Bienvenue




-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 behind the tears, inside the lies w/lazlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
behind the tears, inside the lies w/lazlo Empty
behind the tears, inside the lies w/lazlo
Lun 26 Fév 2018 - 21:38

c'est le week-end et comme tous les samedis -ou presque- gabi sort de la patinoire aux alentours de dix-huit heures. à l'instant où elle claque la porte du bâtiment, elle aperçoit saskia, sa meilleure amie, accompagnée d'une autre copine tout juste détentrice du permis de conduire. on va manger pour fêter ça ? hurle sas à travers la fenêtre en montrant la voiture du doigt. gabi elle acquiesce, bien contente de pouvoir faire autre chose que rentrer chez elle à attendre que son père daigne vouloir rentrer pour manger avec sa famille. elle accélère jusqu'à la voiture, jette son sac dans le coffre et grimpe à l'arrière. après vingt minutes de shooting improvisé dans la voiture et de concert privé, les trois gamines descendent de la voiture afin de rejoindre une petite brasserie qu'elles ont l'habitude de fréquenter. une soirée tranquille, des discussions stériles à propos de la dernière mise à jour catastrophe de snapchat, de la dernière photo postée par kim k ou du beau mec qu'elles ont croisé dans le bus.
sur le chemin du retour, les rires résonnent dans la voiture mais gabi semble ailleurs. son téléphone entre les doigts, elle envoie un message à sa mère pour lui dire qu'elle va dormir chez une copine et elle en envoie un autre à lazlo pour savoir si elle peut passer le voir. sûrement une mauvaise idée compte tenu du fait qu'elle était littéralement en train de tomber amoureuse de lui alors que ce n'était certainement pas son cas. mais ça, elle veut pas le voir gabi, elle veut pas se dire que c'est une histoire perdue d'avance. alors elle espère. pour ne pas attiser les réactions de ses deux copines et en attendant que laz réponde, elle se fait déposer devant chez elle. finalement, à peine est-elle descendue de la voiture qu'elle reçoit sa réponse. sans attendre, elle commence à marcher en direction de chez lazlo, l'avantage d'habiter dans le même quartier c'est qu'elle pouvait y aller à pieds, n'importe quand. après quelques minutes de marche, elle se retrouve finalement devant la porte qu'elle pousse sans même frapper. laz ? aucune réponse. elle avance jusqu'au salon et l'aperçoit sur le canapé, les écouteurs dans les oreilles et le téléphone dans la main. elle avance dans son dos et se penche pour l'embrasser dans le cou avant de faire le tour pour le rejoindre sur le canapé. tu vas bien ? elle vient s'asseoir à côté de lui et glisse une main dans sa tignasse brune.


Dernière édition par Gabi Rosenthal le Lun 26 Fév 2018 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
behind the tears, inside the lies w/lazlo Empty
Re: behind the tears, inside the lies w/lazlo
Lun 26 Fév 2018 - 23:23
gabi & lazlo


un samedi comme un autre. tu as passé une grande partie de la journée à traîner au lit pour récupérer les heures de sommeil que tu as manquées durant cette semaine. tu as un peu traîné avec ton demi-frère, pas grand chose d'intéressant à signaler. sauf peut-être le fait que vous avez réussit à ne pas vous sauter dessus. c'est assez rare. tu soupires doucement en rentrant à la maison, tes parents étant sur le départ. les sourcils légèrement froncés, tu ne sais pas trop comment réagir, alors qu'ils t'annoncent qu'ils sortent pour la soirée. resto ciné. ok, la tu te sens carrément exclu d'une quelconque vie de famille. tu te contentes de hausser les épaules et de balancer ta veste sur le porte manteau, te dirigeant dans la cuisine sans plus d'indications vis-à-vis de ton humeur. tu entends la porte d'entrée se refermer peu de temps après, mais la clé ne tourne pas dans la serrure. tant pis, t'as la flemme d'aller fermer à clé maintenant et tu préfères réchauffer un reste du repas d'hier pour manger ce soir. tu n'es clairement pas un grand cuisinier et tu ne le seras sans doute jamais. tu te mords l'intérieur de la joue, t'installes au bar pour manger rapidement avant de laisser la vaisselle dans le lavabo. si tu as le courage, peut-être plus tard. et tu termines sur le canapé, une paire d'écouteurs dans les oreilles - par habitude, c'est rare que tu sois seul - et ton téléphone entre les doigts. tu échanges quelques messages avec gabi, cette dernière te demandant si vous pouvez vous voir. pourquoi pas, après tout. sans doute que la gamine s'attache un peu trop à toi ces derniers temps. après, t'as été sa première fois. et c'est jamais un bon plan de laisser une nana s'attacher. parce qu'évidemment qu'après, ce sera toi le méchant, à lui briser le cœur. t'en sais trop rien au fond. tu te contentes de lui répondre qu'elle peut passer, que la porte n'est pas fermée à clés. tu ne fais pas trop attention à l'heure, mais tu n'es pas étonné de la sentir se pencher au-dessus de toi et embrasser ton cou, quelques minutes plus tard. elle n'habite pas très loin, gabi. quelques minutes à pieds. tu retires tes écouteurs et tournes la tête quand elle vient s'asseoir près de toi. tu vas bien ? tu souris doucement et t'empêches de lever les yeux au ciel quand elle glisse ses doigts dans tes cheveux. tu bouges un peu la tête. on est samedi soir, ma mère et mon beau-père sont pas la pour la soirée, j'ai une jolie fille avec moi et y'a toujours moyen de rendre ça encore meilleur alors ... j'supposes que ça va bien. tu souffles en riant un peu, abandonnant ton téléphone à côté de toi, terminant complètement de te tourner vers la jeune femme. et toi ? marre de ton père ? tu demandes en haussant un peu les épaules. de ce qu'elle t'en a déjà racontée, son père est carrément collant et chiant. et parfois, tu te demandes comment aurait pu être le tien. tu te mords l'intérieur de la joue, tu n'as pas envie d'y penser. pas maintenant. t'as pas envie de te gâcher la soirée.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
behind the tears, inside the lies w/lazlo Empty
Re: behind the tears, inside the lies w/lazlo
Mar 27 Fév 2018 - 12:42

autrefois, gabi avait tout de la gamine parfaite qui ne causait aucun problème. de bonnes notes, de bonnes fréquentations, la seule chose qui n'avait pas changé était sûrement la relation avec son père. toujours aussi, chaotique. cette année à hambourg l'avait quelque peu chamboulée. quitter berlin, ses repères et ses amis lui avait paru être la chose la plus difficile qu'elle ait eu à faire en dix-sept ans. pourtant aujourd'hui, elle n'y retournerait pour rien au monde. à cause de lazlo, sûrement. parce que l'amour à cet âge là, ça rend bête. elle se rend pas vraiment compte gabi, qu'elle fonce droit dans le mur. qu'il n'en ressortira rien de bon. elle lui a dit, saskia, que ça sentait mauvais tout ça. pourtant assise là, la main qui se balade dans ses boucles brunes, elle se sent bien. on est samedi soir, ma mère et mon beau-père sont pas la pour la soirée, j'ai une jolie fille avec moi et y'a toujours moyen de rendre ça encore meilleur alors ... j'supposes que ça va bien. un sourire étire ses lèvres tandis qu'elle penche la tête sur le côté. ah ouais, meilleure comment ? elle laisse un léger rire s'échapper tandis qu'elle retire sa main de ses cheveux. ils sont où d'ailleurs ? ses parents. enfin, son beau-père et sa mère. parce que c'est rare qu'ils ne soient pas là. gabi elle aime bien être ici. elle aimerait parfois que son père soit comme les parents de laz. qu'il la laisse vivre sa vie comme elle entend sans la fliquer continuellement. et toi ? marre de ton père? visiblement agacée, elle hausse les épaules et soupire. comme d'habitude, rien de ce que je pourrais faire n'est assez bien pour maître rosenthal. et elle en souffre, la gamine. même si elle ne le dira sûrement jamais. elle se demande souvent comment elle fait maman pour supporter ça. comme si son boulot était bien plus important que sa famille. et gabi, dans sa petite tête d'enfant de dix-sept ans, elle se dit qu'elle acceptera jamais ça. qu'elle ne laissera jamais un homme la considérer comme une moins que rien. mais j'suis pas venue ici pour parler de mon père. elle tranche, net. parce que c'est vrai, elle n'a certainement pas envie de parler de son père. surtout pas ici, avec lazlo. elle se lève du canapé et l'attrape par les mains pour l'inciter à se lever. j'te propose qu'on monte dans ta chambre et on trouvera bien de quoi s'occuper. parce que même si rester dans le salon ne la dérange pas, l'idée de se faire prendre en flagrant délit par les parents de laz ne l'enchante pas vraiment. elle presse le pas et se retrouve vite dans la chambre, lazlo sur les talons. elle vient s'asseoir sur le rebord de la fenêtre et sort un joint déjà roulé de son paquet de cigarettes qu'elle allume sans attendre une seconde de plus. l'espace de quelque secondes, son regard se pose sur lazlo et elle se plait à imaginer qu'il pourrait l'aimer, lui aussi. un rêve, un foutu rêve qui va la briser, la gosse.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
behind the tears, inside the lies w/lazlo Empty
Re: behind the tears, inside the lies w/lazlo
Mar 27 Fév 2018 - 15:23
gabi & lazlo


sans doute qu'un jour, on te reprochera d'avoir une mauvaise influence sur gabi. mais, après tout, c'est elle qui est venue te voir. toute seule. c'est elle qui a réclamée de quoi fumer et t'as rien eu à lui proposer. c'est elle qui a décidée que tu serais sa première fois. tu hausses vaguement les épaules quand elle te demande si tout va bien, tandis que ses doigts glissent dans tes cheveux. tu la laisses faire, ce n'est pas si désagréable que ça. ah ouais, meilleure comment ? tu arques un sourcil. on verra ça en temps et en heures ... tu souffles en riant un peu, secouant la tête quand ses doigts s'échappent de tes cheveux, laissant tes mèches retomber de chaque côté de ton visage. ils sont où d'ailleurs ? tu fronces légèrement les sourcils, avant de comprendre qu'elle parle de tes parents. enfin, ta mère et ton beau-père. tu te mords l'intérieur de la joue. resto, ciné. soirée ou les gosses sont exclus quoi. tu pouffes. tu t'en fiches pas mal. ça te laisse plus de temps pour avoir une vie quand tes parents ne sont pas la et ça te laisse plus de temps pour te retrouver avec gabi si proche de toi. comme d'habitude, rien de ce que je pourrais faire n'est assez bien pour maître rosenthal. mais j'suis pas venue ici pour parler de mon père. tu hoches la tête. ce n'était sans doute pas la meilleure idée du monde que d'évoquer son paternel, mais bon. tu sais que c'est compliqué entre eux, qu'il a tendance à l'empêcher de vivre. tu ne peux pas vraiment savoir ce que ça fait, dans le fond. ton beau-père te laisse tranquille, ta mère t'as toujours tout passé (et ce n'est sans doute pas la meilleure chose du monde), tandis que tu ne connais même pas ton père biologique. un soupir s'échappe de tes lèvres. pourquoi tout est aussi compliqué ? tu l'observes se lever et elle attrape ta main pour t'inciter à en faire autant. tu récupères ton portable avec la seconde tandis que tu te retrouves sur tes pieds. j'te propose qu'on monte dans ta chambre et on trouvera bien de quoi s'occuper. tu t'empresses de suivre la jeune femme, qui connaît déjà le chemin jusqu'à ta chambre. les escaliers. la porte au fond du couloir qui claque derrière toi. tu observes gabi se diriger de suite vers la fenêtre pour s'asseoir sur le rebord. tu arques un sourcil et un sourire esquisse le coin de tes lèvres. ça tu vois, ça rend la soirée meilleure. tu souffles en pointant le joint entre ses doigts. tu te diriges vers l'étagère contre le mur et tu ouvres un tiroir, sortant de quoi te rouler un joint, tu ne tardes pas à rejoindre gabi au niveau de la fenêtre en lui piquant son briquet au passage. tu fermes les yeux quelques secondes, inspirant la fumée blanche et épaisse. en vrai ça m'faisait chier de passer la soirée seul. tu souffles finalement, t'éloignant un peu de la fenêtre pour te laisser tomber sur le lit, avant de tirer une nouvelle latte sur le joint, glissant ta main libre derrière ton crâne et fixant le plafond. j'm'attendais pas à ton message. mais, c'est cool. tu ajoutes en tournant un peu la tête en sa direction, un sourire sur les lèvres.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
behind the tears, inside the lies w/lazlo Empty
Re: behind the tears, inside the lies w/lazlo
Mer 28 Fév 2018 - 0:28

ça lui parait presque risible, à gabi, quand laz évoque la soirée resto/ciné de ses parents. parce que ce n'est pas vraiment le genre de chose qu'on fait à la maison. papa rentre tard du boulot tandis que maman a fini par s'endormir sur le canapé à force de l'attendre. c'est plutôt ça. elle hausse les épaules la gosse, comme une sorte de réponse silencieuse pour elle-même. elle n'a rien dire sur ça, à part peut-être que ça l'arrange qu'ils soient sortis afin qu'elle puisse être seule ici avec lazlo. non pas que ça change réellement quelque chose après tout. ses pensées se bousculent encore lorsqu'elle commence à monter les marches pour rejoindre la chambre de laz. si son père savait qu'elle était là, elle en entendrait parler pendant des mois. voir des années. lui reprocher les choses est quelque chose qu'il sait faire à merveille. ce n'est que quand elle allume finalement le joint qu'elle tient entre ses doigts qu'elle chasse tout ça de son esprit. le but étant de se détendre et non de tergiverser sur la vie. ça tu vois, ça rend la soirée meilleure. c'est toi qui rend la soirée meilleure. encore quelque chose qu'elle ne dit pas. elle acquiesce tandis qu'un léger sourire se dessine sur ses lèvres. c'est exactement ce dont j'avais besoin. lâche-t-elle tout en laissant s'échapper la fumée d'entre ses lèvres. en vrai ça m'faisait chier de passer la soirée seul. le sourire qui revient, elle ne peut s'empêcher de jubiler. parce que pour elle, ça veut dire qu'il est content qu'elle soit là. et si il est content qu'elle soit là, c'est qu'il l'aime bien. ou qu'il s'emmerdait. j'm'attendais pas à ton message. mais, c'est cool. elle se met à sourire de plus belle tandis qu'elle s'avance pour le rejoindre sur le lit. elle s'allonge à côté de lui et tire une nouvelle fois sur son joint, essayant tant bien que mal de faire des ronds avec la fumée. j'voulais pas rentrer chez moi et j'me suis dit que ce serait plus sympa de venir ici. elle souffle, malicieuse tandis que sa main glisse sur sa cuisse. c'est comme un besoin irrépressible de le toucher, d'être avec lui. alors qu'en réalité, il ne lui a jamais rien promis. elle s'est fait ses promesses toute seule. à cet âge-là, il n'en faut pas beaucoup pour avoir des étoiles dans les yeux. puis j'suis contente de passer la soirée avec toi. elle murmure, les yeux dans le vague et presque comme un aveu tandis que ses doigts continuent de glisser le long de sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
behind the tears, inside the lies w/lazlo Empty
Re: behind the tears, inside the lies w/lazlo
Mer 28 Fév 2018 - 1:52
gabi & lazlo


vous ne tardez pas à vous retrouver dans ta chambre, joint entre les doigts, la fenêtre légèrement ouverte pour laisser la fumée s'échapper malgré le froid à l'extérieur. t'es pas du genre frileux, de ceux qui sont capables d'être en t-shirt par tout les temps. fumée blanche et épaisse entre les lèvres. c'est exactement ce dont j'avais besoin. tu hoches la tête, tu te retrouves allongé sur ton lit, à fixer le plafond un moment, fumant en silence. tu t'emmerdais, seul. tu dois bien l'avouer. la présence de la jeune femme qui tombe bien. mais tu as songé à l'appeler, lui proposer de passer à la maison. passer un peu de temps avec toi. tu ne doutes pas de la réponse qu'elle aurait pu te donner. parfois, tu te dis qu'elle est un peu trop accrochée à toi. tu te mords l'intérieur de la joue en tournant légèrement la tête vers gabi. elle te rejoint sur le lit et tu tournes un peu la tête vers elle, l'observant tenté de faire des ronds de fumée avec sa bouche. j'voulais pas rentrer chez moi et j'me suis dit que ce serait plus sympa de venir ici. tu esquisses un sourire quand tu sens sa main se poser sur ta cuisse. sourire un peu groogie à cause de l'herbe qui commence doucement à faire effet. et, bordel, ça fait du bien. tu aurais sans doute terminé dans le même état,  avec ou sans gabi. t'aurais sans doute fumé jusqu'à t'endormir complètement défoncé, sachant très bien que ta mère ne viendra pas ouvrir la porte de ta chambre, parce que c'est ton monde et qu'elle sait qu'il ne faut pas y pénétrer. tu ne sais pas depuis combien de temps exactement elle n'a pas mit les pieds dans ta chambre et c'est tant mieux. tout une partie de ta vie qu'elle ignore totalement et, clairement, si un jour elle apprend que tu fumes et que tu revends de la drogue ... tu ne sais pas comment elle peut réagir. puis j'suis contente de passer la soirée avec toi. moi aussi. tu souffles en relevant à peine la tête pour aviser sa main, glissant toujours contre ta cuisse. tu te retiens de justesse de lui souffler d'aller plus haut qu'elle ne l'est déjà. tu te mords l'intérieur de la joue, terminant par glisser une nouvelle fois le joint entre tes lèvres, aspirant longuement, les yeux à demi-fermés, appuyé sur un coude pour n'être pas totalement allongé. tu soupires longuement, tu rouvres les yeux pour observer la fumée épaissir l'air. tu tournes finalement la tête vers gabi. tu sais c'qui peut être encore meilleur ? tu souffles d'une voix légèrement rauque, tandis que tu n'attends pas réellement de réponse. tu te penches en sa direction pour capturer ses lèvres des tiennes, savourant le goût de l'herbe contre sa langue, savourant tout simplement la saveur de ses lèvres.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
behind the tears, inside the lies w/lazlo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] Jude Law {négo} - Don’t get too close, it’s dark inside, it’s where my demons hide
» Lazlo ⊰ Tell me more about you.
» it's no good (lazlo)
» limitless (lazlo)
» hospital for souls (Lazlo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: