Bienvenue




Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 [Aline] Fantôme du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Aline] Fantôme du passé Empty
[Aline] Fantôme du passé
Mar 16 Juil 2019 - 14:56
Fantôme du passé
Aline Morel & Maëlan Becker
Il faisait beau aujourd'hui et il voulait profité de l'air extérieur plutôt que de rentré s'enfermer chez lui, il avait donc porter son choix vers un parc de la ville connu pour être un des plus grands du coin il allait pouvoir marcher tout en étant au calme et au soleil c'était l'alliance parfaite pour lui. Il errait les mains dans les poches la musique dans les oreilles et le regard perdu dans le ciel sans réellement regarder où il allait évitant les gens avec un naturel plutôt surprenant c'était toute un travail de pouvoir marcher dans la rue sans avoir à regarder où on allait et cela ne marchait pas à tout les coups car il fallait parier sur l’attitude des autres qui devaient en toute logique nous évité si eux regardaient où allait leur pied. Maë ne fut donc pas surprit de se faire rentrer dedans visiblement il n'était pas le seul à ne pas avoir les yeux sur la route car il venait d'avoir un accident de la circulation alors qu'il était sur ses pieds, Et quand ses yeux se pose sur la coupable de cette attaque il a un sourire, oui parce que le pompier le connait cette jeune fille il l'a déjà vu, pour la plupart du temps nue et gémissante avec lui mais il la connaît une jeune française rencontré durant des vacances et qu'il était étonnant de croisé ici à Hambourg. " Toi ici ! J'arrive pas à y croire la petite française à traverser la frontière pour venir du côté obscure de la force" Maëlan avait du mal à y croire, il ne l'avait pas revu depuis qu'il était rentré chez lui après deux semaines de vacances dans le sud de la France, et là voilà chez lui c'était étonnant. Après tout lui était allemand et il'Allemagne était grande, il ne pensait pas donc pas pouvoir tomber un jour nez à nez avec elle, surtout qu'il ne pensait pas avoir mentionné le coin où il habitait, en plus il ne vivait même pas dans la capitale plus prisé des touristes. En tout cas il se demanda bien ce qui l'amenait pas ici venait-elle voir quelqu'un ? En vacances ? le mieux serait sans doute de lui demandé alors ce fut ce qu'il fit afin de ne pas se poser mille et une question pour un rien. " Tu visite la ville ? Des vacances parmi nous ?" Comme ça il pourrait savoir ce qui emmenait la belle blonde dans le coin, en tout cas en la revoyant il comprenait bien pourquoi il avait coucher maintes fois avec elle durant sa semaine de vacances elle était canon et si il n'était pas en plein changement de sa personne il aurait sans doute reprit la conversation sur un ton plus charmeur mais il c'était fixé un but et il allait l'atteindre. " Y'a un glacier un peu plus loin ça te dis qu'on s'y pose on pourra parler du bon vieux temps et de tout ce qui à changer depuis" Et en cinq ans chacun aurait sans doute des choses à raconter à l'autre surtout qu'ils ne c'étaient pas réellement beaucoup parler durant leur temps ensemble en France.

@Aline Morel
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Aline] Fantôme du passé Empty
Re: [Aline] Fantôme du passé
Mar 16 Juil 2019 - 18:10



Fantôme du passé


Aline venait d'arriver sur Hambourg. Elle était arrivée il y a tout juste deux jours après un appel en larmes à sa soeur. Voilà, elle allait s'installer ici pendant un certain temps. Peut être quelques mois ou quelques années. Tout dépendait sur le fait qu'elle se plaise ou non ici. Enfin, peu importe. Ce matin, elle s'était levée tôt, un peu comme tout les jours. Elle habitait chez sa soeur pour le moment, se cherchant un appartement à elle pour s'y installer. D'ailleurs, elle avait déjà repéré certains logements. Elle allait appeler ou laisser des mails pour demander à visiter. Mais pour l'instant, c'était détente. Elle ne se préoccupait de rien à part sa santé mentale. Parce qu'il fallait dire qu'elle avait été mise à rude épreuve ces derniers temps. Avec son ex fiancé notamment. Principalement, même.

La blonde alla prendre une douche, parce qu'elle avait transpiré cette nuit. Ok, ce n'est pas très glamour, mais c'est vrai. Alors elle prit une douche fraîche et s'habilla en conséquences du temps. Un petit short avec un simple débardeur. Ca ferait l'affaire. Elle était très jolie de base, alors elle n'avait pas besoin d'artifices pour se rendre potable. C'est pour ça qu'elle ne se maquilla que très légèrement. Un peu d'anti-cernes (bien qu'elle n'ait que très peu de cernes) et du mascara. Elle était fin prête. Allant dans la cuisine, elle prit son petit déjeuner et son déjeuner trois heures plus tard avant d'enfiler ses nike roses pâles et de sortir (après avoir prévenu Astrid, évidemment). Elle alla en direction du parc dans lequel elle marcha tête baissée. Chose qu'elle n'aurait peut être pas dû faire puisqu'elle se heurta à quelqu'un. Et ce quelqu'un, elle le connaissait. Combien de chance pour tomber sur lui ? Pas beaucoup. Et pourtant...

"Et bien au risque de te surprendre, je viens vivre ici, tout prêt de ma soeur."

Aline réfléchit quelques instants à la proposition du pompier et fini par accepter. Après tout, pourquoi pas ? Si ça pouvait les faire renouer et parler de ce qu'il s'était passé en cinq ans. Ce n'était pas plus mal, non ? Alors elle accepta et le suivi jusqu'au glacier.

"C'est toi qui invite bien entendu."

Dit-elle sur le ton de la taquinerie. Il n'était absolument pas obligé de payer. Loin de là. Mais c'est vrai que ce serait gentil de sa part.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Aline] Fantôme du passé Empty
Re: [Aline] Fantôme du passé
Mer 24 Juil 2019 - 14:17
Fantôme du passé
Aline Morel & Maëlan Becker
 Le monde était vaste, mais tellement petit à la fois surtout quand on tombait sur une personne comme Aline qu'on avait connu en vacances dans un autre pays, certes frontalier mais quand même, dans une rue d'Hambourg. Il était quand même heureux de la voir parce qu'ils c'étaient bien entendu même si leur histoire n'était pas pour durer et n'était pas non plus tellement sérieuse, des journées à la plage, des fêtes, et du sexe, cela n'était pas sérieux mais cela avait existé et il était heureux de pouvoir avoir de ses nouvelles.  Le pompier apprit donc qu'elle venait vivre ici avec sa soeur, lui ne se doutait pas que la soeur non plus ne lui était pas inconnu et qu'il avait aussi passer une nuit entre ses draps, cela l'aurait sans doute rendu un peu gêné pour une fois mais heureusement pour le moment il ne savait rien et pouvait simplement se montrer curieux et intéressé par les raisons du déménagement de la blondinette. " Tu viens définitivement vivre ici ? pour rejoindre ta soeur ça c'est cool faut être proche de ses frères et soeur" Lui était bien placé pour dire ça étant donné que sa soeur avait disparue depuis deux ans et il était réellement inquiet pour elle et si il avait pu savoir où elle se trouvait il aurait sans doute quitter la ville pour aller habité avec elle mais il ne savait pas, alors il restait ici et attendait un signe un message sans trop avoir l'espoir que cela arriver un jour.

Pour ne pas embêter la jeune femme avec ça il ne pipa mot dessus et lui proposa plutôt d'aller manger une glace histoire de pouvoir parler un peu en mangeant un petit truc qui ferait du bien avec la chaleur qui faisait son apparition sur le pays. Il rigola quand la jeune femme le taquina de suite lui confirmant le fait de venir avec lui mais seulement si il payait et cela ne le dérangeait pas il n'était pas à une glace prêt et si cela pouvait faire plaisir, surtout que sa mère lui aurait sans doute crier dans les oreilles qu'une femme ne devait pas payer quand elle était invitée par un homme comme c'était le cas ici, alors il répondit tout sourire. " Bien sur que c'est moi qui invite je suis un gentleman ma mère ma bien élevé" Même si elle savait qu'il n'était pas que cela mais surtout un sérieux dragueur elle avait pu l'expérimenter durant leur vacances communes.

Ils arrivèrent bien vite au glacier et il lui demanda ce qu'elle voulait avant d'aller demander au glacier, payer, récupérer les glaces et retourner vers la blonde pour lui tendre son du. " Cela fait bizarre de faire une chose aussi banale ici, tout habillé et non alcoolisé" Il fallait dire que cela n'était pas beaucoup arrivé Maë étant dans une période où il ne faisait que s'amusé sans réfléchir au reste. " Et alors qu'est ce qui t’emmène ici ?" Elle devait avoir des raisons pour avoir déménager comme cela et pas seulement l'envie de voir sa soeur car le déménagement aurait pu se faire dans l'autre sens. Il était curieux.

@Aline Morel
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Aline] Fantôme du passé Empty
Re: [Aline] Fantôme du passé
Mer 24 Juil 2019 - 17:43



Fantôme du passé


En effet, la blonde avait passé de bon moments avec Maëlan. Ils avaient passé de bons moments ensemble. Mais aujourd'hui, il ne fallait pas qu'il cherche quoi que ce soit. C'est à dire du sexe, en particulier. Parce qu'elle n'avait envie de rien en ce moment. Après la rupture avec son fiancé. Pouvait-elle d'ailleurs le dire au jeune pompier ? Pouvait-elle se confier ? Elle avait un doute, alors, temps qu'il ne lui poserait pas la question, elle ne dirait rien. Elle se contenta de regarder le jeune homme aller vers le glacier, après qu'elle lui ai dit ce qu'elle voulait. Lorsqu'il revint, elle prit sa glace et commença à la manger tout en l'écoutant lui parler de faire quelque chose de normal tout habillé et non alcoolisé. Pour le coup, elle ne dit rien, parce qu'elle le connaissait un peu et il fallait dire que les hommes comme lui l’agaçaient, mais elle lui donnait tout de même une chance de devenir ami avec lui. Puis elle l'écouta lui poser la fameuse question.

"Oh, une histoire de coeur. J'ai rompu avec mon fiancé. On est resté ensemble trois ans. Mais bon, c'est du passé."


En réalité, ce n'était pas forcément que du passé. Elle avait peut être rompu avec son fiancé, mais il y avait de bonnes raisons à cela, qui seront à tout jamais obscures pour Maëlan. En tout cas, elle ne lui dirait pas maintenant. Quand elle lui fera plus confiance, peut être. On verra bien.

"Tu habite par ici ?"

La question pouvait paraître bête et futile, mais il n'y avait aucun sous entendu derrière cela. Elle ne voulait pas aller chez lui et faire des choses pas très catholiques. Non, loin de là cette idée. Elle n'en n'avait pas envie. Elle voulait juste se changer les idées et arrêter de se prendre la tête avec cette histoire.

panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Aline] Fantôme du passé Empty
Re: [Aline] Fantôme du passé
Ven 26 Juil 2019 - 14:19
Fantôme du passé
Aline Morel & Maëlan Becker
 Et finalement il apprit que cela était simplement à cause d'un garçon et cela lui apparut plus sérieux même si fuir n'aidait pas forcément mais cela paraissait plus intéressant pour lui que le fait de venir jusqu'ici pour habiter avec sa soeur. Mais il ne pouvait pas tellement parler du sujet il n'était pas très caller en histoire d'amour et il n'était pas non plus à l'aise avec cela n'aimant pas voir les gens tristes à cause de cela ou envoyé leur amour pour autrui à la tête des gens, l'amour n'était pas une histoire pour lui alors il chercha comment répondre à cela sans passer pour un sans coeur. " Je vois. Je cherche quoi dire des trucs tout fait comme désolé pour toi et tout ça mais l'amour et moi on fait deux alors cela ne serait pas réellement vrai et crédible de ma part alors je vais juste te dire que j'espère que cela ira pour toi" Parce que même si elle lui disait que cela était du passé il savait qu'on oubliait pas une histoire ayant beaucoup compté comme cela du jour au lendemain. Il n'avait eut qu'une seule histoire sérieuse elle avait durée moins longtemps que celle de la blonde elle était terminée depuis plusieurs mois et cela le touchait encore, le faisait cogité, et lui faisait mal alors bon.

Sans rien dire de plus à ce sujet là il marcha en sa compagnie en direction du glacier elle ne lui paraissait pas tellement ouverte à la conversation et il se demandait alors pourquoi avoir dit oui pour venir avec lui si elle ne voulait pas lui parler. Enfin il ne chercha pas à comprendre lui voulait se glace elle n'était pas obligée de restée en sa compagnie par la suite si elle ne le désirait pas. Il récupéra les glaces lui donna la sienne et sourit en entendant sa question c'était bizarre comme lancement de conversation ou sur info à demander à une personne dont on ne connaissait au final peu de chose mais bon il n'allait pas jouer le mystérieux pour ne pas répondre. " Non j'habite dans un autre quartier il n'y avait pas de logement à mon goût dans celui-ci mais il y a plus d'animation alors j'y suis souvent quand je veux sortir. Tu habite avec ta soeur du coup ? Dans le coin ?" Elle ne devait pas encore bien connaitre la ville et les différents quartier et en posant cette question il voulait surtout savoir si elle habitait dans ce quartier si ou si elle connaissait un peu les alentours parce qu'il ne voulait pas lui balancer un nom de lieu et qu'elle ne sache pas ce que cela était. En plus les noms allemand pouvait être une plaie à comprendre et à prononcer pour les étrangers.

@Aline Morel
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Aline] Fantôme du passé Empty
Re: [Aline] Fantôme du passé
Ven 26 Juil 2019 - 15:17



Fantôme du passé


Il est vrai que, bien que la blonde pouvait dire autant qu'elle voulait qu'elle passait à autre chose ou que c'était du passé, elle cogiterait quand même et penserait aux bons moments qu'elle avait passé avec son ex fiancé. Quoi que, pour le moment, elle ne voyait que le négatif. Pour le moment. Après tout, c'était tout frais, tout ça, alors il fallait attendre, c'était la seule chose à faire. Comme on dit, le temps guérit les blessures. Peut être qu'il guérira celle-ci.

"Merci c'est gentil."

Répondit-elle tout simplement à son mini monologue qui consistait à dire qu'il n'était pas trop du genre à avoir des histoires d'amour. Elle pouvait très bien le comprendre, puisque leur petite histoire n'a pas été très sérieuse. Voir pas du tout. Ce n'était qu'une amourette, un béguin, une histoire de deux semaines. Rien de plus.

"Oui j'habite dans la villa de ma soeur. Pour le moment. Elle n'est pas toute proche d'ici. Mais je vais commencer à chercher un appartement. Elle m'a conseillé Altona et Eïmsmachin. Je ne retiens jamais le nom."


La jeune femme mangea un peu de sa glace tout en marchant dans le parc. Cela faisait du bien, de voir une tête familière. De parler à quelqu'un qu'elle connaissait un minimum. Quoi que pas beaucoup quand même. Mais dans tous les cas, elle ça lui faisait plaisir, même si cela ne se voyait pas forcément. Disons que faire des efforts avec un homme, ce n'était pas dans ses projets pour l'instant, parce qu'elle était encore un peu renfermée sur elle-même. On ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. Si ?

"J'ai de la chance d'avoir Astrid. Elle est vraiment génial. C'est une soeur parfaite. Elle est vraiment très gentille et à l'écoute et elle sait remonter le moral. Ca, je ne te le cacherait pas."

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Aline] Fantôme du passé Empty
Re: [Aline] Fantôme du passé
Mar 6 Aoû 2019 - 2:32
Fantôme du passé
Aline Morel & Maëlan Becker
Maêlan n'était pas un mauvais bougre il était ce qu'il était mais il n'était jamais méchant et quand il pouvait offrir, faire plaisir aux gens, il était le premier à le faire alors quand il retrouvait une ancienne connaissance qui traversait une mauvaise passe il essayait de faire son mieux pour le lui faire oublier tout cela un temps même si il savait que cela n'allait pas durer longtemps on ne se remettait pas facilement d'une rupture il était bien placé pour le savoir et en contre partie de ça offrir une glace n'était pas une chose folle. " Y'a pas de quoi" Et il s'intéressa à elle, à ce qu'elle devenait parce qu'il ne savait pas grand chose sur elle au final il savait qu'elle avait une soeur et qu'elle vivait avec celle-ci mais rien de plus, et il apprit alors que la blonde vivait chez sa soeur dans un autre quartier que celui et qu'elle allait chercher un appartement à elle dans les jours à venir, ayant déjà cibler deux quartiers pour ses recherches. " Une villa c'est déjà pas mal comme lieu de vie, même si cela n'est pas ton chez toi, je comprend que l'envie d'un appartement bien a soit te trotte par la tête on est jamais mieux ailleurs que chez soit. Ce sont des beaux quartier, mais c'est Eimsbuttel va falloir apprendre à le dire si tu veux y habité tes voisins apprécieront sans doute pas eimbmachin" Même si il reconnaissait que l'allemand n'était pas la langue la plus simple et qu'il n'était pas simple de prononcer les noms du coin.

En tout cas elle n'était pas seule et ça c'était une bonne chose pour elle, après la mort de sa mère et le départ de sa soeur il c'était retrouvé sans famille considérant son père comme mort, sans ses amis il aurait sans doute couler. " Tu a effectivement de la chance de pouvoir compter sur ta soeur, je pensais la même chose de ma soeur et finalement je me suis trompée je suis content que cela soit le cas pour toi, on ne peut retrouvé ça ailleurs que dans notre famille" Et il avait envie de pouvoir retrouvé cela en retrouvant sa soeur mais il savait qu'il n'avait pas les moyens de la retrouvé et il faisait avec ne montrant rien de ses failles. " La famille c'est compliqué mais puissant"

@Aline Morel
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Aline] Fantôme du passé Empty
Re: [Aline] Fantôme du passé
Mar 6 Aoû 2019 - 17:40



Fantôme du passé


Aline était fondamentalement gentille. Elle ne souhaitait de mal à personne, même à son pire ennemi. Quoi que, même en cherchant bien, elle ne se trouvait pas d'ennemi juré. Et puis, elle croyait au karma. Ce truc là qui fait que si quelqu'un fait du mal à une autre personne, ça se retournera de toute manière contre lui. Et elle savait que la vie offrirait un beau cadeau à Gregory, son ex fiancé, quand le temps sera venu. Bien sûr, un "beau cadeau" équivaut à "une belle galère". Souhaitons seulement que ce ne soit pas la mort de l'un de ses proches.

"Ah oui une villa c'est génial, et d'ailleurs je sais pas comment elle fait pour y vivre seule, moi je deviendrais barge. Mais c'est vrai aussi qu'un chez moi serait bien. Peut être que j'arriverais à prononcer Eimsbuttel correc...Ah mais j'ai réussi !"

Elle sauta de joie, bien qu'elle faillit faire tomber sa glace par terre, rien de bien grave, et rie légèrement en regardant le jeune pompier. C'était un métier courageux, d'ailleurs. Comme les gendarmes, les policiers et tout ce qui va avec.

"Oui j'ai de la chance."

Elle s'était déjà un peu calmé. Parlant de sa soeur comme de son âme soeur familial. Elle était tout pour elle. Comme leurs parents.

"Tu as de la famille par ici ?"


Se risqua-t-elle à demander. Peut être que c'était évident pour certains, peut être que ça l'était moins pour d'autre. Mais ce n'est pas parce qu'on habite quelque part depuis longtemps qu'on a de la famille ici pour autant. Et puis, elle montrait un peu d'intérêt envers Maëlan parce qu'il lui en montrait aussi. Après tout, il avait bien le droit de lui parler un peu de sa vie, lui aussi. Aline n'était pas la seule à le faire.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Aline] Fantôme du passé Empty
Re: [Aline] Fantôme du passé
Sam 17 Aoû 2019 - 22:13
Fantôme du passé
Aline Morel & Maëlan Becker
Maëlan prenait toujours la vie du bon côté c’était une de ses qualités cela le rendait assez souvent souriant, rigolant, il pouvait passer pour un cent coeur mais il ne l’était pas il comprenait la douleur des autres il préférait la faire oublié avec des blagues et des sourires plutôt que de complaire la personne dans sa mauvaise situation et sa douleur. C’était pour cela qu’il n’avait pas plus réagit que cela à l’annonce de la séparation de la jeune femme avec son fiancé, qui était une chose difficile pour elle à n’en pas croire, sinon elle n’aurait sans doute pas changer de pays pour se permettre de tourner la page. Et il préféra du coup lui parler d’autre chose pour qu’elle ne pense pas trop a ça mais au positif dont sa sœur faisait partie.

«  Je ne sais pas si je pourrais habité seul dans une villa non plus je crois que j’aurais trop de place et je deviendrais fou mon loft est déjà bien assez grand pour me suffire amplement. Tu vois c’était pas si difficile que cela de le dire il ne faut pas trop réfléchir et laissé le mot sortir de lui même ton esprit sait comment le prononcer il faut le laisser faire son boulot même si on a du mal a lâché le contrôle » Il en savait quelque chose il devait toujours être en contrôle de lui, de ses émotions, et tout ça dans son boulot pour ne pas faire n’importe quoi, sauf qu’il avait coupé tout ça en restant auprès de Lorna.

En tout cas elle avait de la chance d’avoir quelqu’un sur qui compter et elle s’en rendait compte c’était une bonne chose, même si il rigolait en la regardant sauter partout comme une enfant, c’était le genre de chose qu’il ne se permettait plus mais c’était drôle de voir qu’elle se laissait ainsi aller, sa sœur devait finir les journées bien fatiguée en étant en compagnie d’une boule d’énergie pareil. «  Si tu en a conscience c’est une bonne chose »

Parler de sa famille n’était pas facile pour lui il avait un rapport à la famille difficile, complexe depuis toujours parce qu’ils étaient proche de sa mère et de sa sœur avant la mort de l’une et le départ de l’autre, parce qu’il lui restait un père qu’il n’avait jamais aimé et qui lui avait toujours rendu l’appareil, un père qu’il ne voyait plus alors que devait-il répondre a la question de la jeune femme, il avait techniquement de la famille oui mais dans les faits c’était comme si il n’en avait plus. «  C’est compliqué disons que sur le principe il me reste de la famille ici mais que dans les fait c’est comme si je n’en avait plus » Et il ne s’en plaignait pas il avait réussit à se forger une vie dans laquelle il était bien il n’était donc pas un homme à plaindre même si il serait heureux de pouvoir un jour peut-être retrouvé sa sœur.

@Aline Morel
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Aline] Fantôme du passé Empty
Re: [Aline] Fantôme du passé
Dim 18 Aoû 2019 - 13:16



Fantôme du passé


La blonde aimait faire rire les gens, leur faire changer les idées quand quelque chose n'allait pas. Elle était plutôt doué, pour ne pas se lancer des fleurs, bien que, parfois, elle n'arrivait pas à remonter le moral des troupes, comme on dit. Mais ça n'arrivait pas souvent, là, c'était son moral à elle qu'il fallait remonter. Il fallait qu'elle pense à autre chose. Et elle y arrivait en parlant avec Maëlan. Elle apprenait à le connaître, mieux que durant leur petite amourette de vacances. Puis, depuis, il avait grandit, tout comme elle, alors il y en avait, des choses à dire.

"J'ai hâte de trouver un appartement et d'emménager. Non pas que ma soeur m'ennuie, parce que ce n'est pas du tout le cas, mais j'aimerais retrouvé mon intimité. C'est une chose très importante chez moi. Je ne pourrais pas habiter en colocation. Même si, à une époque, j'avais peur d'habiter seule. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver, mais si je reste focalisé là-dessus, je ne vie plus."

En effet, quand elle habitait encore chez ses parents, elle n'avait pas cette expérience de vivre seule, et elle redoutait le moment où elle devrait se trouver un appartement. Elle avait eut de la chance, elle avait eut son fiancé, mais il n'est plus là aujourd'hui, et elle en était presque contente. Parce qu'elle avait viré une mauvaise personne de sa vie. Mais bon, elle avait encore un peu de mal en y repensant.

"Oh, d'accord."

Elle n'osa pas demander pourquoi il n'avait plus vraiment de famille. Ce n'était pas vraiment ses affaires, alors elle préférait le laisser parler s'il en avait l'envie, et sinon il trouverait un autre sujet de discussion. Bien sûr, elle pouvait l’aiguiller. Mais elle ne savait pas trop quoi dire, en fait. C'était compliqué, parfois, de trouver un sujet sur lequel rebondir.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Aline] Fantôme du passé Empty
Re: [Aline] Fantôme du passé
Lun 2 Sep 2019 - 22:59
Fantôme du passé
Aline Morel & Maëlan Becker
Maëlan n'était pas des plus doué pour consoler les gens quand on parlait de peine sentimentale mais pour faire oublier le fond du problème il était présent en étant juste lui, parlant de tout et rien avec légèreté. Il n'était pas compliqué comme garçon et si il pouvait se mettre en colère et avoir des avis très tranché sur certaine chose il était la plupart du temps de bonne humeur et souriant ce qui aidait les gens à se sentir bien en sa compagnie. Et parler des projets de vie de la blonde l'aidait sans doute à se projeter sans trop pensé à ce qu'elle avait perdue, ce qui allait changer faire des projets était important dans la vie pour pouvoir aller mieux. Du coup il était heureux d'entendre qu'elle projetait de rapidement se trouver un lieu de vie pour ne pas avoir à restée trop longtemps chez sa soeur et ce même si elles s'entendaient bien toute deux c'était normal de vouloir son chez soit, son indépendance et son intimité c'était humain et la plupart des gens en arrivait là a un moment donné de leur vie même si la première fois que cela arrivait pouvait être un peu inquiétante. " Je te comprend totalement, avoir son intimité et son indépendance c'est important même si on aime la personne avec qui on vit. Vivre seul c'est toujours un peu inquiétant surtout quand on la jamais fait mais cela permet réellement de se développer on est totalement livré à nous même et on découvre par la même occasion des choses sur nous même, il ne faut pas voir le pire qui peu arrivé c'est certain sinon on ne se balade pas seul dans la rue ou tout ce genre de chose" Il fallait avoir confiance et dans la vie et dans notre propre personne même si cela n'était pas toujours simple et puis même si elle ne vivait plus avec sa soeur elle serait dans la même ville en cas de besoin ou de soutient.

Quand à sa famille c'était pour lui plus complexe il ne savait pas si il pouvait s'épancher là dessus en compagnie d'Aline après tout elle était une amourette de vacances elle n'était pas une amie proche, elle pourrait peut-être le devenir maintenant qu'ils habitaient dans la même ville mais cela n'était pas sur et puis il voulait lui changer un peu les idées et parler de son schéma familiale peu ordinaire et agréable n'était sans doute pas le mieux à faire. " J'ai une soeur aussi mais je ne sais pas où elle se trouve .. ma maman est décédée il y a deux ans maintenant et depuis je ne vois plus mon père a cause d'une longue histoire de famille mais j'ai une famille adoptive avec les pompiers et mes amis" Et cela comblait le vide d'une certaine manière, cela ne serait jamais suffisant il en avait bien conscience du moins cela ne le ferait pas jusqu'à ce qu'il crée sa propre famille de sang mais ainsi il pouvait continué à avancer dans sa vie sans être focalisé sur une situation qu'il ne pouvait pas régler et démêlé. " M'enfin rien de bien intéressant et qui ne puisse être arranger pour le moment alors j'évite de trop y pensé" Pour ne pas en souffrir il occultait c'était sa manière à lui de faire, pas forcément la meilleure au monde mais la sienne.

@Aline Morel
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Aline] Fantôme du passé Empty
Re: [Aline] Fantôme du passé
Mar 3 Sep 2019 - 18:37



Fantôme du passé


Aline était plutôt douée en ce qui concernait les conseils à donner quand il y avait une peine. De coeur ou autre. Elle avait ce petit quelque chose qui faisait qu'elle arrivait à remonter le moral des troupes. Elle était aussi très gentille, adorable, mais franche. Ce qui n'était pas toujours une très bonne chose, mais bon. Elle était de bonne compagnie, on pouvait le dire. Elle ne tirait que très rarement la gueule, comme on dit, et elle n'était pas facile à énerver. Elle n'était pas la dernière, en plus, à faire des projets. Au contraire, elle était même la première, disons les choses comme elles sont. Et, notamment, elle avait quelques projets pour sa chaîne et dans sa vie. Celui dans sa vie étant de trouver un appartement dans lequel s'installer et faire des rencontres dans l'immeuble. Elle ne demandait que ça. La première fois qu'elle avait prit un appartement, elle avait un peu peur d'être seule. C'est pour ça qu'elle avait un peu traîner à partir de la maison sécurisante des parents. Mais elle avait bien fini par s'y faire et avait eut une compagnie en plus peu de temps après. Mais ça, on s'en fout. Parce que, comme on le sait si bien, cette compagnie n'était pas l'une des meilleures.

"C'est sûre, moi la première je n'étais pas rassurée la première fois que j'avais emménagé seule, mais avec le temps, on s'y fait. Et puis, c'est cool, d'avoir son chez-soit. C'est une nouvelle page qui se tourne et plein d'opportunités. Tu peux avoir ton intimité, te vanter de la façon dont tu as décoré les pièces ou ce genre de choses."

La blonde rie légèrement à cette dernière phrase. Elle riait un peu toute seule, parfois, mais ce n'était pas bien grave. Si ? Elle était contente, pressée même. Non pas que sa soeur la dérangeait, mais elle avec envie de s'installer réellement en Allemagne, parce que, étant chez sa soeur, c'était un peu comme si elle était en vacances. Alors que pas du tout. Aline ne pensait pas que le schéma familial de Maëlan pouvait être catastrophique. Ou en tout cas, pas comme on l'espérait. Et peut être qu'en effet elle n'était pas la personne à qui il fallait en parler. Tout dépendait de quel côté on se positionnait. Si on voyait du côté de Maëlan, on pouvait voir qu'on parlerait potentiellement de quelque chose de personnel à une presque inconnue mais, si on se plaçait du côté de Aline, on pouvait voir qu'elle était à l'écoute, quoi qu'il arrive. Elle ne su pas tout de suite quoi dire. C'était triste, pour sa maman, elle ne voulait pas imaginer ce que cela lui ferait de perdre sa mère, mais elle pouvait comprendre que la situation n'est pas facile.

"Si tu vois le bon côté des choses, c'est bien. C'est le principale. Il ne faut pas être simplement négatif, même si tu en as tout à fait le droit, je te l'accorde."

Elle pouvait comprendre qu'il n'avait pas envie d'y penser. Alors elle passa à un autre sujet. Ou du moins elle revint sur leur sujet précédent.

"Comment c'était toi la première fois que tu as habité seul ? Tu as réussi à prendre tes marques rapidement ?"

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aline] Fantôme du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isadora • Fantôme du passé
» (aliéna) je suis devenue mon pire fantôme
» Fantômes du passé [Maëlan]
» L’Avenir est un long passé - Arya
» ((nate&isadora)) Boomerang du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: