Bienvenue




Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 [F. Moira] Je ne m'attendais pas à te revoir en ce beau matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Silver Andersen
Silver Andersen
Age : 44
Né.e le : 15/09/1979
Messages : 43
Métier : véterinaire à ANIMAL Haven Hambourg
Longueur de posts : 200 mots et plus
A Hamburg depuis : arrivé a Hambourg le 16 juillet 2023
Avatar : Ian Somerhalder
Points : 203
Date d'inscription : 17/05/2023
[F. Moira] Je ne m'attendais pas à te revoir en ce beau matin Empty
[F. Moira] Je ne m'attendais pas à te revoir en ce beau matin
Mer 7 Fév 2024 - 12:47


Je ne m'attendais pas à te revoir en ce beau matin
Silver & Moira
« Sans oublié le petit Silver jr et Puppy son nouveau compagnon »


Ce petit qui est arrivé dans ma vie depuis le 5  janvier 2024, a changé ma vie. Il n’y a plus que lui qui compte à mes yeux. Je ne m’étais jamais dit ni même pensé être papa un jour. Ce n’était pas dans mes plans, oh ça non. Mais depuis qu’il est là, j’ai changé d’avis. Oui il me donne de la misère parfois, mais je fais avec. J’ai dû couper beaucoup d'activités dans ma vie pour prendre soin de lui, comme les femmes et les bières, que je ne peux plus aller prendre, de temps en temps, par faute de n’avoir personne pour m’aider. J’ai perdu mes parents et je n’ai pas d’amis apte à s’occuper de lui, dû moins, je ne laisserais pas mon fils entre leurs mains, seul avec eux. Alors je suis devenu un père à plein temps, même au boulot, ou j’ai eu l’autorisation d’y amener mon fils les jours de travail. Je n’ai jamais bossé plus de 3 jours semaines, vu que l’héritage de mes parents prolifère dans mon compte bancaire, donc je ne manque de rien. Ce refuge pour chien ou je bosse a été l’endroit idéal pour moi à l'embauche à mon arrivée à Hambourg y’a six mois.

Silver, oui Silver ce prénom que je n’ai pas choisi et jamais je n’aurais donné à l’un de mes enfants si j’avais été en couple et qu’à deux, nous l’aurions choisi, tout, sauf Silver, m’aurait fait plaisir, dû moins je l’aurais mieux accepté. Même si je sais qu’elle me laissera dans sa vie, je ne veux juste pas être son père à mi -temps… Quand le petit est arrivé sur le pas de ma porte, j’ai tout de suite su qu’il était le mien. Je n’ai jamais connu le nom de famille de Moira, comme elle y avait barré son nom de famille sur la copie de l’acte de naissance, mais au moins elle m’a retrouvé et elle sait ou me trouver le moment venu, ce moment que je redoute le plus, par peur, par bonheur, je ne sais pas. J’ai eu cette chance que Jr n’ais pas été malade depuis qu’il est avec moi. Je n’ai pas eu à voir un médecin

J’ai aussi cette chance de recevoir du lait maternel tous les 2 ou trois jours par la poste, donc je n’ai pas eu besoin d’embaucher une nourrice, une dépense de moins à mon portefeuille. Je sais très bien que ça doit être celui de Moira, qui d’autre m’aurait fait venir ce lait? Elle semble être une bonne mère et moi j’espère que je serais un bon père à ses yeux, alors que je ne sais même pas pourquoi elle a abandonné son petit. Tous les matins, après ma course, je passe au parc nourrir le petit avant de rentrer à la maison. Cet enfant à un train de vie énergique avec un papa comme moi, qui dort peu la nuit et qui bouge beaucoup le jour. Puppy, mon chien adore déjà le petit. Il est posé sous le banc pour se reposer de cette course. Pendant que Silver jr tète la tétine de la bouteille, j'aperçois sa silhouette au loin, celle de Moira. Je suis sur que c’est elle. Est-ce une coïncidence ou bien… elle me suit? J’ai plein de questions à propos du pourquoi elle m’a laissé le petit pour venir me le reprendre à un moment donné… Je ne sais pas si elle m’a vu. Je fais le rot au petit et ensuite je l’attache contre moi dans l'écharpe pour le tenir au chaud, au lieu de le remettre dans sa poussette, cette poussette sportive que j’ai acheté pour la promenade.   Je ne laisse pas le temps  à Moira de m'apercevoir que je m’avance vers elle, nerveusement évidemment, ne sachant pas si elle était là pour moi ou si ce n’était qu’un hasard. Mon coeur bat la chamade, par peur qu’elle fuit, pas encore prête à reprendre le petit ou même juste de me revoir. La laisse de Puppy dans une main, laissant la poussette près du banc de parc.

Bonjour Moira…

J’attends qu’elle se retourne, espérant ne pas m’être trompé de personne. Je n’avais pas oublié sa silhouette. Elle a dû s’en poser des questions au pourquoi je me suis retrouvé à Hambourg, mais se doute t’elle de quelque chose?







(c) princessecapricieuse

♔♔♔

My little Silver
Ton existence est la preuve de cet amour inconnu à ma vie..▬ Texte coloré + italic.


Dernière édition par Silver Andersen le Sam 10 Fév 2024 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Moira Fisher
Moira Fisher
Age : 36
Né.e le : 19/05/1987
Messages : 41
A Hamburg depuis : 1987... Voyage pas mal mais est revenue depuis 1 mois...
Avatar : Emilia Clarke
Points : 206
Date d'inscription : 17/05/2023
[F. Moira] Je ne m'attendais pas à te revoir en ce beau matin Empty
Re: [F. Moira] Je ne m'attendais pas à te revoir en ce beau matin
Sam 10 Fév 2024 - 4:04

Moi qui ne ne m'attendais pas à te revoir si tôt ce matin là. Quelle belle surprise!
Moira & Silver
Sans oublié le petit Silver jr


Plus d’un mois s’était écoulé depuis que je ne m’étais pas sentie capable de parler à Silver, et que j’avais décidé de lui présenter son fils, en lui déposant devant sa porte à mon retour de Galway. Si j’avais préféré lui expliquer par écrit que j’avais besoin qu’il prenne soin de notre fils un certain temps, ayant certaine choses à régler, je n’avais pas été folle pour simplement déposer notre fils et partir non. Comme dirait Rémy mon psychologue, je voulais le bien de notre enfant, et c’est pour cela que je m’étais assurée que Silver était bien chez lui avant d’y déposer Junior, et que j’avais attendu que Silver découvre le petit et le ramène à l’intérieur avant de marcher jusqu’au centre. J’avais beau ne pas savoir comment m’y prendre avec le petit, j’avais beau avoir peur de mal faire et de le blesser, j’avais conscience que je ne pouvais pas continuer comme ça. Je savais que je devais mettre le bébé à l'abri sauf que je ne voulais aucunement risquer qu’il finisse dans le système public.

Certains diront que j’ai pris un risque car rien ne m’assurait que Silver s’occupe du bébé, mais j’avais fait confiance à mon instinct, qui malgré mon état restait bon. Je veux dire j’avais beaux aller mal, j’avais beau avoir pris la mauvaise décision sur la façon de régler les chose au début, j’avais eu l’instinct de me dire que je devais agir pour le bien du bébé, et concernant Silver je sentais au fond de moi que l’homme que j’avais connus, et avec qui j’avais vécu ces 25 jours, prendrait soin du bébé et ne l’abandonnerait pas, me faisant confiance sur son lien à l’enfant. Donc je répondrais à ces gens, que ce risque était un risque calculé. Même si je n’avais pas de preuve que ce soit le cas. Mais je me disais que s’il s’était séparé du bébé on aurait contacté ma famille, ou même moi, et depuis ce jour, ce j’avais eu aucun retour à ce sujet. A vrai dire j’étais la seule à donner des nouvelles à certains, les autres avaient accepté de faire ce que je disais être bon pour moi, à savoir me donner du temps.

Fort heureusement pour moi, j’avais eu la chance d’accepter assez rapidement le fait que je ne puisse arriver à me sortir seule de ma situation, acceptant de surcroit la main tendu du psy du refuge pour femme, où j’avais décidé de me cacher un certain temps. J’avais été intelligente sur ce coup là, car non seulement il n’y avait pas meilleure cachette, mais en plus je m’étais entourée de personne qui m’aide aujourd’hui, avant même d’avoir conscience d’avoir besoin d’eux. C’est grâce à eux, au fait qu’elles soient les bonnes personnes pour m’aider, que grâce à leur soutien, leur écoute et leur mot, j’ai réussi à me sentir prête à discuter de ma situation.

Mais se sentir prête et sauter le pas, il y a malheureusement une différence, quelque peu infime mais tout de même. Alors si l’avant veille au matin je m’étais sentie prête à affronter ma situation, au moment de sortir du refuge, je n’y étais pas arrivée. Une partie de l’équipe du refuge, dont Rémy, marchait avec moi pour m’accompagner vers cette nouvelle étape de mon processus de guérison, ce qui lui a permis de pouvoir intervenir à chaud. Je lui suis reconnaissante, car sans son intervention, j’aurais fait 10 pas en arrière, et non un tout petit. Après deux séances de discussion et d’analyse, entrecroisées d’un exercice d’écriture, j’ai réussi à comprendre ce qui me bloquait, et ainsi me faire aider de sorte que ce matin j'ai réussi à sauter le pas.

Il est encore très tôt et les rues sont quasiment désertes, mais j’ai senti que si je ne sortais pas au moment où je l’ai fait, je ne l’aurais pas fait avant un petit temps. En sortant si j’avais une destination en tête, je n’ai pas suivi d'itinéraire précis, désirant marcher et redécouvrir ma vie, en prenant le temps d’arriver où je désirais me rendre. C’est ainsi que sans vraiment me rendre compte j’étais arrivée dans le quartier de Silver, ce n’est qu’une fois que j’entends cette voix reconnaissable entre mille, entre tous, et que mon coeur se met à battre à tout rompre dans ma poitrine, que je réalise où je me trouve, en regardant autour de moi. Me retournant avec hâte, je me retrouve face à l’homme qui a bouleversé ma vie. Mon cœur ne se calmant guère, je tente bien malgré moi d’avoir une respiration calme et posée, et lorsque j’aperçois ce regard qui est imprimé dans ma mémoire, mes joues rougissent et sur mes lèvres, un doux sourire se dessine. Un sourire qui finit par montrer un peu de gêne, car tout au fond de moi je ne sais pas si sa voix est heureuse ou non de me retrouver, mais restant doux et sincère, car je suis trop heureuse de le retrouver. Je suis frappé par son doux comportement, lui qui porte notre fils tous contre lui en écharpe, à m’en faire monter les larmes aux yeux. Silver avait pris soin de Junior, mon instinct avait eu raison d’avoir confiance en lui… Le cœur battant je dis.

“Bonjour Silver, je… Tu dois être surpris de me voir ici dans ton quartier, après tout ce temps et à cette heure si tôt.” Dis-je un peu nerveuse, le cœur toujours rapide, avant d’avoir envie d’ajouter ces quelques mots.

“Tu dois te demander comment j’ai su que tu vivais à Hambourg, et que tu vivais dans ce quartier précis?” Dis-je les joues rougies et un doux sourire, avec de l’excitation entremêlée à de l'appréhension à l’idée de revoir Junior.
(c) princessecapricieuse

♔♔♔

A Night To Remember
IPj3mn5.gif
25 jours qui ont changé ma vie à tout jamais.
Because of him...Because of them.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Silver Andersen
Silver Andersen
Age : 44
Né.e le : 15/09/1979
Messages : 43
Métier : véterinaire à ANIMAL Haven Hambourg
Longueur de posts : 200 mots et plus
A Hamburg depuis : arrivé a Hambourg le 16 juillet 2023
Avatar : Ian Somerhalder
Points : 203
Date d'inscription : 17/05/2023
[F. Moira] Je ne m'attendais pas à te revoir en ce beau matin Empty
Re: [F. Moira] Je ne m'attendais pas à te revoir en ce beau matin
Sam 10 Fév 2024 - 15:40


Je ne m'attendais pas à te revoir en ce beau matin
Silver & Moira
« Sans oublié le petit Silver jr et Puppy son nouveau compagnon »


Quand je la vis se retourner face à moi, mon coeur se mit à battre plus rapidement, me rendant compte qu’elle m’avait manqué. Mais ce n’était pas le moment d’aborder ce sujet, pas avant d'avoir eu toutes les réponses à mes questions. Je caresse le dos de mon petit pour l’apaiser, alors que je le sens s’agiter dans l’écharpe. Sait-il que sa maman est là? Peut-il se rappeler de son odeur, un mois après qu’elle me l’ait laissé? Je la regarde avec une intensité et un regard remplis de questions, alors que j’ai enfin la chance de pouvoir lui poser mes questions, heureux tout de même de la revoir. Surpris de te voir oui, bien sûr,C’est à croire que… peut être tu me suivais. Je ris doucement, d’un rire nerveux, mais pas méchant. Je reprends. Mais non pour ta dernière question, si je me demande comment tu as su que je vivais ici, oh ça non, j’imagine que tu t’es débrouillé pour le trouver. Non, moi ce que je veux savoir, mais surtout comprendre, pourquoi me laisser le petit sans me voir… alors que nous avons passé 25 jours mémorables ensemble? Tu les as… ressenti comme moi non? J’espère que je n’ai pas été un fardeau pendant ces 25 jours… Je sais que je viens de risquer de la blesser, soi émotionnellement, soit par méchanceté au moment de lui demander “pourquoi ne pas m’avoir vu ce jour-là”. Je vois Puppy se coucher à mes pieds, alors qu’il comprend que je ne suis pas prêt à reprendre la marche. J’essaie de calmer les battements de mon coeur, comprenant que Silver jr pouvais les sentir contre moi. Mais tu n’es pas obligé de me répondre maintenant, je sens que… quelque chose t’es arrivé. Quelque chose a changé chez toi… je peux entendre ton coeur battre jusqu’ici et… tu me semble nerveuse. Tu as eu peur que je me sois débarrassé de lui… de jr? Je me pince les lèvres, caressant le dos de ma seule raison de vivre maintenant, alors que je sais qu’elle va sans doute me le reprendre plus tôt que je le croyais…


(c) princessecapricieuse

♔♔♔

My little Silver
Ton existence est la preuve de cet amour inconnu à ma vie..▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Moira Fisher
Moira Fisher
Age : 36
Né.e le : 19/05/1987
Messages : 41
A Hamburg depuis : 1987... Voyage pas mal mais est revenue depuis 1 mois...
Avatar : Emilia Clarke
Points : 206
Date d'inscription : 17/05/2023
[F. Moira] Je ne m'attendais pas à te revoir en ce beau matin Empty
Re: [F. Moira] Je ne m'attendais pas à te revoir en ce beau matin
Dim 25 Fév 2024 - 3:32

Moi qui ne ne m'attendais pas à te revoir si tôt ce matin là. Quelle belle surprise!
Moira & Silver
Sans oublié le petit Silver jr


Au moment où la voix de Silver avait résonné dans ce silence matinal, je vous jure que mon cœur s’est mis à battre à tout rompre, et mes joues à rosirent alors que sur mes lèvres s’était dessiné un sourire nostalgique. Puis en me retournant doucement vers lui, mon sentiment de bien être provoqué par sa voix, s’entremêlait à une anxiété soudaine. Car oui j’avais abandonné mon enfant à son père que je n’avais pas revu depuis notre rencontre, suivit des 25 jours les plus beaux, fous et intenses de toute ma petite vie. 25 jours qui ont changé ma vie à jamais. Parce qu'avant lui je n’avais pas rencontré d’homme qui me fasse sentir aussi vivante et heureuse que je ne l’avais été avec lui. Parce que je n’avais pas vécu la vie aussi intensément qu’en étant avec lui. Et enfin parce qu’un petit être a silencieusement, et discrètement grandi en mois pendant 8 mois, avant de se révelé à moi. Chamboulant ma tête, mon corps et ma vie. Et si vivre cette transition aussi rapidement avait causé un certain tourment en moi, j’aimais cet enfant, au point de ne pas vouloir le laisser aux services sociaux, au point de le laisser à l’être en qui j’avais le plus confiance pour prendre soin de lui sans poser de question. Ma famille, elle, aurait voulu parler, aurait voulu comprendre, et je ne m’en sentais pas prête, il y a un mois. Mais j’aime cet enfant au point que malgré mon état psychologique qui en troublerait plus d’un, j’en ai ressenti le manque.

Là, face à lui ce matin, alors que je le devine lové tout contre son père, je suis déchirée entre l’impatience de le retrouver, et la peur de ne pas y arriver, de ne pas savoir m’y prendre, peur qu’il ne me reconnaisse plus et me rejete. Mais Rémy avait vu venir cela, et il m’y a préparé, alors je sais qu’il n’y a qu’en le retrouvant en la présence de quelqu’un qui saura m’apaiser, que je pourrais voir ce qui se passe. Car s’imaginer des choses et en avoir peur par anticipation ne sert à rien. Même si la peur est irraisonnée. Mais je restais là, le cœur tambourinant, sans aucune intention de fuir. J’avais besoin de vivre ce que l’on était sur le point de vivre, et puis Silver était là, et il est le seul qui malgré la situation, et sa position de père saura m’apaiser, je le ressentais tout au fond de moi.

Alors je fais quelques pas et prends la température de la situation. Je suis nerveuse au fond de moi, mais j’essaie de ne pas le montrer. Malgré mon cœur qui tambourine à m’en faire mal je continue de parler à Silver, en faisant quelques pas de plus, avant de m’arrêter, comme pour le laisser décider de, ou ne pas y aller trop vite. Comme s’il y avait des étapes à ne pas brûler.

Soudain lorsque Silver me demande si je ne le suis pas, même s’il rit soudain mon cœur s'emballe de plus belle. La tension malgré moi monte en moi, et ne s'apaise guère lorsqu’il aborde un sujet sensible, du moins c’est ce que je crois, lorsqu’il parle de l’abandon, et puis mon coeur s’apaise et mon être me fait prendre une profonde inspiration, comme après avoir été en apné un certain temps, presque les larmes aux yeux. Car lorsqu’il me demande si je n’ai pas ressenti la même chose que lui pendant ces 25 jours ensemble, s’il a été un fardeau pour moi, je m’empresse de secouer la tête et d’ajouter rapidement pour qu’il n’y ai pas de quiproquo à cause de ma réaction. “Silver nos 25 jours ensemble ont été les plus beaux de toute ma vie, jamais je ne les oublierais.” Dis-je les larmes aux bord des yeux.
Mon rythme cardiaque repartis de plus belle, me faisant ouvrire grands  les yeux réalisant ce que mon état pouvait faire croire. Alors je secouais de nouveau la tête avant de me pincer les lèvres et de lui dire
“ça te dérange si on va s'asseoir?” Sans attendre, je passe à côté de lui le frôlant à en frissonner, marchant jusqu’au banc le plus proche et dis. “Pardon j’avais besoin de m'asseoir.” Avant de le regarder et de reprendre ma réponse, les joues endolories et le regard humide, sans oublier mon cœur qui ne trouvait pas de repos, en sachant que j’allais devoir parler. Je pris quelques instants pour rassembler mes pensées très certainement, et mon courage aussi avant de me lancer. “Si je t’ai laissé le petit sans te voir, c’est parce que je n’étais pas en état de le faire.” Dis-je sans me rendre compte que je me triture les doigts.  “Et si je n’étais pas en état de le faire c’est parce que…” Mon cœur tapant fort dans la poitrine, le souffle court, je pris le temps de prendre une respiration, prête à pleurer. Pinçant les lèvres je repris. “En faite attend, avant de te parler de ça, tu dois savoir que je n’ai parler de ça à personne,  parce que si j’ai trouvé le courage de te laisser notre enfant, je n’ai pas trouvé le courage de parler de lui ou de ce qui m’arrivait à ma famille, et au peu d’amis que j’ai. Tu es en quelque sorte un privilégié. Oui parce que je savais au fond de moi que tu prendrais soin de notre fils en me donnant le temps de faire ce que j’avais à faire, sans me forcer à quoi que ce soit.” Dis-je rougissante. “Car oui si je t’ai laissé notre fils, c’est parce que je n’étais pas en état de le garder, je ….” se pince les lèvres et prend une profonde inspiration. “J’ai fait un dénis de la quasi-totalité de la grossesse.” À peine avais-je commencé à parler, que je m'effondre en larmes, sanglotant je continuais. “Et après avoir accouché, j’ai senti que quelque chose ne tournait pas rond et je voulais pas affronter ça avec ma famille, alors je t’ai cherché. Si j’avais prévu de t’en parler, je me suis sentie une mauvaise mère, ayant besoin de m’éloigner de lui pour mon bien, mais surtout le sien…. Je... ” Je me pince les lèvres, me séchant les larmes qui n’avaient de cesse de rouler sur mes joues, les vannes étaient ouvertes, je ne m’arrêtais plus. Fermant les yeux, je finis par dire. “J’ai fuis mon appartement, et par chance l’endroit où je me suis refugier est un foyer pour femme où je fais parfois du bénévolat et là bas, on a commencé à mettre un mot sur mon état, une fois que j’ai été prête à accepté mon état, et mon besoin d’aide.” Je sèche encore une fois tant bien que mal mes yeux et regarde Silver sanglotant je dis. “Je suis victime d’une DPP.” Je le regarde et ajoute. “Une dépression post partum.” Je me pince les lèvres et baisse les yeux.  Ayé les mots sont prononcés, j’ai encore beaucoup, ou du moins encore des choses à dire à Silver, mais je crois qu’il a besoin de digérer et soudain je pense à notre bébé, et dit reniflant.“Comment il va?”  Esquissant un petit sourire, les yeux rouges d’avoir tant pleuré, un instant de répit, mais mon coeur lui n’en avait pas.
(c) princessecapricieuse

♔♔♔

A Night To Remember
IPj3mn5.gif
25 jours qui ont changé ma vie à tout jamais.
Because of him...Because of them.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Silver Andersen
Silver Andersen
Age : 44
Né.e le : 15/09/1979
Messages : 43
Métier : véterinaire à ANIMAL Haven Hambourg
Longueur de posts : 200 mots et plus
A Hamburg depuis : arrivé a Hambourg le 16 juillet 2023
Avatar : Ian Somerhalder
Points : 203
Date d'inscription : 17/05/2023
[F. Moira] Je ne m'attendais pas à te revoir en ce beau matin Empty
Re: [F. Moira] Je ne m'attendais pas à te revoir en ce beau matin
Mar 27 Fév 2024 - 15:08


Je ne m'attendais pas à te revoir en ce beau matin
Silver & Moira
« Sans oublié le petit Silver jr et Puppy son nouveau compagnon »


J'observais Les moindres gestes, réactions de Moira. Tout en essayant de calmer mon fils, qui s'était soudainement mit à s'agiter. Il a dû reconnaître l'odeur de sa maman. Moira semblait nerveuse. Je pouvais même entendre ses battements cardiaques d’ici. Alors qu’elle me lance que ces 25 jours ensemble avaient été ses plus beaux de sa vie. Alors pourquoi ne s’était-elle pas montré, pour me demander, tout simplement, le besoin que je lui garde notre fils pour, telle ou telle raison? J’étais loin de me douter, à ce moment-là, qu’elle allait me le dire. Je reste donc silencieux, acquiesçant d’un non, comme quoi ça ne me dérangeait pas, de son envie d’aller s’asseoir. Ce que je fis, je la suivis jusqu’au banc où j'avais laissé la poussette de Jr. Je m’assois à ses côtés, laissant un espace de 30cm entre nous. Je lui souris quand elle ouvre la bouche de nouveau et puis je l’écoute attentivement, sans jamais l’interrompre… Je la laisse vider son sac. Je ne savais pas quoi faire, alors qu’elle pleurait à chaudes larmes. Je ne pose que ma main sur son épaule, alors qu’elle continuait de répondre à ma question. J’étais loin de me douter qu’elle me déballerait tout d’un coup. Ça en faisait beaucoup d'un coup oui. Pauvre Moira. Je ne savais pas trop où me placer ou quoi dire. J’ai eu pratiquement toutes les réponses à mes questions. Le pourquoi elle me l’avait laissé sans me voir. En plus, tout ce qu’elle me disait était pêle-mêle, ne sachant plus comment suivre. Lui faisant un signe de oui, comme quoi je comprenais que personne ne savait pour Silver jr. J’essayais d’assimiler tout ce qu’elle me disait. J’essayais de suivre ses paroles. Tout ça, en silence, attendant le bon moment pour parler à mon tour et surtout sans la brusquer. Car oui, je me sentais offusqué par certaines choses qu’elle ait dites.. j’étais un privilégié? Ça sonnait bizarre à mes oreilles. Si je suis son père, je ne devrais pas être un privilégié…et je savais aussi, pertinemment, qu’elle allait me le reprendre. Plus elle pleurait, plus je lui frottais le dos, sans rien dire, continuant de l’écouter et maintenant que j’en savais un peu plus sur ce semi abandon, je comprenais qu’elle ne me le reprendrait pas aujourd’hui. Elle ne vit même pas chez elle, car elle devait d’abord parler avec sa famille de ce déni de grossesse avant de reprendre l’enfant et de l’enlever, sans savoir si j’aurais le droit à une garde partagé ou bien des droits de visites.. ou encore, qu’il soit avec moi que les weekends. Je sais juste que je perdrais mon statut de père à plein temps. Je la regarde. Je suis désolé pour tout ce qui t’es arrivé, je ne sais pas quoi dire… C’est tout ce que j’ai pu lui dire sur toute cette interminable discussion. A-t-elle eu peur que je m’éloigne avec le petit ? Pour me parler autant d’un coup. Et la voilà à me demander comment va le bébé. Je regarde jr et je souris, il s’était endormi. Il a fini par s’endormir. Il va bien. C’est un amour, même si parfois il m’épuise… Je baisse le regard de honte. Il est arrivé du jour au lendemain, sans manuel, alors, j’ai dû gérer seul ses envies, besoins et autres. Je me suis retrouvé, finalement dans la même situation qu’elle, n’étant pas au courant que j’allais être père, mais c’est moi qui a dû prendre soin de lui pendant que sa maman faisait son post partum.. Tout ce que je sais, j’aurais pu être là pour elle dès le début et jr, n’aurais pas raté un seul mois avec sa maman et qui sait quand elle reviendra le récupérer. Je la regarde. Au faite, merci pour le lait, ça m’a éviter de prendre une nourrice, car moi, faire une préparation de lait maternisé, ce n’est pas mon fort. Je rougis et je me pince les lèvres. Tu peux passer à la maison venir le voir quand tu veux, d’ici à ce que ça s’arrange avec ta famille. J’ouvre l’écharpe pour qu’elle puisse le regarder si elle en a envie.



(c) princessecapricieuse

♔♔♔

My little Silver
Ton existence est la preuve de cet amour inconnu à ma vie..▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Moira Fisher
Moira Fisher
Age : 36
Né.e le : 19/05/1987
Messages : 41
A Hamburg depuis : 1987... Voyage pas mal mais est revenue depuis 1 mois...
Avatar : Emilia Clarke
Points : 206
Date d'inscription : 17/05/2023
[F. Moira] Je ne m'attendais pas à te revoir en ce beau matin Empty
Re: [F. Moira] Je ne m'attendais pas à te revoir en ce beau matin
Ven 15 Mar 2024 - 17:36

Moi qui ne ne m'attendais pas à te revoir si tôt ce matin là. Quelle belle surprise!
Moira & Silver
Sans oublié le petit Silver jr


La assise sur ce banc à quelque centimètre de la poussette de mon fils, à quelques centimètre, encore plus proche de cette homme qui avait bouleversé ma vie durant ces 25 jours les plus beau de ma vie, et de mon amour de fils dont j’avais préféré éloigné de moi, craignant de lui faire du mal alors que j’étais perdu et désemparé sans comprendre ce qui m’arrivait, j’ouvris la bouche pour laisser se déverser un flot de parols intenses j’en avais conscience. Ayant retenu ces mots dans mon cœur, ma tête, et mon corps pendant de longues semaines, et plus qu'un mois, je n’avais pas réussi à les deverser doucement, non les mots se déversent telle une avalanche. Si les mots sortaient de ma bouche, et s’ils étaient prononcés par ma voix, je n’avais aucun contrôle sur leur débit. Telle une libération de mon âme qui ne souhaitait qu’une chose que Silver l’homme de mes plus beaux 25 jours ait connaissance de tout ce qui avait été mon périple, et des raisons qui m’avait fait lui déposer notre ange. J’étais fébrile, le cœur tambourinant fort dans ma poitrine, le souffle court, haletant, sentant les perles de sueur couler dans mon dos. Et si j’avais conscience qu’il faudrait du temps pour assimiler et digérer ces informations à Silver, je le voyais m’écouter avec intention venant même poser une main sur l’une de mes épaules alors que je vide mon sac. A son contact je frissonne, je réalise alors que son contact m’avait manqué, lui qui provoque en moi un doux et intense frisson, m’encourageant à continuer mon récit, faisant un peu mon coeur s’apaiser, d’autant qu’il comprenait que je n’ai pas parlé de Silver Junior qu'à lui. D’ailleur tout ceci me travaillait énormément ne sachant pas comment ma famille allait réagir à cette révélation, et rencontre, mais ça pour mon bien je devais le mettre temporairement de côté. Je fermais les yeux pour me recentrer sur Silver junior et senior, reprenant mon souffle je le regarde, les regarde et sourit doucement. Si je sentais Silver ouvert et à l’écoute, je le voyais à mesure de la progression de mon récit tiquer, sur certain de mes mots ne sachant trop pourquoi, et n’arrivant pas davantage à mettre sur pause mon flot, mon être ressentant le besoin de tout dire d'un seul coup Je le regardais et à chacun de ses aires perplexe mon coeurs se serrait un peu, mais ma voix elle gardait un ton constant et calme entremêlé à mes larmes et mes sanglots. Le sentir frotter mon dos me fait prendre de profonde inspiration, sentiment étrange que d'être ainsi touché, moi qui m’était refermé toute ses longues semaines sans aucun contact émotionnel, psychique ou physique. Si je sentais qu’il était attentionné, et attentif,, à l’écoute, je sentais qu’au fond de lui quelque chose bloquait mais quoi, je ressentais le besoin de revenir sur certain point, mais je préférais le laisser prendre la parole et à mon tour l’écouter, en esquissant un doux sourire, séchant mes larmes. S’il ne savait pas trop quoi dire en réponse au début, je lui souriais ajoutant. “Je comprends, cela fait beaucoup d’information, c’est normal, prend le temps qu’il faut.” Dis-je rougissant avant de lui demandé comment va notre fils, ce à quoi Silver me répond avec un sourire qu’il va bien, même si c’est un bébé actif qui fatigue son papa, alors je souris, même si je rougis aussi réalisant que lui n’avait pas fuis devant ce petit ange adorable.“ je suis désolée qu’on ai pas été deux à s'occuper de lui j’étais effrayé, pardonne moi Silver. Je ne savais pas ce qui m’arrivait.” Je ne sais pas encore totalement ce qui m’arrive mais au moins je suis un peu plus fixée, entourée et aidée par mon psychologue. Puis les mots de silver au sujet du lait me font sourire. Il a compris que le lait venait de moi. Sourire au lèvre, un de ses sourires qui vous fait rougir et se reflète jusque dans vos yeux, je l'entends m'inviter à passer voir notre fils quand je veux. Mon sourire s'agrandissant alors que je m'apprête à poser une main sur son bras le plus proche, pour lui répondre. Je me figé retenant mon souffle alors qu'il découvre un peu notre fils pour que je puisse le voir approchant doucement ma main de sa tête je dis. "Tu crois que je peux lui faire un doux câlin sans réveiller notre petit ange?" Puis attendant sa réponse les joue rougit j'ajoute. "Silver je serais heureuse de venir vous voir tous les deux. J’ai le droit de sortir, mais comme je t’ai dis pour le moment je ne peux pas reprendre ma vie d’avant, mais je suis prete à reprendre des habitude en dehors du refuge.” Dis-je souriant. “Si j’ai encore besoin d’aide, je veux que tu saches que nos 25 jours ensemble sont les plus beaux jours que j'ai vécu, il compte énormément pour moi et comme tu vis ici à Hambourg je ne veux que tu fasse partie de la vie de Silver à part entière, et j'aimerais aussi que tu fasse parie de la mienne." Dis je rougissant souriant avec douceur.
(c) princessecapricieuse
[/quote]

♔♔♔

A Night To Remember
IPj3mn5.gif
25 jours qui ont changé ma vie à tout jamais.
Because of him...Because of them.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Silver Andersen
Silver Andersen
Age : 44
Né.e le : 15/09/1979
Messages : 43
Métier : véterinaire à ANIMAL Haven Hambourg
Longueur de posts : 200 mots et plus
A Hamburg depuis : arrivé a Hambourg le 16 juillet 2023
Avatar : Ian Somerhalder
Points : 203
Date d'inscription : 17/05/2023
[F. Moira] Je ne m'attendais pas à te revoir en ce beau matin Empty
Re: [F. Moira] Je ne m'attendais pas à te revoir en ce beau matin
Mar 19 Mar 2024 - 13:59


Je ne m'attendais pas à te revoir en ce beau matin
Silver & Moira
« Sans oublié le petit Silver jr et Puppy son nouveau compagnon »


Je ne comprends juste pas pourquoi elle n’a pas frappé à ma porte et de me le dire en face, au lieu de me laisser une lettre. J’ai beau avoir été un coureur de jupons, je ne suis pas un monstre… oui “j’étais” coureur de jupons, parce que depuis l'arrivée de jr dans ma vie, je ne le suis plus. Et puis, en parlant de jr, je comprends pas les gens qui donnent le prénom du père ou de la mère à leurs gosses… Ça ne se fait plus de nos jours ou presque, alors, en ce qui me concerne, ce n'était même pas une option pour l’un de mes enfants. Et je dois faire avec. En plus, avec tout ce qu’elle m’a dit, je réalise que mes sentiments pour elle, n’auront pas lieu d’être, tant qu’elle ne parlera pas de jr à sa famille et elle semble ne pas le faire prochainement. Je vais me retrouvé papa célibataire pendant combien de temps? Ce qu’elle ne réalise pas, c’est que moi aussi, j’ai été effrayé de me retrouver avec un enfant que jamais je n’ai désiré. Elle me l’a carrément imposé, alors qu’elle a fui ses responsabilités. Elle dit avoir fait un déni de grossesse, ça revient à la même chose pour moi. J’ai vécu la même chose qu’elle, mais moi je ne l’ai pas abandonné.. c’est ça la différence. Oui au début, j’étais effrayé, les premiers jours ont été durs et j’ai dû demander de l’aide, dans le but d’être un bon père. J’ai assumé l'arrivée de mon enfant… Mais passons, ce sont des choses que je ne lui dirai pas, pour ne pas la blesser, malgré que moi je l’ai été, quand elle a dit :  “Tu es en quelque sorte un privilégié. Oui parce que je savais au fond de moi que tu prendrais soin de notre fils en me donnant le temps de faire ce que j’avais à faire, sans me forcer à quoi que ce soit” Moi je le vois comme une obligation, parce que oui, j’aurais pu le remettre aux services sociaux.  Mais lui donner le temps, c’est combien de temps pour elle? À ce que j’en ai compris, ce n’est pas pour demain, comme elle doit rester au refuge et trouver le bon moment pour parler à sa famille de l'arrivée de son fils. Je sais que plus de temps elle attendra, plus long ça mettra du temps avant qu’on puisse être une famille. Parce que après ses mots prononcés d’elle, j’en déduis que je lui plais, bien plus que pour une aventure. Cette dépression post partum, elle aurait pu la vivre avec mon aide… mais passons, je devrais cessé de me poser toutes ces questions sans réponses.  Je défait avec douceur le petit, qui venait de s’endormir, après s’être agité un peu à l'arrivée de Moïra. Je lui tends jr avec tendresse et douceur, pour ne pas le réveiller. Je ne comprends juste pas, pourquoi tu demandes l’aide d’un refuge… alors que je suis là moi… Tu en as pour combien de temps encore? Et ta famille, tu vas leur dire quand? Maintenant qu’on s’est revu après ces 10 mois loin de l’autre. Tu n’as aucune idée pourquoi je suis à Hambourg non? Ça ne t'es pas passé par l’esprit le pourquoi, quand tu l’as posé devant ma porte? Je la regarde, alors qu’elle observe notre fils, pour le peu de temps qu’elle le peut. C’est pour toi que je revenu et si je n’ai pas cherché à te retrouver après que tu m’as remis le petit, c’est parce que tu me l’as interdit… alors j’ai dû attendre et je dois encore attendre que tu sois mieux, parce que tu dis ne pas pouvoir reprendre t’as vie d’avant, mais tu seras toujours la bienvenue à la maison quand tu veux. Je sais que sa vie d’avant était bien mouvementée. Tous ces voyages qu’elle faisait, toute cette vie qu’elle vivait, elle n’aura plus raison d’être, maintenant qu’elle a un enfant, sauf si elle décide de poursuivre cette vie et de l’amener avec elle, je n’aurais que d’autre choix que d’accepter et de les attendre sagement à la maison. Mon coeur bat la chamade, pleins de questions dans ma tête. Pleine de craintes dans mon esprit. Et cette peur qu’on ne soit jamais une famille elle et moi. J’ai tout arrêté pour elle, le jour où je suis devenu père. C’est là que j’ai réalisé que mes sentiments envers elle c’était bien plus que des sentiments…



(c) princessecapricieuse

♔♔♔

My little Silver
Ton existence est la preuve de cet amour inconnu à ma vie..▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Moira Fisher
Moira Fisher
Age : 36
Né.e le : 19/05/1987
Messages : 41
A Hamburg depuis : 1987... Voyage pas mal mais est revenue depuis 1 mois...
Avatar : Emilia Clarke
Points : 206
Date d'inscription : 17/05/2023
[F. Moira] Je ne m'attendais pas à te revoir en ce beau matin Empty
Re: [F. Moira] Je ne m'attendais pas à te revoir en ce beau matin
Sam 30 Mar 2024 - 13:18

Moi qui ne ne m'attendais pas à te revoir si tôt ce matin là. Quelle belle surprise!
Moira & Silver
Sans oublié le petit Silver jr


Assise à quelques centimètres de Silver, je ressens une attirance magnétique envers lui, mais je n'ose pas le toucher ou me rapprocher trop. Mon cœur est lourd de culpabilité et de peur, et je prie pour ne pas faire de faux pas. Tout ce que je veux, tout ce que je désire, c'est être heureuse avec lui et notre enfant. Je le sais, je le sens au fond de moi.
Je laisse Silver s’exprimer, le laissant me dire tout ce qu’il tient à me confier. Même si chaque mot qu'il prononce semble peser des tonnes, je lutte pour contenir mes émotions et ne pas pleurer, surtout parce que lorsque vient mon tour de parole, je tiens à être compréhensible, et ne veux pas que des sanglots risquent de le rendre confus, mes mots ou mes expressions incompréhensibles.
"Silver, je..." ma voix se brise légèrement, trahissant l'étendue de mon désarroi intérieur. Je cherche désespérément les yeux de Silver, espérant y trouver une once de compréhension, une lueur de pardon.
Dans ses yeux, je perçois un mélange complexe de douleur et de déception, mais aussi une lueur d'espoir vacillante. Je sais que je l'ai blessé profondément, mais j'espère que notre amour pour notre fils, pour notre famille, pourra nous guider à travers cette épreuve.

Alors que je prends une profonde inspiration pour continuer, je sens la présence réconfortante du petit dans mes bras. Pour la première fois depuis un mois de séparation, je le serre contre moi, sentant mon cœur se serrer douloureusement à cette sensation familière.
Dans cet instant, je réalise à quel point j'ai manqué de la présence de ces deux hommes dans ma vie. Je ne peux plus imaginer vivre loin d'eux, de leur amour, de leur soutien.
"Je sais que mes actions t'ont blessé," je commence, les mots sortant de ma bouche avec difficulté. "Je ne voulais pas t’imposer la présence du petit sans mon soutien, mais j'étais... terrifiée."
Mon regard s'abaisse un instant, déchiré par la honte et le regret. Je ne peux pas lui mentir, pas après tout ce que nous avons traversé ensemble.
"Terrifiée à l'idée de mal faire, de faire du mal au petit en étant dépassée par mes propres démons intérieurs."
Je sens les larmes menacer de déborder, mais je me force à rester forte. Je dois lui expliquer, lui faire comprendre, même si cela me déchire de l'intérieur.
"Quand j'ai déposé notre fils devant ta porte, c'était un acte de désespoir," je poursuis d'une voix tremblante. "Je me sentais tellement perdue, si terrifiée, que je n'ai pas été prête à voir que tu revenais pour moi, et je ne savais pas ce qui m’arrivait. Ce n’est qu’un peu plus de deux semaines que Rémy, le psychologue du refuge où je m’étais réfugiée par chance, m’a fait comprendre et reconnaître ma dépression post-partum. Avant ça, j’étais juste perdue, terrifiée, et je ne comprenais pas mon état physique, et encore moins ce qui se passait dans ma tête."
Je baisse les yeux un instant, submergée par l'émotion, avant de les relever, cherchant désespérément à capter le regard de Silver.
"Mais depuis que j'ai pris conscience de ma dépression post-partum, j’ai vu comme une évidence que tu étais revenu pour moi, et je me suis mise en tête de trouver le courage de sortir du refuge pour te retrouver. Ce matin, sortant du refuge pour la première fois, même si je me suis dit qu'il était trop tôt, j'ai fini par venir inconsciemment dans ton quartier," je continue, ma voix s'éclaircissant légèrement à mesure que je reprends espoir, "je suis plus déterminée que jamais à construire un avenir avec toi et notre fils."
Je sens que je vacille, comme si je marchais sur un fil de rasoir, mais je refuse de reculer. Je suis prête à affronter mes peurs, mes doutes, mes incertitudes, si cela signifie que je peux être avec ceux que j'aime.
"Je suis prête à affronter mes peurs, mes doutes et mes incertitudes pour être la mère que notre enfant mérite et pour être la partenaire aimante que tu mérites," je conclus, mes yeux brillant d'une détermination renouvelée.
“Si j’ai peur de mal faire et de vous perdre, je réalise que j’aimerais vivre avec vous deux. Affronter mes peurs, t’avoir à mes côtés, et ne plus te laisser seul avec le petit. Acceptes-tu que je vienne habiter chez toi, tout en continuant d'être aidée par le refuge pour les séances et le reste avant de revoir ma famille? “
Je sens mon cœur battre la chamade alors que j'attends anxieusement la réponse de Silver, priant silencieusement pour qu'il accepte, pour qu'ils puissent enfin être réunis, tous les trois, comme ils le devraient depuis le début.
(c) princessecapricieuse

♔♔♔

A Night To Remember
IPj3mn5.gif
25 jours qui ont changé ma vie à tout jamais.
Because of him...Because of them.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Silver Andersen
Silver Andersen
Age : 44
Né.e le : 15/09/1979
Messages : 43
Métier : véterinaire à ANIMAL Haven Hambourg
Longueur de posts : 200 mots et plus
A Hamburg depuis : arrivé a Hambourg le 16 juillet 2023
Avatar : Ian Somerhalder
Points : 203
Date d'inscription : 17/05/2023
[F. Moira] Je ne m'attendais pas à te revoir en ce beau matin Empty
Re: [F. Moira] Je ne m'attendais pas à te revoir en ce beau matin
Jeu 4 Avr 2024 - 17:11


Je ne m'attendais pas à te revoir en ce beau matin
Silver & Moira
« Sans oublié le petit Silver jr et Puppy son nouveau compagnon »


Moi aussi j’ai été terrifié quand j’ai vu le bébé sur le pas de ma porte. Je me suis sans doute senti comme elle, mais sans le post partum après. Elle a de la chance que je n’ai pas décidé de le remettre aux services sociaux. Moi qui n'avais jamais pensé un jour fonder une famille. À cause de mon penchant pour les femmes… Mais je ne pouvais pas abandonner ma propre progéniture, surtout que dans la lettre, il était mention qu’elle allait venir le récupérer. Et puis mon côté sentimental à son égard, m’a empêché aussi de le faire… Je la comprends parfaitement, je ne lui en voulais pas, mais je me demande juste si elle comprend mon propre ressenti ressenti?Tout ce cauchemar que j’ai vécu les premiers jours, à ne pas savoir quoi faire. De n’avoir aucune aide. Je ne suis pas allé en chercher, parce que je ne savais pas comment aller en chercher… de l’aide. Je n’ai pas eu de psy, pour m’aider, j’ai dû vivre tout ça seul et j’y suis arrivé. Je peux me considérer comme un super papa à l’heure actuelle. Le petit s’est enfin habitué à moi et je vois qu’il n’a pas oublié sa maman, alors qu’il semble plus apaisé dans ses bras que dans les miens. Il a reconnu son odeur et sa voix. Moi, je lui étais un parfaite inconnu, alors que je suis son père. J’ai dû lui donner ma confiance et mon amour, qu’il ressente mon amour pour lui et qu’il finisse par me faire confiance, c’est à peine arrivé il y a quelques jours… J’avoue que j’aurais préféré qu’elle revienne plus tôt, parce que, aujourd’hui, je gère parfaitement mon fils et mon statut de père. Ç’a été long, mais j’ai réussi. Je suis fier de moi. être parent ne vient pas avec un manuel, ça s’apprend et en ce qui me concerne, je n’ai pas été préparé à son arrivée et ce que j’en ai compris, Moira non plus, à peine. En la sachant, maintenant là, j’en suis soulagé. Qu’est-ce que l’avenir nous réserve? Je la sais voyageuse et ce n’est pas notre vie de famille qui va l' empêcher de continuer. Je ne lui empêcherai jamais de poursuivre ses rêves, ses envies. Je la regarde avec regard attristé par ses paroles et attristé par mes propres pensées dont elle n’est pas au courant. C’est mon jardin secret. Elle entendra ce que je veux qu’elle entende. Oui tu m’as blessé. J’étais aussi terrifié… Je commence à peine à gérer le père que je suis. Je n’ai eu aucune aide pour m’en sortir de ce désarroi dans ma vie. Oui c’est ce que ç’a été les deux premières semaines, j’étais au désespoir et je m’en suis sorti. Je prends une pause, réfléchissant à ce qu’elle me demande, comprenant qu’après un mois, sa famille n’était pas encore au courant de l'arrivée de ce petit bout dans la famille. J’ai surtout pas envie d’être le mal venu dans cette famille, alors qu’ils ne savent rien encore. Pour qui je passerais à leurs yeux? Rien n’est en règle avec ta famille? Ils ne savent pas pour le petit? Tu as l’intention de leur dire quand? Je ne peux pas accepter une telle chose, au risque de passer pour un mauvais mec pour leurs enfant/soeur adorée. S’il le faut, on se rencontrera au parc pour que tu puisses voir le petit, d’ici à ce que tout soit réglé, autant côté psy que famille. Je regarde si mon chien est toujours à mes côtés. Je fais ensuite une moue désolé à Moira, je ne pouvais pas accepter ce qu’elle me propose.



(c) princessecapricieuse

♔♔♔

My little Silver
Ton existence est la preuve de cet amour inconnu à ma vie..▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Moira Fisher
Moira Fisher
Age : 36
Né.e le : 19/05/1987
Messages : 41
A Hamburg depuis : 1987... Voyage pas mal mais est revenue depuis 1 mois...
Avatar : Emilia Clarke
Points : 206
Date d'inscription : 17/05/2023
[F. Moira] Je ne m'attendais pas à te revoir en ce beau matin Empty
Re: [F. Moira] Je ne m'attendais pas à te revoir en ce beau matin
Mer 10 Avr 2024 - 19:35

Moi qui ne ne m'attendais pas à te revoir si tôt ce matin là. Quelle belle surprise!
Moira & Silver
Sans oublié le petit Silver jr


Je prends une profonde inspiration avant de répondre à Silver, sachant que nos échanges sont cruciaux pour notre avenir et celui de notre fils.

"Silver, je comprends tes inquiétudes concernant ma famille, mais je suis convaincue qu'ils ne te tiendront pas rigueur de ce qui s'est passé. Au pire, c'est moi qui devrai faire face à leurs remarques, mais je suis prête à assumer les conséquences de mes actes." Je le regarde et ajoute. “Je vais prendre contact avec Gabriel, je peux même le faire devant toi. J’ai eu le courage de sortir de ce refuge, et je ne veux plus perdre une seule minute loin de notre fils et de toi.”

Un regard rempli de détermination et d'affectation accompagnait mes paroles. "Je sais que tu t'es occupé de notre fils avec amour et dévouement, et je te suis infiniment reconnaissante pour cela. Mais j’aimerais sincèrement que nous puissions élever notre enfant ensemble, en tant que parents unis. Tu as prouvé que tu es un excellent père, et je veux te soutenir dans ce rôle." Prenant une profonde inspiration, mes yeux exprimant la sincérité de mes paroles, j’ajoute. "Silver, je suis désolée de t'avoir mis dans cette situation délicate. Je sais que tu as dû faire face à tant de défis seul, et je m'en veux terriblement de ne pas avoir été là pour toi dès le début. Je m’en veux de ne pas avoir compris qu’on pourrait se soutenir ensemble et je suis désolée que cela ai pris autant de temps.  J’étais juste paumée."

Je baisse légèrement les yeux, ressentant le poids de mes regrets. "Je souffrais ne comprenant pas ce qui m’arrive, ne me doutant pas qu’en étant aidé tout se débloquerait.” Baissant la tête un moment vers mon bébé que je calinais. Doucement je viens lui prendre la main, un sourire timide se dessine sur mes lèvres alors que je pense à l'avenir. "Ensemble, nous pourrons construire une belle famille. Je suis prête à tout mettre en œuvre pour que nous soyons heureux, tous les trois." Dis-je, mon regard plein d'espoir, espérant qu'il comprendra mes intentions et acceptera cette proposition.


Je lui adresse un sourire empreint de douceur, cherchant à apaiser sa peine. "Maintenant, nous sommes ici, ensemble, et nous pouvons avancer main dans la main. Si tu le souhaites, nous pourrons voir un psy ensemble, pour parler de tout ce que nous avons traversé et surmonter ensemble les épreuves qui se présentent à nous. Ou simplement rencontrer le mien pour qu’il te rassure."

Je pose ma main sur la sienne, lui offrant un soutien silencieux. "Silver, je suis là et je ne partirai plus. Laisse moi t’aimer. Laisse nous nous retrouver doucement mais surement. Grâce à aujourd’hui j’ai pris conscience que j’ai été terriblement bête, à deux, nous aurions été plus forts et nous aurions pu apaiser les angoisses de l'autre. Je suis profondément désolée de t'avoir laissé seul avec notre fils, mais donne nous le bonheur d’avoir le soutient de l’autre, et le bonheur d’etre une famille tous les trois ensemble. Offre à notre fils des parents heureux et amoureux. Avec son père qui est fort et courageux et sa maman qui se rend compte qu'elle le devient de jour en jour." Je marque une pause, laissant mes mots imprégner l'atmosphère avant de poursuivre. "Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour me faire pardonner et que nous puissions trouver le bonheur, tous les trois." Je le regarde avec un peu d’anxiété, espérant que mes mots l'aient rassuré et donné. Mon cœur aurait du tambouriné d’avantage qu’il ne le faisait, mais la respiration de mon bébé, son odeur, et la chaleur de son petit corps tout contre moi m'apparaissait, et je ne voulais plus perdre cela, ce bonheur que je voyais si proche, et si loin à la fois.

(c) princessecapricieuse

♔♔♔

A Night To Remember
IPj3mn5.gif
25 jours qui ont changé ma vie à tout jamais.
Because of him...Because of them.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Silver Andersen
Silver Andersen
Age : 44
Né.e le : 15/09/1979
Messages : 43
Métier : véterinaire à ANIMAL Haven Hambourg
Longueur de posts : 200 mots et plus
A Hamburg depuis : arrivé a Hambourg le 16 juillet 2023
Avatar : Ian Somerhalder
Points : 203
Date d'inscription : 17/05/2023
[F. Moira] Je ne m'attendais pas à te revoir en ce beau matin Empty
Re: [F. Moira] Je ne m'attendais pas à te revoir en ce beau matin
Ven 26 Avr 2024 - 16:19


Je ne m'attendais pas à te revoir en ce beau matin
Silver & Moira
« Sans oublié le petit Silver jr et Puppy son nouveau compagnon »


J’étais là à essayer de comprendre ce qui s’était vraiment passé. Du comment elle a pu abandonner son petit pour les raisons qu’elle me dicte. J’étais probablement qu’un homme qui ne comprenait pas les trucs de femmes. Même si elle a fait un déni de grossesse, qui pendant le dernier mois, elle n’a pas eu le temps de s’attacher au petit être qui grandissait en elle, pourquoi? Je ne comprends juste pas, parce que moi, je n’ai rien su, de l'arrivée de mon fils avant, avant ce jour où il est apparu devant ma porte. Perdu, ne sachant pas quoi faire. Me demandant si je devais l'abandonner à mon tour… Je ne l’ai pas fait, parce que c’est mon enfant et que j’ai décidé d'assumer mon erreur de ne pas m’être protégé ce soir-là, alors que la protection avait toujours été de mise avec elle, par précaution, par protection. Nous avons chacun notre façon de vivre cet évènement et pour sa part, elle l’a pris d’une façon que je n’arrive pas à comprendre. Ce truc de femme qu’on appel Post partum. Cela existe parce qu’elles ont un lien fort durant neuf mois avec l’être à venir, mais Moira, ne l’a vécu qu’un mois, sans doute juste assez pour le vivre, mais de la pire des façons. Je devais me mettre à sa place, ce que je n’arrivais pas à faire. C’était bête je le sais, mais c’était ainsi. Je ne disais rien, la laissant terminer, dans le but de me rassurer. J’étais soulagé qu’elle désire être avec nous, je me sentirais moins encombré, parce que oui, j’avais du mal avec le petit. Je faisais de mon mieux et encore là, je ne savais pas si je faisais bien. Je n’avais pas de référence. Je ne suis jamais tombé amoureux jusqu’à aujourd’hui. J’ai encore moins désiré être père, ce n’était pas dans mes projets. Mais ce petit, pour rien au monde je ne regrette sa naissance. Il est tout dans ma vie et je donnerais ma vie pour sauver la sienne. Ce petit être est maintenant ma préoccupation prioritaire. Il passera toujours avant moi et les autres. Je n’ai pas dormi depuis un mois. Dormant qu’un seul oeil, inquiet qu’il vit la mort subite du nourrisson pendant son sommeil. Moira sera d’une grande aide, si elle a confiance en son côté maternelle. Je la regarde d’un doux sourire. Je comprends tout ce que tu me dis, sans comprendre le pourquoi tu l’as abandonné toi, comprenant pourquoi moi je ne l’ai pas fait. Ça ne m’est pas venu à l’esprit de ramener le petit aux services sociaux. J’ai juste su que je devais assumer la paternité et devenir le père que je n’ai jamais voulu être. Mais le pourquoi toi tu l’as fait, est difficile à comprendre, alors qu’on a vécu la même chose, non?  T’as eu un mois pour te préparer à son arrivée, moi, il est apparu comme par magie sur le pas de ma porte. Je veux que tu comprennes que je ne t’en veux pas, mais je veux que tu saches que je ne comprends pas pourquoi tu l’as fait, même si tu m’en as dit les raisons. Pourquoi moi, j’ai pas vécu ce que t’as vécu? Pourquoi j’ai pas fait ce que t’as fait? Je me pince les lèvres, jetant un regard sur le petit et puis je poursuis. Je ne veux pas que tu penses que je te crois une mauvaise mère, loin de là. Je ne veux surtout pas te blesser, mais c’est dur à comprendre pour moi, un homme, le pourquoi les femmes, parfois, abandonnent leurs enfants. C’est impensable dans ma petite tête d’homme qui ne voulait pas d’enfant, alors que je ne l'avais pas abandonné et que j’aurais bien pu le faire… Je sais que ça ne s’explique pas, ce que t’as fait, tu m’as dit le pourquoi, mais je n’arriverai jamais à le comprendre. Je fais une moue désolé, vraiment désolé. Et puis, pour ta famille, j’espère que ça ira, parce que… je vais finir par en faire partie non? Parce que… je n’ai pas envie de ne pas être apprécié. Surtout que je ne voulais rien de tout ça à la base de ma vie. Mais tu es là et il est là… Je regarde Jr ... et je suis tombé amoureux de toi et on ne peut rien contre ça, on ne peut rien contre notre destin, même si on ne voulait pas de ça. Alors oui, je veux essayer de construire notre famille ensemble. Apprendre à se connaître réellement. À vivre ensemble pour de vrai et pas dans le but de se laisser dans un mois. Donc, moi aussi je suis prêt à tout mettre en oeuvre pour construire la plus belle famille ensemble. Je suis d’accord avec toi. Je me mords la lèvre et je viens caresser sa joue avec douceur, ce contact avec elle, m’avait manqué. Je réalise à quel point, elle m’avait manqué et que cet évènement est bien tombé dans notre vie, même si j’étais revenu ici pour elle… Alors que je ne lui ai jamais répondu à ses deux questions “Tu dois te demander comment j’ai su que tu vivais à Hambourg, et que tu vivais dans ce quartier précis?” . J’ai totalement oublié de lui répondre. Et puis oui, je suis curieux de savoir comment tu as su que… j’étais à Hambourg à ce moment là. Je doute pas que tu sois retourné à New York pour me chercher, mais comment tu as su, ça c’est la question. Je sais très bien que cette conversation n’est pas terminée, mais elle pourra me répondre quand on sera au plus calme chez moi… chez nous. Je ne refuse pas que tu viennes vivre à la maison si tu en as envie. Jr sera bien plus apaisé si tu es auprès de lui. Tu vois il… est bien calme dans tes bras. Contrairement à moi, qui met un temps fou à le calmer. Je ne dois pas savoir comment m’y prendre, comment être le père que je dois être. Je viens caresser la petite main de mon fils.



(c) princessecapricieuse

♔♔♔

My little Silver
Ton existence est la preuve de cet amour inconnu à ma vie..▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Moira Fisher
Moira Fisher
Age : 36
Né.e le : 19/05/1987
Messages : 41
A Hamburg depuis : 1987... Voyage pas mal mais est revenue depuis 1 mois...
Avatar : Emilia Clarke
Points : 206
Date d'inscription : 17/05/2023
[F. Moira] Je ne m'attendais pas à te revoir en ce beau matin Empty
Re: [F. Moira] Je ne m'attendais pas à te revoir en ce beau matin
Mer 1 Mai 2024 - 14:26

Moi qui ne ne m'attendais pas à te revoir si tôt ce matin là. Quelle belle surprise!
Moira & Silver
Sans oublié le petit Silver jr


Alors que j'écoute attentivement les mots de Silver, je ressens un mélange complexe d'émotions. Ses réponses suscitent en moi une profonde introspection, un questionnement sur mes propres actions et motivations. Je me sens à la fois reconnaissante de sa compréhension et de sa volonté de construire un avenir ensemble, mais aussi confrontée à mes propres erreurs et à la difficulté de les expliquer.
Chaque mot qu'il prononce résonne en moi, me rappelant les moments de solitude et de désarroi que j'ai traversés. Sa perplexité et son désir de comprendre me touchent, mais je sens également le poids de ses doutes et de ses inquiétudes. C'est comme si chaque parole était un pas de plus vers la réconciliation, mais aussi une confrontation avec la réalité de nos vies entremêlées.

Alors qu’il vient caresser ma joue avec douceur, je frissonne légèrement sous sa caresse, sentant toute la tendresse et l'affection qu'il exprime à travers ce geste. Un sourire timide se dessine sur mes lèvres alors que je sens un mélange d'émotions m'envahir. C'est comme si ce simple contact avait le pouvoir de dissiper les doutes et les incertitudes qui m’envahissent. Je suis émue de voir à quel point il tient à moi malgré les difficultés que nous avons traversées.
Dans ses yeux, je lis une sincérité touchante, un désir profond de construire quelque chose de solide et durable entre nous. Ce contact doux et réconfortant me rappelle à quel point nous avons besoin l'un de l'autre, à quel point notre amour peut surmonter les obstacles qui se dressent sur notre chemin.
Je pose ma main sur la sienne, cherchant à prolonger cet instant de connexion et de réconciliation. Dans ce geste, je trouve la promesse d'un avenir meilleur, où nous pourrons enfin être ensemble, unis dans notre amour pour notre fils et pour nous-mêmes.

Main posé sur la sienne caressant doucement inconsciemment la sienne, j’écoute Silver me partager son acceptation de ma présence dans son foyer. Les mots de Silver m'atteignent en plein cœur, me procurant un mélange complexe d'émotions et me touche profondément. Je suis reconnaissante de sa générosité et de sa compassion. Je ressens également une tendresse particulière envers lui en le voyant prendre soin de notre fils avec autant d'amour et de dévotion.
En réponse, je laisse échapper un soupir de soulagement, exprimant ainsi le poids qui se soulève de mes épaules. Mes yeux brillent d'émotion alors que je prends doucement sa main dans la mienne, cherchant à lui transmettre toute ma gratitude et mon amour.
"Silver, je suis profondément touchée par tes paroles et tes gestes. Savoir que tu es prêt à m’accueillir, dans ton foyer me remplit d'une immense joie et d'une gratitude infinie. Je suis prête à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que nous construisions ensemble un foyer rempli d'amour, de compréhension et de bonheur."
Un sourire sincère se dessine sur mes lèvres alors que je laisse mon regard se perdre dans le sien, ressentant enfin un véritable espoir pour notre avenir commun.
Je n'ai plus peur maintenant. Je suis prête à tout affronter pour mon amour, pour ma petite famille. Serrant doucement ses doigts je lui dis alors.
"Silver, je comprends ta perplexité face à ma décision. Je ne t'ai pas donné de réponse claire sur le pourquoi j'ai agi ainsi, et je m' excuse. Ce que je vais te dire peut sembler confus, mais c'était comme si j'avais perdu pied avec la réalité. La pression de devenir mère m'a submergée, et je me suis retrouvée incapable de faire face à cette nouvelle responsabilité. Je me sentais dépassée, prise au piège dans mes propres peurs et incertitudes. Ce n'était pas que je ne voulais pas de notre fils, mais je ne savais tout simplement pas comment m'y prendre, comment être une mère. Et plutôt que de demander de l'aide, j'ai fui. Je sais que ce n'est pas une excuse, et je ne cherche pas à justifier mes actions, mais je veux que tu comprennes que c'était un moment de détresse pour moi."
Je marque une pause, sentant le poids de mes mots. "Je suis consciente que tu as dû affronter cette situation seul, et je te suis reconnaissante d'avoir pris soin de notre fils dans ces circonstances difficiles. Tu as été un roc pour lui. J'admire ta force et ton dévouement envers notre fils, et je veux que tu saches que dorénavant je serai là pour vous deux, quoi qu'il arrive."
Je cherche ses yeux, espérant qu'il comprendra mes paroles. "Je suis prête à tout mettre en œuvre pour que nous construisions une famille unie et aimante. Je veux que notre fils grandisse dans un environnement où il se sentira aimé et en sécurité. " et j'ajoute concernant ma famille
"Silver, dans la famille Fisher, tu seras plus que bienvenu. Ils sont des gens chaleureux et accueillants, et je suis convaincue qu'ils t'apprécieront Tu es une part importante de ma vie, si ce n'est pas la plus importante avec notre fils, et je suis certaine que tu seras également une part importante de notre famille élargie. Ne t'inquiète pas, tu seras apprécié et aimé par tous, je te le promets."
Je pose doucement ma main sur la sienne, cherchant à lui transmettre tout mon amour et ma détermination. "Je sais que nous avons des défis à relever, des conversations difficiles à avoir, mais je crois en nous, en notre capacité à surmonter ces obstacles ensemble. Je veux que tu saches que je suis là pour toi, que je t'aime, et que je suis prête à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que nous soyons heureux, tous les trois."
Un sourire empreint d'espoir se dessine sur mes lèvres, même si une part de moi reste anxieuse quant à sa réaction. "Je comprends que tu aies des questions sur comment j'ai su où tu étais, et je te promets de te donner toutes les réponses que tu attends. Mais pour l'instant, je veux juste que tu saches que je suis là, que je t'aime, et que je veux construire un avenir avec toi et notre fils."
Je laisse mes mots planer dans l'air, espérant qu'ils atteignent son cœur et apaisent ses doutes.

(c) princessecapricieuse
[/quote]

♔♔♔

A Night To Remember
IPj3mn5.gif
25 jours qui ont changé ma vie à tout jamais.
Because of him...Because of them.
Revenir en haut Aller en bas
 
[F. Moira] Je ne m'attendais pas à te revoir en ce beau matin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Footing au petit matin - #Nochard1
» Préparer le plus beau des mariages (ft Kathryn)
» JULIANNA. il ne fait jamais beau au dessus des nuages
» Moïra * Love is pain
» #64 Moira&Gabriel • in another time what could we have been ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Hambourg :: Wandsbek-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: