Bienvenue




Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée avant un départ - PV Dolly-Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Stefan Kayser
Stefan Kayser
Age : 41
Né.e le : 01/03/1983
Messages : 50
Métier : Pompier
Longueur de posts : entre 200 et 400 mots
A Hamburg depuis : 20 ans
Avatar : Jensen Ackles
Points : 233
Date d'inscription : 21/12/2023
https://thebiscuitrule.forumactif.com/
Une soirée avant un départ - PV Dolly-Sarah Empty
Une soirée avant un départ - PV Dolly-Sarah
Ven 26 Jan 2024 - 20:28


Carambolage à la Patinoire
Stefan &   @Dolly-Sarah Heidler   
J’avais une soirée de libre et ça faisait grandement du bien, soirée qui était réservée à ma nièce adorée Dolly-Sarah… je me demande encore comment ça se fait qu’elle porte se prénom.

Heureusement pour mes enfants j’avais échappé à un prénom imposer par ma mère, oui elle aime ses petits-enfants mais ce n’est pas une raison de pourquoi choisir leurs prénoms. Pour Léo elle voulait Leonard aller savoir pourquoi surtout que pour nous c’était juste NON, mon ex avait raison c’était beaucoup trop moche.

Pour les jumelles c’étaient un truc comme Carmen et Rosa… les prénoms de nos arrière-grands-mères… Heureusement j’ai réussi à les mettre en troisième position derrière Matilda et Melissa leurs prénoms enfin passons.

Ce soir c’était donc un repas pour souhaiter un bon voyage à ma nièce qui partait je ne sais plus trop où il fallait que je lui demande de nouveau, moi et avoir trois milles choses à la fois dans mon cerveau. Léo et les jumelles étaient occupés ce soir, l’un par les cours à l’université et les deux autres une soirée pyjama chez une amie.

J’attendais donc ma nièce assis à une place loin de tout le monde, en la voyant arriver je souris avant de lui dire :

« -Bonsoir ma petite Dodo comment va tu ? »

Je me leva pour lui mettre sa chaise a sa disposition.


BY PHANTASMAGORIA


♔♔♔

Stefan Kayser
Le secret pour avancer c'est de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Dolly-Sarah Heidler
Dolly-Sarah Heidler
Age : 24
Né.e le : 19/04/2000
Messages : 134
Métier : Etudiante en art pictural
Longueur de posts : 500 et +
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Joey King
Points : 826
Date d'inscription : 11/07/2023
Une soirée avant un départ - PV Dolly-Sarah Empty
Re: Une soirée avant un départ - PV Dolly-Sarah
Sam 27 Jan 2024 - 12:04
FT. STEFAN

 Dolly avait préparer ses valises et bientôt elle partirait en France, à Paris, la situation lui faisait un peu peur car d’habitude ses projets se réalisaient toujours avec sa jumelle, mais là, à Paris elle serait seule et n’aurait même pas ses parents pour l’aider, elle avait un peu peur de ça car la dernière fois qu’elle c’était retrouvé seule dans une chambre avec personne autour c’était à l’hôpital et lors de sa rééducation, qui avait duré plusieurs mois, mais c’était quoi qu’il arrive des mauvais souvenirs. Elle espérait qu’a Paris tout se passe bien et qu’elle n’aurait pas de soucis, notamment des soucis avec des garçons car Dolly se savait très timide et elle avait peur de ne pas bien se comprendre avec les français, elle ne parlait que quelques mois mais elle essayait de prendre des cours intensifs ces derniers temps. Avant de partir, en plus de ses bagages elle devait dire quelques au revoir à ses proches, ses parents avaient finit par accepter son départ mais certains n’étaient pas au courant encore comme Joah, dont elle n’avait plus vraiment de nouvelle malgré ses sentiments pour lui. Quand son oncle avait appris la nouvelle, elle n’avait rien trouver de plus normal que de partager quelques derniers moments avec lui, comme par exemple un repas au restaurant. Comme toujours Dolly était à l’heure au rendez-vous mais elle remarquait que son oncle l’attendait déjà. Dolly souriait en voyant son oncle de loin et arriva en s’approchant de lui : « Coucou tonton, je vais très bien et toi ? ». Lui demanda-t-elle avec un sourire, elle savait que son oncle devait gérer 3 enfants en étant séparé de la mère et s’imaginait que ce n’était pas facile à gérer... « Les enfants vont bien ? ». Dolly avait toujours pris soin de ses cousines, enfin quand elle avait pu.

(c) ANAPHORE     @Stefan Kayser   
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Stefan Kayser
Stefan Kayser
Age : 41
Né.e le : 01/03/1983
Messages : 50
Métier : Pompier
Longueur de posts : entre 200 et 400 mots
A Hamburg depuis : 20 ans
Avatar : Jensen Ackles
Points : 233
Date d'inscription : 21/12/2023
https://thebiscuitrule.forumactif.com/
Une soirée avant un départ - PV Dolly-Sarah Empty
Re: Une soirée avant un départ - PV Dolly-Sarah
Dim 28 Jan 2024 - 21:41


Carambolage à la Patinoire
Stefan &   @Dolly-Sarah Heidler   
Ma petite nièce, celle qui quand elle est née avec sa sœur j’en étais complètement gaga, elles étaient magnifiques l’une et l’autre. Et puis surtout j’étais son tonton et parrain, dans l’histoire ça fait tout… et puis c’est aussi ce qui m’avait donné envie d’avoir des enfants.

Elle était arrivée peu de temps après moi et me répondis qu’elle allait très bien :

« -Oh moi ça va parfaitement bien, je suis ravi de te voir avant ton départ. »

Je fis une moue avant de lui répondre :

« -Oh mais ils vont très bien, un peu trop d’énergie pour les jumelles enfin à 14ans c’est normal. »

Je m’assoie avec elle, avant de reprendre :

« -Et toi alors pas trop stressée pour Paris ? La ville de la mode et de l’amour ? »

Autant savoir comment elle aller et surtout savoir comment était son niveau de stress, j’espère juste que ça irait.



BY PHANTASMAGORIA


♔♔♔

Stefan Kayser
Le secret pour avancer c'est de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Dolly-Sarah Heidler
Dolly-Sarah Heidler
Age : 24
Né.e le : 19/04/2000
Messages : 134
Métier : Etudiante en art pictural
Longueur de posts : 500 et +
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Joey King
Points : 826
Date d'inscription : 11/07/2023
Une soirée avant un départ - PV Dolly-Sarah Empty
Re: Une soirée avant un départ - PV Dolly-Sarah
Lun 19 Fév 2024 - 15:23
FT. STEFAN

Dolly à vrai dire avait quelques difficultés pour ce départ, elle se disait que c’était transitoire et le temps de s’adapter, oui elle était stressé par ce départ, elle avait peur que ça se passe plutôt mal alors qu’elle avait tout organiser pour que ça ne soit pas le cas. Mais bon, sa famille et surtout sa sœur jumelle allait lui manquait bien sûr, depuis leurs naissances elles n’avaient jamais vécus séparés et d’ailleurs elle voulait demander à Stefan de garder un œil sur sa sœur. Cependant les valises étaient faites maintenant et il fallait partir : « Oui, je suis quasiment prête maintenant mais ça va être difficile de partir et de laisser ma sœur surtout, les parents bien sûr aussi mais tu vas veiller sur eux bien sûr ». En effet elle comptait bien sûr son oncle pour prendre des nouvelles, elle se mit à rire en disant qu’a 14 ans elles avaient de l’énergie à revendre, elle devrait bien faire attention à elles, aussi, Stefan aurait décidément plus de responsabilité pendant qu’elle serait partie : « Elles peuvent se débrouiller mais là aussi tu dois garder un œil sur elles », répondit elle, puis il passa à Paris et une magnifique ville d’amour, de mode, Dolly lui répondit alors : « C’est surtout pour l’architecture que je pars tu sais, l’amour, je n’y crois plus trop ». Stefan savait bien que c’était le petit ami de l’époque qui avait conduit lorsque Dolly avait eu son accident de scooter. Mais maintenant elle pourrait parler de Joah ? Mais à quoi bon puisqu’il n’avait pas les mêmes sentiments qu’elle.

(c) ANAPHORE     @Stefan Kayser   
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Stefan Kayser
Stefan Kayser
Age : 41
Né.e le : 01/03/1983
Messages : 50
Métier : Pompier
Longueur de posts : entre 200 et 400 mots
A Hamburg depuis : 20 ans
Avatar : Jensen Ackles
Points : 233
Date d'inscription : 21/12/2023
https://thebiscuitrule.forumactif.com/
Une soirée avant un départ - PV Dolly-Sarah Empty
Re: Une soirée avant un départ - PV Dolly-Sarah
Mar 20 Fév 2024 - 22:09


Carambolage à la Patinoire
Stefan &   @Dolly-Sarah Heidler   
Je regardai Dolly avant de lui répondre :

« -Bah bien sur voyons. Je suis toujours là pour veiller sur la famille pour toi et puis tu n’oublieras pas d’envoyer des messages tous les jours. »

Je lui souris avant de reprendre :

« -Oh ne t’en fait pas, je garde bien un œil sur elles. Mais elles ne sont pas encore assez débrouillardes pour rester seule plus de deux jours je t’assure. »

Paris c’était beau j’y été aller je crois une fois plus jeune, avec mon ex mais on n’avait pas trop bougé elle avait été malade durant tous le voyage… je vous laisse imaginer. Dolly me fit rire quand elle parla d’aller à Paris pour son architecture et non pas pour l’amour je la regardai avant de dire :

« -Oh ça te tombera dessus quand tu t’y attendras le moins. Crois-moi. En tout cas profite en bien pour essayer de faire ce qui te fait plaisir . »


BY PHANTASMAGORIA


♔♔♔

Stefan Kayser
Le secret pour avancer c'est de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Dolly-Sarah Heidler
Dolly-Sarah Heidler
Age : 24
Né.e le : 19/04/2000
Messages : 134
Métier : Etudiante en art pictural
Longueur de posts : 500 et +
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Joey King
Points : 826
Date d'inscription : 11/07/2023
Une soirée avant un départ - PV Dolly-Sarah Empty
Re: Une soirée avant un départ - PV Dolly-Sarah
Lun 4 Mar 2024 - 20:31
FT. STEFAN

Dolly était un peu rassurée de voir que son oncle prendrait la relève quand elle ne saurait pas là pour veiller sur les siens, elle était contente à vrai dire et soulagée car elle essayait de veiller sur les autres et ne voulait jamais qu’il arrive du mal aux siens. En réalité c’était plutôt sur elle qu’on avait veillé avec son accident de scooter mais elle avait toujours voulu rendre la pareille aux autres, elle était profondément gentille et généreuse. « Tous les jours c’est promis ». Lui dit-elle en souriant. Stefan parlait ensuite de l’amour et il voulait sans doute bien faire en lui disant que ça lui tomberait dessus par hasard, en réalité c’était tout le contraire, Dolly était bien amoureuse déjà mais ne l’avait jamais exprimé à son meilleur ami et depuis le temps qu’elle passait à attendre, ça devenait long. C’était presque d’ailleurs pour cela qu’elle partait pour fuir une relation où elle aimait un garçon mais lui, il la considérait juste comme une amie. Elle soupira avant de lui répondre : « Tu sais ce n’est pas si simple tonton, j’ai bien des sentiments pour quelqu’un mais pour lui je suis juste une amie… ». Répondit-elle tristement. « On est allé à Paris ensemble en vacances et je pensais que je deviendrais sa petite copine, j’étais bête…Mais je me dis qu’en retournant là bas plus longtemps je vais pouvoir passer à autre chose ».  

(c) ANAPHORE     @Stefan Kayser   
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Stefan Kayser
Stefan Kayser
Age : 41
Né.e le : 01/03/1983
Messages : 50
Métier : Pompier
Longueur de posts : entre 200 et 400 mots
A Hamburg depuis : 20 ans
Avatar : Jensen Ackles
Points : 233
Date d'inscription : 21/12/2023
https://thebiscuitrule.forumactif.com/
Une soirée avant un départ - PV Dolly-Sarah Empty
Re: Une soirée avant un départ - PV Dolly-Sarah
Ven 15 Mar 2024 - 21:27


Carambolage à la Patinoire
Stefan &   @Dolly-Sarah Heidler   
Je souris à ma nièce avant de lui répondre :

« -J’espère bien. Mais surtout pour tes cousines elle me tanne tellement pour aller à Paris depuis un moment. »

Je gardai mon sourire avant de reprendre :

« -Bon aller on commande ? Tu veux quoi ? »

Bah quoi à voir les gens à côté je commencer à légèrement avoir faim depuis un moment aussi, on parla d’amour et me dis que c’était compliquer ce à quoi je répondis :

« -T’inquiète pas ma chérie je te comprends l’amour c’est toujours le truc le plus compliqué, j’en suis la preuve avec ta tante qui nous à laisser tomber. Et puis bref… on parle de toi. »

Ma nièce avait l’air amoureuse et ça m’avait l’air compliqué tout ça aussi je repris :

« -Tu trouvera bien mieux je suis sûr, tu es une personne bien. Et puis au pire si ça n’arrive pas maintenant ça sera dans plusieurs années. Mais vaut mieux être seule que mal accompagné. »


BY PHANTASMAGORIA

[/quote]

♔♔♔

Stefan Kayser
Le secret pour avancer c'est de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Dolly-Sarah Heidler
Dolly-Sarah Heidler
Age : 24
Né.e le : 19/04/2000
Messages : 134
Métier : Etudiante en art pictural
Longueur de posts : 500 et +
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Joey King
Points : 826
Date d'inscription : 11/07/2023
Une soirée avant un départ - PV Dolly-Sarah Empty
Re: Une soirée avant un départ - PV Dolly-Sarah
Jeu 28 Mar 2024 - 22:18
FT. STEFAN

Dolly ne put s’empêcher de rire quand Stefan, son oncle parlait de ses cousines à vrai dire ça ne l’étonnait pas, Paris était la ville de la mode, la ville du luxe et la ville de l’amour, tout le monde voulait vivre là-bas, tout le monde voulait au moins y passer pour voir. Bien sûr, Dolly ne put s’empêcher de lui répondre avec bienveillance : « Elles auront une mini place dans ma chambre d’étudiante, ne t’en fais par pour ça ! ». Dolly n’avait même pas pris le temps d’étudier la carte mais elle la connaissait plutôt bien, après tout, les plats ici étaient souvent les mêmes, la carte avait des plats traditionnels qui ne changeait pas : « Je vais prendre un burger végétarien et toi tonton ? ». Demanda-t-elle comme si elle était encore enfant. Stefan parlait ensuite de sa femme et du fait qu’elle l’avait laissé tomber, Dolly savait que c’était difficile comme épreuve et surtout inexpliqué car avant les deux jeunes semblaient filer le parfait amour. « Je suis désolé tonton, c’était tellement imprévu, j’espère que tu seras heureux de nouveau un jour ». Lui dit-elle sincérement car elle voulait vraiment que son oncle trouve la paix et le bonheur intérieur, comme il avait connu avant mais c’est sûr qu’il serait plus méfiant. Dolly évoquait brièvement sa situation avec Joah et son oncle essayait de la réconforter mais elle avait du mal à l’entendre, il occupait encore sa tête, peut être en effet que Paris la ferait changer d’avis : « Tu crois que je tomberais sous le charme d’un petit parisien ? Oui je sais bien tonton mais avant il était mon meilleur ami, j’ai peur de perdre ça aussi… ». Quand des sentiments se créer d’autres peuvent se défaire et elle a du mal à savoir ce qui pourrait se passer par la suite.  

(c) ANAPHORE     @Stefan Kayser   
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Stefan Kayser
Stefan Kayser
Age : 41
Né.e le : 01/03/1983
Messages : 50
Métier : Pompier
Longueur de posts : entre 200 et 400 mots
A Hamburg depuis : 20 ans
Avatar : Jensen Ackles
Points : 233
Date d'inscription : 21/12/2023
https://thebiscuitrule.forumactif.com/
Une soirée avant un départ - PV Dolly-Sarah Empty
Re: Une soirée avant un départ - PV Dolly-Sarah
Dim 31 Mar 2024 - 20:12


Carambolage à la Patinoire
Stefan &   @Dolly-Sarah Heidler   
Je souris à ma nièce avant de répondre :

« -Elles en seront ravie… ah attends elles m’ont donné un truc pour toi. »

Je pris un paquet sous la table et lui donnai, ce n’était pas grand-chose juste un cadre que l’on peut déplier pour voir les autres photos dessus, les enfants c’étaient amusés à le faire. Des photos de la famille des mots bref un cadeau normal…

« -Bonne idée pour le burger végétarien il parait qu’il est très bien. »

Et de mon côté ça serait un burger non végan et avec plein de frites ça sera simple mais ça me suffirait, je regardai ma nièce quand elle me demanda si elle tombera sous le charme d’un petit parisien ;

« -Possible du moment qu’il est bien, parce que si ce n’est pas le cas il va nous entendre avec tes parents. »

Papa protecteur et tonton protecteur très clairement.


BY PHANTASMAGORIA


♔♔♔

Stefan Kayser
Le secret pour avancer c'est de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Dolly-Sarah Heidler
Dolly-Sarah Heidler
Age : 24
Né.e le : 19/04/2000
Messages : 134
Métier : Etudiante en art pictural
Longueur de posts : 500 et +
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Joey King
Points : 826
Date d'inscription : 11/07/2023
Une soirée avant un départ - PV Dolly-Sarah Empty
Re: Une soirée avant un départ - PV Dolly-Sarah
Dim 7 Avr 2024 - 13:09
FT. STEFAN

Stefan avait visiblement quelque chose pour elle, apparemment c’était quelque chose réalisé par ses cousines, Dolly était vraiment très touché par cette attention, elle ne savait pas ce que c’était mais le déballa rapidement et vu qu’il s’agissait d’un cadre avec des photos et des mots, elle ne lu pas tout dans le détail car elle préférait faire ça tranquillement et seule mais elle était touchée de cette attention : « Tu les remerciera, c’est vraiment adorable, comme ça je penserais à elle en France, c’est super ». Il y avait des photos de toute la famille. Dolly commanda son burger et son oncle commanda de son côté un burger avec de la viande. Dolly évitait d’en manger quand elle le pouvait, elle n’en mangeait que quand quelqu’un l’avait invité ou en avait cuisiné pour elle, comme sa sœur, la jeune femme aimait beaucoup les animaux. Dolly soupira quand son oncle parlait du jeune homme qu’elle pourrait potentiellement rencontrer en lui rappelant qu’il devait être à la hauteur. A vrai dire, Dolly n’avait pas envie de rencontrer quelqu’un d’autre avec déjà quelqu’un en tête, mais il faudrait s’y résigner s’il Joah ne voulait pas d’elle davantage que comme une amie. « Tonton, arrête, je ne choisis pas mal mes fréquentations et puis pourquoi tu ne t’occupes que de moi, ma sœur aussi est à surveiller ». C’était un peu une balle perdue pour la sœurette mais elle voulait juste que Stefan s’occupe de quelqu’un d’autre.  

(c) ANAPHORE     @Stefan Kayser   
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Stefan Kayser
Stefan Kayser
Age : 41
Né.e le : 01/03/1983
Messages : 50
Métier : Pompier
Longueur de posts : entre 200 et 400 mots
A Hamburg depuis : 20 ans
Avatar : Jensen Ackles
Points : 233
Date d'inscription : 21/12/2023
https://thebiscuitrule.forumactif.com/
Une soirée avant un départ - PV Dolly-Sarah Empty
Re: Une soirée avant un départ - PV Dolly-Sarah
Mar 16 Avr 2024 - 16:39


Carambolage à la Patinoire
Stefan &   @Dolly-Sarah Heidler   
Je souris à ma nièce elle avait l’air heureuse quand je lui donnai son cadeau elle me remercia aussi je répondis :

« - Oh mais de rien. Elle était contente de te faire un cadeau et puis il reste pas mal de place pour en mettre d’autre. »

Je mangeai à la suite de ma nièce, chacun son repas… je sentis son soupire quand je lui parlai d’un homme à sa hauteur aussi je souris en répondant :

« -ne t’inquiète pas pour ça je surveille aussi très bien ta sœur. Qui me râle souvent dessus tout comme toi, mais elle ne sera pas aussi loin que tu le sera. C’est pour ça et puis je suis un tonton protecteur tu devrais le savoir. »

Je voulais juste que ma nièce soit heureuse et puis Sophie de son côté en prenait aussi pas mal, elle me criait souvent dessus mais je n’y peux rien c’est mon caractère. Je ne vais laisser personne faire de mal à ma famille après tout.

BY PHANTASMAGORIA


♔♔♔

Stefan Kayser
Le secret pour avancer c'est de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée avant un départ - PV Dolly-Sarah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolly-Sarah Heidler
» Dolly-Sarah Heidler. beautiful mistake
» Dolly-Sarah ∞ le canarad boîteux le plus mignon du monde
» a little time together before the big departure feat Dolly & Marissa
» [Paris] Dolly&Joah • Little French song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Hambourg :: Bergedorf :: Restaurant de grillades-
Sauter vers: