Bienvenue




Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (FB) PHOEBE + wherever, whenever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Lily Schuylers
Lily Schuylers
Age : 34
Né.e le : 10/02/1990
Messages : 146
Métier : cheffe de projet dans une entreprise de création de jouets
Longueur de posts : entre 200 et 500 mots en moyenne (+ en fonction du partenaire)
A Hamburg depuis : 2018
Avatar : Emma Roberts
Points : 906
Date d'inscription : 31/12/2020
(FB) PHOEBE + wherever, whenever Empty
(FB) PHOEBE + wherever, whenever
Mar 22 Nov 2022 - 15:34
Ta montre indiquait les secondes beaucoup trop lentement. Tu avais besoin que les secondes, les minutes et les heures passent plus vite alors que, sous le coup de l'excitation, tu t'étais rendue à l'aéroport avec beaucoup trop d'avance. Toi, Lily, toujours à l'heure, jamais en retard et rarement là plus tôt, incapable de soutenir l'attente. Comme un mécanisme, tu tournes ta bague autour de ton annulaire gauche, un sourire aux lèvres. Ulrich. Après des années à souffrir de l'absence de ceux que tu aimes, tu t'apprêtes à être parfaitement comblée auprès de tes deux moitié : ta moitié amoureuse avec qui tu as emménagée désormais que l'anneau autour de ton doigt te lie à lui pour ce qui semble être toujours, et ta moitié fraternelle, cette soeur dont tu as tant manqué tant d'années durant.

Au volant de ta voiture, tu n'es même pas agacée par la conduite des autres. Après des années en France, tu t'es habituée à toujours râler face à quelqu'un qui conduit sans prendre en compte les autres, mais avant tout il a fallu t'habituer à conduire d'un autre côté. Quelle idée ! Puis, tu as compris que c'était peut-être l'endroit qui t'a vue naître qui n'était pas normal. Car partout autour de toi, partout où tu as dû aller, les gens ont conduit du même côté qu'en France. Ah ! Quelle idée. En tout cas, conduire le volant à gauche ne fait clairement pas de ses pratiquants des as du volant. Mais tu ne soupirais même pas en voyant que les gens s'impatientaient, klaxonnaient, bref, faisaient tout ce qui, en temps normal, te rendrait dingue.

Finalement, tu arrivas à avancer vers la grande porte des arrivées, guettant le vol que tu attendais avec impatience. Quand tu le vis sur le point d'arriver sur les écrans visibles de ta place, tu n'y réfléchis pas à deux fois, sortant de ta voiture en direction de l'entrée de l'aéroport. Quand elle se montra à toi, tu souris. Les années avaient peut-être passé, mais elle n'avait pas changé. Et les photos ne lui rendaient pas autant justice sur son beau sourire. Mais Phoebe n'avait pas toujours été très fan des photos, tu imaginais donc bien que ces sourires aient pu être forcés.

- Phoebe ! Tu lui fis un grand signe avant de te ruer sur elle et la prendre dans tes bras, non sans profiter pour l'aider à traîner ses bagages. Je suis tellement heureuse que tu sois là. Comment tu vas ? Le vol s'est bien déroulé ? Tu... Tu veux manger ou boire quelque chose ?

♔♔♔

more than words


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
(FB) PHOEBE + wherever, whenever Empty
Re: (FB) PHOEBE + wherever, whenever
Dim 11 Déc 2022 - 18:04
Phoebe était dans l’avion depuis des heures. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire ? Pour combler le temps qu’il restait. « Nous allons entamer notre décente. ». Enfin ! Ce n’était pas trop tôt. Elle n’avait plus à trouver quoi faire. En tout cas elle prit une grande inspiration et regarda l’heure. Elle était pressée de voir Lily. Cette jeune femme magnifique sur qui elle prenait exemple. Du moins elle essayait. Elle était tellement…parfaite. En tout cas la blonde descendit de l’avion quand celui-ci fut vide et se dirigea vers la sortie avec ses bagages. Quand elle vit Lily, un grand sourire franc s’afficha sur le visage de la plus jeune. « Lily ! ». Elle la serra dans ses bras et répondit rapidement à ses questions. « C’était loooong, mais maintenant je suis là. Et oui j’ai faim. J’ai pris des twix à l’aéroport mais ils ne m’ont pas vraiment rempli le ventre. ». Phoebe était franchement heureuse d’être enfin arrivée. Elle se sentait bien, d’un coup. Aux côtés de Lily. Elle se sentait comme chez elle, déjà. Alors qu’elles n’étaient absolument pas arrivées chez la blonde. Allaient-elles aller au restaurant ? Cela ferait plaisir à Phoebe, mais elle serait gênée si Lily l’invitait. Malheureusement, la plus jeune des deux jeunes femmes était un peu ric rac ce mois-ci. « On peut rentrer chez toi directement s’il te plaît ? » demanda l’auxiliaire de crèche qui, pour le coup, avait très envie de reprendre le travail. Mais ça, ce serait pour plus tard. Elle adorait les enfants. En voulait sans doute, mais d’abord voulait que tout soit fluide entre elle et la personne avec qui elle serait. Homme ou femme, elle n’était pas compliquée. Seulement il fallait que la personne ne soit pas trop brusque. Sinon…sinon ça pourrait détruire la jeune adulte.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Lily Schuylers
Lily Schuylers
Age : 34
Né.e le : 10/02/1990
Messages : 146
Métier : cheffe de projet dans une entreprise de création de jouets
Longueur de posts : entre 200 et 500 mots en moyenne (+ en fonction du partenaire)
A Hamburg depuis : 2018
Avatar : Emma Roberts
Points : 906
Date d'inscription : 31/12/2020
(FB) PHOEBE + wherever, whenever Empty
Re: (FB) PHOEBE + wherever, whenever
Mer 28 Déc 2022 - 13:03
Ta soeur, tu ne l'as pas vue depuis si longtemps que tu as l'impression que toute une vie s'est écoulée depuis la dernière fois que tu as pu la prendre dans tes bras. C'est douloureux pour toi de réaliser qu'elle a à ce point grandi, mais tu es heureuse. Parce qu'en la voyant, c'est un peu comme si cette vie écoulée s'était envolée et que vous vous étiez quittées la veille. Bien sûr, Phoebe a pris plusieurs centimètres et a largement grandi et vieilli depuis la petite fille que tu regardais encore il y a quelques semaines en photo lors de ton emménagement. Et pourtant, vos échanges de courriers etc ont bien servi à ce que vous ne perdiez pas complètement le contact, coupé par une mère égoïste. Tu adorais ta belle mère petite. Mais désormais tu as beaucoup de rancoeur et de rancune envers elle. Que tu tairas à ta soeur pour ne pas aggraver sa relation avec. Mais tu as vu ton père dépérir, privé de son grand amour et de leur fille. De quoi te rendre bien amère quant à l'amour. Sans Ulrich, tu aurais sans doute abandonné.

Tu éclates de rire.

- Des Twix ? Qui t'a un jour fait croire que c'était nourrissant, ces trucs ? Tu la regardes avec un air de la couver, ce que tu t'apprêtes à faire autant qu'il le faudra. Bon, et sinon, tu veux manger quoi exactement ? j'ai pas grand chose à te proposer mais tout de même un peu. À la maison je n'ai qu'un reste de lasagnes aux légumes, je ne sais pas si ça te conviendrait ou si tu as plus d'appétit que ça... en sachant qu'il n'en reste pas beaucoup. Tu marques une pause. D'habitude, tu ne débites pas à cette vitesse. Je parle trop, pardon. C'est juste que tu es tellement heureuse de la retrouver que tu en oublies d'être toi-même, comme si parler vite allait vous faire rattraper toutes ces années sans pouvoir discuter de vive voix, sans pouvoir inventer des histoires plus affolantes les unes que les autres. Non, clairement, tu as la sensation que parler plus vite t'aidera à apprécier le moment et à ne rien louper. N'importe quel psy de comptoir te ferait réaliser que c'est pas du tout la chose à faire. Mais bon, qu'y faire, concrètement ?

- Directement ? Tu veux pas t'arrêter quelque part pour prendre à manger à emporter ? Enfin, c'est comme tu veux bien sûr. De toute façon, tout est prêt chez toi pour l'accueillir, alors à dix ou quinze minutes près...


♔♔♔

more than words


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
(FB) PHOEBE + wherever, whenever Empty
Re: (FB) PHOEBE + wherever, whenever
Ven 3 Mar 2023 - 10:53
« Euh…moi ? ». Puis elle rit à son tour. Bon, Phoebe n’était pas une grosse mangeuse, mais elle aimait la nourriture et surtout le chocolat. Donc les twix avaient surtout parlés à la jeune femme en lui disant : « Mange nous s’il te plaît… ». Bien sûr elle ne pouvait pas refuser, c’était demandé si gentiment. Non, bon, plus sérieusement : elle avait envie de rentrer, mais pour le coup prendre quelque chose à emporter ne serait pas une mauvaise idée. Les lasagnes elle adore ça. Mais elle n’en a absolument pas envie. « Bon, ok, en plus j’ai envie d’un bon grand milkshake. ». On a dit « pas une grosse mangeuse » ? Hum hum… « Tu choisis l’endroit, mais il faut qu’il y ait des milkshakes. Speculoos si possible. Sinon ce sera Oreo. Ou vanille c’est tout." « Pas une grosse mangeuse » hum hum…Mais bon, elle avait le droit de se faire plaisir de temps en temps. En général elle mangeait sainement. Le midi c’était souvent une salade composée qu’elle mangeait dans la salle de pause de la crèche. Parfois, quand il faisait vraiment froid, elle se faisait un plat chaud. Enfin elle le réchauffait au micro-onde. Ce qui n’était pas super génial. Parce que bon, le micro-onde, ça dépanne, mais ce n’est jamais aussi bon que tout frais, juste cuit, juste sortie du four ou de tout autre endroit chaud.
La blonde fit les gros yeux. « Rien que d’y penser j’ai l’eau à la bouche. ». Quand il s’agissait de nourriture, surtout de choses sucrées, la jeune femme était toujours comme une enfant. C’était plus fort qu’elle. Mais personne ne pouvait lui en vouloir. Si ? C’est qu’il y a des choses importantes dans la vie. La nourriture, c’en est une. La mal bouffe, un peu moins, mais de temps en temps ce n’est pas plus mal. Y avait-il un five guys ici ?
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Lily Schuylers
Lily Schuylers
Age : 34
Né.e le : 10/02/1990
Messages : 146
Métier : cheffe de projet dans une entreprise de création de jouets
Longueur de posts : entre 200 et 500 mots en moyenne (+ en fonction du partenaire)
A Hamburg depuis : 2018
Avatar : Emma Roberts
Points : 906
Date d'inscription : 31/12/2020
(FB) PHOEBE + wherever, whenever Empty
Re: (FB) PHOEBE + wherever, whenever
Ven 14 Avr 2023 - 13:23
Tu t'esclaffes de rire.

- Alors prends le temps de lire les valeurs énergétiques, ça nourrit pas du tout ces cochonneries. Et pourtant, tu les appelles "cochonneries" alors que toi-même tu adores ça, c'est pour dire. Quand elle te répond, tu souris. Tu n'es pas mauvaise cuisinière, mais un reste de lasagnes ? Tu l'as peut-être pas vue depuis des années, mais t'as bien espéré que ta petite soeur soit bien celle que tu connaisses.

- Çaaaa c'est ma soeur ! affirmes-tu en lui ébouriffant les cheveux. Les Milkshakes, t'adores ça... Et tu te rappelles bien avoir célébré ton arrivée avec Adelaïd ainsi. La tradition se perpétue donc plutôt bien. De nouveau tu ris. Je vois que t'es autant indécise que lorsqu'on était gamines, à jamais savoir lequel des deux bonbons tu voulais. Souvent pour une couleur qui ne changeait pas le goût. Mais c'est ainsi que tu te souviens d'elle et ça te fait chaud au coeur de réaliser que ta petite soeur semble être restée telle que tu t'en souviens.

- Vu là où je vais t'emmener, tu peux. Tu lui adresses un clin d'oeil, choisissant la même adresse que celle où vous étiez allée avec ta belle-soeur, profitant du fait que ça ne soit pas si loin que ça de ton chez toi. Alors raconte-moi ! J'ai l'impression que ça fait une blinde de temps que je ne suis plus au courant de ce qu'il se passe dans ta vie. Comment ça se passe... passait, à la crèche ?

♔♔♔

more than words


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
(FB) PHOEBE + wherever, whenever Empty
Re: (FB) PHOEBE + wherever, whenever
Mar 25 Avr 2023 - 11:18
Ces cochonneries ces cochonneries...Comme si la belle blonde n'en mangeait pas. Au contraire, Pheobe savait que Lily adorait ça. Mais elle n'avait pas tors : ça ne nourrit pas du tout. Et quand l'aînée des deux soeurs ébouriffe les cheveux de la cadette, celle-ci fronce les sourcils, d'un air menaçant qui ne l'est pas du tout, et dit : "Fais ça encore une fois et je te coupe les cheveux dans ton sommeil. Une coupe asymétrique ça te dit ?". Bon, non, ce n'est pas vrai. Mais un petit coup de flippe, c'est pas mal, de temps en temps. Puis elle n'est pas capable de ça, la jolie blonde. " Ouaiiiiis, mais Speculos et Oreo c'est...la base. Non ? ". Pas pour tout le monde. Il y a peu elle avait même goûté un milkshake Raffaelo et crème de spéculos. Un délice. Bon, l'homme ou la femme avait préparé comme un sagouin, avait mis trois tonnes de crème au fond, mais on ne lui en veut pas. Parce que c'est beaucoup trop bon.

Bon aller, stop, sinon elle va finir par baver, notre petite Pheobe. Puis, sur la route, Lily lui demande des nouvelles. " Bah écoutes, les enfants vont me manquer. Surtout la petite Sofia, parce qu'elle était trop mignonne avec ses grosses joues roses. Et Raffael, avec son " Non ! " à chaque fois que quelqu'un embêtait Sofia. Oh et...Ouais, bref, tout le monde va me manquer, en fait. Ils me manquent déjà. ". Elle pouvait presque pleurer, la jolie blonde, mais elle ne le fit pas. Ne montrant même pas que les larmes lui montaient aux yeux. " J'ai dû donner mes lunettes de soleil à une petite de quatre ans dans l'avion parce qu'elle les adorait alors que je jouais avec. Oui, bon, on fait ce qu'on peut dans l'avion, quand on s'ennui. " Mais elle n'avait pas grand chose à dire. Sa vie sentimentale était un échec. " Je veux un chat, aussi. J'ai tellement de projets, ici. ".

@Lily Schuylers
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Lily Schuylers
Lily Schuylers
Age : 34
Né.e le : 10/02/1990
Messages : 146
Métier : cheffe de projet dans une entreprise de création de jouets
Longueur de posts : entre 200 et 500 mots en moyenne (+ en fonction du partenaire)
A Hamburg depuis : 2018
Avatar : Emma Roberts
Points : 906
Date d'inscription : 31/12/2020
(FB) PHOEBE + wherever, whenever Empty
Re: (FB) PHOEBE + wherever, whenever
Ven 12 Mai 2023 - 16:55
Depuis que tu habites en Allemagne, tu fais de vrais efforts. Sur le soda uniquement, n'ayant plus mangé de chocolat et autres sucreries depuis ton adolescence, qui avait vu tes dents porter une magnifique couronne de bagues dentaires. Alors, oui, tu joues peut-être les soeurs moralisatrices, mais si y a bien une chose que t'espères, c'est que Phoebe ne prendra pas la pente descendante que tu as pu prendre toi à force de trop manger de caramels et autres cochonneries qui collent au dents.

- Hé ! Je te rappelle juste que c'est chez moi que tu vas dormir. Si tu veux pas que je me serve de tes vêtements comme de serpillères, cesse donc de me menacer ! Tu souris avec beaucoup d'amusement. Tes cheveux ? Même s'ils finissent coupés dans un carré court, tu t'en fiches totalement. Tant que tu peux passer du temps avec ce petit monstre qu'est ta sœur. Tu esquisses une grimace. Eurk, non. Mais nos goûts en terme de gâteaux n'ont jamais été les mêmes. Papa s'efforçait toujours d'en acheter plusieurs types pour être sûr qu'on ait chacune nos goûts. Pire idée qui soit. Parce que du coup tu t'es enfilée des gâteaux des années durant. Même après le départ de Phoebe et sa mère pour les États-Unis.

- Je vois. Mais tu vas pouvoir trouver du travail ici. Bien sûr ce ne seront pas les mêmes enfants, mais ça sera ton domaine malgré tout. En plus je crois qu'ils cherchent à la crèche à deux rues de la maison. Mais je suis pas sûre de ce que disait exactement le panneau, je ne suis pas encore pleinement à l'aise avec l'Allemand. Tu lui souris. Phoebe a toujours été une personne attentionnée. Avec les enfants comme les adultes. Donc ça ne t'étonne pas. De toute façon, son choix de travail était une évidence même de l'autre côté de l'Atlantique, des années après son départ. Je vois. Au moins tu as fait une heureuse, c'est l'essentiel. Tu exploses de rire. Ne compte pas là-dessus. Pas tant que tu es à l'appart avec nous. On a déjà un chien très demandeur, et après avoir été à la SPA pour son vaccin, j'ai fait une réaction allergique à un chat... Mais je t'accompagnerai une fois que tu seras installée, si tu veux !

♔♔♔

more than words


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
(FB) PHOEBE + wherever, whenever Empty
Re: (FB) PHOEBE + wherever, whenever
Lun 29 Mai 2023 - 12:00
Bien sûr, les menaces de la petite sœur n’étaient ni fondés, ni prêtes à être appliquées. Enfin…on ne sait jamais. Ne dit-on pas que Phoebe est une sorcière, parfois ? Par « on » j’entends une certaine jeune femme aux cheveux blonds. Mais, ça, ce n’est pas grave. Elle commence à avoir l’habitude du comportement de sa sœur. Sœur adorable, mais qui peut être un vrai démon quand elle s’y met. De toute façon c’est un peu partout pareil : soyez bête avec elle, méchant avec sa famille ou ses amis : elle montrera les dents. Comme beaucoup de personnes. Le comble de la chose c’est que même les personnes irrespectueuses le font. Ils ne connaissent certainement pas la phrase : « ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasse. ». Phoebe la connaissait très bien.

« Oui, non, mais je ne disais pas Oreo avec Speculos. C’est l’un ou l’autre. ». Elle rit, Phoebe, pensant que sa sœur n’avait pas bien compris. Parce que les deux ensemble…ça ne doit pas être génial. Non…vraiment pas. « Que ce soient les mêmes enfants ou non je sais que ça va me plaire. Et merci pour l’info, j’irais regarder ça. Il me faudra des cours d’allemand, en revanche. Tu connais quelqu’un, peut-être ? ». A par elle. Quoi que justement Lily avait l’air de galérer un peu. Ce qui n’était pas génial pour apprendre. Cela dit : séance de rires garanties. Bon, il ne faut pas non plus abuser : Phoebe sait se débrouiller un minimum en allemand, mais ce n’est tout de même pas simple comme langue. Déjà pour dire : « bonjour » pendant les différentes périodes de la journée c’est compliqué pour elle, mais alors là…le reste…Der die das. Bon…on verra. Elle va y aller à l’instinct, pour l’instant. Ou au « talent » comme disent certains.

« Ah nooon je n’avais pas prévu de le prendre quand je serais à l’appartement avec vous. J’attends, évidemment, d’avoir mon propre appartement. ». Puis, à retardement, un peu comme d’habitude, elle rit. Bien sûr, sa sœur était plutôt…allergique ?
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Lily Schuylers
Lily Schuylers
Age : 34
Né.e le : 10/02/1990
Messages : 146
Métier : cheffe de projet dans une entreprise de création de jouets
Longueur de posts : entre 200 et 500 mots en moyenne (+ en fonction du partenaire)
A Hamburg depuis : 2018
Avatar : Emma Roberts
Points : 906
Date d'inscription : 31/12/2020
(FB) PHOEBE + wherever, whenever Empty
Re: (FB) PHOEBE + wherever, whenever
Lun 17 Juil 2023 - 9:18
S'il y a bien une chose sur laquelle on peut s'accorder, c'est que Phoebe et toi êtes très loin d'avoir les mêmes goûts. Et pour autant, malgré sa précision, tu grimaces quand même.

- L'un ou l'autre, ou les deux, c'est du pareil au même pour moi : im-monde ! Tu ricanes vite fait. C'est pas pour rien que votre père a appris à être super prévenant avec vous. En ce qui concerne les sucreries, vous ne vous êtes jamais accordées. C'est comme ça, mais ça ne t'a jamais dérangée. T'as toujours adoré tes similitudes avec elle et encore plus chéri les différences. Parce que c'était ça qui faisait de vous des soeurs, après tout.

Tu lui souris.

- C'est l'essentiel, que ça te plaise. Le reste, c'est optionnel, même si c'est mieux. Tu réfléchis un instant. Ulrich pourra toujours t'aider, si t'en as besoin. Et y a un centre de formation sous forme de cours du soir libres qui s'est ouvert. C'est là où je vais pour apprendre. Mais mon allemand est toujours terrible. Je crois que j'ai passé l'âge d'apprendre de nouvelles langues, surtout des langues aussi complexe que celle-ci. Des déclinaisons ! Ils ont des DÉCLINAISONS ! Tu te rends compte ?! La dernière fois, c'était pendant mes cours de latin au collège !

Tu lui souris.

- Tu restes la bienvenue pour autant. On ne te met pas dehors de si tôt, je te rassure.

♔♔♔

more than words


Revenir en haut Aller en bas
 
(FB) PHOEBE + wherever, whenever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ((phoebe&isadora)) just a wanna a fun !
» Autumn shows us how beautiful it is to let things go * Phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: