Bienvenue




Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les perles rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 7 Empty
Re: Les perles rp
Mar 16 Avr 2019 - 15:13
Anastasia a écrit:
Tu te fous de ma gueule Mayer ! C'est pas possible, t'es trop con mon frère ! Si je te vois je te crève les yeux putain ! Tu gères tellement pas ! Du coup, je veux un rapport détaillé !  han  oooh

Il devrait avoir les perles des textos mdr mdr mdr
pauvre soeur, je t'aime !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 7 Empty
Re: Les perles rp
Mer 17 Avr 2019 - 19:07
Victoria Shonen a écrit:
L'homme lui tend un paquet, la brune s'empresse de l'ouvrir pour trouver un joli ensemble de lingerie couleur crème puis un bijoux pour le corps, une chaîne. Si ça ne lui plaît pas ? La jeune femme trouve le tout très joli au contraire et elle vient voler ses lèvres pour le remercier, avant de lui dire de s'installer comme elle revient. La demoiselle disparaît dans la salle de bain avant de revenir, portant l'ensemble et le bijoux sur elle. Une œillade. Un sourire.

«- Alors tu aimes toujours autant ton cadeau ?» demande la demoiselle avant de le rejoindre, féline, le rejoignant dans le lit en venant le surplomber. «Je trouve que tu as de bon goût...»

Elle vole ses lèvres, avant de tendre le bras pour attraper la paire de menottes qu'elle lui donne alors avec un sourire, laissant les clés sur la table de chevet. Pour qu'il les lui mette. Parce qu'il a gagné ce droit la dernière fois en résistant à la tentation, quand elle était sur son comptoir.

«- Vient prendre ton dessert...» susure la jeune femme, un fin sourire aux lèvres, vile tentatrice.

Le plus beaux des trésor coeur fall sad
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 7 Empty
Re: Les perles rp
Jeu 25 Avr 2019 - 8:11
Adrian Mayer a écrit:
- Avec plaisir, puis tu sors deux micros en posant un dans les mains de Leo et l’autre venant le posée dans la main de ta Vicky, - À vous de jouer, la compétition commence maintenant... leur dis-tu en leur montrant l’écran accrocher au mur qui s’allume. Tu démarres la première chanson que tu choisis minutieusement si on veut, Warrant - Cherry Pie Tu donnes les deux autres shooters à Vicky pour lui donner du courage - À toi de jouer mon p'tit diable.

Je te déteste !! hum Arrow
Leo DETESTE Adri fucku fucku wo pleure @adrian mayer
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Victoria Shonen
Victoria Shonen
Age : 31
Né.e le : 14/02/1993
Messages : 2756
Métier : Guide au musée
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Taylor Hill
Points : 11395
Date d'inscription : 01/10/2018
Les perles rp - Page 7 Empty
Re: Les perles rp
Jeu 25 Avr 2019 - 9:57
Je ne connaissais pas la musique mdr petit tour sur Google et... mdr mdr mdr

♔♔♔



Never give up
When the sadness leaves you broken in your bed, I will hold you in the depths of your despair. I wanna testify, scream in the holy light, you bring me back to life and it’s all in the name of love, in the name of love, in the name of love...
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 7 Empty
Re: Les perles rp
Jeu 25 Avr 2019 - 12:37
mdr mdr mdr cliquer sur "mon p'tit diable" c'est encore meilleur mdr mdr hehe hehe adri va vite imaginer siffle @Victoria Shonen @Leonnie Dietrich
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 7 Empty
Re: Les perles rp
Jeu 25 Avr 2019 - 12:43
Moi non plus je connaissais pas on est pas dans la merde siffle mdr

@elias dietrich Aaaah mon dieu j'avais même pas vu mdr Mais jamais jamais Leo fera ça !! mdr pas En public Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 7 Empty
Re: Les perles rp
Jeu 25 Avr 2019 - 14:29
mdr mdr mdr courage siffle @Baldur Keller
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Victoria Shonen
Victoria Shonen
Age : 31
Né.e le : 14/02/1993
Messages : 2756
Métier : Guide au musée
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Taylor Hill
Points : 11395
Date d'inscription : 01/10/2018
Les perles rp - Page 7 Empty
Re: Les perles rp
Jeu 25 Avr 2019 - 16:20
mdr Mon dieu la vidéo du petit diable mdr

♔♔♔



Never give up
When the sadness leaves you broken in your bed, I will hold you in the depths of your despair. I wanna testify, scream in the holy light, you bring me back to life and it’s all in the name of love, in the name of love, in the name of love...
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 7 Empty
Re: Les perles rp
Jeu 25 Avr 2019 - 18:09
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9910
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35495
Date d'inscription : 23/02/2018
Les perles rp - Page 7 Empty
Re: Les perles rp
Jeu 2 Mai 2019 - 13:57
Elle fut sortie de ses pensées qui allait rapidement tourné sur une boucle interdite au moins de dix huit ans par la sonnerie de son portable seulement en voulant le décrocher moue d'excuse sur son visage elle le fit tomber, voilà ce que l'on récoltait quand on passait plus de temps à matter son client qu'à se concentrer sur son job et le pauvre bijou de technologie tapa le coin du bureau avant de s'exploser par terre, et quand Aliéna se pencha pour le récupérer elle ne pu que remarquer l'état lamentable de l'écran totalement casser, elle ne pouvait plus taper nul part tellement le nombre de fissure était présente sur l'objet. " Paix à son âme je crois que je viens de te le tuer, cela ne vous fais pas fuir au moins ? Je suis moins maladroite avec les comptes en banque ne vous en faites pas"


@Aliéna Gunther à @Baldur Keller


Maëlan aussi s'inquiétait pour elle parce qu'elle ne se protégeait pas à assez à son goût et que cela n'était pas bon pour elle et pour son petit coeur qu'il savait fragile, elle était douce et innocente elle voyait le bon pas le mal et quand le mal frappait cela faisait forcément des victimes et Lisa était bien peu armé pour pouvoir se défendre.

@Maëlan Becker à moi coeur


- Va falloir que je partage mon temps, ma meilleure amie serait sans doute jalouse que je la délaisse pour une aussi jolie et talentueuse patineuse.

Je me tournai vers lui tout en me désaltérant et ris tout en flanquant une main sur ma hanche, haut perchant un sourcil fin sur mon front.

- Pourquoi ? Elle est nulle et moche, plaisantai-je.

@Gabi Rosenthal tu sais ce qu'elle te dit la nulle et moche ? sisi mdr


Je pleure, j'hurle, je ne peux pas y croire, mes jambes ne me portent plus, je tombe au sol, me laissant glisser contre le mur. Ma tête en arrière collée au mur froid, je demande au ciel ce que j'ai fait pour mériter ça... J'ai perdu la moitié de moi... L'autre étant Adrian. Je ne suis plus rien.. Tout mon monde est en train de s'écrouler... Si je n'avais pas Adrian dans ma vie, j'aurais sans doute mis fin à mes jours c'est certain. Je continues de pleurer, de renifler, je n'arrive plus à respirer, ma respiration est saccadée, je suis au bord de la crise de nerfs..

Je peux plus respirer, Adrian... il faut que ça s'arrête ! Pitié..

@Anastasia Mayer à Adrian coeur


Ana se laisse glisser contre le mur, elle pleure et crie sa douleur avant de tomber au sol. Tu es sous le choc, tu ne réagis pas sur le coup. Tu es figé... -Je peux plus respirer, Adrian... Il faut que ça s'arrête ! Pitié.. Tu clignes des yeux, tu te réveilles au son de sa voix et t'élance vers elle en la voyant mal respirée. Tu t'accroupis devant ta petite sœur, - Ana, reste avec moi. Tu prends ses deux mains dans les tiennes, - Respire, prend de grande respiration d'accord, pour moi... Tu insistes, tu veux qu'elle t'observe dans les yeux. Tu as envie de pleurer, même que tu ne peux pas t'empêcher de laisser tes larmes couler, impossible. -Vient là... Tu l'attires dans tes bras protecteur, - J'suis avec toi Ana, d'accord ? On est tous les deux... Laisse toi aller. Tu la serres contre toi, tu la laisses pleurer dans tes bras aussi longtemps qu'elle le veut. Seigneur, tu l'aimes tellement ta sœur, pourquoi lui faire un sale coup pareil ? Ça te brise le cœur en éclat. Ton sang bouille dans tes veines, tu vois presque trouble, tu as besoin de t'allonger ou de t'écraser sur le perron à l'air fraîs... Toutefois, tu te dois de faire encore un effort pour ton petit diamant, l'as réconfortée et l'installer quelque part où elle pourra se reposer.

Et du coup @Adrian Mayer à Anastasia


TW suicide


Les larmes coulent sur tes joues, alors que tu es à genoux près de ton frère, tu as le cœur qui se serre et tu as l’impression d’étouffer, une se pose sur ton visage pour te cacher... Tu essaies de prendre de grande respiration, mais c'est la goutte qui fait déborder le vase alors que, tu réalises que t’aurais pu le sauver si tu n’étais pas resté en bas si longtemps... Tu t’en veux. « Elias… » tu restes silencieux, un moment le dos tourner à ta sœur. - J’aurais pu le sauver, si je n’avais pas pensé à moi... Si je n’avais pas fait le con à la cave, j’aurais pu le sauver Leo... Ta voix se brise, tu mets tout le poids sur tes épaules à toi. C’est toi l’ambulancier ici, c’est toi qui aurais dû voir les signes et lui sauver la vie ! T’étais où Elias hein ?

@Elias Dietrich à Leonnie


Elle ne comprenait pas ce qui se passait Leonnie. Qu’est-ce qu’elle avait fais pour mériter ça ?! Qu’est-ce qu’elle lui avait fait au bon dieu pour qu’il vienne lui enlever d’une sorte aussi violente son frère. Trouvait-il que les Dietrich ne méritaient pas d’être heureux ? Car elle le savait aujourd’hui, cette plaie béante ne cicatrisera jamais vraiment. Pas dans sa totalité. Vince ne s’effacera jamais de son esprit. Son regard se posait sur ce corps inerte, sans réfléchir un seul instant, elle avait plongé sur lui, de toute son âme, de tout son entier pour le réveiller. Pour lui dire qu’elle était là, elle. Qu’elle était prête à l’écouter pendant des heures. Qu’elle était prête à lui essuyer chacune de ses larmes qui couleraient de ce visage. Qu’elle était prête à sacrifier tout le monde ou presque pour le sauver lui, de se battre contre la terre entière si il le lui demandait. Mais elle le bouscule, de toutes ses forces. Elle lui parle comme si il pourrait l’entendre. Elle l’appelle par son prénom comme si il lui répondrait à cette supplication. Ses larmes coulent de ses yeux sans qu’elle ne maîtrise rien. Elle avait hurlé si fort, si longtemps que plus aucun son ne sortait de sa bouche parce qu’elle réalisait que c’était trop tard.

@Leonnie Dietrich à Elias


fontain

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Les perles rp - Page 7 Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 7 Empty
Re: Les perles rp
Jeu 2 Mai 2019 - 14:07
bunny cry c'est triste... coeur coeur merci Lisa !!
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9910
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35495
Date d'inscription : 23/02/2018
Les perles rp - Page 7 Empty
Re: Les perles rp
Jeu 2 Mai 2019 - 15:08
Mais connaissant ses deux amis Lisa et Maëlan, ils allaient tout lui bouffer sans qu’elle n’est son mot à dire !

@Maëlan Becker on fait ça nous ? O_o Mais non @Leonnie Dietrich angel Lisa surveille son poids, quand-même mdr L'a bientôt sa compét :p

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Les perles rp - Page 7 Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 7 Empty
Re: Les perles rp
Jeu 2 Mai 2019 - 15:12
Oui c'est vrai ça d'abord, vous allez lui piquer tous les chocolats qu'elle trouve sans rien lui laisser gna siffle pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 7 Empty
Re: Les perles rp
Ven 3 Mai 2019 - 15:08
Victoria Shonen a écrit:

«- Je t'avertis je ne chante pas ça. Et encore moins solo ! T'aurais put l'dire, que c'était soirée pervers !» annonce la demoiselle avec un petit rire.

Parce qu'entre le titre de la chanson et le nom des boissons, il semble qu'Adrian a déjà quelques pensées quand à sa fin de soirée et la belle commence à mieux comprendre pourquoi il semblait tant tenir à ce qu'elle vienne se joindre à la fête ce soir.

Mdrrr Tu vas vas chanter siffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 7 Empty
Les perles du rp
Ven 10 Mai 2019 - 4:10
Maëlan pour Lorna a écrit:
" Tu a sans doute oublier quelques filles dans ton compte, car nous en avons croiser au moins une morte parce que tu n'a pas juger utile de nous donner le vrai nombre de personne encore coincé dedans alors oublie celle-ci aussi car à chaque fois que tu voudra l'approcher je serais sur ton chemin et si je dois te refaire le portrait à chaque rencontre je le ferais pigé ?" Son chef allait sans doute ainsi comprendre son comportement Maëlan bien que montagne de muscle n'était pas un coeur de pierre au contraire il était très sensible à ce genre de chose.

Et en reculant vers Lorna il ajouta froid à l'attention du type. " En plus tu ne connais même pas son prénom enflure" Et il tira le brancard dans l'entrée des urgences.

Je poste pas souvent de coup de cœur parce que en général je saute direct sur mon partenaire rp pour lui dire ce que j'en pense, mais franchement en relisant ce début de rp je l'aime beaucoup trop du coup... je pose ça là  coeur
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 7 Empty
Re: Les perles rp
Mer 22 Mai 2019 - 1:21
À quelques tombes de la bonne, tu t'arrêtes nette et ton regard se pose sur cette silhouette face à la tombe de ton fils. Tes yeux devinrent rond et ton coeur s'emballe un instant et tu cesses de respirer. Tu fais quelques pas discret avant de te rendre compte que ta fille était accroupie devant la tomber. Tu n'as pas osé trop t'approcher, pensant même à vraiment tourner les talons cette fois. Pourtant, tu as pris ton courage à deux mains, - elle est tout de même ta fille - et tu as posé un genoux à terre pas très loin d'elle. Tu as posé une main, qui s'est toujours voulu rassurante, contre son dos. « Leonnie... » Ta voix était basse, elle ne tremblait pas comme tu l'aurais cru.


@Benedikt Dietrich à @Leonnie Dietrich et j'vous déteste avec @Elias Dietrich de me faire autant pleurer avec vos rps sur la mort de Vince fontain
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 7 Empty
Re: Les perles rp
Mer 22 Mai 2019 - 1:41
Mon dieu, c'est la première fois que je finis sur ce genre de truc ! gna J'apprécie quoi. walter
J'aime le drama, quoi ! sisi
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 7 Empty
Re: Les perles rp
Mer 22 Mai 2019 - 13:27
mdr mdr mdr
Moi j'aime torturer ma Leo et toute sa petite famille hum siffle

@benedikt dietrich I love you heureusement car tu as signé pour le drama en prenant ce pré-lien hey cils
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 7 Empty
Re: Les perles rp
Mer 22 Mai 2019 - 14:19
@Leonnie Dietrich tant que j'ai pas un autre gamin qui meurt, je suis aux anges !! (Je vous aimes tous les deux !)
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 7 Empty
Re: Les perles rp
Mer 22 Mai 2019 - 18:04
@Benedikt Dietrich c'est pas prévu mais faut se méfier avec @Elias Dietrich et moi siffle Arrow mdr
Non on sera sage comme des images papa siffle pastel hearts
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 7 Empty
Re: Les perles rp
Mer 22 Mai 2019 - 18:33
Hey oh! Ne me fait pas peur comme ça toi!
Je vous aimes déjà !
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 7 Empty
Re: Les perles rp
Mer 3 Juil 2019 - 17:07
" Bienvenue de nouveau dans notre monde belle au bois dormant"


« Mais… je n’ai p… pas senti… mon doux… bai… baiser ! »


" Tu a donc louper quelque chose de vraiment pas mal mais maintenant que tu est éveillée je n'ai plus le droit de le faire"


[…]


« Je par… parie que vo… vous pren.. prenez vot… votre pied… à faire ça ! »


"Je prend mon pied de bien des façons avec des jolies filles mais pas en les pinçant je ne suis pas si sadique que ça et puis je préfère la fessée mais je n'étais pas sur que tu allait apprécié que je le fasse"


mdr @Anthea Zimmermann et @Maëlan Becker
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 7 Empty
Re: Les perles rp
Mer 3 Juil 2019 - 19:34
Avec seulement ces bouts là je passe pour un gros cochon :3
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9910
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35495
Date d'inscription : 23/02/2018
Les perles rp - Page 7 Empty
Re: Les perles rp
Mer 3 Juil 2019 - 21:09
Ah c'est pas le but mais ces bouts là m'ont fait mourir de rire

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Les perles rp - Page 7 Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 7 Empty
Re: Les perles rp
Jeu 4 Juil 2019 - 8:53
MouHAHAHAHAH !!! Moi c'était mon but que ça devienne bizarre comme dialogue siffle Non j'rigole smile qui drague
Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Flood et autres papotages-
Sauter vers: