Bienvenue




Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'amitié est un sentiment aussi mystérieux que l'amour (Mitch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Ayleanna Peterson
Ayleanna Peterson
Age : 42
Né.e le : 02/10/1981
Messages : 216
Métier : Hôtesse de l'air
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Depuis trente ans. Elle est arrivée en 1990
Avatar : Rochelle Aytes
Points : 1434
Date d'inscription : 26/09/2020
L'amitié est un sentiment aussi mystérieux que l'amour (Mitch) Empty
L'amitié est un sentiment aussi mystérieux que l'amour (Mitch)
Mer 7 Oct 2020 - 0:21
L'amitié est un sentiment aussi mystérieux que l'amour
Mitchanna


Comme tous les vendredis soir, l'ambiance était au rendez-vous du côté de la rue Mühlenkamp. Les jeunes avaient envahi les lieux, les places, les bars, pour faire la fête toute la nuit après une semaine de cours intense, avec la rentrée scolaire pour les étudiants universitaire survenue en début de semaine. L'heure était à présent au délassement, à l'amusement, aux rires. Et à l'alcool pour bien des gens évidemment. Beaucoup se partageaient des bouteilles, trinquaient yeux dans les yeux en portant un toast à leur année et leur réussite prochaine, quand d'autres étaient bien plus pressés, portant un goulot de bière à leurs lèvres pour la vider de moitié.

C'est là que Mitch et Ayleana avaient prévus de se retrouver ce soir, dans un petit bar qu'ils avaient l'habitude de fréquenter de temps à autre. Si la trentenaire avait pris la décision de ne plus boire - ou très occasionnellement - en raison de ses problèmes cardiaques, elle n'avait rien contre l'idée de sortir et passer un peu de bon temps avec son meilleur ami. Et puis cela lui permettait de changer les idées de Mitch, lui qui se perdait dans les sites de rencontres continuellement, pour oublier tant son problème olfactif que tout ce que cette maladie avait entraîné de changements pour lui.

Alors qu'ils n'en sont pas à leur premier verre, même si en ce qui la concerne il s'agit seulement de cocktails Virgin, Ayleanna se montre prudente et surveille de près son meilleur ami, soucieuse d'intervenir avant que ce dernier ne prenne le verre de trop. Parfois, avec l'euphorie du moment, en se laissant emporter par la soirée, on ne réalisait pas que l'on allait trop loin. Sa propre sobriété, quoique forcée, lui permettait de veiller à ce que Mitch ne fasse rien qui puisse lui causer du tord, rien qui puisse le mettre en danger. Comme toujours, elle serait son Sam. Sa bouée de sauvetage s'il le fallait. Son phare dans la nuit. La gardienne de sa sécurité. Pour l'heure cependant, attablés au comptoir, elle ne sentait pas venir la nécessité de bouger.

"- Alors raconte, la fille de Mardi ? Tu m'avais dis qu'elle était chelou et que tu me raconterai, j'attends moi !" lance-t-elle en sirotant son Virgin mojito, en quête d'un bon potin.


@Mitch Nikolic

♔♔♔



Survivor
So come on fly away with me to a place where we could be anyone we wanna be and we can bottle up our fears, brew a taste so sweet, knock us off our feet or more, burn our troubles, inhale them all, paint our future on a fractured wall... So come on fly away with me to a place where we can be anyone we wanna be
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
L'amitié est un sentiment aussi mystérieux que l'amour (Mitch) Empty
Re: L'amitié est un sentiment aussi mystérieux que l'amour (Mitch)
Sam 24 Oct 2020 - 20:37
Mitch n'était pas ce qu'on pouvait appeler un connard, disons plutôt que c'est plutôt quelqu'un d'instable. Plus émotionnellement que physiquement. Quoique, lorsqu'il a descendu une bouteille voire plus, il n'est plus tout à fait à même de réagir de manière rationnelle. Ce n'était plus un secret d'état, depuis son divorce Mitch s'était réfugié dans les jeux d'argent mais également dans l'alcool, autant dire que les deux ensemble font rarement bon ménage.

Vendredi soir signifie souvent sortie entre amis, décompression après une semaine chargée. Mitch n'échappait pas à la règle, c'est en cette soirée qu'avec sa meilleure amie ils avaient décidé de sortir. Un petit verre dans un bar, ça ne pouvait pas lui faire de mal, tout comme voir d'autres personnes. Le russe n'était pas asocial, seulement il avait tendance à rester dans son coin, encore plus depuis son divorce. Nikolic était conscient d'avoir un problème avec l'alcool, il y était dépendant et ne le niait pas, tout du moins pas devant les autres. L'assumer publiquement c'était compliqué pour lui, parce que c'était son seul refuge face au désastre que sa vie était ses dernières années. Son anosmie, son divorce, son fils qu'il ne voit quasiment jamais. N'importe quel homme aurait vrillé face à tout ça. Du moins, c'est ce dont il essayait de se convaincre.

Mitch est assez paradoxal comme personne, il aime la solitude mais en même temps, il est sur plusieurs sites de rencontre afin de combler cette même solitude. Il ne couche pas avec tout ce qui bouge, mais parfois, quand il a besoin de relâcher un peu la pression, le russe profite de sa soirée en charmante compagnie. Toujours en fixant les conditions avant pour éviter tout malentendus évidemment ! Il avait d'ailleurs eu un rendez-vous il y a quelques jours de ça, il avait envoyé un message à sa meilleure amie. Il partageait tout avec elle.

" - Ah oui c'est vrai !" dit-il en rigolant, ses souvenirs de cette soirée lui revenait à l'esprit.

Avant de commencer son récit, il boit d'une traite son verre. Le deuxième. Ou peut-être le troisième. Il avait perdu l'habitude de les compter dans ce genre de soirée, ou même en temps normal.

" - Du coup, on se rejoint pour dîner, puis on continue la soirée chez elle. Tout se passait bien, jusqu'à ce moment où je suis rentrée chez elle. Des poupées de partout, je te laisse imaginer la scène !"

D'un geste il avait commandé un autre verre qui venait d'arriver. Il le fit tourner sur lui-même tandis qu'il continua son histoire.

" - Déjà là je peux te dire que j'étais plus vraiment excité ! Mais le pire, c'est quand elle m'a fait attendre sur son lit en me disant qu'elle allait se changer pour se faire toute belle. Elle est ressortie avec un déguisement de poupée. Je veux bien être conciliant mais y'a des limites, du coup je me suis barré !"

Une chose est sûre, les sites de rencontre permettent de rencontrer de sacrées phénomènes ! Il en rigole aujourd'hui, mais il est conscient que ça veut aussi dire qu'on peut tomber sur un psychopathe, notamment pour les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Ayleanna Peterson
Ayleanna Peterson
Age : 42
Né.e le : 02/10/1981
Messages : 216
Métier : Hôtesse de l'air
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Depuis trente ans. Elle est arrivée en 1990
Avatar : Rochelle Aytes
Points : 1434
Date d'inscription : 26/09/2020
L'amitié est un sentiment aussi mystérieux que l'amour (Mitch) Empty
Re: L'amitié est un sentiment aussi mystérieux que l'amour (Mitch)
Sam 24 Oct 2020 - 22:19
L'amitié est un sentiment aussi mystérieux que l'amour
Mitchanna


Les sites de rencontres réservent bien souvent leurs lots de surprises et Ayleanna en sait quelque chose, elle-même étant inscrite sur l’un d’entre eux. Si elle n’a toujours pas l’intention de rencontrer l’amour, soucieuse de ne pas imposer à qui que ce soit le poids de ses problèmes, le poids des risques qu’elle court au quotidien, la jolie brune n’en reste pas moins désireuse, du haut de ses presque quarante ans, de profiter un peu de la vie de temps à autres. Parfois, le passage à la rencontre physique est pour le moins surprenant. Elle avait eut quelques prétendants pour le moins particuliers elle aussi. Mais Mitch n’était pas en reste visiblement. Mardi il devait voir une femme de ces applications de rencontres. Apparemment, ça ne s’était pas super bien passé et l’homme avait promit de tout raconter à la quadragénaire quand ils se verraient. Ayleanna n’en attendait pas moins de sa part et puisqu’ils étaient ensemble ce soir, autant en profiter pour tenir cette promesse !

«- Ben oui c’est vrai, j’attends le fin mot de l’histoire du coup !»

Et Mitch décide de la faire languir, en plus, en prenant son temps comme il vide son verre d’une traite avant de s’installer pour combler la curiosité de son amie, laquelle décide de lui donner un petit coup de coude pour le presser et manifester son impatience. Il ne peut pas la laisser comme ça, sans se jeter à l’eau maintenant ! Et finalement, l’homme se décide. Son amie hoche la tête, suivant son discours, esquissant un fin sourire comme il parle des poupées qu’il avait put voir en arrivant chez la femme en question. Chelou. Ayleanna s’imagine immédiatement les collections que l’on peut voir chez certaines mamies à chats. Elle visualise parfaitement la scène. Et la tête de Mitch devant le spectacle.

«- Tu m’étonnes !» ricane la brune comme l’homme commente la situation, l’informant des moindres détails… y compris sur son excitation, évidement.

Le pire, pourtant, est à venir et Ayleanna explose de rire en apprenant la nouvelle, comme elle visualise une blondinette avec des nattes, un teint poupin, des joues roses, une petite robe digne d’une poupée… Un petit tablier, la voix faussement naïve… et forcément, cela ne peut que motiver son hilarité. Parce qu’elle imagine tellement la tête de son meilleur ami face à la situation.

«- En courant, j’imagine !» note-t-elle en se frappant la cuisse, amusée. «Et ça va, t’as réussis à dormir sans faire des rêves chelous à la Saw ?» demande la quadragénaire.

Si elle n’a jamais vu le film de peur de faire un arrêt cardiaque devant ce dernier, Ayleanna a quelques vagues notions sur le film. Peut-être. Elle n’exclue pas l’idée de se tromper dans ses maigres souvenirs.

♔♔♔



Survivor
So come on fly away with me to a place where we could be anyone we wanna be and we can bottle up our fears, brew a taste so sweet, knock us off our feet or more, burn our troubles, inhale them all, paint our future on a fractured wall... So come on fly away with me to a place where we can be anyone we wanna be
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
L'amitié est un sentiment aussi mystérieux que l'amour (Mitch) Empty
Re: L'amitié est un sentiment aussi mystérieux que l'amour (Mitch)
Sam 21 Nov 2020 - 20:44
Pour pallier à cette absence qui lui faisait de plus en plus mal, Mitch avait créé un profil sur divers sites de rencontre avec toujours le même but : trouver de la compagnie. Il n'était pas inscrit dans l'optique de se trouver une nouvelle compagne, ou même quelqu'un pour s'occuper de lui au quotidien, juste quelqu'un pour passer quelques heures de légèreté sans prise de tête.

Avec sa meilleure amie il avait pris l'habitude de lui raconter tout, ou quasiment tout. Évidemment, il passait sous silence les soirs où il vidait plusieurs bouteilles, seul chez lui, et que le lendemain c'était le trou noir concernant ses souvenirs de la veille. Il détestait se savoir dans cet état et pourtant, et continuait sur cette lancée, parce que paradoxalement c'était la seule chose qui lui faisait du bien. Certes le bien-être était éphémère, mais ça en valait la chandelle. Du moins, c'est ce qu'il pensait, et il refusait qu'Ayleanna soit confronté à le voir dans cet état pitoyable.

Quand Mitch décide de raconter sa soirée pressée par la demoiselle, il entre dans les moindres détails, même ceux plus intimes. Le russe n'a jamais été du genre pudique, et même s'il l'était, avec sa meilleure amie, il n'avait quasiment aucun filtre. On peut dire qu'ils s'étaient bien trouvés tous les deux. Comme il s'y attendait, la fin de son récit arracha un fou rire, et s'il n'avait pas été témoin de cette scène, le russe aurait probablement éclaté de rire à son tour. Lui qui pensait avoir dénicher toutes les perles à ce niveau-là, il était persuadé que plus rien ne pourrait l'étonner. Il faut croire qu'il y a toujours des personnes qui placent la barre plus haut !

" - Je te le fait pas dire ! À ce rythme-là, je songe à rédiger un livre qui regrouperait toutes mes rencontres foireuses, je pense que je pourrais même en faire plusieurs tomes !"

Buvant la dernière gorgée de son verre, Mitch en commanda un autre sous le regard presque assassin du barman. Il payait pour ses consommations, il avait tout de même le droit de se faire plaisir non ? Bon il est vrai aussi qu'il ne comptait plus les verres qu'il avait déjà ingurgité, et l'alcool coulait à flots dans ses veines, certains de ses propos étaient d'ailleurs déjà témoins de cet état d'alcoolémie avancé.

" - J'ai fini ma soirée avec pour seule compagnie ma bouteille et ma main, après ça, j'ai dormi comme un bébé !" dit-il en ricanant trop fort au goût des personnes présentes à  proximité qui lui adressaient un regard mauvais. Bah quoi ? On ne peut même plus rigoler tranquillement avec ses amis ? L'alcool était décidément traite, il augmentait la confiance en soi, tout en supprimant toute notion des risques et du danger.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Ayleanna Peterson
Ayleanna Peterson
Age : 42
Né.e le : 02/10/1981
Messages : 216
Métier : Hôtesse de l'air
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Depuis trente ans. Elle est arrivée en 1990
Avatar : Rochelle Aytes
Points : 1434
Date d'inscription : 26/09/2020
L'amitié est un sentiment aussi mystérieux que l'amour (Mitch) Empty
Re: L'amitié est un sentiment aussi mystérieux que l'amour (Mitch)
Dim 22 Nov 2020 - 1:50
L'amitié est un sentiment aussi mystérieux que l'amour
Mitchanna


De toute évidence, Mitch n’avait pas beaucoup de chances dans les rencontres qu’il était amené à faire via les applications de rencontres. Bien sûr, certaines fois se passaient mieux que d’autres mais certains de ses rencards étaient particulièrement risible. Celui-ci avait tout à fait sa place dans la liste des plus étranges et inquiétants qu’il ait eut à vivre cependant. C’était un des plus drôles dont elle entendait parler, en tout cas. Pourtant, elle devait bien admettre que ce n’était pas le premier dont elle entendait parler. À croire qu’il avait le chic pour rencontrer des cas. Ou un mauvais karma, pour un truc mal qu’il aurait fait dans une autre vie, peut-être ? En attendant, le quadragénaire cumule les anecdotes pour le moins croustillantes et comme il dit qu’il devrait peut-être rédiger un livre regroupant toutes ses rencontres foireuses, elle ne peut pas s’empêcher de rire de plus belle. Non, il n’avait vraiment pas eut de chance sur ce coup-là et elle est certaine qu’ils auraient été nombreux à réagir de la même façon. Nombreux à fuir la situation, s’ils y avaient étés confrontés.

«- Fait moi signe le jour où tu le fait, je veux ma part de royalties pour t’avoir soufflé l’idée !» remarque la brunette sur le ton de l’humour.

Il redemande à boire, suivit par l’hôtesse de l’air qui prend un nouveau verre de virgin cocktail, sans manquer le regard assassin du barman. Bon… Ils allaient peut-être finir leur discussion chez lui ou chez elle pour le dernier verre, à voir les regards qui étaient jetés à son meilleur ami. Tant pis pour le bar, Mitch viderait les bouteilles ailleurs. Au vu de l’expression sur le visage du barman, cela valait probablement mieux. D’autant plus que Mitch commence à parler fort et se faire remarquer, alors qu’il parle de la manière qu’il avait eut de finir sa soirée, seul avec sa bouteille et sa main.

«- Le repos du guerrier...» remarque, malicieuse, la brune en portant son verre à ses lèvres.

Les regards sur Mitch sont insistants. Ayleanna n’apprécie pas vraiment. Terminant son verre de cocktail, elle repose celui-ci sur la table. Il était temps pour elle d’intervenir de toute évidence. Réglant les deux dernières consommations, elle se tourne ensuite vers Mitch. Et puis comme ça, elle s’assurait que Mitch aille se coucher, chez elle ou chez lui, entier. Il était clair qu’elle ne le laisserait pas conduire lui-même au vu de ses consommations.

«- Le dernier verre chez moi, ça te branche ?» propose-t-elle en passant déjà son sac à main par-dessus son épaule, prête à y aller.

♔♔♔



Survivor
So come on fly away with me to a place where we could be anyone we wanna be and we can bottle up our fears, brew a taste so sweet, knock us off our feet or more, burn our troubles, inhale them all, paint our future on a fractured wall... So come on fly away with me to a place where we can be anyone we wanna be
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
L'amitié est un sentiment aussi mystérieux que l'amour (Mitch) Empty
Re: L'amitié est un sentiment aussi mystérieux que l'amour (Mitch)
Ven 29 Jan 2021 - 20:57
Depuis son divorce, Mitch n'avait jamais voulu s'engager de nouveau dans une grande relation, et même s'il en avait eu l'envie, il n'avait de toute évidence pas trouvé quelqu'un qui lui donnait cette envie de tourner définitivement la page de son mariage raté. Il comblait sa solitude par quelques rendez-vous ponctuels, parfois de très belles rencontres, et puis d'autres fois, de sacrées numéros. L'avantage ? Il n'avait pas le temps de s'ennuyer ! Malgré tout ça, le russe devait bien avouer que la solitude lui pesait parfois plus qu'il ne voulait l'admettre, ce n'était pas la définition d'un homme à femmes, mais comme homme, il a des besoins physiques.

Narrant son récit sans oublier le moindre détail, même les plus intimes. Avec sa meilleure amie il n'avait quasiment aucune limite, dans la mesure où il lui disait tout. Il n'y avait aucune gêne entre eux sur ce genre de sujet, ils parlaient de tout et de rien ensemble. C'est ce genre de relation qui permet à Mitch de se sentir épauler, d'avoir du soutien et par conséquent, de se sentir moins seul.

" - J'y penserai quand je mettrais tout ça en place !"

Évidemment, le quadragénaire plaisantait, même si en somme, il avait largement assez de matière pour écrire cet ouvrage dont il parlait. Même s'il se contentait uniquement de ses discussions sur les applications, il y avait parfois de jolies perles !

Poursuivant son récit de soirée, Mitch commençait de plus en plus à être imbibé d'alcool. Il contrôlait moins ses propos, tout comme ses gestes. Mais une chose qu'il savait bien faire, c'était de commander un nouveau verre ! L'alcool c'était ce qui le faisait tenir depuis si longtemps, au début ça avait été qu'un verre, puis un verre en entraînant un autre, il avait fini par noyer son chagrin dedans. Aujourd'hui, il en était dépendant et refusait de l'admettre.

Sans qu'il ne se rend réellement compte de ce qui se passait autour de lui, que ce soit le regard des autres clients du bar, ou même celui du barman, Mitch se sentait intouchable. Le pouvoir de l'alcool ! Mais Ayleanna le ramena rapidement à la réalité. Il fronça les sourcils sans trop comprendre pourquoi elle lui proposait ça, mais il ne se voyait pas refuser, surtout s'il pouvait grappiller un verre supplémentaire ! Il avala d'une traite celui qui se trouvait depuis lui avant de se lever à son tour. Le monde se mit à tourner quelques instants, mais Mitch retrouva l'équilibre tout en rejoignant l'entrée du bar. L'air frais de l'extérieur lui fit l'effet d'une claque, mais lui faisait tout de même du bien par rapport à l'air étouffant de l'établissement.

" - Je te suis ma belle !" fit-il d'un air tout guilleret tandis qu'il prit une large bouffée d'oxygène avant de sombrer dans un fou rire sans aucune explication.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié est un sentiment aussi mystérieux que l'amour (Mitch)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aline * Quand l'esprit est libre, le corps l'est aussi
» (Romane) Je n'ai jamais été aussi contente de vous voir ici.
» Philipp Fisher ♔ Alors, ils viennent se chauffer chez moi et toi aussi, tu viendras
» Gisela ♔ Une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer. L'amour, c'​est là tout l'intérêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: