Bienvenue




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Like daughter & fater. ft. Alessia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Like daughter & fater. ft. Alessia Empty
Like daughter & fater. ft. Alessia
Mer 6 Nov 2019 - 15:36


Like daughter & fater.

Alessia Santini & Andrea Wasserman

◊ ◊ ◊

Ce samedi matin, Andrea s’était levée dans l’idée de profiter un peu de sa journée pour lui-même et pourquoi pas, pour aller faire une promena plus que mérité avec son chien. L’automne avançait certes déjà, mais le temps était aujourd’hui clément et pas trop couvert. Donc au saut du lit, le chirurgien avait entamé sa routine journalière, accompagnant sa course de la présence de Titan. En rentrant, il avait eu le plaisir d’avoir un message de la part d’Alessia. Il adorait la jeune fille et était prêt à tout pour l’aider à réussir ses études de médecine. Il était certain qu’elle ferait une excellente pédiatre lorsque le moment serait venu. Alors, c’est avec plaisir qu’il décida d’accepter sa venue chez lui, pour l’aider dans la révision de ses partiels en début d’après-midi. Ce qui lui laisserait le temps d’aller faire cette fameuse promenade avec son chien, dès que son petit déjeuner serait avalé. Et puis, tout cela lui changerait les idées sans nul doute.

Il quitta alors son domicile avec le chien en laisse et le chat dans la poche ventrale son pull, parce que oui, dame Vénus n’est pas du genre à tolérer d’être laissée derrière. Décidément, il avait été bien inspiré en achetant ce pull débile sur internet. Mais comme il s’en doutait, les dernières révélations et la rencontre avec son jumeau furent les deux choses qui parasitait le plus son esprit. Donnant un goût des plus amers à ce qui aurait dû être agréable. La balade dura une bonne partie de la matinée et lorsqu’il rentra chez lui, il était bien content de pouvoir se poser. Chien et chat également. Si bien qu’après le déjeuner, les deux animaux roupillaient comme de juste dans le salon, alors que lui-même était devant son ordinateur sur la table du salon. Ses lunettes de repos sur le nez, il relisait le dernier chapitre de son dernier travail écrit sur la réimplantation nerveuse des doigts chez les enfants. Une tasse de thé dans l’autre main, il faisait défiler son texte. C’est alors que la sonnette de l’entrée retentit. Cela ne pouvait être qu’Alessia. Ou tout du moins, il n’attendait personne d’autre.

Il quitta sa table et se rendit à la porte qu’il ouvrit. C’était bien sa petite protégée qui se trouvait là et sa présence lui arracha un sourire bienveillant et radieux. « Bonjour à toi ! » Lança-t-il avant de lui faire la bise sur les deux joues. « Cela me fait plaisir de te voir, si tu savais. Même si c’est pour travailler. » Ironisa-t-il avant de la laisser entrer chez lui, refermant la porte une fois qu’elle fût à l’intérieur. « Installe-toi, j’arrive. Tu veux quelque chose à boire avant de commencer à bûcher ? »

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Like daughter & fater. ft. Alessia Empty
Re: Like daughter & fater. ft. Alessia
Mar 12 Nov 2019 - 19:08
Depuis quelque chose, vos professeurs n'ont pas arrêté de vos bâcher qu'ils fallaient révision en urgence vos partiels car cela comptait pour notre deuxième année de médecine.
Tu n'avais pas besoin d'eux pour savoir qu'il fallait réviser tout le temps si on veut être un bon médecin plus tard, tu étais le genre d'élève qui était studieuse, qui ne cause pas de problème à personne, à vrai dire tu étais trop calme pour te mélanger aux autres.
Depuis une semaine, tu es en plein révision et tu sens que ça commence à te gonfler tout et tu avais peur de pas réussir ses partiels qui te causait beaucoup de stresse, heureusement que ton grand-frère comprenait parfaitement ton avis d'être seule et puis tu avais un atout dans ta main.

Tu avais Andrea, un chirurgien avec qui le courant s'est super bien passé et on pourrait croire que tu es sa fille au vu de votre relation.
Il a été ton tuteur pendant une période à un de tes stages en pédiatrie, il a été top avec toi et petit à petit tu avais appris à le connaître, il était comme un deuxième papa pour toi.
Aujourd'hui, tu étais invité chez celui-ci afin de t'aider dans les révisions et discuter un petit peu et c'était toujours un plaisir de le voir même si ce n'était que pour réviser.

Tu arrive devant chez lui et sonne en attendant qu'il t'ouvre, tu vois le visage Andrea s'illuminer en te voyant et t'invite à rentrer chez lui et qu'il est content que tu sois là.
- Oh salut toi ! Je suis heureuse également si tu savais à quel point ses révisions me prends la tête ! Je veux bien une grenadine s'il te plait .
Tu rentre chez lui , connaissant les lieu tu te dirigeais vers le salon où tu installe tout tes affaires sur la grande table que tu aimais beaucoup et lui dit:
- Tu veux pas les passer à ma place les partiels? Je te déguise et il verront que du feu !
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Like daughter & fater. ft. Alessia Empty
Re: Like daughter & fater. ft. Alessia
Lun 18 Nov 2019 - 22:08


Like daughter & fater.

Alessia Santini & Andrea Wasserman

◊ ◊ ◊

La douce période des partiels arrivait à grand pas. Il n’était pas mécontent de ne plus jamais avoir à le vivre. Le stress, l’incertitude, le nez dans les syllabus toute la journée, cela ne lui manquait absolument pas. Du fait, il ne pouvait que compatir avec la jeune femme qui venait d’arrivé chez lui. Les études de médecine sont longues et éreintantes. Même parfois ingrate, il faut bien l’admettre. En vérité, toutes études qui touchent au milieu médical sont souvent ingrates et difficiles. Mais, s’il pouvait au moins aider une future consœur à en devenir, il le faisait. Parce que c’est important de soutenir la jeunesse et la relève qui s’annonce. Enfin, il le pensait. Tout le monde ne pensait pas comme lui après tout.  En attendant, la brunette venait d’entrée chez lui et il lui sourit avant de lui répondre : « Oh j’imagine parfaitement à quel point cela te prend la tête. J’y suis passé aussi. Heureusement, c’est une époque qui pour moi et largement révolue. »

Il laissa la jeune fille faire un peu comme chez elle et se rendit dans la cuisine pour lui servir un verre de grenadine et prendre une assiette sur laquelle, il mit quelques cookies maisons. Oui, Andrea a beau être un vieux célibataire, il sait cuisiner et il aime ça. Enfin, pas tous les jours non plus. Une fois le petit encas préparé, il retourne dans la salle à manger rejoindre Alessia. Tout en posant le verre de grenadine devant la jeune fille, il s’assied et pose l’assiette de biscuit près d’eux. Andrea ne peut s’empêcher de rire lorsqu’il entend l’idée de la demoiselle. « Je crains que ça ne suffise pas. Et puis, je suis sûr que tu vas réussir. Et puis, tu sais, si même tu n’as pas le maximum partout ce n’est pas grave. » Il prit sa tasse de thé et en bu une gorgée avant de la reposer sur la table. « Mais bon, tu as besoin d’aide pourquoi ? Et quoi de neuf depuis la dernière fois ? »

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
 
Like daughter & fater. ft. Alessia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louise * Let's find your daughter
» [Victoria] Father & Daughter
» Benno ♔ The indestructible love of a daughter for her father
» It's okay...I'm here now. ~ Feat Alessia.
» ALESSIA ✵ always by your side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: