Bienvenue




-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Astriel ♔ Between always and forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Astrid Morel
Astrid Morel
Age : 32
Né.e le : 30/09/1991
Messages : 1582
Métier : Auteur
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Juin 2017
Avatar : Sophie Turner
Points : 7515
Date d'inscription : 22/04/2018
Astriel ♔ Between always and forever Empty
Astriel ♔ Between always and forever
Mer 23 Déc 2020 - 1:28
Between always and forever
Astriel
Décembre 2020


Ils étaient de retour en France. Tous les deux, cette fois. Ensemble. Les fêtes de noël approchants, en ce début de mois de décembre Astrid avait voulu assister à la fête des lumières, une tradition quasi annuelle pour elle, à quelques exceptions près. Depuis sa plus tendre enfance, elle avait loupé très peu d'éditions de cette fameuse fête organisée par la ville de Lyon et elle avait particulièrement envie de s'y rendre cette année alors que l'amour, inondant son cœur, ajouterait au romantisme de la promenade. Gabriel n'avait, du reste, pas été difficile à convaincre pour ce voyage. Même si les fêtes de fin d'années pouvaient être le moment de rush pour la joaillerie, l'homme n'avait pas hésité à fermer boutique pour prendre quelques jours de repos en amoureux, loin de tout. Profiter l'un de l'autre et de la félicité, durement gagnée, de leur relation était primordial aux yeux de l'un comme de l'autre. Ensemble, ils avaient milles projets à assouvir. Milles vies à vivre.

Sortant de la salle de bain, fin prête alors que la nuit a envahie les rues de la ville, Astrid vient déposer un baiser sur la tempe de son amoureux avant d'attraper son sac, y glissant portable et carte de crédit avant de glisser un regard à la montre ornant son poignet - un cadeau de son cher et tendre pour ses 29 ans - pour finalement relever la tête vers lui, adressant un grand sourire à Gabriel.

"- T'es prêt, on peut y aller ?" s'enquit-elle avant d'enfiler sa veste et glisser son sac en bandoulière.

♔♔♔


I love you for infinity
Love isn't randow, we are chosen and we could wear the same crown, keep slowing your heart down, we are the Gods now.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Astriel ♔ Between always and forever Empty
Re: Astriel ♔ Between always and forever
Mar 29 Mar 2022 - 15:31
8 décembre 2020. Une date qui ne s'oubliera pas si facilement. Du moins, je l'espère. Nous sommes de retour en France depuis déjà deux jours pour assister à une fête symbolique lyonnaise : la fête des Lumières. Astrid m'a plus d'une fois expliqué en quoi ça consistait. Malgré tout, je ne parviens pas à me faire une idée nette de cette tradition étrange qui n'a lieu qu'une seule fois par an, toujours un 8 décembre.

La dernière fois que nous sommes venus à Lyon, j'ai choppé une crève inouïe et je n'en garde qu'un souvenir mitigé. J'étais venu récupérer Astrid qui s'était enfuie d'Allemagne sans même crier gare, à cause d'un malentendu malencontreux. La française m'a fait poireauter dehors, sous la flotte, cinq jours durant avant de finalement m'autoriser à entrer et à m'expliquer. La fièvre et la crève m'ont quelque peu donnés du fil à retordre dans cette étape là, mais nous nous sommes enfin compris. C'est ensemble que nous sommes rentrés à Hambourg. Ensemble que nous avons commencé une vie à deux, faisant table rase du passé et d'Enora. Et ensemble que nous revenons ici, à Lyon en ce dernier mois de l'année.

La jeune femme n'a pas eu à me supplier très longuement pour que je vienne avec elle. J'ai une idée derrière la tête depuis déjà bien trop d'années pour qu'elle soit mise sous silence cette fois-ci ! C'est ainsi, qu'à quelques semaines du rush des fêtes de fin d'année, j'ai fermé boutique et bouclé mes valises avec grand soin, sans omettre le petit quelque chose qui, à chaque fois que j'y pense, le fait sourire tout en me foutant une trouille monstre.

Finissant de me préparer, El' sort de la salle de bain, attrape son sac au passage et termine de s’apprêter avant de s'enquérir sur mon avancement. « Fin prêt. » j'assure à la jeune femme, enfilant à mon tour ma veste et glissant ma main au creux de la sienne. « Allons voir ces Lumières. »
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Astrid Morel
Astrid Morel
Age : 32
Né.e le : 30/09/1991
Messages : 1582
Métier : Auteur
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Juin 2017
Avatar : Sophie Turner
Points : 7515
Date d'inscription : 22/04/2018
Astriel ♔ Between always and forever Empty
Re: Astriel ♔ Between always and forever
Mer 30 Mar 2022 - 2:52
Between always and forever
Astriel


La fête des lumières était une tradition on ne peut plus étonnante et belle de la ville de Lyon, une occasion à ne pas manquer. Par bien des aspects, c’était même une fête très romantique. Une fête parfaite à découvrir ou redécouvrir en compagnie de la personne que l’on aime. Si la blonde a déjà vu et revu, un nombre incalculable de fois, cette fête, jamais encore cependant elle ne s’y est rendu accompagné d’une personne qui ne soit ni ses parents, ni sa sœur, ni sa meilleure amie. Ce serait la première fois qu’elle irait avec un homme. Et pas n’importe lequel. Son meilleur ami. Devenu son petit ami, depuis quelques mois. Une merveilleuse occasion, donc, de se rendre cette année à cette fête qui, en prime, viendrait chasser le souvenir précédent que Gabriel avait pu garder de la ville, lors de leurs retrouvailles.

Gabriel affirmant qu’il est fin prêt, la jeune femme boutonne rapidement sa veste avant d’ajuster son sac à main sur son épaule, le plaçant en bandouillère sur l’avant de son corps, de telle sorte de l’avoir toujours plus ou moins sous les yeux et d’éviter, ainsi, les pick pockets. Pendant une telle fête, malheureusement, ces dernier sévissaient, comme le rappelaient sans arrêt les voix robotisées dans les haut-parleurs des transports en commun. Mieux valait, alors, se montrer prudent, sous peine de voir la fête complètement gâchée. A quelques jours des fêtes de noël, l’autrice n’avait guère envie de se voir dérober sa carte bleue.

”- Alors on est parti !” lance la demoiselle, refermant ses doigts sur la main que son amoureux a glissé dans la sienne. ”Voir les lumières ET se remplir la panse !” précise la jeune femme, cependant, en fermant la porte derrière eux.

Alors que la fête des lumières avait lieu, chaque année, pour le 8 décembre, elle tombait forcément en plein pendant le marché de noël qui, s’il n’était pas aussi sensationnel que celui de Strasbourg, réputé pour cela en France, avait le mérite de proposer aux amoureux de noël et de la gastronomie une expérience gustative des plus agréables. Et quand bien-même Gabriel ne buvait pas de chocolat chaud, ils trouveraient, dans les allées illuminées de la ville, de quoi se réchauffer.

”- Alors ! Je propose que nous commençions par les petites rues les plus tranquilles, avant de nous diriger vers les lieux les plus emblématiques !” propose la blonde. ”Parce que la tête d’or de ces heures, on va mettre une heure pour y accéder ! En général, c’est plus fluide en deuxième partie de soirée ! Là, tout le monde s’est précipité aux endroits essentiels.”

♔♔♔


I love you for infinity
Love isn't randow, we are chosen and we could wear the same crown, keep slowing your heart down, we are the Gods now.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Astriel ♔ Between always and forever Empty
Re: Astriel ♔ Between always and forever
Mar 16 Aoû 2022 - 13:34
Laissant notre logement derrière nous, nous prenons la direction du centre-ville de Lyon. Les Lumières nous guidaient d'ores et déjà, brillantes à chaque fenêtre que nous passions. La soirée allait être magique, dans tous les sens du terme. Du moins, je l'espérais au plus haut point. Ma main passant sur la pochette de ma veste, un sourire discret au coin des lèvres, je presse l'allure pour rejoindre la belle. "Tu peux marcher. J'aime bien la course mais je n'ai pas la tenue adaptée." dis-je, ironique, tout en attrapant délicatement sa main dans laquelle je glisse mes doigts. "J'aimerais que cette soirée dure éternellement." j'ajoute, non sans la regarder. Mon regard accroché le sien et, en marchant plus tranquillement, je lui volé un baiser.

Connaissant la ville comme sa poche, Astrid fait une guide des plus parfaites. Elle change de rues quand celles ci sont trop encombrées, nous fait bifurquer à droite, à gauche, nous fait revenir sur nos pas, parfois mais nous atteignons très vite le cœur de la ville : le vieux Lyon et ses éblouissantes structures qui nous en mettent pleins les yeux. La cathédrale déjà si belle en temps normal est sublimée par une installation de lumières aux couleurs saisissantes. La foule est bien au rendez vous mais elle ne nous gâche en rien le plaisir de chacune de nos découvertes.

Avançant, nous arrivons sur la place Bellecour, également prise d'assaut par les touristes et les lyonnais. Mon regard capte une lumière particulière et mon sourire s'élargit sur mon visage. J'arrête El' dans sa course, l'obligeant à s'arrêter avant de mener à mon tour la danse. "Suis-moi." j'ordonne, prenant la direction voulue, sa main bien fermement serrée dans la mienne. En quelques minutes, j'atteins ma cible. "Ça te dit ?" je demande sur un ton enfantin, tout en montrant le carousel en bois qui tourne devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Astrid Morel
Astrid Morel
Age : 32
Né.e le : 30/09/1991
Messages : 1582
Métier : Auteur
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Juin 2017
Avatar : Sophie Turner
Points : 7515
Date d'inscription : 22/04/2018
Astriel ♔ Between always and forever Empty
Re: Astriel ♔ Between always and forever
Mer 17 Aoû 2022 - 0:16
Between always and forever
Astriel


Avait-elle couru en quittant l’appartement ? Elle n’en avait pas l’impression mais à en croire les mots de Gabriel, elle avait peut-être un peu pressé l’allure, heureuse de retrouver ces rues si familières, dans lesquelles elle avait grandi, s’était construite. Pour autant, elle n’allait pas le laisser s’en sortir sans une bonne vanne dont elle avait le secret. Dont ils avaient le secret. C’était comme ça que tout avait commencé entre eux, ça n’était pas prêt de s’arrêter.

”- Si ce n’est pas malheureux ! Si jeune, déjà si vieux ! Tu veux que j’aille chercher une brouette pour te conduire ?” plaisante la jolie blonde, tournant vers le jeune homme un sourire espiègle en même temps qu’il la rattrape, prenant sa main dans la sienne.

Mains entrelacés, baiser volé, Astrid esquisse un sourire. Combien de fois avait-elle rêvé la douceur d’un tel moment, sans pouvoir s’autoriser à l’espérer ? Combien de fois avait-elle imaginé qu’ils auraient pu vivre ce genre de choses encore et encore, si l’homme n’avait pas pris la décision de mettre un terme à leur idylle après leur séjour à Las Vegas ? Elle n’osait plus y penser. Le compte leur ferait trop mal. Le plus important était que, malgré les chemins qu’ils avaient empruntés sur la voie de l’amitié, ils avaient fini par se retrouver à regarder ensemble dans la même direction. Et s’aimer. Fomenter ensemble de multiples projets. Rien ne comptait davantage.

Jouant les guides touristiques, la belle évolue dans ces ruelles qu’elle connaît si bien, racontant à l’homme l’histoire de monuments qu’ils croisent et les anecdotes dont elle peut se souvenir avoir vécu ça et là. Lyon était sa ville. Si elle en était partie souvent, parfois longtemps, ces rues gardaient dans son cœur une place toute particulière. Elles faisaient partie d’elle. La cathédrale Lyonnaise, nimbée des lumières de la fête ou non, était toujours à ses yeux la plus belle. La plus incroyable. Et c’est devant elle qu’ils s’arrêtent finalement pour observer les jeux de lumières, écouter les musique, se repaître de cet air de fête avant de s’en éloigner, descendant vers la place Bellecour noire de monde.

”- Où tu vas ?” demande-t-elle comme Gabriel vient de bifurquer, sa main toujours dans la sienne, ordonnant qu’elle le suive pour s’arrêter finalement à proximité du carrousel qu’il désigne à sa belle, proposant d’en faire un tour qu’elle accepte sans difficulté. ”Quand nous étions enfant, Aline est tombée d’un cheval de bois en faisant le pitre !” raconte-t-elle amusée. ”Elle s’est cassé une dent. Heureusement, elle était seulement de lait !” poursuit la blonde en même temps qu’ils atteignent les caisses pour acheter leurs entrées.

♔♔♔


I love you for infinity
Love isn't randow, we are chosen and we could wear the same crown, keep slowing your heart down, we are the Gods now.

Revenir en haut Aller en bas
 
Astriel ♔ Between always and forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We Stick Together As One, Always & Forever - Klaus & Lukas -
» [Marché de Noël] Astriel ❄ snowflakes falling down
» Astriel ♔ Viens on s'aime (mais genre toute la vie)
» Let's stay like this forever. (ft. Matthias)
» Justin * Forever your best cheerleader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: