Bienvenue




Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Stefan Kayser ♔ La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Stefan Kayser
Stefan Kayser
Age : 41
Né.e le : 01/03/1983
Messages : 50
Métier : Pompier
Longueur de posts : entre 200 et 400 mots
A Hamburg depuis : 20 ans
Avatar : Jensen Ackles
Points : 233
Date d'inscription : 21/12/2023
https://thebiscuitrule.forumactif.com/
Stefan Kayser ♔ La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on tombe Empty
Stefan Kayser ♔ La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on tombe
Jeu 28 Déc 2023 - 21:29

STEFAN KAYSER
Il vaut mieux être pauvre et amoureux de la vie que riche et son ennemi.

Jacques Nteka Bokolo

☩ Pseudo :BB.Starbuck ☩ Age: 30ans *je suis comme miss fine je ne change pas* ☩ D'où connais tu le forum ?par une pub sur PRD ☩ Ton avis: J'aime bien ☩ DC, TC, ... : nop ☩ Ton perso :Inventé
☩ Nom: Kayser, nom de famille venant de mon père qui à été un vrai roc dans la famille et aussi celui qui m'a apprit que tout n'était pas une histoire de lien de sang. ☩ Prénom: Stefan, prénom de mon grand-père paternel que mon père n'a jamais connu; Adam, prénom de mon parrain un type au top. ☩ Age: 40ans et oui j'ai eu 40ans et j'aime bien. ☩ Date et lieu de naissance: 1 mars 1983 à Hambourg ☩ Origine(s): Allemande, Irlandaise, Ecossaise, et Anglais oui un sacré mélange on peux le dire. ☩ Orientation sexuelle: Hétérosexuel ☩ Statut social: célibataire, papa solo ☩ Statut financier: ça va j'ai pas à m'en plaindre. ☩ Métier/études: Pompier ☩ Depuis quand es-tu à Hambourg ?: depuis ma naissance même si j'en suis partie et revenue depuis 20ans. ☩ Groupe:LE BEAU DANUBE BLEU ☩ Avatar: Jensen Ackles ☩ Souhaites-tu avoir un parrain ?:Non
Protecteur
Rancunier
Sociable
Têtu

Je suis quelqu'un de protecteur, j'ai toujours eu cette tendance à protéger les autres quitte à me sacrifier par moment, je suis sociable sans doute un peu de trop par moment. De nature à toujours positivé pour un rien et voir le bon côté des choses même au mauvais moment, je suis rancunier, très rancunier donc ne soyez pas mon ennemi ou faire un mauvais coup à quelqu'un de ma famille ou mon entourage.  Sociable j'adore parler avec les gens, leurs dirent bonjour les aider si besoin, je suis ce genre de type. Têtu et pas qu'un peu, ma mère dis souvent que j'ai la tête dure et que je peux faire mal à être aussi têtu, ça m'a d'ailleurs attiré des ennuis plus jeune.
☩ 001 Je suis né à Hambourg dans une famille plutôt classique, un frère une sœur des parents bref la famille normal quoi. Je suis né le 1er mars 1983 et j'ai donc 40 ans. ☩ 002J'ai été un vrai petit ange durant toute ma vie, j'ai d'ailleurs toujours eu le cœur sur la main.☩ 003 À 18 ans, je suis partie faire un tour du monde, parce que j'en avais besoin et aussi, je voulais découvrir d'autres cultures et façons de vivre. ☩ 004Je suis le parrain de Dolly-Sarah ma nièce que j'adore et avec qui je suis un parrain gaga depuis sa naissance. Mais ne lui dites pas que je la surveille sinon elle va me le faire payer.☩ 005 Je suis pompier depuis que j'ai 20 ans, avec les années, je suis passé lieutenant et j'adore mon métier et surtout sauver les gens. C'est de cette façon que j'ai rencontrée mon ex compagne. Nous avions eu une histoire idyllique durant longtemps, nous avons eu trois enfants un garçon qui a 18 ans et des jumelles de 14 ans. Et puis elle ma trompée il y environ 5 ans... Ce qui fait que je suis père célibataire depuis ce moment-là... ☩ 006 Je fais ma petite vie tranquille, loin de tout le monde en paix. Profitant de voir grandir mes enfants et tentant parfois de trouver une compagne, mais ce n'est pas gagné.☩ 007Je ne commence jamais ma journée sans une dose de café, si je n'en ai pas, je suis grognon. Et tout le monde en prend pour son grade. Le café, c'est sacré après tout. ☩ 008 J'ai deux chiens Zoro, un Bouledogue Français et un Husky prénommé Jazz, a la maison, c'est une vraie ménagerie et les enfants me ramène parfois des animaux en tout genre. J'ai eu une sacrée frousse en ouvrant la porte et me suis retrouvé en face d'un serpent. Pour mon fils, c'était normal.  ☩ 009Mon ex a refait sa vie en France, mais ne veut plus avoir ses enfants à charge elle en à d'ailleurs eu d'autres avec son nouveau mari. Et pour le coup, les enfants ne veulent plus la voir non plus.☩ 010 J'apprends à mes enfants la valeur des choses, donc je n'ai jamais eu le droit à des crises pour des conneries et encore moins parce qu'ils n'ont pas de téléphone ou autre. Et puis avec moi ça ne fonctionne pas ce genre de chose.☩ 011 Il n'y a pas longtemps, je suis allé dans une école primaire pour leur faire découvrir le métier de pompier et j'y ai rencontré une jolie femme. On s'entends bien, mais rien de bien sérieux pour le moment, par contre je ne sais pas si je dois l'inviter ou pas ?☩ 012Je continue à faire ma petite vie, tout en essayant un rapprochement avec la demoiselle et en élevant mes enfants ce n'est pas vraiment facile, mais on le fait.    

♔♔♔

Stefan Kayser
Le secret pour avancer c'est de commencer.


Dernière édition par Stefan Kayser le Dim 31 Déc 2023 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Stefan Kayser
Stefan Kayser
Age : 41
Né.e le : 01/03/1983
Messages : 50
Métier : Pompier
Longueur de posts : entre 200 et 400 mots
A Hamburg depuis : 20 ans
Avatar : Jensen Ackles
Points : 233
Date d'inscription : 21/12/2023
https://thebiscuitrule.forumactif.com/
Stefan Kayser ♔ La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on tombe Empty
Re: Stefan Kayser ♔ La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on tombe
Jeu 28 Déc 2023 - 21:30
women is beautiful

Type de lien
description du lien - description du lien - description du lien -description du lien - description du lien - description du lien
Prénom
Nom
Prénom
Nom
Type de lien
description du lien - description du lien - description du lien -description du lien - description du lien - description du lien
Type de lien
description du lien - description du lien - description du lien -description du lien - description du lien - description du lien
Prénom
Nom
Prénom
Nom
Type de lien
description du lien - description du lien - description du lien -description du lien - description du lien - description du lien

♔♔♔

Stefan Kayser
Le secret pour avancer c'est de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Stefan Kayser
Stefan Kayser
Age : 41
Né.e le : 01/03/1983
Messages : 50
Métier : Pompier
Longueur de posts : entre 200 et 400 mots
A Hamburg depuis : 20 ans
Avatar : Jensen Ackles
Points : 233
Date d'inscription : 21/12/2023
https://thebiscuitrule.forumactif.com/
Stefan Kayser ♔ La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on tombe Empty
Re: Stefan Kayser ♔ La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on tombe
Jeu 28 Déc 2023 - 21:30
Les hommes peuvent être utiles

Type de lien
description du lien - description du lien - description du lien -description du lien - description du lien - description du lien
Prénom
Nom
Prénom
Nom
Type de lien
description du lien - description du lien - description du lien -description du lien - description du lien - description du lien
Type de lien
description du lien - description du lien - description du lien -description du lien - description du lien - description du lien
Prénom
Nom
Prénom
Nom
Type de lien
description du lien - description du lien - description du lien -description du lien - description du lien - description du lien

♔♔♔

Stefan Kayser
Le secret pour avancer c'est de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Aayden Sachs
Aayden Sachs
Age : 32
Né.e le : 20/05/1991
Messages : 530
Métier : Joueur pro de hockey (Gardien, n°25) / Serveur à la Tea-Room
Longueur de posts : Entre 350/500 voir 1000
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : L'beau Coco (Marco Ilsø)
Points : 4587
Date d'inscription : 31/01/2023
Stefan Kayser ♔ La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on tombe Empty
Re: Stefan Kayser ♔ La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on tombe
Dim 31 Déc 2023 - 21:00
Hey 8D J'viens te présenter mon équipe de basseball et si jamais besoin de précisions, je suis dispo en mp ou discord ^^

Spoiler:

♔♔♔

❝Le sport est bien affaire de frissons.❞ Jean Dion.

 
(c)maddie sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Stefan Kayser
Stefan Kayser
Age : 41
Né.e le : 01/03/1983
Messages : 50
Métier : Pompier
Longueur de posts : entre 200 et 400 mots
A Hamburg depuis : 20 ans
Avatar : Jensen Ackles
Points : 233
Date d'inscription : 21/12/2023
https://thebiscuitrule.forumactif.com/
Stefan Kayser ♔ La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on tombe Empty
Re: Stefan Kayser ♔ La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on tombe
Dim 31 Déc 2023 - 21:32
Citation :
Wolfgang : La trentaine. Musicien au philharmonique, c’est un amoureux des chats. Maladroit, mais plein de bonne volonté, il aime aider les gens si besoin. Son grand frère, Emeric Fisher gère un centre équestre et son fiancé tient un bar.
Alors Stefan aime beaucoup les animaux aussi ^^ mais je vois pas trop quel pourrait être notre lien. xd

Citation :
Aayden : La trentaine. Hockeyeur pro, il est le gardien des Crocodiles d’Hambourg. Il a un TDA, un chien nommé Pablo et est le meilleur ami de Lisa. Assez introverti, c’est quelqu’un de loyal et de souriant en toute circonstance, malgré un tempérament un poil impulsif et protecteur.

les jumelles de Stefan font du hockey donc possible de le voir dans des matchs.

Citation :
Patrick : La quarantaine. Père de Cornelia et marié à Romane depuis presque vingt ans, il est professeur de chimie à l’université d’Hambourg. Patient et l’âme poète, il écrit quelque vers en prose quand ça lui prend.
son fils est à l'université donc possible de le croiser ou pour un feu déclarer xd

Citation :
Maximilian : La quarantaine. Militaire tout juste de retour à Hambourg suite à sa promotion. Père de deux filles, mari de Christin. Il court le matin, est bénévole dans des associations et est marié à sa femme depuis plus de vingt ans.
Alors euh bah pourquoi pas si un des enfants à l'âge des jumelles possibles, ou dans la même école ou à trouver un truc ensemble ^^

bon bah voilà screaming screaming

♔♔♔

Stefan Kayser
Le secret pour avancer c'est de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9912
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35515
Date d'inscription : 23/02/2018
Stefan Kayser ♔ La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on tombe Empty
Re: Stefan Kayser ♔ La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on tombe
Sam 6 Jan 2024 - 14:20
Bonjour bonjour !

Ne prend pas peur, j'ai quelques pépettes à mon actif que je viens te présenter pour trouver d'éventuels liens ensemble :D

Spoiler:

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Stefan Kayser ♔ La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on tombe Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon, i'll be 50 years old, I hope my children come and visit, once or twice a month
Jayden Crawford
Jayden Crawford
Age : 55
Né.e le : 22/04/1969
Messages : 38
Métier : Superviseur d'équipe au Centre d'Opération 112.
Longueur de posts : En moyenne 400-600 mots.
A Hamburg depuis : Depuis toujours
Avatar : Jeffrey Dean Morgan
Points : 227
Date d'inscription : 28/12/2023
Stefan Kayser ♔ La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on tombe Empty
Re: Stefan Kayser ♔ La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on tombe
Sam 6 Jan 2024 - 19:29
Hello!!

Je peux peut-être te proposer quelque chose avec Jayden! Même s'ils ne font pas exactement le même métier, ils sont tous les deux membres des services d'urgence. Ils ont dû collaborer plus d'une fois et se connaître depuis ? Peut-être qu'ils auraient pu aller prendre quelques verres ensemble après des journées plus difficiles ?
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Stefan Kayser
Stefan Kayser
Age : 41
Né.e le : 01/03/1983
Messages : 50
Métier : Pompier
Longueur de posts : entre 200 et 400 mots
A Hamburg depuis : 20 ans
Avatar : Jensen Ackles
Points : 233
Date d'inscription : 21/12/2023
https://thebiscuitrule.forumactif.com/
Stefan Kayser ♔ La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on tombe Empty
Re: Stefan Kayser ♔ La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on tombe
Dim 7 Jan 2024 - 19:37
@Lisa Dinckel tu veux ma mort OO va falloir que je me penche sur tout les personnages que tu as gna faint

@Jayden Crawford coucou, oh oui bien sur =) c'est tout à fait possible et depuis le temps ils peuvent bien s'entendre =)

♔♔♔

Stefan Kayser
Le secret pour avancer c'est de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stefan Kayser ♔ La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on tombe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aayden Sachs ¤ La vie c'est comme une boîte de chocolat ~
» (1F) Pré-lien de Stefan Kayser
» Stefan Kayser ♔ feat Jensen Ackles
» Ralph * On dit qu'le temps répare, qu'il n'est jamais trop tard, comme si c'était vrai
» Eleonora ♔ Des larmes, des larmes, des larmes à quoi ? A quoi bon vivre si t'es pas là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Identités :: Vie sociale :: Se faire des amis-
Sauter vers: