Bienvenue




Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Philipp Fisher ♔ Alors, ils viennent se chauffer chez moi et toi aussi, tu viendras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Philipp Fisher
Philipp Fisher
Age : 38
Né.e le : 28/08/1985
Messages : 14
Métier : Il est propriétaire du centre équestre Freiheit depuis de nombreuses années.
Longueur de posts : Je n’ai aucune préférence en la matière tant que vous faites un peu attention à l’orthographe et que vous faites avancer le RP, c’est ce qui m’importe.
A Hamburg depuis : sa naissance. Il a vu le jour à Hambourg et ne l’a jamais quittée.
Avatar : Le sexy Chris Hemsworth, himself.
Points : 76
Date d'inscription : 12/04/2024
Philipp Fisher ♔ Alors, ils viennent se chauffer chez moi et toi aussi, tu viendras Empty
Philipp Fisher ♔ Alors, ils viennent se chauffer chez moi et toi aussi, tu viendras
Sam 20 Avr 2024 - 10:07

Philipp FISHER

“Sans mors, sans éperon, sans bride, partons à cheval sur le vin pour un ciel féerique et divin ! Nous fuirons sans repos ni trêve, vers le paradis de mes rêves !” - Charles Baudelaire

VIT À HAMBOURG-NORD
38 ANS
À HAMBURG
NÉ LE 28/08/1985

STATUT FINANCIER PLUTÔT AISÉ
GÉRANT DU CENTRE ÉQUESTRE FREIHEIT
BISEXUEL ASSUMÉ MAIS DISCRET
CÉLIBATAIRE & SANS ENFANT



La première chose que l'on remarque chez lui, c'est son côté gentil. Il a le cœur sur la main, c'est quelqu'un de serviable, de chaleureux et de généreux, même avec les personnes qu'il ne connait pas. Il ressemble un peu à un chien, qui ne vous connait pas mais qui vous aime bien. Il fait pourtant son timide au début, il ne va pas forcément aller vers les autres pour leur parler, il les laisse venir. Ce n'est pas de la méfiance, simplement un manque de confiance en lui qui fait qu'il a parfois tendance à s'effacer.

Il est plutôt indépendant et autonome, ce qui lui sert beaucoup notamment dans son travail. C'est un grand débrouillard, adroit de ses mains et organisé. Il est capable d'abattre une énorme quantité de travail, parfois jusqu'à s'en épuiser. C'est un gros bosseur. Il adore les animaux, surtout les chevaux. Sûrement qu'ils le sentent parce qu'il arrive à établir un lien fort assez facilement et simplement. Il est patient et pédagogue, quand il transmet quelque chose, il le fait avec passion.

C'est un homme doux et tendre, qui n'a pas forcément l'air comme ça mais qui aime les câlins et le contact que ça soit avec un animal ou avec un autre être humain. D'ailleurs, il ne lui est pas possible de vivre dans l'isolement. Il a besoin d'être entouré, d'avoir un foyer, une famille. Il est très attaché à cette dernière. La solitude le déprime. Logique puisqu'il a une dépendance affective. En amour, il se donne entier, à 100%. Romantique et passionné, il sait se montrer attentionné et n'a pas peur d'afficher ses sentiments. Il a tendance à s'oublier dans le couple, ce qui l'a conduit, très souvent à être le dindon de la farce.

En dépit de ce que ce l'on peut croire, c'est un grand sensible, il ne va pas forcément afficher ses émotions ou ses ressentis mais cela n'enlève rien au fait que les choses peuvent l'affecter, parfois de façon plus importante qu'on ne peut le croire. Il est du genre à accumuler les choses et à avoir du mal à les confier. Il faut parfois creuser avec insistance pour qu'il se confie. C'est un naïf, qui ne se méfie pas des autres et se fait souvent avoir. Il le sait mais il n'arrive jamais à y échapper, dès qu'il chasse le naturel il revient au galop. On ne pourra cependant jamais lui renier le fait qu'il est franc, loyal et fidèle, dans tous les domaines. Il sait trouver les mots pour dire ce qu'il pense sans faux semblant.

☩ 001 Il a toujours aimé les chevaux. Quand il était bébé, ses parents lui ont offert un cheval en peluche, qu'il a toujours et qui orne une étagère dans sa chambre. Il a également gardé son premier cheval à bascule qui sert de décoration dans son salon. Il a connu sa première rencontre avec un cheval à l'âge de 3 ans et le contact est passé direct. A 6 ans, il a commencé l'équitation, un sport qu'il pratique encore aujourd'hui et qu'il fait découvrir à d'autres. Il connait par cœur les montures de son centre équestre, leurs noms, leurs goûts, leurs habitudes. C'est sa deuxième famille. Il leur parle souvent, usant de superlatifs mignons à tout-va. C'est assez drôle à entendre ! ☩ 002 Il est amoureux de la nature, au point qu'il lui arrive parfois de découcher pour aller dormir dans une prairie ou dans un bois, à l'intérieur de sa tente. Il n'est pas rare qu'il dorme dans l'écurie, sur la paille, quand il vit une peine de coeur. Il n'y a rien qui l'effraie dans le règne animal, pas même les bestioles les plus écœurantes. Si vous n'avez jamais vu quelqu'un prendre un cafard ou un serpent à mains nues, ou même récupérer une araignée velue sur ses doigts, venez le voir. Ca impose le respect ! Il ne les tue jamais, il les relâche souvent dans la nature, parce qu'il estime que chaque créature a une utilité quelque part. ☩ 003 Il a un peu de mal avec tout ce qui est technologie. Que ça soit téléphone, ordinateur ou même voiture, plus c'est simple, mieux c'est. Il fait quand même des efforts pour se mettre à la page mais il se sent souvent dépassé ! Dernier exemple en date : la réalité augmentée. Il ne comprend rien au concept et est incapable de s'en servir. L'apprentissage de l'appareil photo ayant pris 6 ans, ce n'est pas demain la veille qu'il va être doué avec cette nouveauté. Sauf s'il tombe vraiment sur un bon professeur ! ☩ 004 C'est un grand gaillard, qui a un côté bourru quand on l'a en face de soi. Il mesure 1m90, pour 95 kg tout en muscles. Il s'entretient, il a une alimentation saine, il fait du sport et son métier est très physique. Par contre, c'est un fumeur régulier et il a tendance à picoler de temps en temps. Si par le passé il tenait très bien l'alcool, aujourd'hui c'est un peu plus compliqué. Par chance, ça le rend heureux quand il est bourré. Il rit parfois tout seul et se désinhibe... avant de tomber comme une masse et de ronfler comme un sonneur... jusqu'à la gueule de bois du lendemain. Il n'est pas alcoolique, il ne ressent pas le besoin de boire, mais ne refuse jamais un verre. ☩ 005 Chez lui, il a consacré une pièce entière à des livres. Sa bibliothèque, il y tient comme à ses chevaux. Il s'y isole parfois pour se plonger dans des ouvrages, le plus souvent parlant de nature, d'évasion, d'aventures fantastiques. Il a un peu plus de mal avec la science-fiction même s'il en lit quand même. Cultivé et intelligent, il se sert parfois de ce qu'il lit pour animer des ateliers de balade à cheval avec des enfants. Il sait faire preuve de beaucoup d'imagination. Et il entraine aussi les adultes dans ses rêveries éveillées. ☩ 006 C'est inné et naturel, mais il a un lien très fort avec les gosses. Il s'émerveille devant leur candeur et leur curiosité. Son truc, c'est de leur apprendre tout un tas de choses, à travers des jeux, des ateliers pratiques. Il rêve de fonder une famille et s'il s'écoutait, il aurait beaucoup d'enfants. Problème : il faut qu'il trouve la bonne personne pour cela et qu'elle accepte d'avoir une famille nombreuse... Bon, déjà, s'il pouvait ne serait-ce qu'avoir quelqu'un dans sa vie qui ne lui mette pas le coeur en miettes, ça serait déjà un beau progrès ! Il faut bien commencer par la base. ☩ 007 Il déteste son anniversaire. Le fait de vieillir lui plombe beaucoup le moral. Il voit sa vie défiler. Sa plus grande crainte c'est de mourir, il n'est pas prêt pour ça. C'est surement la seule chose qui l'effraie vraiment. Chaque fois qu'il pense au temps qui passe, il ressent un nœud dans sa poitrine. C'est une véritable angoisse avec laquelle il est obligé de composer. Il est mortel, il viendra un moment où il rendra l'âme. Et cette échéance est absolument terrifiante. ☩ 008 Il est souvent pris pour un con à cause de sa gentillesse. Avec le temps il s'y est fait mais il se refuse à changer sa personnalité à cause des autres. Pourquoi devrait-il ne plus être quelqu'un de bon et généreux ? Il trouve qu'au contraire, le monde aurait bien besoin de gens comme lui, en plus grand nombre, pour changer les mentalités et donner de l'espoir à l'humanité. Il ne va jamais chercher querelle à personne, il ne s'est jamais battu de sa vie et n'a jamais montré le moindre signe de colère. Il est véritablement doux comme un agneau et préfère toujours la communication pour exprimer un désaccord. C'est un pacifiste né. ☩ 009 Sa famille, elle est tout pour lui. Il n'oublie jamais un anniversaire, jamais une occasion de faire plaisir, de passer du temps avec ses parents, ses cousins, ses oncles et tantes. Il est le proche de tout le monde, parce qu'il ne juge personne, il ne critique jamais, il se réjouit simplement d'avoir des gens qu'il aime tout près de lui. Et il le dit toujours, son ranch est un point de chute à quiconque en éprouve le besoin. Tout le monde y est le bienvenu, avec pour seule condition, de respecter ses chevaux. ☩ 010 Depuis plusieurs années, il participe à un groupe de parole, dans une association de lutte contre les violences. Il fait ça en tant que bénévole, en essayant d'apporter à des victimes, un moyen de retrouver une sérénité auprès d'animaux notamment. Il a lui-même été confronté à la violence dans deux de ses relations. Des moments douloureux pour lui-même mais qu'il a réussi à extérioriser grâce à ses chevaux. S'il peut aider d'autres personnes ainsi, il ne va certainement pas s'en priver. ☩ 011 Il est assez tolérant et ouvert d'esprit. De façon générale, il fuit les dogmes. Il est athée, c'est à dire qu'il ne croit pas à l'existence de Dieu. Il respecte cependant les fois des autres. Curieux de nature, il s'intéresse à tout et évite de se rendre hermétique aux choses qu'il ne connait pas ou peu. Il aime apprendre et combattre les préjugés. ☩ 012 Il a une passion pour les vieilles voitures, celles des années 50 à 70 ont sa préférence. Il aime aussi les motos, surtout les Harley Davidson. Il a commencé une collection, il y a cinq ans, qu'il expose dans un entrepôt de son ranch. Endroit qu'il n'a même pas pensé à mettre sous vidéo-surveillance, d'ailleurs, au grand dam de ses proches ! ☩ 013 Il sait jouer de la guitare et de l'harmonica, à titre purement amateur. C'est à dire que ça pourrait être mieux mais qu'il se débrouille bien pour quelqu'un ayant appris en autodidacte. Côté chant, il se débrouille bien aussi. Par contre, ne lui demandez pas de danser... il n'est pas à l'aise et pour sûr, ça sera un massacre absolu... ☩ 014 Il aime cuisiner et partager ses nouvelles recettes. Il prend les conseils de cuisine de tout le monde car il estime qu'il a encore beaucoup à apprendre en la matière. Une fausse modestie, diront ses proches. Parce que Philipp est un sacré cordon bleu. Demandez-lui de vous régaler et vous ne serez pas déçu ! Il fait son pain lui-même, de A à Z. Il parait que c'est un vrai régal de le regarder pétrir la pâte en débardeur. Ce sont ses ex. qui le lui ont dit.

Liens recherchés

© HELLOPAINFUL


Dernière édition par Philipp Fisher le Sam 20 Avr 2024 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Philipp Fisher
Philipp Fisher
Age : 38
Né.e le : 28/08/1985
Messages : 14
Métier : Il est propriétaire du centre équestre Freiheit depuis de nombreuses années.
Longueur de posts : Je n’ai aucune préférence en la matière tant que vous faites un peu attention à l’orthographe et que vous faites avancer le RP, c’est ce qui m’importe.
A Hamburg depuis : sa naissance. Il a vu le jour à Hambourg et ne l’a jamais quittée.
Avatar : Le sexy Chris Hemsworth, himself.
Points : 76
Date d'inscription : 12/04/2024
Philipp Fisher ♔ Alors, ils viennent se chauffer chez moi et toi aussi, tu viendras Empty
Re: Philipp Fisher ♔ Alors, ils viennent se chauffer chez moi et toi aussi, tu viendras
Sam 20 Avr 2024 - 10:07
La famille




















Les amours



















Les ami.e.s





















Dernière édition par Philipp Fisher le Dim 21 Avr 2024 - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Philipp Fisher
Philipp Fisher
Age : 38
Né.e le : 28/08/1985
Messages : 14
Métier : Il est propriétaire du centre équestre Freiheit depuis de nombreuses années.
Longueur de posts : Je n’ai aucune préférence en la matière tant que vous faites un peu attention à l’orthographe et que vous faites avancer le RP, c’est ce qui m’importe.
A Hamburg depuis : sa naissance. Il a vu le jour à Hambourg et ne l’a jamais quittée.
Avatar : Le sexy Chris Hemsworth, himself.
Points : 76
Date d'inscription : 12/04/2024
Philipp Fisher ♔ Alors, ils viennent se chauffer chez moi et toi aussi, tu viendras Empty
Re: Philipp Fisher ♔ Alors, ils viennent se chauffer chez moi et toi aussi, tu viendras
Sam 20 Avr 2024 - 10:08
Le centre équestre




















Les connaissances



















Les emmerdes





















Dernière édition par Philipp Fisher le Sam 20 Avr 2024 - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Philipp Fisher
Philipp Fisher
Age : 38
Né.e le : 28/08/1985
Messages : 14
Métier : Il est propriétaire du centre équestre Freiheit depuis de nombreuses années.
Longueur de posts : Je n’ai aucune préférence en la matière tant que vous faites un peu attention à l’orthographe et que vous faites avancer le RP, c’est ce qui m’importe.
A Hamburg depuis : sa naissance. Il a vu le jour à Hambourg et ne l’a jamais quittée.
Avatar : Le sexy Chris Hemsworth, himself.
Points : 76
Date d'inscription : 12/04/2024
Philipp Fisher ♔ Alors, ils viennent se chauffer chez moi et toi aussi, tu viendras Empty
Re: Philipp Fisher ♔ Alors, ils viennent se chauffer chez moi et toi aussi, tu viendras
Sam 20 Avr 2024 - 10:08

Chronologie des RP


En construction...
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Julianna Crawford
Julianna Crawford
Age : 35
Né.e le : 18/05/1988
Messages : 8
Métier : Psychiatre
Longueur de posts : 500 et +
Avatar : Phoebe Tonkin
Points : 50
Date d'inscription : 13/04/2024
Philipp Fisher ♔ Alors, ils viennent se chauffer chez moi et toi aussi, tu viendras Empty
Re: Philipp Fisher ♔ Alors, ils viennent se chauffer chez moi et toi aussi, tu viendras
Sam 20 Avr 2024 - 10:33
On peut avoir un lien entre deux natifs d'hambourg cils
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Princesse
Cornelia Hardt
Cornelia Hardt
Age : 23
Né.e le : 01/01/2001
Messages : 365
Métier : Patineuse professionnelle
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Kamila Valieva
Points : 1783
Date d'inscription : 20/03/2022
Philipp Fisher ♔ Alors, ils viennent se chauffer chez moi et toi aussi, tu viendras Empty
Re: Philipp Fisher ♔ Alors, ils viennent se chauffer chez moi et toi aussi, tu viendras
Sam 20 Avr 2024 - 12:17
Hello !

Déjà n'oublie pas Astrid et Paulina !
Ensuite, j'ai quelques autres demoiselles, que je te présente dans le spoiler, ne prends pas peur ! cils

Spoiler:

♔♔♔


Princess
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Wolfgang Fisher
Wolfgang Fisher
Age : 31
Né.e le : 11/07/1992
Messages : 210
Métier : Musicien au philharmonique d'Hambourg
Longueur de posts : Entre 300 et 500 mots. Peut parfois faire 1000
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : MYMY D'AMOUR (Tommy Johansson)
Points : 1963
Date d'inscription : 27/12/2022
Philipp Fisher ♔ Alors, ils viennent se chauffer chez moi et toi aussi, tu viendras Empty
Re: Philipp Fisher ♔ Alors, ils viennent se chauffer chez moi et toi aussi, tu viendras
Sam 20 Avr 2024 - 18:04
8D !! PREMS POUR LES RPS !! (ou pas, mais osef XD)

♔♔♔

❝La musique est la vapeur de l'art. Elle est à la poésie ce que la rêverie est à la pensée, ce que le fluide est au liquide, ce que l'océan des nuées est à l'océan des ondes.❞ Victor Hugo.

 
(c)maddie sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Philipp Fisher
Philipp Fisher
Age : 38
Né.e le : 28/08/1985
Messages : 14
Métier : Il est propriétaire du centre équestre Freiheit depuis de nombreuses années.
Longueur de posts : Je n’ai aucune préférence en la matière tant que vous faites un peu attention à l’orthographe et que vous faites avancer le RP, c’est ce qui m’importe.
A Hamburg depuis : sa naissance. Il a vu le jour à Hambourg et ne l’a jamais quittée.
Avatar : Le sexy Chris Hemsworth, himself.
Points : 76
Date d'inscription : 12/04/2024
Philipp Fisher ♔ Alors, ils viennent se chauffer chez moi et toi aussi, tu viendras Empty
Re: Philipp Fisher ♔ Alors, ils viennent se chauffer chez moi et toi aussi, tu viendras
Dim 21 Avr 2024 - 20:56
Julianna Crawford a écrit:
On peut avoir un lien entre deux natifs d'hambourg cils

Coucou, oui pourquoi pas ?
Tu avais déjà une idée en tête ?
Peut-être une relation amicale qui aurait commencé à l'école ? Ils ont deux ans d'écart, mais je me dis dans la cour de récré ou en voyage scolaire, ils auraient pu sympathiser et auraient gardé le lien en grandissant ?

Cornelia Hardt a écrit:
Hello !

Déjà n'oublie pas Astrid et Paulina !
Ensuite, j'ai quelques autres demoiselles, que je te présente dans le spoiler, ne prends pas peur ! cils

Spoiler:

J'ai ajouté Astrid.

Pour Paulina, en me basant sur ce que tu avais commencé à faire avec la personne qui a joué Philipp avant moi, ça me va qu'on garde ça, aucun souci.
Juste avant que je rédige, ça fait combien de temps qu'elle bosse au ranch ?

Peux-tu me dire si ça te convient pour les deux ?

Sinon, concernant tes autres demoiselles, ça fait du monde ! Je pense qu'on peut éventuellement envisager un lien avec :
- Adélaïd : je la trouve touchante et je me dis qu'elle pourrait fréquenter la même salle que Philipp. Il pourrait être un des rares à lui avoir dit bonjour et à lui donner quelques conseils sur l'usage de certains machines, avec bienveillance. C'est quelqu'un qui ne ferait pas attention à son poids ou à ses courbes. Peut-être qu'ils pourraient avoir décidé de prendre un café en tout bien tout honneur après une séance et à faire plus ample connaissances ?
- Erika : je vois qu'elle a rejoint une association de lutte contre les violences conjugales. Philipp fait partie d'un groupe de parole à ce sujet. Je me dis que ce groupe pourrait avoir été lancé par l'asso d'Erika ? Et qu'ils pourraient se connaitre comme ça ? Je ne sais pas comment elle verrait le fait qu'un homme parle assez directement de violences qu'il a pu subir lui aussi. Est-ce qu'elle s'en méfierait ou est-ce que ça serait du genre à la toucher ?
- Will : Philipp a quelques tatouages, iel pourrait les lui avoir fait ? Il est ouvert d'esprit, donc la transition de genre, ça serait le genre de sujet qui ne le dérange absolument pas mais sur lequel il sera soucieux d'en apprendre plus, pour ne pas commettre d'impair, par exemple. Cela te parait jouable ?

Wolfgang Fisher a écrit:
8D !! PREMS POUR LES RPS !! (ou pas, mais osef XD)

Evidemment que tu es prems !
Et si Wolfgang débarquait au ranch ? En mode : je passais par là et je voulais voir comment tu allais ? Tu avais peut-être une autre idée ?
Je peux l'ouvrir et t'envoyer le lien si le pitch de départ te convient !
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9919
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35540
Date d'inscription : 23/02/2018
Philipp Fisher ♔ Alors, ils viennent se chauffer chez moi et toi aussi, tu viendras Empty
Re: Philipp Fisher ♔ Alors, ils viennent se chauffer chez moi et toi aussi, tu viendras
Dim 21 Avr 2024 - 22:47
Alors du coup ! Paulina travaille au ranch depuis 2013 ou début 2014 sisi

Et du coup c'est nickel pour moi !

Sinon, pour les autres !

Adélaïd : Oui on peut partir là-dessus ^^

Erika : Oh chouette idée ! Et je pense que non, elle ne se méfierait pas de Phil, elle sait que les hommes aussi peuvent subir des violences conjugales sisi Donc elle serait peut-être "surprise" mais non, pas méfiante.

Will : Alors Will n'a pas transité de genre, il est juste genderfluid donc "ça dépend des moments", mais yes, on peut partir là-dessus et ça n'empêche pas la curiosité de Philipp à son sujet. Surtout que Will est pote avec Wolfgang, qui est un client fidèle sisi

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Philipp Fisher ♔ Alors, ils viennent se chauffer chez moi et toi aussi, tu viendras Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Axel Thomas
Axel Thomas
Age : 36
Né.e le : 18/03/1988
Messages : 192
Métier : Gestionnaire administratif et des partenaires commerciaux d’un créateur de contenu
Longueur de posts : En moyenne 500-600 mots
A Hamburg depuis : 3 années d'angoisses et de stress
Avatar : Pierre Niney
Points : 1702
Date d'inscription : 19/05/2023
Philipp Fisher ♔ Alors, ils viennent se chauffer chez moi et toi aussi, tu viendras Empty
Re: Philipp Fisher ♔ Alors, ils viennent se chauffer chez moi et toi aussi, tu viendras
Lun 22 Avr 2024 - 4:35
Axel a besoin d'un Philipp dans sa vie. sisi C'est juste qu'il ne le sait pas encore! cils

Axel a également été victime de violences conjugales par sa femme lorsqu'il vivait toujours en France. Il n'a jamais réussi à en parler et il a fini par fuir, il y a presque 4 ans, avant que ça ne soit trop tard pour lui. Il essaye de reprendre sa vie en main, mais il vit énormément d'angoisse. Récemment, il a commencé à s'ouvrir sur le sujet, mais il n'est pas encore prêt à rejoindre un groupe de parole ou à se confier totalement !

Je pense qu'il a besoin d'un modèle ! Pas seulement sur ce point, mais sur tout ! 👀 Je ne sais pas exactement quel lien on pourrait développer, mais le contact peut sans doute se faire via Paulina et en RP. Il y a peut-être une forte possibilité qu'Axel crush complètement sur la jolie brune et qu'il ait essayé de trouver le centre équestre où elle travaille (omg stalkeur bonjour mdr)

♔♔♔

Don't break
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
 
Philipp Fisher ♔ Alors, ils viennent se chauffer chez moi et toi aussi, tu viendras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa Dinckel
» Charlie ♔ Alors ça, pour être une surprise...
» But...who are you ? (ft Philipp)
» L'amitié est un sentiment aussi mystérieux que l'amour (Mitch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Identités :: Vie sociale :: Se faire des amis-
Sauter vers: