Bienvenue




-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lachlan * A n'y rien comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Hannah Weissmann
Hannah Weissmann
Age : 40
Né.e le : 06/11/1983
Messages : 491
Métier : Agent immobilier
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 2006
Avatar : Emily (Emma) Stone
Points : 2748
Date d'inscription : 26/07/2018
Lachlan * A n'y rien comprendre Empty
Lachlan * A n'y rien comprendre
Sam 19 Oct 2019 - 14:36
A n'y rien comprendre.
Hanlan


Assise derrière le volant de son véhicule, Hannah Weissmann pose encore un regard sur le bar, théâtre de cette étrange soirée qu’elle venait de vivre. Persuadée d’avoir aperçu Lachlan en charmante compagnie, l’homme qu’elle avait abordé n’était pas son compagnon. Une situation et un quiproquo on ne peut plus étrange et si Hannah sait  bien que l’on a, paraît-il, pas moins de sept sosies à travers le monde, les chances sont très très très minces pour que deux sosies se trouvent dans la même ville. Hors, il semblerait que ça soit le cas, après cette étonnante rencontre avec le dénommé Andrea. Une rencontre laissant la trentenaire pour le moins pantoise. Il devait y avoir une explication rationnelle à toute cette histoire. Une explication qui, pour l’heure, lui échappait totalement et que seul Lachlan, probablement, pouvait lui fournir. Il fallait qu’elle voit ce dernier pour tirer toute cette histoire au clair.

Une personnalité paranoïaque aurait probablement supposé que Lachlan s’était moqué d’elle en prétendant s’appeler Andrea et que les deux hommes ne faisaient qu’un. Cette idée avait brièvement frôlé l’esprit d’Hannah, c’est vrai, mais avait finalement perdu en substance au fil des minutes qu’elle avait passé dans ce bar à discuter avec cet homme. Parce que l’accent, Australien, n’était clairement pas celui de Lachlan. Les mots, les expressions, n’étaient pas non plus les siennes et l’homme ne pouvait pas être un aussi bon acteur. Et pourtant, les tourments de sa vie avaient rendus Hannah particulièrement méfiante.

Le moteur gronde comme Hannah tourne la clé. S’interroger seule dans la nuit ne servira à rien, aussi elle décide de suivre son instinct et prend la direction de Jungfernstieg où demeure Lachlan. Sans le prévenir de son arrivée, Hannah met quelques minutes à atteindre son adresse. Se garant rapidement, elle attrape son sac à main avant de sortir précipitamment du véhicule, verrouillant ce dernier avant de se présenter à la porte d’entrée du numéro 140. La jeune femme sonne, attend quelques secondes puis sonne de nouveau, avec cette impression que l’avocat met un temps fou à venir lui ouvrir. Mais la porte pivote finalement et la trentenaire entre alors dans l’appartement, quittant sa veste. Rendue là, elle ne sait plus par où attaquer. Si dans la voiture elle a imaginé cinquante fois ce qu’elle allait dire, elle semble avoir tout oublié à présent et se contente de fixer l’homme, loin de toutes les convenances que sa mère avait essayé de lui inculquer. Notamment celle affirmant que l’on ne dérangeait pas les gens pour rien, au milieu de la nuit. Hannah se racle finalement la gorge, essayant d’éclaircir sa voix, à défaut de pouvoir éclaircir ses pensées.

"Tu vas bien ? Tu es sortit ce soir ?"

Sa méfiance, qui refait surface. La jeune femme pose son regard sur l’homme, analysant la moindre de ses réactions, le moindre petit tic nerveux de son fasciés. S’il n’avait rien à se reprocher, il devrait le lui prouver. Calmer les inquiétudes d’Hannah, sa méfiance.

♔♔♔


Keep me alive
"Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." Ghandi

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Lachlan * A n'y rien comprendre Empty
Re: Lachlan * A n'y rien comprendre
Sam 2 Nov 2019 - 21:04
A n'y rien comprendre.
Hanlan




Lachlan venait de poser sa sacoche sur la table bar de son appartement. Il avait eu une longue journée, un procès au tribunal qui avait duré plus longtemps que prévu, plusieurs rendez-vous en retard, et un client de dernière minute. Il n'avait pas eu une minute à lui ce jour-là. Il n'avait guère eu le temps de contacter Hannah non plus. A côté de son sac, il déposa un sac en papier rempli de nourriture. Il n'avait pas eu l'envie de cuisiner, mais il était mort de faim. Il s'était arrêté dans un petit restaurant sur le chemin du retour, il avait pris chinois à emporter, et avait fait le reste du chemin à pied. Le froid vivifiant de la soirée l'avait tenu éveillé, mais il avait maintenant sommeil. Il mit son plat dans le four et partit se changer en attendant que le plat se réchauffe. Il se dirigea vers sa chambre, sortit un bas de jogging gris foncé et un sweatshirt de sa garde-robe et se changea en quatrième vitesse. Il était bien mieux ainsi dans des vêtements confortables que dans son costume. Il appréciait son look sophistiqué la plupart du temps, mais adorait aussi porter des vêtements décontractés pour relâcher la pression. Lach retourna dans sa cuisine, se servit l'assiette et partit s'affaler devant la télé. Il l'alluma et mit la chaîne sportive.

Il avait la soirée devant lui pour manger, regarder la TV et simplement ne rien faire. C'était un programme qu'il n'avait guère le temps de pratiquer très souvent. Il aimait passer du temps avec sa copine, mais quand il n'était pas avec elle, il était très souvent retenu au bureau. Là, assis avec sa bière, il dégustait son plat tout en écoutant d'une oreille distraite le commentateur. Un match de handball se déroulait sous ses yeux. Il songea un instant à Hannah. Il se demandait comment s'était passée sa journée, si elle allait bien, si elle voulait le voir le lendemain. Il se promit de lui envoyer un message une fois son repas terminé. Il termina son assiette bien trop rapidement à son goût et se laissa bercer par les remarques à l'écran. Un son strident, puis un deuxième bien trop rapproché à son goût le fit sursauter. Il se redressa de son canapé, se demandant ce qu'il se passait. Il s'était endormi devant la télévision, n'avait pas débarrassé son repas, et avait les cheveux en vrac. Quelqu'un venait de sonner chez lui. Tout en se dirigeant paresseusement vers la porte, il se demanda qui pouvait bien venir sonner ainsi chez lui, aussi tardivement. Il entre-ouvrit la porte afin de voir son interlocuteur mais celui-ci déboula chez lui. Il s'avéra que son interlocuteur était en fait une interlocutrice. Hannah se tenait dans son salon, passablement sur les nerfs. Lachlan n'y comprenait rien.

Sa voix semblait méfiante, pleine de soupçons. Il se sentait analysé, épié, comme si sa prochaine parole allait être déterminante. Il secoua la tête pour chasser les derniers signes de sommeil qui subsistait dans son esprit et indiqua à Hannah son salon. Il la précéda et retourna s'asseoir dans son canaper. « On va dire que ça va, et toi ? Tu m'as l'air… contrariée, non ? » Il jeta un oeil à son repas posé sur la table basse avant de répondre à sa seconde question. « Non, je suis rentré tard. Un client de dernière minute. J'ai pris à emporter et je me suis endormi juste après ça, pourquoi cette question ? » Lachlan commençait lui aussi à être suspicieux, mais il décida de la laisser s'expliquer. « Je te sers quelque chose à boire ? » L'hospitalité avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Hannah Weissmann
Hannah Weissmann
Age : 40
Né.e le : 06/11/1983
Messages : 491
Métier : Agent immobilier
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 2006
Avatar : Emily (Emma) Stone
Points : 2748
Date d'inscription : 26/07/2018
Lachlan * A n'y rien comprendre Empty
Re: Lachlan * A n'y rien comprendre
Sam 2 Nov 2019 - 21:44
A n'y rien comprendre.
Hanlan


En arrivant devant la porte de chez Lachlan, Hannah se doute bien dans le fond qu'elle est venue jusqu'ici pour rien. Si le jeune homme était sortit il aurait tout simplement assumé la chose dans le bar un peu plus tôt. De fait il y avait forcément quelque chose d'autre derrière tout ça, quelque chose qui échappait à Hannah. Mais en parler à l'avocat pourrait peut-être aider la demoiselle à tirer toute cette affaire au clair et c'est pour cela qu'elle s'obstine alors à vouloir le voir à présent. Quand il ouvre la porte il apparaît pourtant que l'homme n'a pas bougé de la soirée. À voir sa tenue un peu froissée et ses cheveux fous, Hannah se rend bien compte qu'il ne peut pas avoir été dans le bar un peu plus tôt. D'autant plus qu'elle entend le bruit de la télévision dans le salon et que l'avocat a l'air d'être encore un peu ailleurs. Encore un peu endormi. Pourtant la jeune femme le questionne malgré tout pour dissiper tous ses doutes quand à ses activités de la soirée.

Évidemment l'homme assure ne pas être sortie et Hannah doit bien avouer que tout cela n'a pas de sens. Il y a forcément une explication derrière tout cela. Quelque chose qu'elle ne saisit pas. On peut vraiment être deux sosies à ce point ? Car le blond dans ce bar ressemblait vraiment beaucoup à l'avocat. Lui ressemblait même trop.

"- C'est que je suis sortie avec les filles et tu étais… enfin un type, ton sosie parfait, était avec une fille et…" Hannah souffle. "Quand je dis sosie c'est vraiment sosie. On… on pourrait vous prendre pour des jumeaux, sans aucun doute." avoue Hannah.

Lui avait-il caché des choses, Lachlan ? Lui avait-il caché un tel lien fraternel ? La demoiselle n'ose y croire. Il n'y aurait aucune bonne raison à cela, rien qui puisse le justifier. Ça n'aurait pas de sens qu'il ne lui ait pas parlé de ça. Hannah pose le regard sur lui, intriguée par tout cela, avant de réaliser qu'elle a soif et quel homme proposait un verre.

"- Je veux bien un verre d'eau, s'il te plaît." accepte-t-elle avant d'aviser les vestiges du repas de Lachlan, comme un témoignage supplémentaire, s'il en était besoin, que l'homme n'a pas bougé de la soirée. "C'était comme te voir toi. Avec un accent australien. Je n'y comprends rien..."

♔♔♔


Keep me alive
"Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." Ghandi

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Lachlan * A n'y rien comprendre Empty
Re: Lachlan * A n'y rien comprendre
Lun 11 Nov 2019 - 11:59
A n'y rien comprendre.
Hanlan



On ne l'avait jamais vraiment mis en garde contre les répercussions que les erreurs des autres pouvaient avoir sur lui. Alors qu'Hannah lui expliquait ce qui la tracassait, Lachlan repensait alors à l'étonnante découverte qu'il avait faite plus tôt dans la semaine. Cet évènement lui était resté dans la tête, mais il devait se concentrer au travail, aussi , il avait jugé préférable de mettre ça dans un coin de sa tête et de ne plus y penser avant le weekend. Enfin, de ne pas sérieusement y penser. Il venait de faire la connaissance d'Andrea, son frère jumeau. Lui, qui avait grandi si loin de l'Allemagne. Lui qui avait grandi seul, pensant n'avoir personne d'autres que sa mère et un père qui n'a jamais voulu le connaître. Lachlan ne savait comment digérer la chose. Devait-il être heureux d'avoir enfin quelqu'un avec qui partager sa vie, son quotidien malgré toutes les années à rattraper ? Devait-il au contraire en vouloir à sa mère et à la terre entière d'avoir été tenu dans le secret ? Lachlan se sentait complètement perdu et désemparé face à cette situation. ll n'avait eu le temps de digérer la nouvelle qu'il devait s'expliquer à sa compagne. L'avocat se pinça à l'arrête du nez, toujours assis sur son canapé. Il était dans une situation bien étrange. Il comptait sur la compréhension d'Hannah car ses explications seront loin d'être à la hauteur. Il sentait la migraine poindre et préféra servir avant de donner toutes explications. L'avocat se dirigea vers la cuisine, attrapa deux verres, les remplis d'eau avant de rejoindre Hannah dans le salon. « S'il te plait », lui dit-il en tendant lle verre. Il posa le sien sur la table basse et chercha ses mots. Comme il n'avait de toute façon pas de discours préparé il débuta ainsi. « Tu es tombée sur Andrea. » Son ton était distant et froid, le même qu'il employait lors de ses audiences au tribunal. Ce ton lui permettait de rester détaché par rapport à ce qu'il disait. Il ne maîtrisait clairement pas ses sentiments pour ce sujet. « J'ai récemment découvert que j'avais un frère jumeau. Il s'appelle Andrea, il est né en Australie, mais a longtemps vécu en Allemagne, là où son père a vécu . » L'avocat énonçait les fait, rien de plus, rien de moins. « J'ai appris la nouvelle il y a quelques jours. Je n'ai pas vraiment pris le temps d'y penser. Je suis désolé de ne pas t'en avoir parlé plus tôt mais j'ai été très occupé. » ll ne savait pas réellement si Hannah allait gober sa plaidoirie ou non. Il faut dire que ce n'était pas la meilleure du siècle. Il se leva alors et fit les cent pas dans son salon. Puis comme si son masque d'avocat intouchable ne pouvait plus le protéger davantage, Lachlan donna un coup nerveux dans le pouf qu'il avait mis à disposition. ll était dans le même état qu'Hannah lorsqu'elle avait sonné chez lui quelques minutes plus tôt. « J'ai un frère, putain ! » Il se prit la tête entre les mains et tenta de calmer les battements de son cœur. Il savait que la situation était pourrie, il espérait sincèrement que ça n'affecterait pas celle qu'il entretenait avec Hannah.


Dernière édition par Lachlan Stirling le Lun 18 Nov 2019 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Hannah Weissmann
Hannah Weissmann
Age : 40
Né.e le : 06/11/1983
Messages : 491
Métier : Agent immobilier
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 2006
Avatar : Emily (Emma) Stone
Points : 2748
Date d'inscription : 26/07/2018
Lachlan * A n'y rien comprendre Empty
Re: Lachlan * A n'y rien comprendre
Mar 12 Nov 2019 - 21:59
A n'y rien comprendre.
Hanlan


Hannah a besoin d’explications, évidemment, besoin de comprendre un peu ce qu’il se passe. De toute évidence Lachlan semble avoir plus d’informations à ce sujet qu’elle n’en a. S’il y en a un qui peut l’aider à comprendre, c’est bien lui, évidemment. Et elle n’attend que ça, en espérant qu’il puisse vraiment la renseigner sur tout cela. Mais il se contente d’abord de disparaître dans la cuisine pour lui ramener le verre d’eau qu’elle a accepté. Il revient rapidement et l’invite à prendre place dans le canapé. La trentenaire s’installe alors, portant le regard sur lui, mais Lachlan semble ne pas savoir comment s’y prendre pour dire ce qu’il a à dire. Est-ce donc si difficile ? Si compliqué ? Hannah l’observe sans dire un mot, avant que l’homme ne déclare qu’elle a dut voir Andrea.

"- Il me semble que c’est le prénom qu’il a utilisé pour parler de lui oui en effet..."

Mais ça ne lui en dit pas plus. Ça lui apprend seulement que Lachlan connaît cet homme aussi. Les connexions se font pourtant dans l’esprit de la rouquine. Si Lachlan connaît Andrea et s’ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau, cela ne veut sûrement pouvoir dire qu’une chose. Mais pourquoi alors ne lui aurait-il jamais parlé d’un frère ? Hannah ne comprend pas le moins du monde pourquoi il aurait caché un jumeau. Mésentente entre eux ? L’autre n’en a pas parlé. Pourquoi le lui cacher ? Pourquoi ne pas l’avoir dit ? Tant de questions et si peu de réponses, c’était à n’y rien comprendre. Pourtant, ça finit par venir. Et Hannah reste choquée de ce qu’elle entend, comme son compagnon avoue n’avoir apprit l’existence de ce frère que quelques jours auparavant. Comment était-ce possible. Comment avait-il put ignorer out ce temps qu’il avait un frère ? Qui pouvait cacher une telle nouvelle à des enfants ?

Toute cette histoire était surprenante et Lachlan semblait considérablement remué par tout cela. Normal, à vrai dire. Qui ne le serait pas en découvrant une telle nouvelle, à quarante ans passés. La jeune femme imaginait bien, oui, que cela puisse mettre l’homme dans tout ses états. Ça devait être le genre de nouvelles qui vous foutaient le doute sur tout le reste de votre vie et elle imaginait que Lachlan, comme Andrea, avaient un tas de questions sans réponses, eux aussi, à toute cette affaire.

Hannah se lève, rejoignant l’homme, apposant sur son épaule une main compatissante en guise de son soutient à l’attention de son partenaire. Elle était là, s’il avait besoin, comme il l’était pour elle malgré les circonstances, malgré leur situation plus qu’étrange.

'- Je... Je suis désolé. Pour toi. Pour vous deux. Et je suis là..."

♔♔♔


Keep me alive
"Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." Ghandi

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Lachlan * A n'y rien comprendre Empty
Re: Lachlan * A n'y rien comprendre
Lun 18 Nov 2019 - 8:41
A n'y rien comprendre.
Hanlan



La pilule avait toujours du mal à passer. Est-ce qu'il était heureux d'avoir enfin le frère qu'il s'était imaginé petit ? Sans aucun doute. Est-ce qu'il souhaitait rattraper le temps perdu avec lui ? La réponse était oui. Mais il était bien trop pris dans ses émotions pour engager quoi que ce soit. Il ne savait même pas encore si la réciproque était valable pour son jumeau. Lachlan devait d'abord faire la paix avec lui-même, avec cette histoire, mais également avec sa mère. Andrea lui avait raconté la sordide histoire de famille, le pourquoi du comment ils ont été séparés si longtemps. Et même si l'avocat comprenait, il ne cautionnait pas. Il comprenait le poids qui devait peser sur les épaules de sa mère, mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'en quarante et un an, elle aurait pu lui dire. Ruminer le passé ne le mènerait nulle part, il devait prendre sur lui et aller de l'avant. Non, ce qu'il devait faire, là, tout de suite, c'est expliquer et rassurer Hannah, et non pas s'apitoyer sur son sort.

Il attrapa délicatement la main qu'elle avait posée sur son épaule en guise de soutien, l'attira vers elle, et l'a pris dans ses bras. Il la serra contre lui en une étreinte solide et pleine d'émotions. Même s'il se sentait trahis et abandonné par la seule famille qu'il pensait avoir, il était désormais entouré d'une nouvelle qui était là pour lui. “Merci d'être là,” lui souffla-t-il contre l'oreille. Il la tira vers le canapé, s'il devait lui raconter l'histoire, il allait avoir besoin d'un remontant, mais avant il était curieux. “Tu as dû avoir un choc également en le voyant… Tu n'as pas sérieusement cru que c'était moi ?” Il la regarda dans les yeux afin de lui faire comprendre sincèrement ses sentiments, “Jamais je ne te ferai une chose pareille, Hannah, jamais. Tu n'as pas de doute à avoir là-dessus.” Il mêla ses doigts aux siens et lui caressa la main. “J'ai passé le stade des gamineries, et crois moi je cherche vraiment à me poser plutôt qu'à briser des coeurs.”

Il n'était pas si direct sur ses sentiments d'ordinaires. Ne voulant pas gâcher la soirée, il avala une gorgée de liquide ambrée et reprit directement la parole. “Je t'avais expliqué que je m'étais tordu la cheville lors d'une sortie running un matin… Je ne me suis pas loupé, j'ai dû aller aux urgences afin d'être certain que ce n'était pas une fracture. Et c'est là que je suis tombé sur… mon portrait craché, en plein milieu de la salle d'attente. Imagine le choc.” Il marqua un instant de silence avant de reprendre simplement. “Ma mère m'a toujours dit qu'il n'y avait qu'elle et moi, que mon père a préféré partir et ne pas vivre avec nous. Chose que j'ai très bien accepté avec le temps, ça me suffisait, tu vois ? Mais c'était mon rêve secret quand j'étais petit d'avoir un frère… J'ai l'impression que toutes mes certitudes, mon identité, tout ça est mise à l'épreuve. J'ai l'impression que tout ce que je pensais savoir, je ne le sais plus. J'ai l'impression que tout mon monde est ébranlé.” Il l'a regarda à nouveau. “Je suis désolé de ne pas avoir pris le temps de t'en informer… et que tu sois tombée sur lui comme ça.”
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Hannah Weissmann
Hannah Weissmann
Age : 40
Né.e le : 06/11/1983
Messages : 491
Métier : Agent immobilier
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 2006
Avatar : Emily (Emma) Stone
Points : 2748
Date d'inscription : 26/07/2018
Lachlan * A n'y rien comprendre Empty
Re: Lachlan * A n'y rien comprendre
Mer 20 Nov 2019 - 14:58
A n'y rien comprendre.
Hanlan


Cette histoire semblait folle et parfaitement impossible, Hannah ne comprenait pas comment il pouvait avoir un frère et qu’elle ne l’ait pas sut plus tôt, mais le pire fut probablement la révélation que lui fit l’avocat, comme lui-même ne savait pas, il y a encore quelques jours, qu’il avait un frère. La demoiselle imagine bien comme cette nouvelle a dût être perturbante pour lui, d’apprendre de but en blanc et au bout de quarante ans qu’en fin de compte il n’était pas si seul qu’il le pensait, qu’il avait un frère. Et pas n’importe quel genre de frère, un jumeau. Et à en croire la connexion dont on parle quand il est question de jumelage, la demoiselle imagine que l’avocat a dut se sentir très seul dans son enfance, malgré la présence d’amis autour de lui, comme s’il lui manquait une partie de lui-même. Et c’était finalement bien le cas, apparemment. Comment avait-on put lui cacher cette réalité toutes ces années ? Hannah n’y comprenait rien. Strictement rien. Ça semblait fou. Dingue. Pourquoi ? Il lui manquait tant d’informations, encore.

"- Si..."

Bien sûr qu’elle avait vraiment cru voir Lachlan en compagnie de cette femme, évidemment que son esprit avait fait des raccourcis, comment aurait-elle put imaginer, de but en blanc, qu’il avait un jumeau dont il n’avait jamais mentionné ne serait-ce que l’existence ? Alors Hannah avait cru le voir lui oui, bien entendu, au point de rejoindre Andrea et ruiner la soirée de celui-ci avec sa potentielle conquête du soir. Hannah imagine qu’elle a foutu un certain froid entre eux, mais comment aurait-elle put réagir calmement face à une telle situation ?

"- Je ne comprenais pas… mais je ne voyais aucune autre explication possible."

L’envie de se poser, malheureusement, ne garantie pas que l’on ne fera plus aucune connerie vis à vis de la personne avec qui l’on est. Malheureusement, Hannah en savait quelque chose pour avoir vu son mariage prendre l’eau sous les coups de son mari et quoiqu’elle savait pertinemment que Lachlan ne lèverai jamais la main sur elle, elle savait aussi que rien n’était jamais acquis et qu’il avait beau être avec elle, ça ne voulait pas dire qu’il le serait toujours. Ça ne voulait pas dire qu’il était sans défaut, qu’il n’avait pas d’autres travers. Elle en avait eut peur oui, évidemment.

L’homme poursuit son histoire, racontant les détails de sa propre rencontre avec son jumeau et Hannah devine sans mal le malaise qui avait dût naître entre les deux hommes en s’apercevant. L’incompréhension qui avait dut les saisir au moment où leurs regards s’étaient croisés, au moment où ils avaient forcément senti que leurs vies venaient de basculer. Elle imaginait sans mal que le moment avait dût être délicat pour tout les deux. Mais elle ne comprenait pas pourquoi son compagnon le lui avait caché tout ce temps au lieu de chercher son soutient. Peu importe, elle n’était vraiment pas le sujet principal de la conversation et réoriente celle-ci sur l’homme à ses côtés.

"- Je suis bien plus désolée pour toi que tu ai découvert tout cela comme ça, au milieu d’un hôpital… il était au courant, lui ? Ou vous vous êtes retrouvés sans réponses au milieu de l’hôpital ?" s’enquit-elle.

♔♔♔


Keep me alive
"Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it." Ghandi

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachlan * A n'y rien comprendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien vu, rien entendu... [Harvey]
» Pour me comprendre il faudrait savoir qui je suis /Ella
» Rien n'est plus vivant qu'un souvenir || ADELKE
» [Swann] L'alcool ne résout rien, mais permet d'oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: