Bienvenue




-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 LILY • un kayak pour deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Tomas Schuylers
Tomas Schuylers
Age : 44
Né.e le : 11/12/1979
Messages : 28
Longueur de posts : 300 à 500 mots, plus selon inspiration
Avatar : Stephen Amell
Points : 205
Date d'inscription : 23/09/2023
LILY • un kayak pour deux Empty
LILY • un kayak pour deux
Mer 11 Oct 2023 - 13:21
at the bend of the river
En badinant, le vent balade des torrents de rires en cascade  Φ By Laura Maine
Le temps était encore bon, malgré un vent frais. C'est ton côté sportif qui t'a mené par ici, et tu n'avais qu'une envie : allez profiter de l'eau du Canal encore un peu, avant que le froid de rende toute activité aquatique impossible. Tu avais proposé à Ulrich, mais il avait quelque chose de prévu avec son épouse, alors tu n'avais pas insisté. T'avais eu envie d'un peu de tranquillité en arrivant, et tu avais attendu au centr de Kayak pour qu'on te file du matériel qu'on allait te louer. Le problème ? Tu n'avais pas réservé, et il n'y avait plus de kayak en solitaire. Apparemment, beaucoup de gens avaient eu la même idée que toi. Super. T'étais prêt à te mettre sur un kayak pour deux, tout seul, ce que tu marchandais avec le stagiaire, jusqu'à ce que son responsable n'arrive en faisant claquer sa langue tout en bougeant son index de droite à gauche puis de gauche à droite et ainsi de suite, comme on ferait auprès d'un enfant qui s'apprêtait à faire une bêtise.

- Vous ne pouvez pas utiliser un kayak pour deux personnes si vous êtes seul. Désolé, mais ce sont les normes de sécurité. Vous devez soit revenir accompagné, soit attendre que les kayaks une personne ne reviennent.. Et cela peut durer un petit moment, j'en suis navré.

Comment ça, tu ne pouvais pas utiliser de kayak pour deux seul ? Tu l'avais déjà fait dans le passé. Alors, oui, il était un peu plus dur à bouger car plus long, mais tu soupirais, en entendant que les normes de sécurité avaient évolué. Super. Maintenant, tout risquait de devenir plus compliqué. C'était chiant, ça quand même. Bon, bah... Du coup, tu n'avais pas vraiment le choix que d'attendre, en allant devant la buvette. Tu t'accoudais au petit comptoir de bois, en demandant un jus de fruit. Pourvu que ça ne dure pas mille ans !


Dernière édition par Tomas Schuylers le Ven 10 Nov 2023 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Lily Schuylers
Lily Schuylers
Age : 34
Né.e le : 10/02/1990
Messages : 146
Métier : cheffe de projet dans une entreprise de création de jouets
Longueur de posts : entre 200 et 500 mots en moyenne (+ en fonction du partenaire)
A Hamburg depuis : 2018
Avatar : Emma Roberts
Points : 906
Date d'inscription : 31/12/2020
LILY • un kayak pour deux Empty
Re: LILY • un kayak pour deux
Mar 24 Oct 2023 - 23:42
L'idée de sortir pour te changer les idées, c'est clairement Ulrich qui te l'a soufflé. Même si tu adores ta vie telle qu'elle est actuellement, tu as du mal à suivre la cadence et ça commence à se ressentir. Tu es plus irritable, tu es plus détestable et surtout plus fébrile. Est-ce qu'on peut vraiment t'en vouloir compte tenu de tout ? Ta sœur, ton couple en tension, ton travail, bref, ta vie quoi. Même si Ulrich et toi formez un couple tout ce qu'il y a de plus normal, votre intimité mise à mal par la présence quasi constate de Phoebe entre vous a tendance à rendre les choses plus compliquées.

Tu lui as souri quand il t'a parlé du centre de Kayak où son frère, Tomas, adore passer du temps. Enfin, de ce que t'as compris, en tout cas. En soi, tu aimes bien Tomas. Il est marrant et assez bon délire. Même si pour le coup, t'as pas en tête de le retrouver ou quoi que ce soit : tu sais juste qu'il est suffisamment sportif pour aller dans ce club-là, et l'idée de fatiguer tes muscles pour t'aider à vider ton cerveau te suffit.

Alors forcément quand t'arrives sur place, difficile de cacher ton étonnement en voyant ton beau-frère. D'ordinaire, si ce n'est pour Adelaïd qui passe pas mal de temps avec toi dans le cadre de ce pseudo arrangement que vous aviez évoqué par le passé pour lier vos deux activités professionnelles, tu ne passes pas particulièrement de temps avec ta belle-famille quand Ulrich n'est pas là.

- Hé, Tomas ! Salut. lui dis-tu en arrivant à son niveau. Tu fronces un instant les sourcils en l'observant. Il y a un problème ? Non pas que tu sois en mesure de le résoudre, loin de là. Mais t'espères ne pas avoir fait le chemin jusque là pour rien, puisqu'il se trouve au niveau de la buvette plutôt que sur un kayak, supposément. À moins qu'il n'ait passé son tour ou déjà terminé son petit tour de barque.

♔♔♔

more than words


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Tomas Schuylers
Tomas Schuylers
Age : 44
Né.e le : 11/12/1979
Messages : 28
Longueur de posts : 300 à 500 mots, plus selon inspiration
Avatar : Stephen Amell
Points : 205
Date d'inscription : 23/09/2023
LILY • un kayak pour deux Empty
Re: LILY • un kayak pour deux
Ven 10 Nov 2023 - 15:35
at the bend of the river
En badinant, le vent balade des torrents de rires en cascade  Φ By Laura Maine
Clairement, tu étais en train de perdre patience. C'était quoi ce nouveau coup qu'ils te faisaient ? Et bien évidemment, les kayaks une seule personne ne revenaient pas. Super, t'allais faire quoi, t'allais devoir attendre mille ans que ceux qui utilisaient les kayaks dont tu avais besoin ne reviennent après leur jolie balade. C'était énervant. Et pourtant, au lieu de prendre la décision de partir, de choisir un autre spot ou une autre activité, tu restais là. Têtu, enteté... toi, quoi.

Tu attendis pendant quoi ? Bien vingt minutes. Et puis tu commençais à te lasser. Alors, tu te levais pour aller ralouiller encore un peu, puis revenir sur ta décision d'attendre. Non, pas le temps de perdre toute la journée pendant que d'autres faisaient ce que tu voulais faire. Tant pis, soit tu te résignerais en choisissant autre chose, soit tu irais hors de la ville, à la recherche de ton bonheur. C'était tout ce que tu avais à te proposer à toi-même. Et jusque quand tu prenais l'initiative de prendre tes clics, tes clacs et de te tirer de là, tu vis Lily arriver. Tu lui offrais un sourire en la saluant, et t'allais direct lui annoncer que si elle voulait faire du kayak, elle aurait mieux fait de venir à plusieurs, sans réaliser qu'elle était là, ta solution.

«C'est juste que je peux pas prendre de kayak deux personnes tout seul. Alors je suis obligé d'attendre que quelqu'un vienne rendre le sien. Quelqu'un qui vit sûrement sa meilleure vie sur l'Alster, là maintenant, alors que je suis en train d'attendre ici plutôt que je sais pas, moi... faire mes courses ?» Tu soupirais, avant de regarder ta belle-soeur. «Tu vas bien ? Qu'est-ce que tu fais dans le coin, tu viens faire du kayak toi aussi ?» Question con, mais ça t'étonnait de la voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Lily Schuylers
Lily Schuylers
Age : 34
Né.e le : 10/02/1990
Messages : 146
Métier : cheffe de projet dans une entreprise de création de jouets
Longueur de posts : entre 200 et 500 mots en moyenne (+ en fonction du partenaire)
A Hamburg depuis : 2018
Avatar : Emma Roberts
Points : 906
Date d'inscription : 31/12/2020
LILY • un kayak pour deux Empty
Re: LILY • un kayak pour deux
Sam 9 Déc 2023 - 19:48
Non clairement, tu ne t'attendais pas vraiment à te trouver nez à nez avec Tomas. Sans doute parce que, malgré sa volonté de te faire sortir, Ulrich ne connaît pas l'emploi du temps de son frère non plus. Mais cependant, ça ne t'empêche pas de sourire à ton beau-frère, ravie de le voir malgré tout, inquiète de savoir ce qui lui donne la mine si rabougrie.

Les sourcils froncés, tu penches la tête en l'écoutant. T'es pas sûre de comprendre où est le souci, mais sa façon de penser te fait penser comme lui.

- Merde. C'est la loose, moi qui pensais... Tu t'arrêtes un instant, penchant un peu plus ta tête sur le côté. Oui oui, je viens faire du kayak... S'il faut être deux, est-ce que, peut-être, tu voudrais qu'on en loue un tous les deux ? Ça te paraît étrange de passer du temps avec un autre Schuylers qu'Ulrich ou Adelaïd, d'autant que tu ne connais Tomas qu'au travers des regroupements familiaux. Mais c'est peut-être l'occasion de le connaître un peu mieux, à vrai dire. D'autant que, du peu que tu le connais, tu l'aimes bien, ton beau-frère.

♔♔♔

more than words


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Tomas Schuylers
Tomas Schuylers
Age : 44
Né.e le : 11/12/1979
Messages : 28
Longueur de posts : 300 à 500 mots, plus selon inspiration
Avatar : Stephen Amell
Points : 205
Date d'inscription : 23/09/2023
LILY • un kayak pour deux Empty
Re: LILY • un kayak pour deux
Lun 18 Déc 2023 - 13:44
at the bend of the river
En badinant, le vent balade des torrents de rires en cascade  Φ By Laura Maine
La situation était un peu pesante, à vrai dire. Toi, tu voulais juste faire du Kayak, profiter tant qu'il était encore temps. Mais apparemment, tu n'étais pas le seul dans ce cas là, si bien qu'il n'y avait pas de place disponible. Mais bien sûr, pourquoi fallait-il que ça arrive juste quand tu te lançais sur CETTE activité en particulier ? T'en faisais régulièrement, certes, mais on ne pouvait pas dire que c'était le sport que tu pratiquais le plus non plus, n'abusons pas. Alors, évidemment, t'étais surpris de tant d'entrain pour un sport que tu voyais si souvent abandonné et plus considéré comme le loisir qu'il pouvait représenter.

T'étais encore PLUS surpris devant le visage de ta belle-soeur. Tu l'informais de la situation, et demandais, un peu bêtement, si elle entendait faire du Kayak, pour qu'elle sache que le temps d'attente était long.. très long.

Et quand elle prononça les mots de "louer tous les deux", tu la regardais, un peu sidéré. Pourquoi l'idée ne t'était pas venu en tête ? Alors, oui, tu ne partageais pas des masses avec Lily, c'était une certitude. Mais pourquoi pas ? C'était l'occasion d'apprendre à se connaître, et à se supporter au passage, le kayak à deux rendant très dépendant des faits et gestes de l'autre, et en même temps de faire du kayak sans attendre trois heures supplémentaires.
«Oh ! Je t'avoue que je n'y avais pas pensé... mais c'est une excellente idée !» Tout à coup, ton enthousiasme était tout retrouvé !
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Lily Schuylers
Lily Schuylers
Age : 34
Né.e le : 10/02/1990
Messages : 146
Métier : cheffe de projet dans une entreprise de création de jouets
Longueur de posts : entre 200 et 500 mots en moyenne (+ en fonction du partenaire)
A Hamburg depuis : 2018
Avatar : Emma Roberts
Points : 906
Date d'inscription : 31/12/2020
LILY • un kayak pour deux Empty
Re: LILY • un kayak pour deux
Mar 2 Jan 2024 - 13:06
C'est vrai qu'il est surprenant de te voir ici, mais il n'empêche pas que tu n'es pas là "pour rien". Sans Tomas, Ulrich ne t'aurait pas proposé d'aller là pour te changer les idées. Les choses sont beaucoup trop tendues pour toi depuis que Phoebe a investi l'appartement et qu'elle est toujours là. Alors plutôt qu'à rajouter sur la tension déjà présente, t'as saisi l'idée de ton mari, non sans le remercier et le quitter, presque à regrets. Mais tant que vous ne prenez pas le temps de vous retrouver, de vraiment vous retrouver, mieux vaut ne pas rester trop l'un sur l'autre à risquer de vous taper sur les nerfs, vous qui, pourtant, dès que vous sortez de votre chez vous, êtes plus proches que jamais.

Tu lui souris.

- Tu trouves ? Tant mieux. En ricanant, tu ajoutes. C'est Ulrich qui va être content de savoir que je passe du temps avec d'autres Schuylers que juste lui et Adelaïd. Parce que t'es pas le genre à être ultra à l'aise et que tu as tendance à rester dans ta zone de confort, quoi qu'il advienne. Au moins, tu lui montres l'effort de te sociabiliser avec d'autres membres de sa famille. Par contre, c'était l'idée d'Ulrich, ça fait une éternité que je suis pas montée dans un kayak.

♔♔♔

more than words


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Tomas Schuylers
Tomas Schuylers
Age : 44
Né.e le : 11/12/1979
Messages : 28
Longueur de posts : 300 à 500 mots, plus selon inspiration
Avatar : Stephen Amell
Points : 205
Date d'inscription : 23/09/2023
LILY • un kayak pour deux Empty
Re: LILY • un kayak pour deux
Sam 24 Fév 2024 - 12:22
at the bend of the river
En badinant, le vent balade des torrents de rires en cascade  Φ By Laura Maine


Il n'allait pas mentir, il était surpris de voir Lily par ici. Il ne s'attendait pas vraiment à la voir, il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle vienne faire du Kayak. Honnêtement, il la connaissait assez peu, pour une belle soeur qui était dans la famille depuis un petit moment. Il la connaissait moins bien que ce qu'il ne l'aurait voulu, c'était une certitude. Mais il la trouvait sympa, et il avait davantage d'apathie envers elle désormais qu'elle venait de le sauver d'heures et d'heures d'attente pour un kayak une place.

Tomas entre ouvrit ses levres dans un sourire des plus grands et sincère. Elle venait réellement de refaire sa journée, et elle n'en avait que peu conscience, c'était sûrement le plus beau dans tout ça. Et puis, ça lui permettrait d'apprendre à connaître sa belle soeur, donc ce n'était que du plus !

«Carrément, que je trouve !» s'extasia-t-il en souriant de plus belle. «Tu n'imagine même pas combien de gratitude j'ai pour toi en ce moment très précis !» ajoute-t-il en riant tout en parlant. «Et qui sera content de voir que sa famille s'ouvre à sa femme, j'imagine ?» ajoutait-il en se pinçant mentalement, en réalisant qu'il n'avait jamais juste pris le temps pour la connaître un minimum.

Une éternité, vraiment ? «Oh, t'en fais pas. Au pire, je te pousse dans l'eau, j'aurais respecté les normes de sécurité : on sera partie à deux.» plaisanta-t-il en riant, avant de s'arrêter brusquement, et de lui offrir un regard supsicieux, comme pour lui faire comprendre "je ne plaisante qu'à moitié", avant de se radoucir. Evidemment qu'il plaisantait. Quoi que...


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Lily Schuylers
Lily Schuylers
Age : 34
Né.e le : 10/02/1990
Messages : 146
Métier : cheffe de projet dans une entreprise de création de jouets
Longueur de posts : entre 200 et 500 mots en moyenne (+ en fonction du partenaire)
A Hamburg depuis : 2018
Avatar : Emma Roberts
Points : 906
Date d'inscription : 31/12/2020
LILY • un kayak pour deux Empty
Re: LILY • un kayak pour deux
Lun 26 Fév 2024 - 17:50
T’es restée un peu cette inconnue qui a intégré la famille Schuylers et tu en as pleinement conscience. Par conséquent, ta belle famille est aussi majoritairement inconnue pour toi. L’occasion d’y remédier une bonne fois pour toutes et de peut-être te montrer amie avec tout le monde. Tu te dis que ça peut aussi être le moyen d’essayer d’améliorer les choses, faire disparaître les tensions qui semblent s’imposer entre ton mari et toi.

Quand il sourit, tu notes avec surprise à quel point Tomas a le même type de mimiques qu’Ulrich, et ça te fait sourire. Tu retrouves chez chaque Schuylers avec qui tu as passé plus de cinq minutes des choses que tu as toujours noté chez ton mari. Mais l’impression passe aussitôt. Tu ne connais pas Tomas, peu importe ce que te donne cette sensation.

- Tant mieux ! Je suis contente, ça nous évitera tous les deux d’attendre trop longtemps, c’est cool. Enfin, tu dis ça, mais tu imagines. Tu ricanes en l’entendant t’affirmer qu’il a de la gratitude pour toi. N’exagérons rien, je n’ai pas non plus sauvé ta vie. Pour autant, tu utilises un ton léger en disant ça, et ton sourire ne disparaît pas à la mention de faire d’Ulrich un homme content que tu t’intéresses à sa famille maintenant que tu es enfin plus à l’aise en ville. Oui, absolument. Ton objectif c’est totalement d’apaiser ces tensions qui commencent à vous bouffer. Alors tous les moyens sont bons à prendre, même si tu n’avais pas pour objectif de prendre le taureau par les cornes en sortant de chez toi.

Tu lui souris.

- Dans l’eau ? Aucune pitié pour moi, donc ? Si j’attrape la mort, tu gèreras avec ton frère, j’imagine.
Tu ricanes. Partis à deux, mais pas revenus à deux, pas sûr que les normes de sécurité s’appliquent dans ce cas. Mais bon. Tu ris de plus belle devant son regard qui semble dire qu’il ne déconne pas. Bon allez, trêve de plaisanteries, si tu veux une occasion de me noyer encore faut-il être à proximité de l’eau.

♔♔♔

more than words


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Tomas Schuylers
Tomas Schuylers
Age : 44
Né.e le : 11/12/1979
Messages : 28
Longueur de posts : 300 à 500 mots, plus selon inspiration
Avatar : Stephen Amell
Points : 205
Date d'inscription : 23/09/2023
LILY • un kayak pour deux Empty
Re: LILY • un kayak pour deux
Dim 17 Mar 2024 - 22:18
at the bend of the river
En badinant, le vent balade des torrents de rires en cascade  Φ By Laura Maine


Loin du programme qu'il s'était fait, cette sortie était un bon moyen de créer un lien avec Lily. Il n'avait pas grand chose avec sa belle-soeur. Tomas vivait à mille à l'heure et ne prenait jamais que le temps quand il le pouvait, et ça ne coincidait malheureusement pas avec ses frères et soeurs. Alors, apprendre à connaître leurs compagnons, c'était difficile. Un peu comme Charlie : il ne l'avait vue qu'une fois, et Aden, il ne l'avait pa vu depuis bien longtemps.

C'était une bonne idée de la part de Lily, il le notait sans le moindre mal. Il était content de passer ce bref moment avec elle, en se disant que d'un autre côté, ça montrerait aussi à Ulrich que s'il ne les voyait pas souvent, ce n'était pas parce que Tomas avait un souci avec Lily, au contraire, il n'avait pas forcément le temps dégagé, entre ses engagements sportifs, ses sorties en tout genre qui étaient préparés des mois à l'avance, ainsi que la gestion et la gérance de la salle de sport - ce qui lui prenait 80% de son temps. Ulrich ne lui avait jamais fait le moindre reproche, néanmoins, Tomas craignait toujorus que ce ne soit ce que pensaient ses frères et soeur.

«La vie, non, ma journée et mon programme, carrément !» fit-il gaiement, avant de hocher la tête. Oui, Ulrich serait content de voir que ça se passe bien entre la famille de laquelle il venait et la famille qu'il se créait tout seul. «mh !»

Pour ce qui était de la jeter dans l'eau... Peut-être bien qu'il en serait capable. Il faisait chaud, ça la raffraichirait ! Mais il en serait capable seulement s'ils se connaissaient plus et qu'ils partageaient plus de moments complices. Adelaid, il n'hésiterait pas à la jeter à l'eau, même s'il la savait suceptible. Elle ralerait, mais elle finirait par passer outre après quelques minutes. Tomas ne connaissait pas suffisamment Lily pour être sur que ça ne créerait pas un gros froid entre eux. «Oui, enfin, la mort à cette période, n'exagérons rien tout de même !» Puis il suivit l'entrain de la jeune femme, et s'approcha du stand pour valider la prise de kayak à deux. En quelques secondes, ce fut réglé, et ils se dirigèrent vers les équipements et le canoe qu'on leur prêtait. «C'est parti, quand t'es prête on y va !» dit-il en enfilant le gilet de sauvetage qu'il ajustait déjà.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Lily Schuylers
Lily Schuylers
Age : 34
Né.e le : 10/02/1990
Messages : 146
Métier : cheffe de projet dans une entreprise de création de jouets
Longueur de posts : entre 200 et 500 mots en moyenne (+ en fonction du partenaire)
A Hamburg depuis : 2018
Avatar : Emma Roberts
Points : 906
Date d'inscription : 31/12/2020
LILY • un kayak pour deux Empty
Re: LILY • un kayak pour deux
Ven 5 Avr 2024 - 16:21
Pas forcément le membre le plus actif de la famille Schuylers en termes d'interaction avec les gens portant ce même patronyme dans les rues de Hambourg, tu ne peux pas vraiment blâmer Ulrich d'avoir tenté de te faire sortir et de t'indiquer un endroit où tu avais des chances de croiser un de ses frères. Certes, tu aurais imaginé avoir moins de chance de croiser Tomas, mais tu ne vas pas pleurer de déception. Au contraire, tu n'imagines pas ton mari avoir grandi avec des frères et soeurs qui ne soient pas à la hauteur de ce que tu as avec Phoebe : une relation ultra complice. Ou du moins, tu idéalises peut-être la fratrie de ton époux, tu ne sais pas. C'est justement l'intérêt de tout ça : trouver de quoi remédier et enfin savoir.

Tu ris allègrement en l'entendant te reprendre.

- Je suis contente de savoir que je suis la seule drama queen ici, dans ces cas-là. Pas tant que ça, mais quand même. L'exagération comme meilleure amie et comme meilleure arme et bouclier.

Tu fronces les sourcils. Ce mois d'octobre a beau être représentatif d'un été indien dans cette partie de l'Europe, si, quand même. Puis Hambourg n'est pas vraiment au sud comme peuvent l'être les villes de Grèce ou d'Italie. Alors, si. Bien sûr, il y fait toujours meilleur qu'à Galway, mais toi qui t'es habituée aux températures du centre et du sud de la France, tu vois la différence.

- On en reparlera quand t'auras chopé la crève de ta vie, dans ces cas-là ! dis-tu en ricanant. Tu es un peu en retard par rapport à Tomas qui déjà installe tout ce dont il a besoin. Mais quand bien même. Tu acquiesces pendant que tu commences à peine à enfiler ton gilet de secours. Ca marche. On peut peut-être déjà se mettre en marche ? Si on doit attendre que tu sois vraiment prête... puis tu sais nager, aussi, hein.

♔♔♔

more than words


Revenir en haut Aller en bas
 
LILY • un kayak pour deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée de première pour négocier la production de deux oeuvres (pv Friederika)
» Gaspar ♔ Un enfant se fait à deux et s'attend à deux.
» Lily Schuylers
» Are you an Angel ? || LILY&&MAGGIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Hambourg :: Hamburg-Nord :: Isebekkanal-
Sauter vers: