Bienvenue




Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Petit compte rendu - LOTTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Petit compte rendu - LOTTE Empty
Petit compte rendu - LOTTE
Lun 5 Mar 2018 - 0:07

Cela va faire une semaine que j’ai atterri à Hambourg. Depuis début février j’étais parti en Corée pour les J.O de Pyeonchang 2018 en temps qu’unique patineur représentant l’inde au JO. Maximum, nous avons été 6 sportifs indiens, c’est le désavantage d’être issu d’un pays où les sports d’hiver ne sont pas exploites.
Très anxieux à l’idée de remonter sur une patinoire olympique, la dernière fois, je me suis fracturer la jambe a Sotchi, il y a quatre ans. Donc j’y suis aller en mode un peu Yolo. Je savais que je n’allais pas décrocher la médaille mais je voulais au moins passer le programme court afin de me dire que je ne me suis pas planté. Mais malheureusement, je suis arrivé avant, avant dernier, frustré par ce résultat, depuis mon retour à Hambourg, je m’entraine dur, voulant retrouver mon niveau, et progresser.
Il est presque 22h et je suis encore sur la glace, tout seul, répétant inlassablement mes figures où je juge ne pas avoir été a la hauteur. Prenant de temps en temps deux minutes pour respirer un peu et boire un coup.
J’ai les mondiaux, d’ici peu de temps alors j’ai besoin de retrouver un niveau satisfaisant, non je n’ai pas travaillé toutes ses années si dur pour m’avouer vaincu. Je prends une dernière gorgée d’eau avant de repartir a l’assaut de la glace enchainant les sauts, tous plus poussé que celui d’avant, je sens que je suis encore faible sur certains atterrissage a cause de ma jambe. Je grogne pour moi-même avant de prendre de la vitesse pour exécuter un saut plutôt poussé, mais perds l’équilibre a l’atterrissage, forçant une pose de main au sol. Je soupire en tapant un coup sur la glace, furieux de ne pas y arriver.
Ne me rendant même pas compte que j’avais à présent un public.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Petit compte rendu - LOTTE Empty
Re: Petit compte rendu - LOTTE
Mer 7 Mar 2018 - 21:56

Narayan & Lotte

petit compte rendu


Lotte avait passé ses soirées dans son canapé, entourée d'un plaid, à regarder les JO d'hiver. Surtout une discipline, la patinage artistique. Bien qu'elle préférait réellement les jeux d'été, elle ne manquerait cette discipline pour rien au monde. Narayan participait à nouveau aux JO. Sa blessure lors des derniers l'avait fragilisé et Lotte regardait ça comme si elle le regardait un film d'horreur. Le visage à moitié emmitouflé dans le plaid, stressée à chaque action, chaque mouvement. De peur de la chute, de peur qu'il n'arrive pas à atteindre l'objectif qu'il s'était fixé. Et en voyant les résultats finaux, Lotte insulta sa télévision. D'où il était à la fin du classement ?! Ils étaient vendus les juges ou quoi ?! En éteignant l'écran, Lotte hésita avant d'envoyer un message à son ami. Elle lui dit tout même qu'elle avait adoré son passage et qu'elle avait hâte de le revoir. Mais maintenant Narayan devait déjà être rentré, cela faisait une semaine que les équipes de patinage avait quitté la Corée et aucune nouvelle de Narayan. Lotte lui avait laissé un peu de temps pour se remettre de son passage et des résultats finaux complètement déconnants. Mais pas de son et pas d'image. Elle alla à son restaurant pour savoir s'il se réfugiait là bas mais non il n'était pas là. Il ne restait qu'un seul endroit où elle pouvait retrouver son ami. La patinoire. Son lieu préféré, son refuge ou son exutoire. Lotte ne saurait pas vraiment le dire. Mais c'était certain que c'était son endroit préféré à Hambourg.

Elle se rendit alors sur place, malgré l'heure tardive elle trouva la porte ouverte. Les entraînements n'étaient pas finis, enfin ça dépendait pour qui. Elle se faufila jusqu'à la patinoire, Narayan était bien là et effectivement seul. A vouloir s'entraîner sans relâche, à ne se donner aucun répit. Elle le regarda se mouvoir sur la glace. Un véritable ballet avec des patins. Cela rappela les jeunes années de Lotte. Si son amour premier allait à la musique, jouant encore quasiment tous les jours du violon, elle avait toujours laissé une place particulière dans son coeur pour la danse, pour le ballet. L'ancienne ballerine ne pratiquait quasiment plus. Juste des étirements dans son salon, quelques pointes, fouettés ou encore arabesques pour garder la forme et la souplesse. Mais de le voir sur la glace lui donnait envie de s'y remettre plus sérieusement, comme à chaque fois. Elle se surprit à se mettre littéralement sur la pointe de pieds, l'envie de le suivre la démangeait. D'accompagner chacun de ses mouvements comme elle pouvait le faire quand elle était sur scène. De sentir que chaque mouvement est naturel, que chaque pas soit recherché, qu'il exprime quelque chose plus fort que les mots. Lotte resta une spectatrice silencieuse, là où certain aurait parlé de groupie sûrement. Elle plaqua sa main devant sa bouche pour ne pas faire trop de bruit en le voyant chuter. Elle avait mal au cœur pour lui qui travaillait si dur mais elle le savait, il retrouvait le haut niveau. Quand il la remarqua enfin, Lotte lui sourit « Je savais bien que je te trouverai ici. » Elle attendit qu'il glissa jusqu'à elle pour continuer « Tu sais que les prochains JO, c'est dans 4 ans ? » Elle voulait lui faire comprendre qu'il pouvait aussi souffler, qu'il n'avait pas besoin de suer sang et eau pour le patinage. Surtout qu'apparemment sa blessure ne semblait pas être complètement remise. Il avait besoin de se reposer et Lotte comptait bien l'aider pour ça.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit compte rendu - LOTTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (lotte) don't want to fake it anymore
» Il n'y a pas que la force physique qui compte [PV Julius]
» Footing au petit matin - #Nochard1
» [Libre] Petit quiproquo ....
» petit déjeuner surprise / Alma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: