Bienvenue




Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les perles rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 8 Empty
Re: Les perles rp
Jeu 4 Juil 2019 - 11:02
Couchonnnnne
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 8 Empty
Re: Les perles rp
Mar 9 Juil 2019 - 15:21
Maëlan Becker a écrit:
" C'est ce qu'elle m'a dit oui, et comme j'ai entendu dire que vous me dévoriez du regard je me suis dis que le fait de joué avec des boules lancerait bien cette rencontre"

mdr mdr  j'suis morte !!, Svea de nature pas gêner, elle va rougir hide bunny booty
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9910
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35495
Date d'inscription : 23/02/2018
Les perles rp - Page 8 Empty
Re: Les perles rp
Jeu 11 Juil 2019 - 15:32
il se tourna légèrement pour pouvoir voir de qui cela venait cherchant des jeunes au vu du mot vieux qu'il avait entendu et trouvé une blonde et une brune visiblement en pleine chasse pour leur yeux tout sourire il fit un clin d'oeil en leur direction, il n'était pas vieux lui et ne se sentait pas vexer du terme. " Plutôt pas mal pour des bébés" Et toc retour à l'envoyeur,

[...]

Sa jambe commençant à tirer il choisit alors de se mettre assis dans le sable il serait bien plus à l'aise pour continué son écoute, un petit rire échappant de ses lèvres quand une troisième voix masculine celle-ci retentit au niveau des jeunes femmes les prenant sur le fait, un jeune ça allait sans doute les occuper et elles laisseraient les vieux à leur décrépitude. " Trouvez leur des glaçons elles ont besoin d'être refroidie" Julius était de bonne humeur aujourd'hui il faisait des blagues ce qui n'était pas habituel pour lui.


Echec et mat mdr

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Les perles rp - Page 8 Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 8 Empty
Re: Les perles rp
Ven 12 Juil 2019 - 9:38
@Lisa Hampton : j'étais pliée également oops
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 8 Empty
Re: Les perles rp
Ven 26 Juil 2019 - 9:51
Je pense que le lancer de dès est pipé !

Muter a écrit:
Le membre 'Ida Engelwald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en jet ski' :
Event #9 : Course en jet ski : accident de jet, attention à la tasse !

bathroom
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Astrid Morel
Astrid Morel
Age : 32
Né.e le : 30/09/1991
Messages : 1583
Métier : Auteur
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Juin 2017
Avatar : Sophie Turner
Points : 7525
Date d'inscription : 22/04/2018
Les perles rp - Page 8 Empty
Re: Les perles rp
Ven 26 Juil 2019 - 11:13
mdr Ça colle tellement à l'attitude d'Ida depuis le début mdr merveilleux

♔♔♔


I love you for infinity
Love isn't randow, we are chosen and we could wear the same crown, keep slowing your heart down, we are the Gods now.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Astrid Morel
Astrid Morel
Age : 32
Né.e le : 30/09/1991
Messages : 1583
Métier : Auteur
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Juin 2017
Avatar : Sophie Turner
Points : 7525
Date d'inscription : 22/04/2018
Les perles rp - Page 8 Empty
Re: Les perles rp
Dim 16 Fév 2020 - 2:52
Par @Richard Engleman dans son RP à @Ida Engelwald mdr

"Mais pour l'heure les yeux bruns de Richard se posent sur une gamine installée au bar qui semble enchainer les boissons. Il la fixe intensément et se demande si elle a l'âge légal soit dix-huit ans pour être ici. Elle paraît tellement jeune et ses courbes fines lui donnent l'air encore plus jeune. En tout cas il est curieux et se demande véritablement ce qu'elle fout là et surtout si elle a réellement l'âge légal. Alors après avoir lancé un « fous moi la paix. Et va voir ailleurs. Y'a d'autres gays ici. Y'a pas que moi que tu peux tenter de baiser. »"

Je suis pliée mdr

♔♔♔


I love you for infinity
Love isn't randow, we are chosen and we could wear the same crown, keep slowing your heart down, we are the Gods now.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 8 Empty
Re: Les perles rp
Dim 16 Fév 2020 - 17:26
Que veux tu... Richie et son franc parler ce n'est pas nouveau xD.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Astrid Morel
Astrid Morel
Age : 32
Né.e le : 30/09/1991
Messages : 1583
Métier : Auteur
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Juin 2017
Avatar : Sophie Turner
Points : 7525
Date d'inscription : 22/04/2018
Les perles rp - Page 8 Empty
Re: Les perles rp
Dim 16 Fév 2020 - 18:50
Ouai ouai mais ça m'a juste tué là mdr

♔♔♔


I love you for infinity
Love isn't randow, we are chosen and we could wear the same crown, keep slowing your heart down, we are the Gods now.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9910
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35495
Date d'inscription : 23/02/2018
Les perles rp - Page 8 Empty
Re: Les perles rp
Ven 28 Fév 2020 - 13:52
@Gabriel Fisher ce metrosexuel mdr

Citation :
Du frigo, je sors trois bouteilles d'eau, je récupère la clé de la décapotable et après un rapide passage éclair à la salle de bain – pour m'assurer que mon fond de teint n'ai pas trop coulé (je blague !) - je redescends rejoindre Astrid qui m'attend toujours.

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Les perles rp - Page 8 Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Victoria Shonen
Victoria Shonen
Age : 31
Né.e le : 14/02/1993
Messages : 2756
Métier : Guide au musée
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Taylor Hill
Points : 11395
Date d'inscription : 01/10/2018
Les perles rp - Page 8 Empty
Re: Les perles rp
Mer 4 Mar 2020 - 8:28
@Ida Engelwald à @Richard Engleman sad

Ida a écrit:
Elle ne fait attention à rien d'autre qu'à son verre qui se vide inexorablement, tandis que l'alcool la remplit d'une douce sensation de plénitude. Plus elle boit, plus elle oublie. Le coma. Emmerich. Son engueulade avec lui. Son état quand elle l'a quitté. Alors, elle continue à se remplir de bière pour se vider de tous sentiments.

♔♔♔



Never give up
When the sadness leaves you broken in your bed, I will hold you in the depths of your despair. I wanna testify, scream in the holy light, you bring me back to life and it’s all in the name of love, in the name of love, in the name of love...
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 8 Empty
Re: Les perles rp
Mer 4 Mar 2020 - 15:51
@Lisa Hampton --> Bah quoi (a) c'est important le fond de teint *sbaf*

@Victoria Shonen --> Viiiii j'aime beaucoup la comparaison smile Ravie que ça te plaise hihi
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Astrid Morel
Astrid Morel
Age : 32
Né.e le : 30/09/1991
Messages : 1583
Métier : Auteur
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Juin 2017
Avatar : Sophie Turner
Points : 7525
Date d'inscription : 22/04/2018
Les perles rp - Page 8 Empty
Re: Les perles rp
Jeu 5 Mar 2020 - 0:31
@Gabriel Fisher parce que ce passage han brille love coeur pastel hearts chou heart vite

Citation :
« Pour la nuit de noces, j'ai l'intention que ça soit magique ! Pas de quick-sex mais un marathon comme jamais tu n'auras vécu jusqu'alors ! » je me targue. « Quelque chose qui ne s'arrêtera pas à une nuit, ou une semaine mais à toute notre vie, même une fois Alzheimer bien ancrée en nous ! » je lui assure l’œil pétillant. Un mariage express pourquoi pas, après tout, ce n'est qu'un contrat qui lie deux personnes pour la vie. Mais une vie remplie d'amour, de petits rien qui font un tout, de magie, de découverte, d'éternels renouveaux et surtout, deux âmes liées pour l'éternité. Moi, un brin romantique ? Peut-être bien.

♔♔♔


I love you for infinity
Love isn't randow, we are chosen and we could wear the same crown, keep slowing your heart down, we are the Gods now.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Astrid Morel
Astrid Morel
Age : 32
Né.e le : 30/09/1991
Messages : 1583
Métier : Auteur
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Juin 2017
Avatar : Sophie Turner
Points : 7525
Date d'inscription : 22/04/2018
Les perles rp - Page 8 Empty
Re: Les perles rp
Jeu 5 Mar 2020 - 15:16
@Gabriel Fisher encore han  brille  love  coeur  pastel hearts  chou  heart vite

Citation :
Lorsque je demande son second prénom, feintant une problématique administrative, la demoiselle y répond en riant. J'opine de la tête face à sa question rhétorique. Oui, ça donnerait plutôt pas mal. Je lève les yeux au ciel une seconde, un sourire sur les lèvres. Qu'est-ce qu'on peut aller loin parfois dans la bêtise... Comme si un jour la question allait véritablement se poser, franchement, j'vous jure ! « Elsy, hein ? » je reprend, songeant soudainement que son second prénom commence comme termine le mien. C'est assez rigolo quand on y pense ! Il n'empêche que même si ce prénom possède une consonance plus douce, plus mélodieuse, j'ai une préférence pour son véritable nom. Astrid évoque bien plus qu'un prénom sec et – sûrement du à mes origines – j'aime le prononcer. Astrid. Comme les astres, la demoiselle brille d'une certaine aura. Elle est belle. À en couper le souffle. Ses traits sont harmonieux, quand son esprit est affûté. Aussi physiquement que psychiquement, la demoiselle m'attire et me complète. Ces pensées se rapprochent lorsque la demoiselle parle nuit de noces, quand elle joue le jeu du mariage à Las Vegas. Il est naturel que je m'oppose à sa proposition. Du quick sex ? Très peu pour moi. Du moins, pas si l'idée derrière est d'une continuité. Je me fais l'âme d'un poète et lui sert un discours que j'espère qu'il deviendra réalité un jour.

Un rire s'échappe de ma gorge quand Astrid me met en garde de ne pas la tenter. La tentation, un pêché des plus communs pour les mortels. Elle a du bon, comme du mauvais. « Ah parce qu'à l'heure, tu dirais non? » je feins de m'étonner, un sourcil relever. « Il va falloir que je mette les bouchées doubles alors. » je note, un sourire discret planant sur mes lèvres. « Vous êtes difficile à séduire, mademoiselle Morel. » je lâche, les yeux pétillants de malice. Loin de moi l'idée de lui mettre la bague au doigt, rassurez-vous ! Nous ne sommes que deux inconnus qui se sont trouvés par le plus grand des hasards. Deux âmes qui semblent sœur, tellement les atomes s'accrochent et s'accordent entre nous.


Pouloulou

♔♔♔


I love you for infinity
Love isn't randow, we are chosen and we could wear the same crown, keep slowing your heart down, we are the Gods now.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 8 Empty
Re: Les perles rp
Jeu 5 Mar 2020 - 17:13
Arrête Jvais vraiment croire que mes écrits sont du génie *sbaf* xD
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Astrid Morel
Astrid Morel
Age : 32
Né.e le : 30/09/1991
Messages : 1583
Métier : Auteur
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Juin 2017
Avatar : Sophie Turner
Points : 7525
Date d'inscription : 22/04/2018
Les perles rp - Page 8 Empty
Re: Les perles rp
Jeu 5 Mar 2020 - 21:38
Plaint-toi mdr coeur

♔♔♔


I love you for infinity
Love isn't randow, we are chosen and we could wear the same crown, keep slowing your heart down, we are the Gods now.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Astrid Morel
Astrid Morel
Age : 32
Né.e le : 30/09/1991
Messages : 1583
Métier : Auteur
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Juin 2017
Avatar : Sophie Turner
Points : 7525
Date d'inscription : 22/04/2018
Les perles rp - Page 8 Empty
Re: Les perles rp
Ven 6 Mar 2020 - 16:08
Citation :
Ce serait dommage selon lui qu'elle ai porté la vie deux fois pour qu'au final les gamins ressemblent plus au père qu'à elle-même. Mais malheureusement c'est souvent le cas, lui c'est son cas, il n'a fait que jouir dans sa femme et finalement leur gamin ressemble bien plus à Baptist qu'à Florence alors qu'il n'a fait que l'aider à tomber enceinte, il n'a pas porté la vie contrairement à son épouse.

Citation :
Et sa femme dans tout ça à lui? Elle continue à se faire belle mais pas pour lui, il a tenté plusieurs fois des approches avec elle notamment lorsqu'ils partageaient encore le même lit, parfois il venait se frotter à elle avec son sexe encore bien en érection pour elle. Mais elle le repoussait à chaque fois. A l'évidence avoir un beau mari bien fait par la nature ça ne lui convenait plus alors qu'auparavant elle adorait le sexe avec Baptist.

@Baptist Hoffmann tu m'as tué mdr

♔♔♔


I love you for infinity
Love isn't randow, we are chosen and we could wear the same crown, keep slowing your heart down, we are the Gods now.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 8 Empty
Re: Les perles rp
Dim 8 Mar 2020 - 22:35
Que veux tu xD.
Le Baptist dans toute sa splendeur Arrow & frustré le gueux faut le dire haha !
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Astrid Morel
Astrid Morel
Age : 32
Né.e le : 30/09/1991
Messages : 1583
Métier : Auteur
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Juin 2017
Avatar : Sophie Turner
Points : 7525
Date d'inscription : 22/04/2018
Les perles rp - Page 8 Empty
Re: Les perles rp
Jeu 19 Mar 2020 - 15:39
Le choc avait été trop violent pour Luzia qui était à bout de souffle. Aujourd'hui, cela faisait un mois que Simon était parti. Un mois qu'elle n'avait parlé à personne et prit sur elle. Un mois qu'elle s'était donnée corps et âme dans son travail pour essayer de ne pas penser. Mais elle ne dormait plus, ne mangeait presque plus et était à bout de force. Astrid n'y était pour rien, au fond, si elle avait visé juste. Si elle l'avait repéré elle et personne d'autre. Ce qu'elle dégageait était noir. Noir d'encre. Comme la mort. Le comble pour une femme sur le point de donner la vie. Elle s'était battu en vain. Elle ne parvenait plus à nager dans l'océan de malheur qui l'entourait.

Luzia avait pâlit en entendant le récit de la belle française. Médusée par autant de justesse dans son analyse. Elle était devenue la gardienne du royaume des morts. De ses morts. Où Simon était le Roi. Son souffle était coupé. Elle ne parvenait plus à inspirer suffisamment d'air. L'angoisse avait prit le dessus. Ses jambes se ramollirent. Rapidement, elle ne parvinrent plus à la porter. Sa vision se troubla. Elle avait vaguement essayé de résister mais le vide était trop profond. Elle s'écroula devant le passage piéton. Tout ce qui se passa en suite était flou. Elle se souvenait d'avoir haleté. D'avoir cherché de l'air. Elle se souvenait de l'agitation folle qui régnait autour d'elle. Elle se souvenait des excuses d'Astrid. Mais rien de plus. Elle était dans le coton. Et le brouhaha avait prit le pas sur tout.



@Luzia Michel brille

♔♔♔


I love you for infinity
Love isn't randow, we are chosen and we could wear the same crown, keep slowing your heart down, we are the Gods now.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 8 Empty
Re: Les perles rp
Jeu 19 Mar 2020 - 17:38
Haaaan **
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Astrid Morel
Astrid Morel
Age : 32
Né.e le : 30/09/1991
Messages : 1583
Métier : Auteur
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Juin 2017
Avatar : Sophie Turner
Points : 7525
Date d'inscription : 22/04/2018
Les perles rp - Page 8 Empty
Re: Les perles rp
Jeu 19 Mar 2020 - 18:33
Ce post était brille comment te diiiire

♔♔♔


I love you for infinity
Love isn't randow, we are chosen and we could wear the same crown, keep slowing your heart down, we are the Gods now.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Victoria Shonen
Victoria Shonen
Age : 31
Né.e le : 14/02/1993
Messages : 2756
Métier : Guide au musée
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Taylor Hill
Points : 11395
Date d'inscription : 01/10/2018
Les perles rp - Page 8 Empty
Re: Les perles rp
Mar 2 Juin 2020 - 22:00
Il ne voulait pas y penser, pour le moment. C’était bien trop dur de se dire qu’il n’y retournerait plus, que son téléphone n’allait plus sonner à tout moment pour l’appeler. Pour la première fois depuis bien longtemps d’ailleurs, il l’avait mis en silencieux, perdu quelque part dans son sac d’affaires. Il voulait ne se concentrer juste sur le petit bout de femme, et le faire sans se priver. Il profiterait totalement, oui. Et enfin, après qu’il dû se faire très insistant, elle pointa le bout de son nez en ronchonnant. Son sourire ne faiblit pas même une seule seconde alors qu’elle réalisait qui se trouvait face à elle.

- Et moi alors, je ferais pas bander un eunuque ? lâcha-t-il avec ironie.

Un léger rire vint échapper à ses lèvres avant qu’enfin, elle ne lui saute dessus. Il ne fallait pas perdre les bonnes habitudes. C’était toujours elle qui le prenait dans ses bras, c’était toujours elle qui lui sautait totalement dessus alors il n’allait pas changer les bonnes habitudes, tout de même. Refermant autour d’elle se bras, il vint enfouir son visage dans sa chevelure pour pouvoir respirer son odeur qu’il avait toujours été réconfortante. Cette odeur était son attache.


@Matt Woodson à @Amalia Rankin mdr

♔♔♔



Never give up
When the sadness leaves you broken in your bed, I will hold you in the depths of your despair. I wanna testify, scream in the holy light, you bring me back to life and it’s all in the name of love, in the name of love, in the name of love...
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Les perles rp - Page 8 Empty
Re: Les perles rp
Mer 3 Juin 2020 - 9:51
C'est surtout les paroles qui te font rire, hein ?
C'est le moment où je me dis que je dois absolument apprendre à me relire...
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Valentina Herwig
Valentina Herwig
Age : 41
Né.e le : 25/09/1982
Messages : 551
Métier : Rédactrice en chef de Cosmopolitan Germany
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 2014
Avatar : Blake Lively
Points : 3124
Date d'inscription : 27/11/2018
Les perles rp - Page 8 Empty
Re: Les perles rp
Mer 3 Juin 2020 - 12:15
Ah bah oui ça m'a kill mdr

♔♔♔







Quand quelqu’un se montre dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui. Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont.
c. Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9910
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35495
Date d'inscription : 23/02/2018
Les perles rp - Page 8 Empty
Re: Les perles rp
Mar 27 Oct 2020 - 22:14
@Inga Dinckel I love you in le coeur d'une soeur

Je n'ai pas le droit de perdre le contrôle, pas cette fois. Ma seule mission est d'être un atout dans le jeu de mon frère, un pion placé devant son secret, prête à me faire éjecter du jeu pour le protéger. Peu importe ce que je ressens, peu importent les conséquences. Lisa me haïra. Peut-être que Garrett me détestera aussi de de pas l’avoir assez secoué, de l’avoir laissé s’enliser à ce point. C’est ainsi. Je savais qu’il y aurait des dommages collatéraux lorsque j’ai accepté de jouer ce rôle, c’était dans le contrat depuis le début. Je le savais avant même d’avoir à le remplir.

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Les perles rp - Page 8 Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Flood et autres papotages-
Sauter vers: