Bienvenue




Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez
 

 walking down the street meeting strangers; piper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
walking down the street meeting strangers; piper. Empty
walking down the street meeting strangers; piper.
Dim 25 Fév 2018 - 13:55
piper & lazlo


il y a des moments comme ça ou tu te dis que tu devrais vraiment arrêter de chercher la merde comme tu le fais parfois. tout simplement parce que t'es en train de courir comme un abruti en plein centre-ville d'hamburg, pourchassé par deux mecs bien plus baraqués que toi. tu dois absolument trouver un moyen de te planquer. de te mêler à la foule et faire comme si tout allait bien. parce que toutes ces histoires sont bien trop illégales pour qu'ils viennent te régler ton compte au beau milieu des habitants de la ville et des touristes. tu esquives les quelques personnes présentes dans la rue. y'a pas assez de monde, putain. en pleine semaine, en plein milieu de l'après-midi. tu réfléchis tout en courant et tu termines par entrer en trombe dans le centre commercial, bousculant un homme au passage. désolé ! tu lâches en te retournant à moitié. tu ralentis légèrement. tu sais qu'ils sont sur tes pas, mais si tu te fais choper par la sécurité, t'es tout autant dans la merde que si tes deux assaillants terminent par t'attraper. tu te mords l'intérieur de la joue, tu termines par distinguer une femme au loin. tant pis. t'as pas d'autres solutions pour le moment. tu glisses tes doigts dans tes cheveux et tu oses un coup d’œil en arrière. merde. deux silhouettes qui te cherchent du regard. tu t'approches rapidement de la blonde. heeey ! je ne pensais pas te croiser ici ! tu t'exclames assez fortement pour qu'on puisse t'entendre d'un peu plus loin. tu te racles doucement la gorge et tu ajoutes à voix basse. je sais qu'on ne se connaît pas, mais s'il vous plaît... j'ai vraiment besoin d'vous. tu souffles. et t'es vraiment dans la merde si elle refuse de jouer le jeu ne serait-ce que quelques minutes. tu te mords l'intérieur de la joue. c'est tellement pas crédible, qu'une femme aussi blonde qu'elle puisse être une éventuelle tante, mais ... merde, t'as pas d'autre idées, pas d'autre recours pour le moment. tu piétines presque sur place, jetant un regard inquiet un peu plus loin. t'es près à repartir en courant si les deux gars comprennent que tu ne connais pas cette femme et qu'ils décident de se jeter sur toi. tu viens te gratter l'arrière de la nuque, reprenant doucement ton souffle par ailleurs.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
walking down the street meeting strangers; piper. Empty
Re: walking down the street meeting strangers; piper.
Ven 2 Mar 2018 - 14:38
Walking Down the Street meeting strangers


Ne pas ouvrir la boutique Pixie Lust cette après-midi avait été une des meilleures idées que Piper avait eu ce mois-ci. Elle avait voulu prendre un peu de temps pour elle, comme elle ne le faisait jamais. Parfois, elle se demandait si ce n'était pas à cause de ce manque de beauté que son mari allait voir ailleurs. Alors, aujourd'hui, elle allait se faire pouponner au centre commercial. Elle était aller faire une manucure et avait pu parler avec des personnes qu'elle ne connaissait pas. Parfois, c'était bien de discuter avec des inconnus.

Après avoir terminé sa manucure, elle était partit au coiffeur. En sortant de la boutique, elle se fit alpaguer par un jeune homme. elle ne le connaissait pas et pourtant, il faisait comme si. Elle comprit rapidement qu'il s'agissait d'une demande quand il lui indiqua à voix basse. Elle hocha la tête et, d'un coup, elle eu un large sourire. "Hey! Dis moi ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! La dernière fois, c'était à la maison, tu te souviens? J'avais fais une tartiflette, Hannah était allergique au fromage et je ne le savais pas, on a terminé aux urgences par mal faute!"

Elle avait commencer à broder sur une réunion de famille ou amis, elle ne savait pas trop ce qu'il voulait mais en tous cas, il avait besoin de reprendre son souffle alors, elle avait détailler une fausse rencontre. Elle lui avait sourit. "Comment vas-tu depuis le temps?"



☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
walking down the street meeting strangers; piper. Empty
Re: walking down the street meeting strangers; piper.
Sam 3 Mar 2018 - 0:04
piper & lazlo


t'es totalement dans la merde. tu sais pas comment tu vas t'en sortir et tu termines par entrer dans le centre commercial. t'aurais pu te battre, si tu t'étais retrouvé juste face à un gars. mais ils sont deux et t'as clairement pas la carrure pour leur tenir tête en même temps. tu te mords l'intérieur de la joue. tu repères une blonde qui sort d'une boutique. tu sais pas trop. tu t'approches d'elle comme si tu la connaissais, et tu souffles plus doucement que t'as besoin d'elle. t'as juste besoin qu'elle joue le jeu quelques minutes. ton regard totalement paumé. hey ! dis moi ça fait longtemps qu'on s'est pas vu ! la dernière fois, c'était à la maison, tu te souviens ? j'avais fais une tartiflette, hannah était allergique au fromage et je ne le savais pas, on a terminé aux urgences par mal faute ! tu te mords l'intérieur de la joue et hoches doucement la tête, adoptant une posture légèrement plus décontractée. comme si tout était normal. oui ! je n'ai pas eu le temps de prendre de nouvelles d'ailleurs ... tu souffles avec une moue sur le bord des lèvres. tu peux être un très bon acteur, quand tu le veux bien. comment vas-tu depuis le temps ? tu relèes un peu la tête, tu hausses vaguement les épaules. boarf, les cours, ma mère. comme d'habitude, tu sais bien. tu viens glisser tes doigts dans tes cheveux, tu restes le plus calme possible, tu t'empêches de tourner la tête au loin, vérifier que t'es en sécurité. tu te mords l'intérieur de la joue, tu oses un regard en direction de l'entrée du centre commercial. plus personne à l'horizon. soulagement. tu jettes tout de même un regard autour de toi, avant de la poser à nouveau sur cette inconnue. vous venez de me sauver la mise, vous imaginez même pas. tu souffles avec soulagement et sincérité. j'm'appelle lazlo. tu termines par te présenter avec politesse, venant glisser tes doigts dans tes mèches une nouvelle fois. t'es pas totalement rassuré, au fond.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
walking down the street meeting strangers; piper. Empty
Re: walking down the street meeting strangers; piper.
Jeu 8 Mar 2018 - 10:08
Walking Down the Street meeting strangers


Le jeune homme devant Piper à l'air stressé, elle n'aime pas ça, dans quel bordel c'était elle encore mit? Cependant, elle obéit, elle lui fait la conversation, comme si elle le connaissait depuis toujours. Il marmonne, annonce qu'il n'y a rien de spécial, que les journées sont comme d'habitude. Elle lève un sourcil, s'il s'amuse à courir pour échapper à des gens tous les jours, quelle vie avait-il! "Rien de bien intéressant alors...Il faudra que je vois ta mère bientôt pour un dîner, tu pourras lui dire?"  

Au bout de ses quelques phrases, il l'a regarde à nouveau et l'a remercie, elle sourit doucement, si elle a pu l'aider, c'était le principale mais elle n'aurait pas voulu savoir pourquoi il cherchait tant à fuir ces gens. C'était la logique des choses, il n'arrêtait pas de regarder autour de lui. "Ce n'est rien, si j'ai pu aider, tant mieux!" Il à l'air sympas ce gamin, malgré le fait qu'il doit être un aimant à problème.

Il se présente et Piper hoche la tête. "Enchanté, moi c'est Piper." Avait elle dit en le regardant. "J'espère que cette conversation à été crédible! J'ai fais comme j'ai pu, je ne suis pas comédienne" avait-elle dit amusée.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
walking down the street meeting strangers; piper. Empty
Re: walking down the street meeting strangers; piper.
Sam 10 Mar 2018 - 20:21
piper & lazlo


tu remercies silencieusement cette femme de jouer le jeu. tu vas t'en sortir pour aujourd'hui grâce à elle, et sans doute que tu lui devras quelque chose pour ça. tu te mords l'intérieur de la joue, tes doigts glissent dans tes cheveux tandis que votre discussion semble totalement inutile ... tu ne fais pas trop attention à ce que tu dis, en réalité. t'espères que ça a un minimum de sens. rien de bien intéressant alors...il faudra que je vois ta mère bientôt pour un dîner, tu pourras lui dire ? tu hoches la tête. je le ferrais. elle t'appellera ce soir sans doute. tu marmonnes en venant jouer avec tes doigts un peu distraitement. tu soupires un peu et t'as l'impression qu'ils ont abandonnés, finalement. ce n'est rien, si j'ai pu aider, tant mieux ! enchanté, moi c'est piper. j'espère que cette conversation à été crédible ! j'ai fais comme j'ai pu, je ne suis pas comédienne. et moi donc ... tu lâches en riant un peu, légèrement moins stressé qu'avant. tu soupires doucement. lazlo. tu termines par te présenter. mais on me surnomme laz en général donc ... à votre convenance. tu souffles en esquisses un petit sourire. tu la vouvoies assez naturellement, en réalité. après tout ... tu sais pas si elle a l'âge d'être ta mère ou non mais ... voilà, quoi. est-ce que je peux ... j'sais pas, vous offrir un verre ou quoi ? pour vous remercier ? t'es comme ça. un peu charmeur, constamment, parce que c'est comme ça, c'est toi, tout simplement.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
walking down the street meeting strangers; piper. Empty
Re: walking down the street meeting strangers; piper.
Ven 16 Mar 2018 - 19:06
Walking Down the Street meeting strangers


Une fois la conversation terminée, le jeune homme semble beaucoup moins stressé et cela fait plaisir à voir, Piper le regarde tandis qu'il se présente. Elle hocha la tête en signe d'enchantement, un sourire toujours bienveillant sur les lèvres. Il semblerait qu'il ne soit plus en danger et c'est une bonne chose même si Piper ne sait pas pourquoi il était dans un drôle de pétrin.

Il l'a vouvois directement et ça lui fait bizarre, elle n'a pas l'habitude qu'on ai autant de politesse pour elle, il faut dire qu'à part ses clientes, personne ne l'a vouvoie. Alors elle fait un signe de la main. "Oh tutoie-moi, c'est plus simple, j'ai l'impression d'avoir des rides partout et les cheveux blancs quand on me vouvoie" Même ses clientes, en réalité, elle demande à ce qu'on l'a tutoie au bout du deuxième rendez-vous.

Puis il demande s'il ne peut pas lui proposer un verre, elle n'a rien à faire aujourd'hui, elle ne sait pas l'heure actuelle mais qu'importe, Walter travaille jusque tard le soir en ce moment et au lieu de rester à la maison, vaut mieux profiter de la compagnie de quelqu'un, pas vrai? Alors elle hoche la tête en souriant à ce garçon. "Un verre ça me va! EN plus on n'est pas loin, On trouvera notre bonheur au deuxième étage!"

Puis ils étaient partit pour boire ce verre, arrivé à l'intérieur, ils prirent place à une table tranquille le serveur arriva avec des cartes et Piper le remercia. "Dis moi, tu ne devrais pas être en cours? Tu sembles si jeune..."


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
walking down the street meeting strangers; piper. Empty
Re: walking down the street meeting strangers; piper.
Dim 18 Mar 2018 - 14:26
piper & lazlo


tu pousses un long soupir lorsque tu te rends compte qu'ils se sont barré. tu ne sais pas pour combien de temps, tu sais que tu vas devoir faire gaffe dans les jours à venir, mais, au moins, tu es préparé à ce qu'il t'attend. et puis ... rien ne t'empêche de récupérer le canif qui traîne quelque part dans ta chambre et de le glisser dans une de tes poches pour être sûr. tu glisses tes doigts dans tes cheveux qui deviennent sans doute trop long. oh tutoie-moi, c'est plus simple, j'ai l'impression d'avoir des rides partout et les cheveux blancs quand on me vouvoie. tu hoches la tête et tu viens te gratter la nuque du bout des doigts. ok, je vais essayer. tu souffles en riant. t'es pas dans une situation vraiment habituelle et elle t'as quand même sauvée la mise sur ce coup-là. et puis il ne faut pas croire, ta mère t'as élevé comme il le fallait et t'as un minimum de respect pour les gens plus âgés. quand t'es bourré, disons que tu l'as un peu moins. tu lui proposes un verre pour la remercier. un verre ça me va! en plus on n'est pas loin, on trouvera notre bonheur au deuxième étage! tu hoches la tête et te contentes de la suivre dans les dédales du centre commercial. tu te pinces les lèvres et enfonces tes mains dans les poches de ta veste. vous ne tardez pas à entrer dans un petit café sympathique, tu tu fréquentes parfois avec une petite bande d'amis. tu attrapes la carte tendue par le serveur une fois que vous êtes installez. t'as absolument aucune idée de ce que t'as envie de boire. dis moi, tu ne devrais pas être en cours? tu sembles si jeune... tu arques un sourcil et relève la tête vers piper. tu hausses vaguement les épaules. j'ai dix-neuf ans. et mes cours ne commencent que dans deux bonnes heures. tu réponds après avoir jeté un regard à l'horloge accrochée à un mur de l'endroit. tu retiens un léger soupir quand le serveur revient pour prendre votre commande. tu optes finalement pour un irish coffee et, avant que le serveur n'ait le temps de répliquer (tu vois sur son visage qu'il compte te demander ton âge), tu fouilles dans la poche de ta veste pour en extirper ta carte d'identité et le lui tendre. t'es majeur, merde. encore une tronche de gamin pour certains. ce n'est pas la première fois qu'on te fait le coup. ici, ils sont vraiment à cheval sur l'âge.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
walking down the street meeting strangers; piper. Empty
Re: walking down the street meeting strangers; piper.
Mer 28 Mar 2018 - 16:38
Walking Down the Street meeting strangers


C'est vrai que c'est difficile de tutoyer un "vieux" pour les jeunes. Mais Piper était loin d'être vieille, au contraire, elle était parfois bien plus jeune qu'elle ne semblait. C'est pour cela que la blonde lui demande de la tutoyer et il tentera cela. Cela amuse Piper alors que le jeune homme rit un peu.

Rapidement, les deux personnes se retrouvent dans la brasserie qui se trouve au centre commercial. Ils restent donc dans le bâtiment et cela peut peut-être rassuré le jeune homme qui avait des soucis. Le café n'est pas bondé et est même très calme.

Elle lui demande ce qu'il fait ici, il semble jeune. Quand il arque un sourcil, elle a peur de l'avoir froissé mais il lui indique qu'il à court dans deux heures. "Oh..." lâche-t-elle en souriant doucement avant de commander un café. Elle est accro à cette caféine.

"Et tu fais quoi comme étude?" avait-elle demande soudainement intéressée. Elle est surprise de voir le comportement du serveur, elle fronce les sourcils. "Mais vous êtes bête ou quoi? Il est majeur! " Elle est offenser et le serveur les regard d'un air béa avant de tourner les talons et d'aller chercher leurs commandes.




☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
walking down the street meeting strangers; piper. Empty
Re: walking down the street meeting strangers; piper.
Jeu 29 Mar 2018 - 16:46
piper & lazlo


tu t'es enfoncé dans une situation que tu ne contrôles pas du tout et tu détestes dépendre de quelqu'un pour t'en sortir. mais tu es bien obligé de faire confiance à piper. et sans doute que tu as bien fait, puisque tu arrives à faire en sorte que ces cons qui te suivaient t'aient lâchés. tu te mords l'intérieur de la joue et par réflexe, tu la vouvoies une fois les soucis hors de porter. mais elle te reprend et tu hoches doucement la tête. en réalité, tu n'as aucun mal à tutoyer des personnes plus âgées que toi. en même temps, quand tu te retrouves dans un bar, déjà attaqué par l'alcool, tu ne te soucies pas d'utiliser un 'vous' ou un 'tu'. en général, ton objectif est de te glisser dans leurs draps, alors ... tu te mords l'intérieur de la joue et manque un soupir, tandis que tu proposes un verre à piper. en toute amitié bien sûr. de toute manière tu as cours, un peu plus tard, et tu as promis a ta mère que tu irais en cours aujourd'hui. oh... tu ris doucement face à sa réaction. vous vous êtes installés dans un café du centre commercial et elle t'as questionnée à propos, justement, de tes cours. et tu fais quoi comme étude ? tu t'apprêtes à répondre quand le serveur s'approche pour prendre vos commandes. un café et un irish coffee pour toi. tu te mords l'intérieur de la joue et tu extirpes ta carte d'identité de ta poche. mais vous êtes bête ou quoi ? il est majeur ! tu te mords l'intérieur de la joue et récupères ta carte. c'est pas grave. j'ai l'habitude, j'ai encore une tête de gosse. tu souffles en riant un peu. et puis il y a souvent des bandes de lycées qui débarquent, ils doivent faire attention, je sais que les serveurs ont comme ordre de vérifier toutes les personnes qui semblent trop jeunes pour boire. je connais quelqu'un qui bosse de temps en temps ici. tu ajoutes en esquissant un petit sourire. tes doigts glissent dans tes cheveux et tu remercies le serveur en récupérant ta boisson. je fais des études de biologie, à l'université. tu indiques finalement, pour rebondir sur sa question initiale.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
walking down the street meeting strangers; piper.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♔ Famille dinckel - meeting with daddy and his boys
» Emeric&Hansel • walking on a line
» Lisa Hampton ♠ Stand down, drop these weapons now, we're walking in this lie...
» (PIPER & WALTER) happy birthday darling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: