Bienvenue




Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [libre] Au zoo en hiver, on grelotte, mais c’est super!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[libre] Au zoo en hiver, on grelotte, mais c’est super!  Empty
[libre] Au zoo en hiver, on grelotte, mais c’est super!
Ven 2 Mar 2018 - 12:51
Luzia tenait son petit bonhomme par la main même s’il n’aimait pas trop qu’elle le fasse. Il disait toujours « Je n’ai plus cinq ans maman! », mais elle lui répétait toujours qu’elle préférait le faire lorsqu’ils traversaient la rue. Après tout, c’était normal de sa part de vouloir protéger son fils qui avait, il semblait, grandi trop vite. Elle se souvenait encore de la première fois qu’elle était partie avec lui et les jumelles au Zoo de la ville. Lui, il était encore dans sa poussette à s’extasier devant les animaux et à les pointer du doigt avant de tenter de les nommer comme il faut. La première fois qu’il avait vu un lion, il avait crié de joue en pointant l’animal. «Gros chat! » Cela avait amusé la rouquine. Elle ne se serait pas risquée à le caresser ce gros chat! Elle avait profité de la sortie en famille pour lui apprendre de nouveaux mots qu’il s’était amusé à répéter.
Aujourd’hui, cette époque était révolue et il était maintenant un grand garçon qui semblait de plus en plus vouloir se débrouiller seul. Heureusement, il était encore loin de partir de la maison, mais il n’avait plus besoin de sa mère pour beaucoup de choses. Au moins, elle se sentait heureuse qu’il cherche toujours son réconfort et sa chaleur lorsqu’il avait de la peine ou seulement quand il en avait le besoin. Elle le serait tout contre elle avec la chaleur que seule une mère peut donner. Elle regardait aussi les jumelles. Déjà 17 ans… Elle ne les avait pas portés dans son ventre, il était vrai, mais elles étaient tout de même ses filles dans son cœur. Leur mère biologique étant partie, elles avaient cherché une figure féminine pour la remplacer et Luzia devint cette figure même si les débuts n’étaient pas simples.

Au moins, elle pouvait toujours faire des sorties en famille même si Brecht n’était pas là pour les accompagner. Elle asseyait d’être joyeuse pour son fils avec qui elle allait visiter le zoo pour la ellenesavaitpluscombientièmedefois. Qui sait…? Elle pourrait peut-être croiser une connaissance dans ce zoo?
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[libre] Au zoo en hiver, on grelotte, mais c’est super!  Empty
Re: [libre] Au zoo en hiver, on grelotte, mais c’est super!
Ven 2 Mar 2018 - 15:35

La journée commençait bien, enfin presque, la patinoire était fermée aujourd’hui pour entretien donc je n’ai pas entrainement, et le restaurant n’ouvrait pas avant ce soir. Alors, sur un coup de tête, je décide d’aller me dégourdir les gambettes au zoo, j’avoue adorer les animaux, j’en ai deux à la maison, bon ce n’est pas le genre d’animaux que tout le monde a chez soi mais moi je les aime.
Bien emmitouflé dans ma veste en cuir, le cou recouvert d’un large keffieh gris allant jusqu’à couvrir mes épaules. Mes cheveux noirs coiffé en bataille, un peu vers l’arrière. Mes grands yeux bleus entouré de noir avec les coins bleu ciel. Je porte un jean noir, près du corps ainsi qu’une paire de grosse newrock noir a lanières et talon haut épais.
Je m’attarde longuement sur les singes, trouvant que les singes de ce zoo sont vraiment mignon avant de finalement me diriger du coté des éléphants, un animal sacré dans mon pays. Je prends le temps de le regarder en souriant, avec un pincement au cœur en me rappelant ceux de mon pays, bien souvent martyrisé pour la domestication. Bref n’y pensons plus, je sors de mes songes en entendant quelqu’un pas loin de moi. Je tourne les yeux et je vois une jeune femme, je crois la reconnaitre a sa voix, je crois que j’ai discuté avec elle au bal l’autre soir. Je me permets d’avancer vers elle. Après tout je ne mange pas les gens.

« Bonjour, vous aussi vous aimez cet endroit ? J’aime bien y venir de temps en temps mais bon a cette saison les visiteurs sont rares. »
Je souris amusé, mon accent indien très prononcé qui résonne sur chacun de mes mots. Je repose mon regard quelques secondes sur l’éléphant, le regardant boire avant de regarder de nouveau la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[libre] Au zoo en hiver, on grelotte, mais c’est super!  Empty
Re: [libre] Au zoo en hiver, on grelotte, mais c’est super!
Mer 7 Mar 2018 - 20:22
Une fois dans le zoo, elle avait obtempéré pour libérer son fils de sa poigne. Après tout, il n’y avait pas beaucoup de visiteurs ce jour-là. Probablement que les nuages décourageaient les touristes et les familles de venir admirer les animaux libres dans la nature. Pour voir certaines bêtes, il fallait rentrer à l’intérieur d’un grand bâtiment puisqu’ils ne supportaient pas le froid. Dans tous les cas, elle et son garçon passaient de coin en coin pour regarder tout ce qu’il y avait à voir dans ce zoo. L’enfant était curieux et aimait bien lire les petits écriteaux expliquant d’où ils venaient et ce qu’ils mangeaient. Elle le laissait faire avec plaisir. Cela allait être bénéfique pour ses apprentissages et pendant ce temps, elle pouvait en profiter pour regarder un peu plus précisément les bêtes autour et réfléchir. Depuis le bal, c’était étrange… Elle avait fait la bêtise de retourner dans les bras de son mari une nuit. Heureusement, il était parti avant que les enfants ne se réveillent, ainsi ils ne se feraient pas de faux espoirs, mais elle commençait à douter d’elle-même. Elle repoussait toujours ses questionnements en se disant qu’elle avait bu et que cela ne comptait pas. Elle avait besoin d’avancer pour son propre bien… mais pourtant…

Elle fut détournée de ses questionnements par un homme un peu plus jeune qu’elle. Elle lui sourit en tournant son visage vers lui. Elle n’avait même pas eu besoin de le regarder pour savoir qu’il était cette personne qu’elle avait rencontrée au bal avec cette jeune femme rousse. Le gamin le regardait aussi avec surprise et il tira la manche d sa mère en le regardant avec les yeux ronds.

- Maman… Il a un accent bizarre le monsieur… Tu le connais?
- Noah! On ne dit pas ça!, elle dit avant de s’adresser à l’homme. Je suis désolée… Il ne voulait pas être méchant, mais il est trop curieux de nature… Oui, je le connais un peu. Monsieur Kumar, je vous présente mon fils, Noah. Si ce n’est pas indiscret, d’où venez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] Au zoo en hiver, on grelotte, mais c’est super!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un air d'hiver... [Theophilus]
» Les étoiles brillent plus fort en hiver ಎ IRIS ༝ NINA
» Visite au zoo * Libre
» Libre * Heartbeat
» (LIBRE) une rencontre fortuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: