Bienvenue




-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les perles rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 4 Empty
Re: Les perles rp
Lun 30 Juil 2018 - 1:13
* récupère son bout de rp et repart jalousement avec *
c'est à moi oh wo

(papa il est en mode serial posteur ce soir han )
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9910
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35495
Date d'inscription : 23/02/2018
Les perles rp - Page 4 Empty
Re: Les perles rp
Sam 4 Aoû 2018 - 15:22
@Elisabeth Rosenthal fall

Le témoignage de Lisa lui laissait néanmoins penser que ce processus n’était pas irréversible, que le gamin qui s’était endormi bien trop précocement et qui sommeillait depuis profondément au creux de l’âme de son frère pouvait être réveillé, ravivé, réanimé, qu’il était encore capable de ressentir des émotions crues, pleines, entières, sans compromis ni fioritures. Ces observations faisaient écho aux propos que lui avait tenus Benett lorsqu’il s’était enfin confié à elle. Ce miracle s’opérait de toute évidence grâce à cette jeune femme sortie de nulle part et à la magie jaillissant de la friction de leurs deux êtres. A en croire les paroles des deux concernés, elle était particulièrement puissante.

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Les perles rp - Page 4 Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9910
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35495
Date d'inscription : 23/02/2018
Les perles rp - Page 4 Empty
Re: Les perles rp
Sam 11 Aoû 2018 - 18:50
@Elisabeth Rosenthal au sujet de @Benett Rosenthal et Lisa fall


L’évocation de ce sujet lui fit penser à l’affaire de la prise d’otages qui avait manqué de leur coûter la vie. Cette expérience traumatisante les avait toutes deux liées bien plus qu’elle n’osait se l’admettre. Le cri poussé par Lisa lorsque Benett avait été visé par l’un des manifestants résonnait parfois dans son esprit. Quant aux échanges de regards qu’elle avait surpris entre son frère et sa maîtresse lorsqu’ils se croyaient tous deux au seuil de la mort, il lui était impossible de les effacer de sa mémoire. Il y a des instants où la vérité crue s’affiche au grand jour, sans atours ni apparats. Ce dont elle avait été témoin valait bien plus que les mots, les discours, les déclarations alambiquées. Ce dont elle avait témoin était indiscutable.

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Les perles rp - Page 4 Fr1TOH6


Dernière édition par Lisa Hampton le Jeu 2 Mai 2019 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 4 Empty
Re: Les perles rp
Jeu 16 Aoû 2018 - 14:07
ALors @Lisa Hampton m'a renvoyé vers ce sujet pour parler des rp que je lis et j'avoue que j'en lis qu'un pour le moment et qu'il est cool du début à la fin ~

Mais pour citer quelques passages : y a celui de l'arrivée de Kathryn vu par @Max Selig qui est superbe et j'adore la fin avec le coup des lunettes XD

"La fine silhouette féminine paraissait sortir tout droit d’une fable fantastique. Ses pas légers flottaient sur le sol brillant comme l’apparition fantasmagorique d’un autre monde, tandis que ses bras graciles se mouvaient avec les gestes harmonieux d’une ballerine. Son visage d’albâtre, aux traits fins et symétriques, conjuguait la maturité auguste des déesses immortelles et la fraîcheur ivoire des nixes éternelles. Son port altier lui donnait la prestance d’une reine. Un délicat parfum aux senteurs indéfinissables la précédait, annonciatrices de mystères insondables.
Max réprima l’envie soudaine de poser un genou à terre afin de lui baiser la main.
À la place, le modeste livreur saisit la paire de lunettes de soleil suspendu à une poche de sa chemise et la glissa maladroitement sur son nez. L’expérience lui avait appris qu’il valait mieux masquer son désarroi avant d’entreprendre une négociation."

Sinon y a le passage tout chou de la pauvre Kathryn qui s'inquiète pour son fils ! C'est trop mignon, mon petit coeur fond ~

"Comme l'homme parle d'une partie émergée de l'iceberg, Kathryn a quelque peu pâlit en se demandant quels tourments peuvent bien secouer son fils ainsi. La blonde ne peut s'empêcher de s'inquiéter, après tout, Emmerich est son tout petit, son enfant. Il a beau avoir plus de vingt ans, pour elle il est encore son bébé, son poussin. Alors elle a peur, elle s'inquiète, de ces tourments qu'il lui cache, de cette partie immergée ce l'iceberg, dont elle n'avait pas conscience jusque là."
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9910
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35495
Date d'inscription : 23/02/2018
Les perles rp - Page 4 Empty
Re: Les perles rp
Jeu 16 Aoû 2018 - 14:14
@Emmerich Hohendorf J'me suis sentie divinisée avec cette arrivée sisi mdr

Ben oui elle s'inquiète cette pauvre maman brille

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Les perles rp - Page 4 Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 4 Empty
Re: Les perles rp
Jeu 16 Aoû 2018 - 14:33
@Lisa Hampton Tu m'étonnes ! C'était tellement beau à imaginer ! ~ (Ce serait pas Em' qui dirait ça de sa mère pour le moment ... Quel fils indigne !)

Un jour, Em' arrivera à le comprendre ! On y croit ~
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9910
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35495
Date d'inscription : 23/02/2018
Les perles rp - Page 4 Empty
Re: Les perles rp
Jeu 16 Aoû 2018 - 14:37
mdr Y'a pas besoin de s'inquiéter pour Kat aussi :P sauf si on soupçonne Raffael de se foutre d'elle ou truc du genre ^^

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Les perles rp - Page 4 Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 4 Empty
Re: Les perles rp
Jeu 16 Aoû 2018 - 14:55
Ouais mais la pauvre, elle a quand même deux enfants pas évident à gérer, surtout un qui est majeur et devrait pouvoir se débrouiller seul ~
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9910
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35495
Date d'inscription : 23/02/2018
Les perles rp - Page 4 Empty
Re: Les perles rp
Jeu 16 Aoû 2018 - 15:32
@Emmerich Hohendorf Ah ça bunny cry une qui est malade en plus :(

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Les perles rp - Page 4 Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 4 Empty
Re: Les perles rp
Jeu 16 Aoû 2018 - 17:35
@Emmerich Hohendorf C'est cool que ce RP te plaise ! Après tout, c'est ton personnage le thème central de ce RP coeur
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 4 Empty
Re: Les perles rp
Jeu 16 Aoû 2018 - 18:44
@Max Selig J'avoue que le rp tourner autour de mon perso, mais même sans ça, je me suis laissée prendre à l'histoire, c'est vraiment plaisant et j'ai envie de savoir la suite ~
En plus ça me donne hâte de voir la #teamemax en action ~
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9910
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35495
Date d'inscription : 23/02/2018
Les perles rp - Page 4 Empty
Re: Les perles rp
Jeu 22 Nov 2018 - 15:22
"Sa silhouette n’a pas la taille mannequin mais dans le fond, il n’y a que les chiens qui aiment les os. Je détaille ses formes en commençant par ses chevilles puis je remonte lentement, ses hanches généreuses, sa taille marquée et sa poitrine réconfortante. Je la trouve magnifique et son visage l’est encore plus, encadré par de sublimes cheveux bruns. Je pourrais passer des heures à l’observer. C’est à ça qu’une femme doit ressembler. Sensuelle, généreuse et magnifique."


@Alarich Fischer brille

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Les perles rp - Page 4 Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 4 Empty
Re: Les perles rp
Jeu 22 Nov 2018 - 16:09
cils Ashley est magnifique aussi, j'y peux rien. hey
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9910
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35495
Date d'inscription : 23/02/2018
Les perles rp - Page 4 Empty
Re: Les perles rp
Jeu 22 Nov 2018 - 16:29
J'avoue j'avoue :p

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Les perles rp - Page 4 Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9910
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35495
Date d'inscription : 23/02/2018
Les perles rp - Page 4 Empty
Re: Les perles rp
Mer 19 Déc 2018 - 18:35
Une fois seuls avec pour seuls témoins les milliards d’étoiles qui ornaient le ciel en cette nuit, et avec une lenteur délibérée, je me penchais pour m'emparer de ses lèvres, elles étaient douces et sensuelles et déjà je savais que je ne voudrais surtout pas que ce soit la seule et unique fois que je les goûtais. A cet instant précis, je ne réfléchissais plus au conséquences de mes actes.


@Robain Draxler @Isalyne Rosenthal
Décès de moi pour shippage brille Robain est trop meugnon merde quoi hum

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Les perles rp - Page 4 Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 4 Empty
Re: Les perles rp
Mer 19 Déc 2018 - 19:41
shy shy shy
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 4 Empty
Re: Les perles rp
Ven 11 Jan 2019 - 23:13
J'en rigole encore, merci @Gabi Rosenthal pour ce grand moment. mdr mdr mdr mdr mdr

Gabi Rosenthal a écrit:
J'étais pas du genre coincée, enfin je crois pas, mais... Enfin je sais pas c'était pire pour une fille que pour un mec quand même ! Eux ils avaient tout qui dépassait, y'avait qu'à se pencher ! Ca venait même vers nous en mode "coucou je suis làààààà" !
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 4 Empty
Re: Les perles rp
Ven 11 Jan 2019 - 23:15
mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Avec plaisir smile
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Victoria Shonen
Victoria Shonen
Age : 31
Né.e le : 14/02/1993
Messages : 2756
Métier : Guide au musée
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Taylor Hill
Points : 11395
Date d'inscription : 01/10/2018
Les perles rp - Page 4 Empty
Re: Les perles rp
Sam 12 Jan 2019 - 18:46
Parce qu' @Ezio Ashbourg est un peu responsable de pas mal d'arrêts cardiaques déjà oooh

Citation :
Soudain, s’extirpant de la nappe de populace : Victoria Shonen. Alignant un pied devant l’autre de façon très hasardeuse, elle arrache un sourire des plus francs à Ezio, qui s’arrête dans sa quête pour la laisser venir à lui. En voilà une qu’il ne sait plus envisager, parce qu’il serait bien incapable d’expliquer l’effet qu’elle lui fait. Mais elle lui est interdite de la tête aux pieds, alors qu’elle se hisse au plus près de lui, pour glisser son souffle vicié par l’alcool auprès de son ouïe.

Citation :
Jeu dangereux, alors qu’il a légèrement incliné son faciès vers le bas pour mieux saisir les mots de Victoria, humant les effluves sucrées et fruitée du parfum qui habille son derme. Il ne saurait rien promettre si un jour elle devait s’accrocher à son cou pour l’harnacher à ses lèvres ; il ne répondrait plus de rien si elle s’adonnait à cet affront de réveiller la part de lui qu’il tente jour après jour d’endormir.

Citation :
Parce que ça l’amuse aussi, la façon qu’ils ont de jouer au chat et à la souris depuis quelques années maintenant. Peut-être aussi un peu parce que ça l’agace de penser qu’elle en accoste plus d’un comme ça et qu’il n’est qu’une gueule de plus qui ne saura pas résister à ses jolis émeraudes.
Prenant garde de ne pas éveiller un quelconque feu chez elle, il reste précautionneux de ne surtout pas la toucher : qui sait quel genre de brasier la brunette pourrait abriter, même avec trois grammes courant dans son hémoglobine ?

Citation :
Légère, un brin versatile à la tombée de la nuit, il l’observe s’éloigner de lui telle une douce utopie ; sa lubie rien qu’à lui. Il ne saurait expliquer ce qu’elle dégage de si distinct pour annihiler de la sorte tout ce qui semble chaotique au sein de son esprit. La vie est supposément belle, non ? D’une douceur sans pareille diront certains, obnubilés par la recherche constante d’un bonheur éphémère qui ne devient que poussière au contact trop brut des hémisphères de la conscience. Pourtant, il semble à Ezio que Vicky repousse les hémisphères de ses scrupules, qu’elle fait tomber ces barrières qui préservent son âme et son acuité du jugement dernier. La réalité devient fragile en sa présence, instable, bancale ; semblable à une vieille charade.

Citation :
S’accoudant au comptoir aux côtés de sa Polymnie, il abaisse ses obsidiennes en quête de ses préhnites, désireux de délaisser tout le poids de ses tourments au creux de cet être céleste. S’il pouvait lui souffler là, tout ce qu’elle provoque en lui, tout ce qu’elle lui évoque, il lui jurerait allégeance éternelle en plein milieu de ce bordel

Citation :
Laissant un instant la pulpe de ses doigts pianoter à la surface du comptoir, c’était sans vraiment s’attendre à sentir courir contre son derme l’index et le médius de cette nymphe qui tente du suspendre les portes de son âme aux siennes. Un instant fuyant, peut-être un brin fébrile le Terry, il jette un regard soupçonneux sur la course des doigts fins qui s’exécute contre les siens, plus épais et calleux. Puis il s’assujetti à ses diopsides, tournant jusqu’à son buste pour lui faire face et la toiser du haut de mètre quatre-vingt-onze. Il sent son éther vibrer, le souffle pestilentiel de sa crainte transpercer sa trachée puis telle une bouée, on glisse le verre de whisky sous son nez et il ose ignorer sa robe ambrée, égaré dans la contemplation de sa déité.

Citation :
Il sent ses prunelles se raccrocher à sa stature, consentant de fait à croiser son regard avec une impunité mal dissimulée. Pourtant il mérite une sentence, non ? Pour oser l’envisager telle qu’il le fait lorsque personne d’autre que lui ne peut contempler l’étendue de sa déraison ; parce que c’est bien ce que c’est : une absurdité infâme et complètement délirante.

Citation :
Vorace, il délaisse ses lippes et plonge la brûlure de son souffle dans les recoins de son cou, s’osant à humecter son derme du bout de sa lécheuse, alors que ses lèvres se perdent au milieu des différentes sapidités de sa peau. La toxicité de son parfait, le sel de sa sueur, le sucré des effluves d’alcool, la vanille de son épiderme : il éprouve le désir véhément de la dévorer ; de ne rien en laisser maintenant qu’il semble pouvoir s’en délecter.

Déjà là bave

Mais....


Citation :
Avec précision, pouce, index, majeur et annulaire en première ligne, ses désirs dégringolent au creux de sa taille, puis abordent avec pusillanimité les bords du dernier tissu qui garde encore la forteresse de tout les péchés. Ezio est un pécheur invétéré, pourtant, là il n’ose pas, comme si cette terre-ci demandait plus de clémence ; comme s’il devait s’entailler la peau et verser de son sang pour prêter serment. Un geignement proche du grognement lui échappe, avant qu’il ne décide vraiment de glisser sa langue au contact de celle de son amante. La saveur de l’alcool n’a aucune importance, parce que sa sapidité à elle prend le pas sur tout le reste. Il le sait, il le sent, sous ses doigts, contre sa peau, c’est elle et aucune autre. Il n’a pas besoin de lumière ou de sons pour la reconnaître, il ne nécessite aucune forme d’exploration pour dire qui elle est ; l’aura qu’elle dégage fait courir ce lent et violent courant le long de ses vertèbres, à chaque instant où elle entre dans le même espace que lui, même de dos, il sait que c’est elle. Elle s’est immiscée sous son derme, a violé chaque frontière qu’on s’était appliqué à ériger entre ses chairs, a soigné d’un simple regard les stigmates des armes, le bruit des balles. Alors si maintenant il joint ses mains contre sa chute de reins, glissant le bout des dix prolongements qui les terminent sous l’élastique immatériel de son dessous ; s’il ose descendre la chaleur de ses doigts contre la courbe de ses fesses, jusqu’à faire dévaler la dentelle le long de ses cuisses, ce n’est pas parce que son appétit animal veut s’insinuer dans ses chairs. Ce n’est pas non plus parce qu’il veut l’écouter haleter sous le poids de ses actions, le supplier de ne pas s’arrêter. S’il saisit l’arrière de ses cuisses pour la surélever dans les airs, s’il plaque sa masculinité incandescente difficilement contenue par son boxer contre son mont de Vénus suffocant, c’est parce qu’il veut qu’elle termine son ascension dans ses veines ; qu’elle l’abatte pour que plus jamais il ne s’en relève.
Qu’elle l’absoute de son essence première, jusqu’à lui faire oublier tout ce qu’il tient enfermé dans ses chairs.

SAINTE MARIE MERE DE DIEU !!!! fall

♔♔♔



Never give up
When the sadness leaves you broken in your bed, I will hold you in the depths of your despair. I wanna testify, scream in the holy light, you bring me back to life and it’s all in the name of love, in the name of love, in the name of love...
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 4 Empty
Re: Les perles rp
Sam 12 Jan 2019 - 18:50
tête dans la table tête dans la table tête dans la table tête dans la table tête dans la table tête dans la table tête dans la table tête dans la table tête dans la table tête dans la table tête dans la table tête dans la table tête dans la table tête dans la table tête dans la table tête dans la table tête dans la table tête dans la table tête dans la table tête dans la table tête dans la table tête dans la table tête dans la table tête dans la table tête dans la table tête dans la table tête dans la table tête dans la table tête dans la table tête dans la table tête dans la table tête dans la table tête dans la table tête dans la table tête dans la table tête dans la table tête dans la table tête dans la table tête dans la table tête dans la table tête dans la table tête dans la table cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie

Tu voulais bien qu'on ressente qu'elle le passionne non ? hehe

IZABFIOZBFOAUBFDZAIDBZA EN VRAI JE SUIS DEJA EN PLS DE CE JEU DANS UN COIN DE MON SALON QUOI. bave oh noooon ! pleure yes ! arrgh hide sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Victoria Shonen
Victoria Shonen
Age : 31
Né.e le : 14/02/1993
Messages : 2756
Métier : Guide au musée
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Taylor Hill
Points : 11395
Date d'inscription : 01/10/2018
Les perles rp - Page 4 Empty
Re: Les perles rp
Sam 12 Jan 2019 - 18:56
POUR RESSENTIR ON RESSENT, PUTAIN !!! Comment j'peux faire quelque chose de beau face à ce prodigieux moi ? fall

♔♔♔



Never give up
When the sadness leaves you broken in your bed, I will hold you in the depths of your despair. I wanna testify, scream in the holy light, you bring me back to life and it’s all in the name of love, in the name of love, in the name of love...
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 4 Empty
Re: Les perles rp
Sam 12 Jan 2019 - 19:04
TU LE PEUX TU LE PEUX TU LE PEUX ZIUFBIZBFIZABDAZ bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave

Quoi qu'il en soit les parents Shonen ne pourront pas entraver ça fucku
C'EST BEAUCOUP TROP PUISSANT POUR POUVOIR S'Y INTERPOSER, OK ? Les perles rp - Page 4 2002860371

han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han

Il faut que je mange, que je boive, que je respire, ça va aller. hide

Mais mille merci pour ces compliments, je vais acheter un défibrillateur ; trop de feels pour te laisser faire un arrêt cardiaque ! sad mih mih mih
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Victoria Shonen
Victoria Shonen
Age : 31
Né.e le : 14/02/1993
Messages : 2756
Métier : Guide au musée
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Taylor Hill
Points : 11395
Date d'inscription : 01/10/2018
Les perles rp - Page 4 Empty
Re: Les perles rp
Sam 12 Jan 2019 - 19:07
Oui bah là j'ai de gros gros gros doute mdr parce que moi, j'écris comme une patate j'te signale mdr

OH NAN ILS POURRONT PAS han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han Puis Vicky les laissera pas faire hum


Achète, achète, parce que le sujet est pas finit mdr

♔♔♔



Never give up
When the sadness leaves you broken in your bed, I will hold you in the depths of your despair. I wanna testify, scream in the holy light, you bring me back to life and it’s all in the name of love, in the name of love, in the name of love...
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 4 Empty
Re: Les perles rp
Sam 12 Jan 2019 - 19:20
De toute façon, d’ici à ce que les parents soient au courant, vous aurez déjà bien consommés et ce depuis pas mal de temps mdrmdrsiffle
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 4 Empty
Re: Les perles rp
Sam 12 Jan 2019 - 19:22
tapote tapote tapote tapote tapote tapote tapote tapote tapote tapote tapote tapote tapote tapote tapote
tapote tapote tapote tapote tapote tapote tapote tapote tapote tapote
Tu n'écris pas comme une patate, personne n'écrit comme une patate ici ! Parce que d'abord, une patate, ça ne sait pas écrire.  smile qui drague

Ah non mais faudrait être inhumain pour ne pas approuver ça de toute façon bave

Non je pense bien que le sujet n'est pas fini, on ne va pas s'arrêter à un seul rp et en plus dans le passé pour raconter cette relation angel han han han han han han han han han han han han han han han han han  Je l'ai pas pris pour lui bourrer la gueule dans tous les rp ou faire passer des interrogatoires peu orthodoxes oops (bon ok quand même un peu, le côté agent et tout je pouvais pas cracher dessus vu ce que j'aime jouer en général... heum )



@Louise Bodmann En théorie quand les parents seront au courant, ils auront même tellement consommés qu'il y aura un paquet dans le cadeau. mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Flood et autres papotages-
Sauter vers: