Bienvenue




-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut toi + Santini Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Salut toi + Santini Family  Empty
Salut toi + Santini Family
Dim 22 Sep 2019 - 17:42
Tu n'a pas arrêtais de penser à la fameuse réunion de discussion, ce fameux jeune homme qui t'a souris et venu discuter un petit peu avant de vous faire interrompu par la responsable.
Depuis ce moment, tu allais à ses réunions avec le sourire comme si le fait de voir ce jeune homme allait te donner un rayon de soleil de ta journée.
Tu n'en sais pas plus sur ce jeune homme pour la simple raison qu'il reste mystérieux et ce côté-là te charme encore plus.
Tu as fini ta dure journée au sein de l'hôpital plus précisément au service pédiatrie, tu avais beau aimer ton métier enfin tu n'étais pas encore diplômer mais tu t'accrochais à tes études pour réussir ton rêve.
Tu as eu ton quota d'enfant malade à soigner ou les aider à mieux accepter leur maladie, beaucoup de personne te demande la raison de ce métier et surtout de vouloir être pédiatre.
On-t-il peur que tu sois trop fragile, trop sensible pour arriver à supporter tout ça? Ce métier tu l'avais choisir par vocation parce que le fait d'aider les autres te rendait bien encore plus quand c'est des enfants mais tu ne pourra pas rester longtemps à Hambourg.
Ton tuteur t'a annonçait que tu irait faire un stage en Au Cambodge dans quatre mois dans un orphelinat afin de pouvoir soigner mais ton stage ne dure que un mois.

Tu n'avais encore rien dis à personne parce que toi même tu avais encore des doutes sur tes capacités, tes doutes sur le fait que tu te voyais mal de quitter pendant 1 mois tes frères que tu aime tant.
Tu es dans la rue en train observer les vitrines des magasins ainsi cela te ferai change les idées et puis en observant ton portable, tu aperçois que le fameux Lucca t'a envoyer un message te donnant un rendez-vous ce soir au cinémas.
Au même moment, une personne te bouscule et ce n'est d'autre que ton frère Berto qui a dû sortir aussi de son travail.
- Berto ! ça va ? Tu veux qu'on reste ensemble un peu ?  
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Salut toi + Santini Family  Empty
Re: Salut toi + Santini Family
Mar 8 Oct 2019 - 12:27
{ Salut toi }
(Alessia & Berto)


Ton boulot s'est bien passé aujourd'hui. Tu as eu un livre à finir de traduire en allemand alors qu'il était en italien à la base donc ce ne fut pas bien difficile vu que c'est ta langue maternelle. Pour l'heure tout se passe bien dans la maison d'édition, tu es content de ton métier il t'épanouit au plus haut point et puis ta vie avec tes colocataires est tout autant agréable à tes yeux. Tu as tout ce dont tu as besoin pour être heureux en fait. Ta relation avec Bron ton colocataire est de plus en plus bizarre, désormais il vous arrive de dormir ensemble. Partager le lit d'un autre gars te fait bizarre mais tu ne pensais vraiment pas que ça t'arriverait un jour. Le sexe ce n'est pas difficile, c'est telle une habitude pour toi maintenant de coucher avec des gens mais avec ton colocataire c'est très différent et tu oses à espérer qu'un jour votre relation ne changera pas trop si jamais il se passe quelque chose de romantique entre vous parce qu'il est une personne essentielle à ta vie désormais. Et là, alors que tu songes à tout ceci, tu ne regardes plus où tu vas et tu fonces droit dans une fille que tu bouscules et que tu reconnais aussitôt comme étant ta sœur cadette, tu souris aussitôt "Berto ! ça va ? Tu veux qu'on reste ensemble un peu ?" Tu acquiesces en la scrutant longuement « Je vais bien et toi ? Ouais on peut. Je comptais justement aller manger en ville. Tu veux venir ? » Tu proposes gaiment en lui souriant. « Il y a ce super restau italien, je ne sais pas si tu y es déjà allé ? » Tu demandes en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Salut toi + Santini Family  Empty
Re: Salut toi + Santini Family
Mer 16 Oct 2019 - 7:45
Tu n'avais pas idée pendant une seconde que tu verrai ton frère Berto dans les parages.,a croire que le bon dieu avait entendu tes dires.
Tu es assez contente de le revoir même si vous vous voyez régulièrement, tu avais toujours cet joie de voir ton Berto, une ocassion cette promenade de pouvoir discuter avant que chacun reprenne sa routine.
Le sourire de Berto te fait oublier tes peurs, des doutes et tu te laisse tenter par la proposition de celui ci.
- je vais bien merci. Est ce que tu crois que ce restaurant sera à la hauteur de nos origines ? Tu sais bien que le meilleur cuisinier était papa.

Après cette remarque, tu te sentais mal à l'aise de faire référence à ton père, mort au combat, un héros pour vous deux.
Tu ne savais pas si tu avais fais encore plus mal à ton aîné car vous avez jamais aborder le sujet depuis si longtemps. - Pardon Berto, je je voulais pas te faire de la peine en parlant de papa...

Tu suis ton frère en direction de ce restaurant réputé mais tu savais que la meilleure cuisine est faite par la famillia. En entrant dans ce restaurant, un serveur vous accompagne à une table qui est assez discrète pour toi, tu sera sûr qu'il aura pas les oreilles qui traîne.
La personne qui s'est chargé de la décoration pouvait être vraiment content, c'était une décoration élégante mais classe mélangeant un côté vieux et un côté design, une jolie harmonie de couleur dans la piété qui donnait cette pièce  lumineuse.
- Raconte moi un peu les News de ta vie frero ?

Tu as toujours pris des nouvelles de Berto, tu test toujours intéressé à ce qui faisait dans sa vie, c'était un moyen de te rapprocher encore plus de ton frère même si vous étiez déjà très proche.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Salut toi + Santini Family  Empty
Re: Salut toi + Santini Family
Mar 29 Oct 2019 - 11:08
{ Salut toi }
(Alessia & Berto)


Tu n'es vraiment pas mécontent de croiser ta petite sœur. Même si vous vous voyez régulièrement il n'en reste pas moins que la croiser par surprise comme c'est le cas aujourd'hui ça te fait du bien d'autant plus qu'elle est toute belle et bien habillée aujourd'hui. Bon elle est rarement négligée selon toi mais là elle semble avoir vraiment fait des efforts sur son style vestimentaire et tu trouves ça chouette " je vais bien merci. Est ce que tu crois que ce restaurant sera à la hauteur de nos origines ? Tu sais bien que le meilleur cuisinier était papa." Tu te mets aussitôt à rire en acquiesçant tandis qu'elle reprend la parole "Pardon Berto, je ne voulais pas te faire de la peine en parlant de papa..." Tu souris simplement comme pour faire comprendre qu'il n'y a pas de problème avec ça « ne t'en fais pas. Parler de lui ne me gêne pas. Et je m'extasie en me disant que je cuisine aussi bien qu'il pouvait le faire. » Tu dis en souriant à la brune.

Vous allez alors jusqu'au dit restaurant et vous vous posez à une table au calme des bruits et échos quelconque et à ce moment précis Alessia se tourne vers toi "Raconte moi un peu les News de ta vie frero ?" Tu ricanes en la scrutant. « Le boulot et la colocation... Toujours pareil. Rien de bien important. » Tu dis en riant. Tu pourrais très bien lui parler de ta situation complexe avec Bron ton colocataire voire même de ta coucherie d'une nuit avec Julia ton autre coloc mais tu n'en fais rien. Alessia étant un membre de ta famille tu es discret sur ta vie sexuelle et sentimentale avec ces gens là...
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Salut toi + Santini Family  Empty
Re: Salut toi + Santini Family
Ven 15 Nov 2019 - 18:20
Reparler de votre père te faisait toujours mal car tu aurais voulu qu'il savoure plus de moment avec vous, tu n'aurais pas eu à subir les attouchements et la violence de ton ancien beau père si ton propre père n'avait pas perdu la vie.
Tu aurais voulu le connaître plus, partager tout sorte de moment qu'un père partage avec sa fille chérie, imaginez un petit peu ce que tu as pu subir à l'école , la tristesse que tu ressentais quand tu voyais les pères de tes copines jouaient avec elles.
Tu n'as pas eu cet chance là de pouvoir profiter pleinement de ce papa qui est absence , partir dans les étoiles bien trop tôt et il t'arrivais par moment d'en souffrir de cet absence.. mais qu'importe la douleur passera tôt ou tard.
- N'empêche, il me manque ..

Vous êtes posé au restaurant quand tu lui demande de te raconter les nouvelles croustillants de sa vie même si tu te doute bien qu'il ne crachera rien de plus sur sa vie privé voyons.
Vous aimez préserver votre vie privé surtout ton cher Alberto ! Difficile d'aller chercher une petite info intéressant.
Berto t'explique qu'il y'a rien de plus que son boulot et la colocation et pourtant, tu es soeur qu'il y'a quelque chose de nouveau mais qu'il refuse de te le dire.
Tu connaissais vite fais ses colocataires sans trop entrer dans les détails et puis, tu n'avais pas forcément envie de les connaître un peu plus.
- Niveau boulot, tu n'es pas trop chargé ? bientôt Noel qui approche tu dois avoir plein de livres à traduire.

Tu regarde un petit peu la carte juste un coup d’œil et tu sais déjà ce que tu va commander et tu dis en souriant:
- Bueno , une petite regina accompagné de votre salade césar et puis en dessert un tiramisu et toi bro ?
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Salut toi + Santini Family  Empty
Re: Salut toi + Santini Family
Sam 23 Nov 2019 - 13:22
{ Salut toi }
(Alessia & Berto)


Ton père te manque c'est une évidence. Tu aurais aimé le garder près de vous plus longtemps que ça mais malheureusement il a succombé comme la plupart de ses collègues au combat. C'est triste mais ce sont des choses qui arrivent. Tu t'es remis avec le temps de la mort de ton père mais à l'évidence ta frangine a plus de mal que toi à se remettre de la mort de votre père "N'empêche, il me manque .. " Tu lui lances un sourire bienveillant tout en caressant sa main tendrement « Il me manque aussi. Mais je suis sûr que de là où il est, qu'il est fier de nous trois. » Tu dis. Tu ne parles pas de votre mère parce qu'en vue des choix qu'elle a pu faire il est clair qu'il ne doit pas être fier, votre père, de là où il se trouve que votre mère ai refait sa vie avec un type pareil qui a empoisonné l'existence de ses enfants. Mais le sujet de votre mère est encore délicat même avec les années qui sont passées.

Arrivés au restaurant elle t'interroge sur ta vie privée mais comme toujours tu es le plus discret possible sur ta vie sexuelle comme romantique. Tu mets un point d'honneur a garder pour toi certains détails. Ta sœur n'a pas besoin de savoir que tu es un tombeur ni que tu couches régulièrement avec ton colocataire avec qui ça devient de plus en plus compliqué en ce moment du fait que vous dormez ensemble en plus de faire l'amour régulièrement. Mais pour le coup la belle brune accepte ta discrétion "Niveau boulot, tu n'es pas trop chargé ? bientôt Noël qui approche tu dois avoir plein de livres à traduire." Tu lui souris en secouant la tête « J'ai à l'heure actuelle trois livres à traduire en allemand et l'un de ceux là je dois le traduire en anglais et en italien aussi. Donc ça va encore. » Tu dis joyeusement. « Je ne m'en plains pas, ça pourrait être bien pire après tout. » Tu ajoutes en souriant. « Et de ton côté ? Tes études ? » Tu demandes curieux tandis qu'elle se tourne vers le serveur une fois qu'il fut à votre portée. "Bueno , une petite regina accompagné de votre salade césar et puis en dessert un tiramisu et toi bro ?" Tu souris tout en tournant la tête vers le beau serveur « Pour ma part je vais vous prendre une pizza regina bianca s'il vous plaît et une panna cotta nucciolata. Graccie. » Tu dis à moitié en italien et l'autre moitié en allemand à l'homme en face de vous qui prend votre commande puis s'éloigne de vous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut toi + Santini Family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ice Queen? Are you sure? - ALBERTO SANTINI
» Ne m’appelez pas Bruce - Alessia Santini
» Family Tree
» Family Above All [Emmerich & Franz]
» Family affair (Oliver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: