Bienvenue




-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 LARPing is all fun and game until one loses a hit point || Equipe #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
LARPing is all fun and game until one loses a hit point || Equipe #2 Empty
LARPing is all fun and game until one loses a hit point || Equipe #2
Jeu 11 Avr 2019 - 9:47
Je crois que ma vie est enfin entrain de revenir sur le droit chemin. J'ai un job, je renoue doucement avec mon ex copine, j'ai trouvé une très bonne amie en Lisa, Gabi est toujours aussi adorable et même Benett semble avoir envie de faire un effort pour revenir dans ma vie. Il y a juste les soirées avec Amalia qui me manquent un peu, j'avoue, mais si elle est heureuse avec celui qu'elle aime, ça me va.Tout ça pour dire que je suis content et heureux, si bien que j'ai décidé, en ce week-end, de tenter autre chose : un jeu de rôle grandeur nature. J'en ai déjà très souvent entendu parlé ça m'a toujours tenté, mais je n'ai jamais osé m'y mettre. Cette fois-ci, j'ai décidé de sauter le pas, pensant que ce sera un bon défis personnel.

J'ai lu correctement toute les règles et le résumé de l'histoire. En gros nous serons plusieurs groupes d'aventurier d'espèce différentes qui se retrouvent sur une île afin d'enquêter sur les événement surnaturel qui y font rage. Dans les règles, il est dit que nous pouvons choisir entre humain, elf, orc, guerrier de la forêt, mage et toutes les habilités qui leur sont propres. J'ai longtemps hésité avant de décidé que je ferais au plus simple et jouerais un Archet/voleur humain. Ainsi donc, d'après le résumé de mon personnage, je serais un certain Edward originaire de ce qui est, de nos jours, la région du Wessex, fils de marchant, kidnappé par les elfs suite à une Embuscade. J'ai été formé par ces créatures au maniement de l'arc et j'ai acquis leur spécificité (rapidité, agilité, discrétion) jusqu'à ce que le chef ne remarque ma romance avec sa fille. Je me suis donc enfuie et, depuis, je suis recherché par tous les elf du monde qui veulent chacun ma peau. C'est assez hallucinant comme histoire, je dois avouer, mais en même temps je trouve ça super cool. J'ai toujours aimé ces histoires médiévale et féérique !

Ainsi donc, le samedi matin, je me retrouve à l'endroit prévu à cet effet : le grand parc de la ville. Un peu à l'extérieur, donc un endroit parfait et relativement calme (si on oublie les hordes de gens déguiser en orc et elf qui sont entrain d'installer leur campement. Je suis très vite accueillit par Rodolf, un homme qui doit avoir la quarantaine et qui m'indique où mon groupe s'installera. M'emmenant à l'endroit prévu, il m'explique que mon groupe est constitué de plusieurs joueurs qui se sont inscrit tout seul, que nous ne nous connaissons sans doute pas mais que nous allons devoir travailler ensemble en fonction des capacités de notre groupe.

Déposant mes affaires dans un endroit de l'immense tente qui pourra accueillir pas mal de monde, je me change afin de me mettre, physiquement, dans la peau de mon personnage puis, arc et carquois rempli de flèches aux pointes en mousses, je m'installe à l'entrée de la tente, à même le sol, afin de relire plus en détail le livre de l'univers et des règles, voulant être préparé au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
LARPing is all fun and game until one loses a hit point || Equipe #2 Empty
Re: LARPing is all fun and game until one loses a hit point || Equipe #2
Jeu 11 Avr 2019 - 11:07

« Bien le bonjour ! » salue la blondinette au reste des troupes présentes dans la grande tente lors de son entrée. Ida est une grande connaisseuse de ce genre de jeu, y ayant déjà joué plus d'une fois, ce qui n'est visiblement pas le cas pour nombres des personnes présentes ici ce matin.
Comme souvent dans l'année, des jeux de rôles grandeur nature sont organisés dans le parc Stadtpark, lieu permettant des rassemblements de la sorte. Ce matin, Ida participe à un de ses thèmes favoris : le médiéval-fantasy. Grande dévoreuse de livres en tous genre, le fantasy a toujours été l'un de ses grands amis. Depuis toute petite, Ida rêve de fées, d'elfes, de mages et de dragons. Autant dire qu'elle a été bercée dans cet univers et c'est l'une des raisons pour lesquelles elle s'y sent comme un phœnix dans le feu !

Ida sort de son sac sa tenue du jour et prend place dans une cabine prévue au change. L'ayant déjà jouée à plusieurs reprises, Naïry Lwing, une elfe intrépide et extravertie, assez éloignée des querelles incessantes de son peuple, lui colle à la peau à merveilles. Elle se pare de son pantalon en cuir brun, cousu avec des lanières en cuir qui strie ses jambes extérieurs jusqu'à ses hanches rehaussé par une ceinture, puis, elle enfile un top-veste boléro en cuir marron, noué sur sa poitrine à l'aide d'un cordage. Ses chaussures sont des bottes de cuir souple qui permettent à la jeune femme de se mouvoir à la perfection. Avant de sortir de la cabine improvisée, Ida se pare de sa cape à capuche en laine – n'étant qu'en avril, le temps n'est guère aux tenues légères – et dégage sa chevelure blonde du bonnet qu'elle porte depuis sa sortie de la maison familiale. Ondulés, ses cheveux sont lâches et descendent jusqu'à ses omoplates, seulement tressés sur le devant du crâne. Ils sont parés de plumes en tout genre.

La jeune elfe sort souplement de la cabine après avoir rangé soigneusement ses habits civils dans son baluchon. Elle s'avance dans un coin de la grande tente, dépose ses affaires et s'agenouille devant un miroir. Naïry est reconnaissable par ses yeux peints d'une bande rouge, alors Ida s'affaire à marquer son visage d'une peinture pour peau vermeille, faisant ressortir ses yeux azurs. Elle se regarde une seconde avant de finalement se relever, souplement et d'enfiler carquois remplis de flèches et arc, ainsi qu'un poignard en mousse ceint à sa ceinture. Naïry est une elfe redoutable à l'arc, mais en cas de corps-à-corps, un poignard est toujours utile !

« Première fois ? » demande l'elfe à un jeune homme installé à l'entrée de la tente, les yeux rivés sur le Grand Livre qu'Ida connaît par cœur à force de l'avoir parcouru à ses débuts. Souplement, elle s'installe à ses côtés, souriante. Plus qu'à patienter que la trompe résonne et que les festivités commencent !
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
LARPing is all fun and game until one loses a hit point || Equipe #2 Empty
Re: LARPing is all fun and game until one loses a hit point || Equipe #2
Ven 12 Avr 2019 - 13:44
LARPing is all fun and game until one loses a hit point || Equipe #2 Ella-purnell-gif-4  LARPing is all fun and game until one loses a hit point || Equipe #2 Giphy  
 « LARPING IS ALL FUN AND GAME UNTIL ONE LOSES A HIT POINT»  EQUIPE 2


Leonnie est une femme qui adore l’aventure, et elle devait avouer que cette expérience lui plaisait. Elle n’en avait jamais fait, mais espérer qu’il fasse beau. Elle était censée s’y rendre avec son frère Elias et son cousin, tous deux ayant annulés à la dernière minute la jeune femme ne voulait pas renoncer à ce jeu de rôle. Rentrer dans la peau de personnages historiques, ou de monstres, elle adore ça ! Elle adore aussi les films à but historiques, ceux ayant étés créer sur une réalité des faits et des personnages. Ou même le monde féerique, et laisser son imagination faire le travail. Elle avait mis du temps avant de savoir ce qu’elle voulait comme thème, en réalité elle hésitait entre plusieurs et reviendrait si cette journée se passe à merveille. Elle ne voulait pas non plus renoncer à cette journée, car son professeur avait insisté pour qu’ils s’y rendent au moins une fois. Rentrer dans l’action, comprendre ce qui se passe autour de soi, analyser mais surtout agir à temps ! Voilà les maîtres mots de cette journée qui sera sans aucun doute d’un apprentissage pour cette jeune femme en quête de frisson et d’action ! Même si elle était un peu déçue de ne connaître personne elle savait aussi qu’elle se ferait facilement des connaissances. Elle n’est pas sauvage, Leonnie. Du tout même. Et elle aime aider les autres, elle a le challenge dans la peau. La perte n’est pas envisageable pour ce bout en train, qui cherchera toujours des solutions même quand il n’y en a plus… Aussi, elle venait d’arriver sur les lieux, elle observa un instant autour d’elle pour y découvrir plusieurs personnes qui attendaient, puis partent en directions des différentes tentes. Probablement des équipes toute différentes qui doivent s’affronter, ou elle ne sait pas vraiment, et attend de plus amples explications. Elle avait lu les documents et avait elle, opté pour jouer une guerrière. Freydis Eiriksdottir. Une jeune femme combattive, fille d’Erik le rouge, un explorateur norvégien. La combattivité, et ce côté de ne jamais abandonner, de foncer quoi qu’est son but avait attirée indéniablement l’Allemande. Elle était fascinée par cette force mentale et rentrer dans la peau de ce personnage n’était qu’un honneur pour elle. Aussi comme toute guerrière qui se respecte, l’équipement était primordial. Quelques traces noirs sur le corps, montrant bien loin l’image de Leonnie Dietrich, la mannequin pour un célèbre photographe de Hambourg. Elle qui fait habituellement très attention à l’image qu’elle reflète au monde extérieur, aujourd’hui, c’était tout le contraire. Elle débarque d’ailleurs avec des pantoufles aux pieds. Avec déjà les habits de l’ancien temps, un haut ne recouvrant que ce qui a besoin, et une espèce de shorty très court, découpé à la main et donc pas du tout droit. Le reste de son corps est dénudé de vêtement, quelques marques noires, ses cheveux mal coiffés retombent alors centrant un visage déterminé. photo. D’après la véridique histoire, la guerrière aurait brandit son épée sein nu devant les Amérindiens menaçants, qui auraient finis par fuir. Elle était une guerrière aux forces exceptionnelles d’après la tradition et les textes, une viking luttant pour son pays et la justice. Freydis était une femme loyale, dont l’injustice la révoltait, quelqu’un avec un fort caractère, prenant son arme (une épée ou un arc) pour régler les détails qui la dérange. Leonnie se sentait si proche de cet état d’esprit qu’elle prendrait son rôle très à cœur. Finalement un homme l’emmène devant l’une des tentes, elle rentre observe un instant autour d’elle avant d’apercevoir un homme à cette apparence et une elfe. Ils sont déjà habillés, et vêtus de leurs armes. Leonnie leur fait un signe de tête avant elle—ême se diriger devant tous les accessoires. Si elle est déjà presque habillée, elle ne s’est pas promenée dans les rues d’Hambourg avec une épée ou un arc. Aussi elle réquisitionne les armes avec elle, avant de jeter son regard dans le miroir et d’y observer la nouvelle guerrière qui se présente en elle. Retirant ses pantoufles pour les déposer avec son sac, elle est désormais pieds nus. Comme une guerrière banale. En entendant une voix, elle s’avance alors vers les personnes présentes, « nous allons encore attendre quelques personnes… » Un homme parle, Leonnie l’écoute avant de demander aux deux personnes proches d’elle, « vous êtes déjà venus auparavant ? »
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
LARPing is all fun and game until one loses a hit point || Equipe #2 Empty
Re: LARPing is all fun and game until one loses a hit point || Equipe #2
Ven 12 Avr 2019 - 15:28

Larping is all fun and game until one loses a hit point



Quand Owen sort de chez lui habillé comme un sorcier de la célèbre école de Poudlard, il se demande bien ce qu’il ne ferait pas pour son travail. Son patron était entré en trombe dans son bureau et lui avait proposé (ou plutôt ordonné) de le remplacer pour un « séminaire » qui était censé renforcer l’esprit d’équipe. Bien qu’Owen avait du mal à comprendre pourquoi les banquiers avaient besoin de renforcer leur esprit d’équipe, ne voulant pas offenser celui qui le payait à la fin du mois, il s’était engagé à le remplacer sans même savoir le thème de la fameuse sortie.

Quand le détail du mail était arrivé sur son ordinateur, il avait manqué de faire une crise cardiaque.

Comment expliquer à sa femme qu’on a pas assez de temps pour passer avec elle car on a trop de dossiers à rendre alors qu’on part, pour le « boulot » se déguiser dans un terrain vague ? Bonne question. Owen a 41 ans et cet étrange sortie l’oblige à ressortir son âme d’enfant. Devant le thème, il avait un moment hésité sur le personnage qu’il allait incarné puis ça lui était apparu comme une évidence. Sans trop tarder, il avait rassemblé les quelques accessoires qui lui manquait pour sa tenue et maintenant le voilà : marchant dans les rues d’Hambourg, une robe de sorcier et des vêtements aux couleurs de la maison de Gryffondor. Si ses parents pourraient assister à la scène, Owen serait déjà déshérité.. Mais ce n’était pas le sujet. Il s’agissait maintenant de comprendre comment le fameux jeu marché.

Il arrive sur les lieux à l’heure prévu et se rend vite compte que quelque chose ne tourne pas rond. Peut être qu’il s’est trompé d’endroits ? Non, pas possible. Il n’y a pas des centaines de grand parc à Hambourg pour accueillir ce genre d’évènement… Alors, c’était peut être lui le problème. C’était peut être lui qui avait mal compris le thème. Il sort son téléphone de sa poche rapidement pour jeter un œil à son téléphone. Immédiatement, il se maudit de ne pas avoir porté plus d’attentions aux instructions.

« Médiéval Fantasy » ce n’est pas la même chose que « fantasy » tout court. Où est ce qu’il allait trouver une tenue ? A l’instant où la question lui traverse l’esprit, un organisateur déboule vers lui. Il lui pose trop de questions pour qu’Owen comprenne tout.

« Tu n’as pas de tenu ? » Finit par dire l'homme, quelque peu amusé par la tenue du pauvre Owen qui se ballade depuis déjà une bonne heure en Harry Potter dans Hambourg.

« J’ai bien peur que non… »

« Bon. On va te trouver ça. Va attendre dans la tente là-bas en attendant. »

Owen se maudit, quand il se rend compte que la première image que son équipe va avoir de lui c’est celle d’un idiot qui lit mal les règles de ce fameux jeu. Est-ce une folie d’espérer ne pas être remarqué quand on pénètre dans une tente remplie d’elfes, de magiciens et d’humains  alors qu’on est habillé comme le plus célèbre sorcier de tous les temps ? Sûrement mais Owen prie pour passer inaperçu quand il s'assoit dans un coin de la tente le temps que l'organisateur ne revienne avec des vêtements appropriés pour l'occasion.


@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
LARPing is all fun and game until one loses a hit point || Equipe #2 Empty
Re: LARPing is all fun and game until one loses a hit point || Equipe #2
Ven 26 Avr 2019 - 23:52
Larping is all fun and game until one loses a hit point
FT. Équipe 2

La bonne blague ! Tu as cru à une farce la première fois que tu as lu le message de ton ami. Il avait tenu à te faire participer à un jeu de rôle grandeur nature sur le thème « Médiéval Fantasy », non il t’avait même supplié de le faire. Or en tant qu’ami, tu avais accepté, ne pouvant pas le lui refuser alors qu’il a toujours été là dans les moments difficiles, contrairement à certains de tes meilleurs amis. Tu as même fait l’effort d’y réfléchir en présence de Magda, qui semble s’y connaître un peu plus sur le sujet que toi, alors même si tout ne sera pas parfait, au moins tu y as mis du tien et tu as fait un effort. Mais c’est sans compter ton pote qui t’a envoyé le fameux message pour te poser un lapin, à la dernière minute en plus. À cet instant, tu le hais plus que tout ! Pire, tu le maudis ! Il mérite que ça, cet idiot ! « Salaud », Souffles-tu alors que tu te trouves déjà au parc, prêt à affronter un groupe d’inconnus. Tu hésites presque à rebrousser chemin, retourner chez toi pour te poser devant une série ou un film tout en jouant de la guitare, mais ça te saoule encore plus d’avoir investi du temps là-dedans pour rien alors tu te décides enfin à rejoindre le groupe d’aventuriers.

L’accueil te met un poil mal à l’aise car tu te demandes si tu ne fais pas tâche dans le décor. Pas physiquement mais en tant que novice, tu n’as jamais fait ça et tu ne penses pas que tu aurais tenté l’expérience tout seul, ça ne t’a jamais vraiment attiré. Bien sûr, tu gardes ce genre de réflexion pour toi et écoutes l’homme qui doit avoir la quarantaine t’expliquer un peu comment ça se passe. Pour le moment, il t’indique la tente où se trouve ton groupe, sans te donner le moindre nom, puis les cabines pour te permettre de te changer. Tu avoues que tu n’as pas eu le courage de te balader en ville vêtu tel un mage, ou alors il t’aurait fallu quelques verres dans le nez. Mais tu essayes tant bien que mal de rester loin de tout ça pour le moment, ça te réussit pas trop en ce moment pour être honnête. « Ok, merci. » Tu laisses l’homme retourner à l’accueil des nouveaux arrivants pour aller enfiler ta tenue confectionnée par Magda. Ton amie est très douée pour coudre alors tu te rassures sur un point, ton costume sera loin d’être ridicule. Alors quelques minutes plus tard, te voilà vêtu d’un pantalon noir, de bottines, d’un haut presque aussi sombre mais assez simple et surtout d’une cape à capuche. Si le reste est assez simple à première vue, ton amie s’est donné à coeur joie sur cette cape, les détails t’ont stupéfiait la première fois que tu l’as vue et maintenant que tu la vois sur toi, avec le reste de ta tenue, tu te dis que tu pourras finalement te laisser prendre au jeu et incarner Fëanor, l’esprit du feu, armé de son livre. Tu t’es dégoté un livre qui donne l’impression d’être un vieil ouvrage de magie mais qui n’est pas assez précieux pour risquer de s’abîmer lors de cette campagne, car soyons honnête, tu n’as aucune idée de ce qui t’attend.

Fin prêt, tu pénètres dans la tente, curieux de voir quels sont les visages qui vont t’accompagner dans cette aventure. Mais quelle ne fut pas ta surprise en découvrant que sur quatre personnes, tu en connais déjà deux. Ton coeur manque un battement. Le destin a décidé de te jouer un tour en te plaçant dans le groupe de ta soeur et de l’oncle de Gabi avec qui tu as partagé une nuit plutôt torride. Tu n’es pas certain de la démarche à suivre alors tu marmonnes un vague bonjour à l’attention des deux autres que tu ne connais pas, avant de t’avancer vers Ida, que tu as immédiatement reconnu malgré sa tenue. « Hey, sis’, tu m’avais caché que tu participais à ce genre d’événements. » Tu évites de lui plaquer un bisou sur la joue en constant qu’elle est bien maquillée, tu ne voudrais pas gâcher ça ! Ton regard dévie ensuite vers Oliver, que tu gratifies d’un petit sourire, un peu gêné. « Quel heureux hasard de se retrouver là. » Heureux ? Tu n’es pas sûr mais tu espères vraiment que la journée se passera bien. Tu n’as pas envie de regretter d’être venu ici.  
(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
LARPing is all fun and game until one loses a hit point || Equipe #2 Empty
Re: LARPing is all fun and game until one loses a hit point || Equipe #2
Mar 30 Avr 2019 - 12:35

Le camp grouille de paladins, de mages, d'elfes et d'autres créatures plus complexes encore. Ida sent la tension monter, tandis que les habitués expliquent aux novices la quête à venir. Peut-être devrait-elle faire de même, mais le caractère de Naïry s'y oppose. Elle est marginale et ceux de sa tente apprendront bien assez vite le déroulement d'un GN sans qu'elle n'est l'obligation de le leur expliquer. Et pour Ida, une fois vêtue de ses habits d'elfes et parée de ses armes, elle n'est plus cette blondinette introvertie mais Naïry Lwing, elfe vaillante, curieuse et éloignée de son peuple. C'est une solitaire, qui est étrangement attirée par les autres espèces bien que son peuple le lui interdise. Alors, ce n'est pas étonnant qu'elle se rapproche de cet humain plongé dans le Grand Livre et engage la conversation. Un PNJ entre dans la tente, interrompant le court monologue de l'elfe. Elle tourne la tête vers sa direction, attendant d'entendre les mots qu'il a à dire. Naïry remarque qu'il accompagne également une jeune femme, sûrement une guerrière à la vu de ses habits quelques peu rapiécés et à ses marques noires qui constellent son corps. L'elfe la juge directement dans les badasse à avoir comme alliée plutôt que comme ennemie. Son regard opale s'attarde sur ses pieds nus avant de remonter pour se fixer sur l'homme.

« nous allons encore attendre quelques personnes… »

Assez décevant. L'elfe retourne à sa contemplation du camp, l'homme à ses côtés ne lui ayant pas répondu. Il est sûrement accaparé par tous ce savoir qu'il lit dans le Grand Livre, associé au stresse, cela expliquerait éventuellement le fait qu'il n'ait pas remarqué Ida.

« Vous êtes déjà venus auparavant ? »

Elle relève la tête et jauge la nouvelle venue, avant de la reconnaître. « Leonnie ?! C'est moi, Ida, tu sais on s'est rencontrée dans ce bar, l'autre soir ! » s'exclame-t-elle, se redressant sur ses pieds avant de marquer un temps d'arrêt. Ida tousse pour s'éclaircir la voix, reprend une position plus « elfique » et reprend : « J'veux dire, Naïry Lwing pour vous servir ! » Si un joueur ne prend pas son rôle à cœur, le GN en lui-même peut s'effondrer. Dans le sens où le but d'un GN c'est de jouer un personnage. À fond. De A à Z. Ida n'existe plus pour ce week-end. Seule Naïry subsiste. « Pour ta question, ce lieu ne m'est pas inconnu. » répond-t-elle à la question, un léger clin d’œil en guise de complicité. « Et toi, première fois ? » Mais tout de suite son regard est happé par un nouveau venu habillé... étrangement. « Qu'est-ce que... » commence-t-elle avant de comprendre. L'homme s'est visiblement trompé de GN ou d'époque. Vêtue comme le sorcier connu sous le nom d'Harry Potter, il a l'air de ne pas savoir où il met Les pieds. Dépité, il s'assied au fond de la tente, espérant se faire le plus petit possible. Naïry lève les yeux au ciel, tandis qu'un sourire amusé étire ses lèvres. « Il a pas du lire le script en entier, lui. » finit-elle par déclarer, un brin moqueuse. Elle-même s'est déjà trouvée dans cette posture. Sa première fois avait été catastrophique. Elle était arrivée avec ses habits de tous les jours, ne sachant pas comment fabriquer des habits elfiques. Autant dire qu'elle n'était pas passée inaperçue, un peu comme l'inconnu déguisé en l'Élu. L'elfe esquisse un mouvement dans la direction de l'homme. Elle souhaite s'assurer qu'il va bien et qu'il aura une autre tenue en échange. Ce serait malheureux qu'il ne puisse pas participer et, en y réfléchissant bien, il pourrait se faire passer pour un mage, à condition qu'il modifie sa tenue.

Néanmoins, son geste est arrêté par l'arrivée d'un vrai mage qu'elle reconnaît comme son frère, Em'. Son regard croise le sien, et c'est surpris qu'il vient à sa rencontre. Sa traversée de la tente permet à l'elfe de détailler sa tenue : vêtu de noir, ses cheveux blonds se détachent, bien que caché par une cape aussi sombre que le reste de sa tenue. Seul le livre, tenu fermement dans sa main, montre son don de la magie. Détail subtil qui n'échappe pas à l'elfe. « Hey, sis’, tu m’avais caché que tu participais à ce genre d’événements. » déclare son aîné. « Je t'en ai déjà parlé, pourtant. Une ou deux fois... Comme quoi tu ne m'écoutes pas ! » boutade-t-elle son frère sur le ton de la plaisanterie. Son regard se tourne alors vers l'humain, toujours enfoncé dans sa lecture. « Quel heureux hasard de se retrouver là. » Heureux ? Cela signifie-t-il qu'il le connaît ? Ida laisse sa question sous silence et présente la guerrière à ses côtés : « Em, je te présente Leonnie. Leo, voici mon grand frère ! Mais trêves de bavardages, quels sont vos noms ici ? » finit-elle par demander, la curiosité prenant le relais.
Revenir en haut Aller en bas
 
LARPing is all fun and game until one loses a hit point || Equipe #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romantisme & Mise au point — Albron#1
» Flood de l'équipe 1 !
» Flood de l'équipe 2 !
» Flood de l'équipe 3 !
» Tallulah&Bastian • no reasons to the game they play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: