfrigérateur et laisse sur la table le reste en attendant celui qui m'a embauchée. J'entends les pas derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
We belong together ll Harry Empty
Re: We belong together ll Harry
Sam 1 Aoû 2020 - 14:02
Encore une journée comme les autres pour Harry qui a passé la nuit sur des plans qui le hantent depuis plus d'une semaine. Chaque jour ou presque ses employeurs changent d'avis et demandent des modifications sur les dessins. Heureusement pour le beau blond a du temps devant lui à consacrer à ses riches hommes d'affaires sinon il aurait déjà fait un burn-out. Il en est arrivé à un point où il ne prend plus de nouveaux projets pour le moment, ce serait se tirer une balle dans le pied. Il est sept heure quand son réveil sonne le début de la matinée. Il a dormi environ quatre heures et les cernes commencent à se voir. Il va falloir penser à se prendre une journée de repos un de ces jours. Même si ce n'est pas son genre, une journée à procrastiner ne serait pas du luxe. Harry se lève, s'étire et se dirige directement dans sa salle de sport personnelle. Une petite pièce sans prétention mais avec tout le matériel d'exercices pour se maintenir en forme. Après près d'une heure d'entrainement il saute sous la douche et se prépare. Pas de costume, un jean et une chemise suffiront pour la journée. Il descend ensuite dans la cuisine pour se servir une tasse de café noir, bien serré pour se motiver. Une femme s'active déjà avec son balai avec une motivation impressionnante. "- Bonjour Alberta, déjà en pleine forme à ce que je vois." La femme lui sourit, elle est la femme de ménage d'Harry depuis quatre ans et ils n'ont jamais eu aucun soucis entre eux. "- Bonjour Monsieur Weissmann, et oui en pleine forme comme toujours. Nuit difficile ?" Harry sourit et acquiesce d'un signe de tête avant d'avaler son café d'une traite. "- N'oubliez pas que la nouvelle cuisinière arrive ce midi Monsieur." Il ouvre de grands yeux, heureusement qu'elle est là Alberta. "- Exact oui merci, pourriez-vous l'accueillir à son arrivée et venir me voir quand elle sera là s'il vous plait ? J'ai encore beaucoup de travail. " La femme accepte sans soucis et retourne à la tâche tandis que son patron monte s'enfermer dans son bureau.

Les heures passent, Harry s'octroie des pauses pour boire un café de temps en temps puis retourne sur ses planches d'architectures. Il n'entend même pas arriver sa nouvelle employée et sursaute presque en entendant Alberta lui signifier que la jeune femme est arrivée. "-Elle a l'air très douce et très jolie Monsieur." lui dit elle avec un air espiègle. Harry se lève le sourire aux lèvres, prends les mains de sa femme de ménage entre les siennes et la regarde tendrement. -"Vous êtes un amour Alberta, mais vous savez bien que je ne suis pas fait pour les relations de couple." Il lui sourit et passe la porte avant de se retourner vers elle. "- Vous pouvez prendre le reste de votre journée, vous avez assez travaillé aujourd'hui." Sur ces mots il fait volte face et descend les escaliers pour se rendre dans la cuisine. La jeune femme en question se tient là, au milieu de la cuisine et attend qu'il arrive. Harry attrape une pochette de documents, enlève ses lunettes et entre dans la pièce. "-Mademoiselle Cooper bonjour. Je vous en prie prenez une chaise, j'ai quelques questions à vous poser." Il prend place sur une chaise en face d'elle et ouvre la pochette de documents. Il ne l'a toujours pas regardé. "- Je vois que vous avez de l'expérience en temps que commis et sous-chef ... Pourquoi vouloir vous lancer dans la cuisine à domicile ? " C'est là qu'il lève les yeux vers elle et c'est le choc. Charlie ! Cette femme, la seule qui lui a fait tourner la tête il y a quatre ans. Son cœur s'arrête, sa gorge se serre et il manque d'air. Tous les souvenirs lui reviennent en plein visage et c'est tout sauf agréable. " - Euh ... vous ... tu es ... " Il n'a pas les mots, il voudrait disparaître tout de suite et c'est bien la première fois de sa vie qu'il ressent cela.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
We belong together ll Harry Empty
Re: We belong together ll Harry
Sam 1 Aoû 2020 - 22:18
Une nouvelle vie démarrait enfin, tout était enfin prêt pour que le tournant que j'avais décidé de prendre était le bon.Un nouveau chemin s'écrivait désormais.. Seule avec mon fils, nous avions le monde a nos pieds. J'aurais aimé pouvoir me reposer sur quelqu'un mais ce n'était clairement pas possible. Bien sûr, mes amis me manquaient beaucoup mais je n'avais pas de famille. J'avais toujours souffert de ne pas avoir eu de frère pour veiller sur moi. Je voulais ce qu'il y avait de mieux pour Jamie, je passais bien après lui. Il était toute ma vie, et il me rappelait son père un peu plus chaque jour. Ce petit blond était son portrait craché, le même sourire, le même regard, les mêmes mimiques. C'était tout Harry, il avait d'ailleurs son deuxième prénom sur son acte civil.

Pour mon nouveau travail, je voulais vraiment m'investir à fond pour être la meilleure. Mon patron n'allait pas être déçu. Il allait avoir les papilles gustatives en fête c'est certain. J'aurais pu choisir plusieurs emplois en même temps mais je voulais me consacrer à celui ci à temps plein pour pouvoir faire du bon travail, j'étais perfectionniste dans l'âme et j'aimais être satisfaite de moi-même, jusqu'à faire des heures supplémentaires bénévolement pour que ce soit parfait. Puis ne pas prendre deux jobs me permettait aussi de profiter de Jamie d'une part et de prendre soin de moi aussi comme courir ou trouver une salle de sport pour faire de la boxe par exemple mais ça se sera seulement dans un deuxième temps. Pour le moment, tout s'enchaîne, peu de temps pour flâner et de chealer par exemple. Je ne peux pas remettre à demain ce que je peux faire aujourd'hui, je dois être méthodique pour que tout aille pour le mieux.

Arrivée dans ce loft magnifique aux employés sympathiques, j'appréhende la rencontre avec le maître de maison.J'espère que ce n'est pas une peau de vache, mais quelqu'un de raffiné qui aime la bonne cuisine. J'entends la femme qui m'a accueilli parler à l'étage et j'inspire profondément, je sais que la personne va descendre. Ce n'est qu'une questions de seconde. J'espère lui plaire car parfois ça ne passe pas forcément dès le premier abord, et j'ai vraiment besoin de ce travail qui me correspond parfaitement pour le moment. L'idée de faire de la cuisine sans pour autant avoir le stress de driver une équipe c'est ce qu'il me faut pour le moment, en tout cas le temps que je prenne mes marques. Alors que j'entends la voix de cet homme qui deviendra mon patron, je tiens dans mes mains un pot d'épice que j'aime beaucoup me servir pour certaines recettes personnelles. Cette voix, je la reconnaîtrais entre mille que dis-je parmi un million de voix, parce que c'est la sienne, parce que je ne peux pas oublier son timbre de voix, sa façon de parler et cet accent. Je me rappelle de lui comme si c'était hier, je n'ose pas me retourner car je sais ce qu'il m'attend. Mon coeur s'accélère, si cela continue, il va sortir de ma poitrine et s'échouer au sol. Pourtant je me retourne et je le vois, là devant moi,  cel me paraît tellement irréel que j'ai du mal à le croire, j'aimerais le toucher pour en être sûr. Je n'ai pas encore ouvert la bouche, je n'en ai tout bonnement pas la force, je reste juste stoïque, tétanisée par la situation, il s'assoit, plongé dans ses documents, je vois mon cv dans ses mains, il me pose une question à laquelle je vais répondre mais nos regards se croisent et j'observe sa réaction. Tout un tas de sentiments fait surface.. Je suis triste, j'ai envie de pleurer, je suis en colère, j'ai envie de hurler, je suis heureuse de l'avoir retrouvé de façon tout à fait hasardeuse.. Tout s'enchaine, je le regarde sans parler avant de reculer jusqu'à me prendre la poignée du réfrigérateur dans le dos.

Je...

Je n'arrive pas à parler, mais je dois partir, être dans la même pièce que lui est insoutenable, je sens la colère s'emparer de moi et les larmes monter.

Je crois qu'il vaut mieux que je m'en aille. Je .. Je suis désolée.


Dis-je en prenant mon sac à mains, laissant tout en plan, je me dirige vers la sortie à la hâte sans me retourner, j'ai la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
We belong together ll Harry Empty
Re: We belong together ll Harry
Mer 5 Aoû 2020 - 16:37
Rien ne laissait présager que cette journée tournerait au cauchemar en si peu de temps. A la base Harry devait juste faire passer un entretien à la nouvelle chef et goûter un de ses plats pour voir si elle pourrait faire l'affaire. Il n'avait aucunement prévu de faire un saut dans le passé en tombant sur Charlie. Il faut dire qu'il n'a même pas pris le temps de préparer l'entretien ni de regarder le nom de sa future employée. L'agence l'avait simplement appelé pour lui dire qu'ils allaient envoyer quelqu'un et qu'il recevrait son cv par mail. Harry a imprimé le mail et est passé à autre chose, beaucoup trop absorbé par son travail actuel. C'est donc complètement chamboulé qu'il réalise que cette femme n'est autre que celle qui faisait battre son cœur il y a plusieurs années. La seule et l'unique à ses yeux, celle pour qui il était prêt à se marier, à vivre une vie bien ranger et même à quitter l'Allemagne. Il aurait pu tout abandonner et renier sa famille pour cette sublime blonde. Alors où est le problème ? La façon dont il l'a quitté, ou plutôt dont il ne l'a pas quitté. Alors qu'ils devaient se voir pour discuter de quelque chose de très important il était retourné en trombe en Allemagne pour aider sa sœur et sans prendre la peine de donner des nouvelles à sa compagne. Voilà pourquoi la tension est montée à son maximum quand ils se sont reconnus. Harry a bégayé, Charlie s'est sentie tellement mal qu'elle a quitté la pièce et c'est assez normal.

Harry de son côté est resté planté dans la cuisine quelques secondes, juste le temps de comprendre ce qui venait de se passer. Est-ce que c'était bien réel ? Avait-il abusé de la caféine au point d'avoir des visions ? S'était-il endormi sur ses croquis et venait-il de faire le rêve le plus tordu de tous les temps ? Non ... Tout ça vient bien de se passer. Et en un simple claquement de doigt la voilà envolée. Aussi vite que quand Harry a quitté l'Amérique. Son cœur est toujours à l'arrêt et une pulsion incompréhensible le traverse. Il saute d'un bond de sa chaise et suit la demoiselle jusque dans le hall d'entrée. " - Charlie attends ! Je ... " Il la rattrape en quelques pas et s'interpose entre elle et la porte de sortie. - " C'est pas à toi de t'excuser, c'est à moi ... j'aurai du lire ton CV ça aurait évité tout ça ... " C'est sur que la situation aurait été moins gênante. C'est le moment, soit il lui parle maintenant soit il la perdra à jamais. Alors certes il n'a jamais donné signe de vie en quatre ans mais à présent il sait qu'elle est ici, qu'elle habite à Hambourg et il ne supportera pas de la perdre sans pouvoir lui expliquer. -" Je sais que tu me déteste et tu as raison mais ... je te jure que j'avais une bonne raison de partir ... pas de ne plus donner de nouvelles mais ... " Il hésite, il n'ose pas la regarder dans les yeux car il sait ce qu'il va y lire. De la colère, de la haine et peut être aussi de la tristesse. Des sentiments légitimes mais qu'il déteste voir chez Charlie. - " Ecoute ... si tu as envie de me frapper, de m'insulter ou n'importe quoi d'autre fais le, je le mérite largement. Mais si tu as encore la force alors laisse moi t'expliquer je t'en prie ... "
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
We belong together ll Harry Empty
Re: We belong together ll Harry
Ven 14 Aoû 2020 - 11:43
J'étais loin de me douter que la journée se passerait ainsi, à croire que le destin se fichait de moi. J'aurais préféré ne jamais revoir Harry. Car le voir en chair et en os devant moi, me ramenait 4 ans en arrière où tous nos souvenirs et cette fameuse soirée où je ne l'avais pas vu, cette soirée qui conclut tant de bonheur et qui vira au chagrin.. Tout remontait à la surface, un mélange de sentiments de nostalgie, colère, tristesse, je n'ai pas du tout envie de revivre ça. Bien sur de l'eau a coulé sous les ponts depuis quatre ans, j'ai mûri et je suis devenue maman, j'ai du élever seule ce petit bout mais je suis fière. Je n'ai même pas pu le lui dire à l'époque puisque je n'avais aucune nouvelle de sa part... Cette absence et ce silence m'ont pesé sur la conscience et sur le coeur longtemps.. 4 ans et me voilà devant lui maintenant.. Je n'ai jamais retrouvé une relation aussi intense et simple à la fois que nous avions Harry et moi, j'avais souvent fantasmé notre petite famille, mais toujours avec amertume. Lorsque mon fils était petit, j'imaginais beaucoup qu'Harry reviendrait ou donnerait signe de vie, mais cette idée partait aussi vite qu'elle traversait mon esprit.

Aujourd'hui, la vie s'amuse de tout ça, comment me retrouvais-je en face de lui dans SA maison... Le monde n'était-il pas assez vaste pour que l'on se retrouve? A l'époque, j'aurais tout donné pour ce blondinet, absolument tout, je l'aurais suivi jusqu'en Antarctique s'il me l'avait demandé, j'étais complètement folle de lui. Avais-je été puni par le saint esprit pour me retrouver là, face à mon passé douloureux? Etais-je en train de faire un cauchemar? J'avais envie de claquer des doigts et disparaître et surtout oublier tout ça.
M'enfuir me semblait être la meilleure solution à mon sens, c'est la raison pour laquelle je m'étais dirigée vers la porte de sortie, j'étais loin de me douter que Harry se mettrait entre la porte et moi pour m'empêcher de fuir. Je soupire en levant les yeux au ciel. Puis lorsqu'il parle, ça me met deux fois plus en rogne. Je le regarde avec un sourire narquois aux lèvres.

Eviter quoi?? De te retrouver dans la même pièce que celle que tu disais aimer y'a quatre ans? Eviter de te retrouver en face de la fille que t'as abandonné sans crier gare? Désolée que tu doives subir tout ça Harry. Vraiment. Maintenant, laisses moi passer s'il te plaît. Je préfère partir que d'entendre des conneries pareil.

Le ton se voulait ironique, j'étais en colère et je sais que si je restais quelques minutes de plus dans cette maison qui puait le fric à plein nez j'allais dire des choses que je ne pensais pas vraiment.

Harry, je ne t'en veux pas d'être parti, je t'en veux de ne plus m'avoir donné de nouvelles, comme ça, du jour au lendemain c'est ça que tu comprends pas... Que tu t'en ailles comme ça, ce devait être pour une bonne raison tu n'avais sans doute pas le choix mais faire le mort, ça c'était par choix. Et je pensais compter assez à l'époque pour que tu fasses pas cela. Aujourd'hui, je n'en ai plus rien à faire, c'est du passé, et j'ai tourné la page depuis.

Ma dernière phrase était totalement fausse.. je pensais à lui très souvent, trop souvent. J'ai envie de m'en aller d'ici, je ne suis pas violente dans mes gestes, mais je sais être blessante dans mes propos. Je le regarde et je ris, sa phrase est ridicule comme si j'allais le taper pour une chose qu'il a faite y'a quatre ans.. Je ne suis pas une adolescente prébubére qu'on a largué comme ça du jour au lendemain, c'était bien pire que ça et j'avais assez de dignité pour ne rien laisser paraître.

De m'expliquer les raisons de ton départ précipité et ton silence, ça te soulagera la conscience tu dormiras mieux la nuit ?

Dis-je pour le blesser, car même s'il me disait ce qu'il n'avait pas pu me dire par téléphone ou sms à l'époque où il était parti précipitamment, ça ne changerait en rien le chagrin et tout ce mal être que j'ai vécu pendant tant de mois pour remonter la pente. Cela dit, j'étais assez curieuse de connaître les raisons malgré tout.

Je t'écoute, je te donne cinq minutes avant de franchir la porte derrière toi.


Je croise les bras comme pour me protéger de lui.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
We belong together ll Harry Empty
Re: We belong together ll Harry
Mar 18 Aoû 2020 - 22:10
Évité quoi ? Et bien tout ce qui se passe maintenant. Des retrouvailles difficiles, des souvenirs à la fois magnifiques et douloureux, des mots plus violents les uns que les autres. Harry s'en veut de ne pas avoir été plus méticuleux quand à l'embauche de la jeune femme mais il ne se serait jamais imaginé que Charlie débarquerait un jour à Hambourg. Elle habitait aux Etats-Unis, que pouvait-elle bien faire dans une ville allemande ? Difficile à dire. Mais ce que le beau blond peut dire c'est qu'il aurait préféré que les choses se passent totalement autrement. Il sait qu'il est en tord sur toute la ligne, que la blonde n'a rien à se reprocher bien au contraire et c'est ce qui perturbe le plus Harry. Il ne joue pas avec les sentiments des femmes, il les respecte quoi qu'il arrive et pourtant avec Charlie il a fait la plus grosse erreur de toute sa vie. Elle est énervée il le sait et elle a de quoi l'être. Le ton de sa voix se veut grave mais il suffit à son interlocuteur de la regarder pour voir à quel point elle le hait. Il la connait toujours aussi bien, elle n'a pas changé dans sa façon de se comporter, ses mimiques sont toujours les mêmes. Il l'écoute, se prenant en pleine figure toute la vérité qu'il refuse de s'avouer depuis quatre ans.  - " Non ça aurait évité que tu souffres une fois de plus et pour rien. Je n'ai aucun soucis à être dans la même pièce que toi bien au contraire ... "

Cette fille il l'a aimé comme il n'a jamais aimé personne. Elle représentait tout à ses yeux, elle passait avant tout et tout le monde. Avant son travail, avant ses amis, avant ses passions. Il aurait pu donner sa vie pour elle. Il n'y a que pour sa famille qu'il était prêt à faire de tels sacrifices. Il envisageait de la demander en fiançailles le soir de leur anniversaire de rencontre. Il était prêt à quitter l'Allemagne juste pour ses beaux yeux. Alors quand elle sous entend qu'il ne l'aimait pas vraiment forcément il grimace. Il n'a jamais réellement eu l'occasion de lui dire ce qu'il ressentait à son égard. Et là c'est plutôt mal partit pour le lui faire comprendre. Elle dit avoir tourné la page sur cette histoire mais à l'entendre ce n'est pas le cas. Sa voix, ses yeux, son attitude la trahisse. Pourtant Harry ne dit rien, il la laisse continuer avant qu'elle accepte de l'écouter. Cinq minutes ça risque d'être court pour tout lui dire mais il ne va pas avoir le choix. il va falloir être bref, honnête et concis. Pas simple dans ce genre de situation. Il souffle un long moment pour se donner du courage, se passe une main dans les cheveux et baisse les yeux. Il ne peut pas la regarder en face à ce moment précis. - " Ma soeur a eu des soucis, je venais d'apprendre qu'elle était en détention pour le meurtre de son mari. Un mec que je croyais connaitre mais qui au final lui faisait vivre un enfer, il la maltraité sans cesse. Elle s'est défendue. Je ne pouvais pas la laisser seule dans cette épreuve. Ca a été beaucoup de stress pour elle et pour toute la famille. On a cherché les meilleurs avocats, j'ai essayé de soutenir ma mère et ma soeur du mieux que je pouvais. J'ai même arrêté de travailler pour pouvoir les aider. J'étais très pris par cette histoire, je n'avais pas une minute pour moi ... " Il marque une pause, souffle une nouvelle fois et reprend. -" Quand ça s'est calmé j'ai essayé de reprendre une vie normale. Je ne t'ai pas donné de nouvelles les premiers mois car j'étais pris par cette affaire et après ... Après j'ai pris peur voilà. Je me suis rendu compte de tout l'impact que tu avais sur ma vie et j'ai flippé. C'était trop de choses en même temps, entre toi et Hannah je me suis perdu et je me suis noyé dans le travail pour ne plus penser à rien. " La tête toujours baissée il laisse un moment de silence pour laisser à Charlie le temps de tout assimiler. - " Ce n'est pas une raison valable je le sais mais c'est comme ça. Je pense souvent à toi, tous les jours mais avec les mois, les années passées je ne me voyais pas te recontacter d'un coup. J'aurai jamais imaginé que tu sois de nouveau en face de moi ... J'ai conscience que ça n'excuse en rien mon attitude, que ça ne fera pas baisser ta colère mais c'est la vérité. Je suis faible pour tout ce qui est histoire de cœur. Tu le savais, je t'avais prévenu que j'étais nul pour être en couple ... "

Les cinq minutes sont largement écoulées mais Harry sait qu'elle ne quittera pas la maison. Non pas qu'il soit persuadé de l'avoir convaincue, bien loin de là mais parce qu'il sait que la porte est fermée à clé. Alberta verrouille toujours la porte derrière elle car elle sait que son patron n'entend rien quand il travaille à l'étage. Il pourrait se faire cambrioler qu'il ne s'en rendrait même pas compte. Et ça Alberta ne veut pas que ça se produise. Une vraie mère d'adoption pour le quarantenaire qui le lui rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
We belong together ll Harry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where you belong
» We fucking belong togther [Julius]
» Abdos, dips, pompe, barre (harry)
» Hit Me With Your Best Shot || HARRY & SAMUEL
» Flood d'intégration Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: