Bienvenue




Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I'm disappointed Daddy... [ft. Brecht]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
I'm disappointed Daddy...  [ft. Brecht] Empty
I'm disappointed Daddy... [ft. Brecht]
Mer 7 Mar 2018 - 22:05
Je suis en train de faire mes devoirs. Un exercice de maths me résiste et je gomme une nouvelle fois ce que j'ai écrit. J'hésite un moment à aller demander de l'aide à Zoé, je suis sûre qu'elle a terminé ce devoir depuis longtemps. Elle a plus de facilité que moi à l'école ma sœur jumelle. Je souffle en posant mon crayon à papier. D'un coup d’œil je réalise que j'ai un sms de ma meilleure amie. Profitant du prétexte pour délaisser mon calcul littéral, j'attrape mon téléphone pour entamer une conversation fort intéressante sur les garçons de la classe et la prochaine soirée qui doit être organisée.

Je suis partie m'allonger sur mon lit, sur le ventre, téléphone à la main et lumière éteinte quand je commence à entendre de l'agitation dans la maison. Je tends l'oreille mais rien de distinct ne me parvient. Je pose mon téléphone et me rapproche de la porte de ma chambre pour tenter de comprendre ce qu'il se passe dans cette maison. Une porte claque, je sursaute et des cris me parviennent. Mes parents sont en train de se disputer. Je ne devrais pas et pourtant l'envie d'écouter est trop forte. J'entends surtout maman.

Mes mains se plaquent contre ma bouche quand je comprends de quoi il s'agit. Je ne peux pas avoir bien entendu, c'est impossible. Et pourtant, plus j'écoute et plus je suis sûre de ce qu'il se passe. Papa a fait la plus grosse connerie de sa vie. Je n'arrive pas à croire qu'il soit allé voir une autre femme.

J'hésite un instant à aller voir Zoé pour lui raconter ce que je viens d'entendre mais je n'ose pas. Je ne devrais pas savoir moi-même. Au bout d'un moment je n'entends plus rien et la curiosité est plus forte que tout et j'ouvre la porte de ma chambre pour espérer en entendre plus. C'est alors que je tombe presque nez à nez avec papa qui avait l'air de marcher d'un pas déterminé vers la chambre d'amis.

Je sens mon sang se glacer dans mes veines, je ne sais pas quoi, ni quoi dire. Alors, je reste là plantée dans l'encadrement de la porte de ma chambre, les bras ballants à fixer mon père avec déception.
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm disappointed Daddy... [ft. Brecht]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not really sorry daddy | Benett
» [Brecht] After a night of love
» une star qui décroche les étoiles ☾ Brecht
» They see me rollin (Brecht)
» ain't really that drunk [PV Brecht]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: