Bienvenue




Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Philipp F. * We never go out of style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Astrid Morel
Astrid Morel
Age : 32
Né.e le : 30/09/1991
Messages : 1587
Métier : Auteur
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Juin 2017
Avatar : Sophie Turner
Points : 7544
Date d'inscription : 22/04/2018
Philipp F. * We never go out of style Empty
Philipp F. * We never go out of style
Mar 7 Mai 2024 - 16:52

We never go out of style


Carnet blanc dans la famille Fisher ! Coiffant son cousin sur le poteau du mariage, Wolfgang Fisher s’apprête à dire oui à l’homme de sa vie, d’ici quelques mois. Une occasion de réunir toute la famille autour de lui, d’eux, pour célébrer son amour et son union avec Felix, son alter-ego, son âme-soeur, son partenaire de toujours. Une belle histoire d’amour, digne d’un conte de fée, qui s’apprête à dévoiler un nouveau tournant, de nouvelles pages, aux futurs mariés. Et dans cette fourmilière de préparatifs en attendant le grand jour, il y avait une tâche, entre toutes, qui pouvait en effrayer certains : le choix de la tenue à porter le jour j.

"- Je t’aime, à ce soir !" lance la blonde en sortant, fermant la porte derrière elle.

Si son fiancé devra bientôt retourner au travail, en ce début d’après-midi, elle même est attendue en ville par le frère du futur marié pour l’aider à trouver la tenue adéquate pour la cérémonie. Une mission d’une importance capitale et ce d’autant plus que le quadragénaire sera le témoin de son petit frère le jour de la noce, l’obligeant à respecter scrupuleusement le dress code donné par le couple, tout en devant trouver une tenue qui fera honneur aux épousailles. De quoi faire peur à n’importe qui d’un peu sensé et pas forcément très au fait de la mode.

Arrivant bientôt au centre équestre, la blonde claque la portière derrière elle, traversant le parking de terre poussiéreux pour rejoindre rapidement le bureau qu’elle sait être celui de son futur cousin par alliance, espérant l’y trouver. Sans succès. Pinçant les lèvres l’une contre l’autre, elle avance alors en direction des près, jetant un oeil aux cavaliers qui y traînent, aux soignants qui y travaillent, sans trouver trace du maître des lieux.

Remontant vers les écuries, elle entre dans celles-ci, espérant cette fois y trouver Philipp, dont l’imposante silhouette entre enfin dans son champ de vision à peine quelques instants plus tard, sortant d’une stalle où il était visiblement occupé. Un constat qui la fait sourire - elle l’a facile - alors qu’il semble plus à l’aise ici qu’il ne le sera d’ici quelques minutes au centre commercial.

"- Alors c’est là que tu te cachais !" lance la blonde avec humour. "Je suis passé à ton bureau et au près, je commençais à désespérer de te trouver ! Tu avais si peur que je te kidnappe pour te planquer ici ?" demande-t-elle en riant, avant de retrouver un peu de sérieux. "T’en fais pas, ça va bien se passer. Tu es prêt ?"

© Laueee


♔♔♔


I love you for infinity
Love isn't randow, we are chosen and we could wear the same crown, keep slowing your heart down, we are the Gods now.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Philipp Fisher
Philipp Fisher
Age : 38
Né.e le : 28/08/1985
Messages : 14
Métier : Il est propriétaire du centre équestre Freiheit depuis de nombreuses années.
Longueur de posts : Je n’ai aucune préférence en la matière tant que vous faites un peu attention à l’orthographe et que vous faites avancer le RP, c’est ce qui m’importe.
A Hamburg depuis : sa naissance. Il a vu le jour à Hambourg et ne l’a jamais quittée.
Avatar : Le sexy Chris Hemsworth, himself.
Points : 76
Date d'inscription : 12/04/2024
Philipp F. * We never go out of style Empty
Re: Philipp F. * We never go out of style
Ven 10 Mai 2024 - 0:00
Les jours passaient et Philipp commençait un peu à angoisser. Wolfgang allait bientôt se marier. Et il serait son témoin ! Si le premier sentiment qui s'empara de lui fut l'émotion, mêlée de joie et d'excitation, voilà que son esprit en revenait à une vision plus réaliste. Cela ne tardait jamais vraiment lui. Les gens le décrivaient comme quelqu'un avec la tête sur les épaules, d'assez mature et donc de réfléchi. Sauf que justement, à trop réfléchir, il perdait parfois confiance en lui. Désormais, il ne se voyait plus à ce mariage comme heureux et insouciant mais comme... un grand paysan mal fagoté ! Il avait retourné toute sa penderie... il n'y avait trouvé aucun costume. Les seules chemises qu'il possédait présentaient de carreaux ou des rayures... Hors de question de mettre ça au mariage de son petit frère ! Encore moins avec le rôle qui serait le sien et qu'il prenait à coeur. Il aurait bien piqué un costume à son père, mais ce dernier faisait deux tailles en dessous de lui... voilà qui lui vaudrait une drôle d'allure !

Peut-être parce qu'il vivait comme un célibataire, il avait du mal à trouver de quoi bien s'habiller. Comme au quotidien, ça ne lui manquait pas, il ne s'en était jamais soucié. Jusqu'à aujourd'hui... Ainsi, il appela Astrid à la rescousse. Sa belle-soeur était probablement l'un des personnes les plus gentilles et bienveillantes qu'il ait rencontré. Gabriel et Moïra auraient pu aussi l'accompagner mais il préférait obtenir l'avis de quelqu'un dont il connaissait la franchise. Elle ne prendrait pas de gants pour lui dire ce qu'elle en pensait. Et puis, elle éviterait probablement quelques vannes... que son cousin et sa cousine lui auraient glissé hilares. Philipp avait de l'humour mais quand quelque chose le mettait mal à l'aise, il appréciait moins qu'on vienne le taquiner. Pour lutter contre le stress, il fit ce qui le calmait le mieux : s'occuper des chevaux. Ca fonctionnait plutôt bien.

Il pouvait passer des heures à prendre soin de leur crin, à vérifier leurs fers, à les cajoler et à leur parler. Au point que parfois il se surprenait à leur faire davantage la conversation plutôt qu'à d'autres êtres humains ! Lancé dans son moment de dorlotage attentionné, il en oublia l'heure. Il était en train de caresser l'un de ses juments avec affection, lorsqu'il vit débarquer Astrid. Il fronça les sourcils en regardant l'heure. Bon sang !

- Bonjour Astrid ! Je n'avais pas vu l'heure... je suis désolé ! Hum... non, je dois prendre une douche... je ne vais quand même pas aller là-bas en sentant le cheval et en ayant de la paille sur mes vêtements...

Déjà qu'il n'était pas serein, si en plus il y allait avec encore plus d'inconfort, ça risquait de tourner au désastre. Il se hâta de retourner chez lui, Astrid sur ses talents.

- Je ne serais pas long, promis. Sers-toi à boire si tu veux !

Il monta à l'étage, ôta ses vêtements sales pour filer sous la douche. Il ne prit même pas le temps d'attendre que l'eau soit tiède. Il se sécha en vitesse, récupéra un boxer, un jean, un t-shirt pour s'habiller et redescendit, en enfilant ses chaussettes à cloche-pied.

- Je te remercie d'avoir accepté de m'accompagner... j'ai besoin d'un avis éclairé, parce que moi, les fringues, c'est pas trop mon truc... et puis j'ai peur de ressembler à un épouvantail... Je peux pas faire ça à Wolf... il manquerait plus que je lui colle la honte, tu vois ?

Il stressait et ça se voyait. Lui qui d'ordinaire était plutôt calme et posé, il n'arrêtait pas de plisser le front, soucieux, de tordre ses doigts. Même quand il lui annonça qu'il était prêt, il donnait l'impression de partir pour l'abattoir. Rares étaient celles et ceux qui suspectaient que sous cet air robuste, se cachait quelqu'un de sensible et d'anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Astrid Morel
Astrid Morel
Age : 32
Né.e le : 30/09/1991
Messages : 1587
Métier : Auteur
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Juin 2017
Avatar : Sophie Turner
Points : 7544
Date d'inscription : 22/04/2018
Philipp F. * We never go out of style Empty
Re: Philipp F. * We never go out of style
Ven 10 Mai 2024 - 14:07

We never go out of style


Il n’avait pas vu l’heure, expliquant son retard, et s’excuse rapidement. Il n’est évidemment pas prêt, de fait, après avoir traîné dans ses écuries, surtout, retardant un peu plus l’heure du départ. Parce qu’il a besoin de prendre une douche avant de penser à y aller, histoire de ne pas parfumer tout le magasin avec l’odeur des écuries, du foin, du crottin et des chevaux. Elle a une petite grimace amusée. Non, en effet, elle doute que le personnel des boutiques soit particulièrement fan de l’idée. C’est même sûr qu’ils n'apprécieraient pas du tout.

"- Ouai, je ne suis pas sûre que les citadins apprécient beaucoup l’odeur, tu vois…" souffle-t-elle.

Pas que ça la dérange particulièrement, par la force de l’habitude, mais ils sont tout de même supposés prendre sa voiture et, en revanche, elle n’a pas spécialement envie de passer trois heures à la nettoyer ensuite. D’autant plus qu’elle n’est pas une grande ménagère, c’est certain. Ce n’est pas pour ses compétences en nettoyage que Gabriel a jeté son dévolu sur elle, elle peut au moins être sûre de ça.

Le suivant pour rejoindre sa maison à deux pas, sur le centre, la blonde acquiesce d’un mouvement de tête quand il affirme qu’il ne sera pas long et qu’elle pouvait se servir à boire en attendant. L’invitation n’étant pas tombée dans l’oreille d’une sourde, elle attrape un verre d’eau rapidement dans le placard au moment où il disparaît dans les escaliers et se sert un verre avant d’aller s’installer dans le canapé, attendant rapidement que la quadragénaire revienne, propre comme un sous neuf.

Il ne s’est pas écoulé plus de dix minutes quand elle l’entend revenir, sautillant sur un pied pour enfiler une chaussette, terminant de se préparer pour partir tout en la remerciant pour son aide. Ce n’est rien. Et elle comprend la pression qui pèse sur ses épaules. Ce n’est pas tous les jours que notre petit frère se marie, après tout. Elle suppose que, quand ce sera le tour d’Aline de prendre époux - si cela arrive un jour - elle sera dans un état de stress comparable, désireuse de faire honneur à sa cadette.

"- T’en fais pas, on va éviter que ça n’arrive !" affirme la blonde avec un sourire. "Tu pourras même le reporter pour notre mariage, avec Gabriel, je ne dirais rien !" poursuit-elle en riant. "Dire qu’il nous a coiffé sur le poteau !"

Elle avait été demandée en mariage avant Wolf, il y a des années déjà, en 2020. Et c’était fou de le réaliser. Ils devraient être mariés depuis longtemps, maintenant, mais la vie en avait décidé autrement, les poussant à repousser la première cérémonie pour ne recommencer qu’à peine à prévoir l'événement.

"- Je suis sûre que tout va très bien se passer, on va te trouver une tenue absolument incroyable pour faire honneur à ton frère et ton rôle de témoins pour le grand jour !" affirme la blonde avant de poursuivre, petit sourire taquin aux lèvres. "Tu feras craquer toutes les petites célibataires de la cérémonie, tu vas voir ! J’en fais une affaire personnelle !"

Et par petites célibataires de la cérémonie, elle voulait surtout parler, évidemment, de sa petite soeur, convaincue qu’ils formeraient un couple incroyable tous les deux.

© Laueee


♔♔♔


I love you for infinity
Love isn't randow, we are chosen and we could wear the same crown, keep slowing your heart down, we are the Gods now.

Revenir en haut Aller en bas
 
Philipp F. * We never go out of style
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Theo James - Et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu.
» But...who are you ? (ft Philipp)
» Car breakdown • Hannah & Philipp
» C'est une belle journée... ~ Philipp & Oskar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Hambourg :: Wandsbek :: Wandsbek Quarree-
Sauter vers: