Bienvenue




-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lisett's wedding ♔ Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
Lisett's wedding ♔ Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you Empty
Lisett's wedding ♔ Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you
Sam 25 Juin 2022 - 4:31
Take my hand, take my whole life too,
for I can't help falling in love with you
• 25 Juin 2022 • First day of the rest of our life •
@Garrett Dinckel & @Inga Dinckel & @Aayden Sachs & @Jonas Heidegger & @Jeremy Dinckel & @Joah Dinckel

Ils y étaient enfin. Le jour le plus important de leur vie. Le moment, même, le plus important. Après avoir profité d’une courte entrevue en tête à tête au tribunal pour immortaliser leur reveal dans leur costume et robe de mariés, chacun des deux futurs époux avait repris sa route séparément pour rejoindre l'Église devant laquelle Lisa attendait désormais que la cérémonie commence, encore cachée de tous pour réserver la surprise de sa robe au moment où elle entrerait au bras de sa mère, marchant jusqu’à l’autel.

D’ici quelques minutes, ils diraient solennellement oui devant leurs familles et leurs amis réunis. Ils diraient oui devant Dieu, s’unissant jusqu’à ce que la mort les sépare. Et même au-delà. Car la mort elle-même ne pouvait séparer quelque chose de semblable à ce qu’ils avaient, tous les deux. Il y avait tôt ou tard un après, dans lequel ils se retrouveraient. Il ne pouvait en être autrement.

"- Quelle heure il est, maman ?" questionne la demoiselle, Amber ayant récupéré son téléphone pour la journée, de sorte qu’aucune nouvelle ne puisse venir perturber ce jour.

Cela ne devrait plus trop tarder, à présent. Les convives allaient pouvoir rentrer dans l’église d’une minute à l’autre et Garrett pourrait alors faire son entrée dans l’enceinte sacrée de l’église devant l’autel de laquelle il attendrait Lisa. Puis, elle y entrerait à son tour, lui dévoilant la surprise qu’elle avait gardé secrète jusqu’à présent et à laquelle il ne devait certainement pas s’attendre.

"- On pourrait peut-être mettre le voile maintenant, en attendant ?"

En suivant les conseils des photographes, elle ne l’avait volontairement pas mis avant le first look, de sorte que Garrett ait encore quelque chose à découvrir quand elle remonterait l’allée. Mais il était peut-être grand temps de le mettre maintenant, avec l’aide de sa maman. Plus elles s’y prendraient à l’avance, moins elles seraient stressées pour le fixer. De quoi permettre de ne pas abîmer la coiffure, dans la précipitation.



***
Nous y sommes enfin mesdames et messieurs ! hey
Pour que tout se passe au mieux, voici les petites règles visant à faciliter la fluidité du sujet brille

  • Pour ce tour, il n'y a pas d'ordre de passage. Postez selon vos possibilités.
  • Limitez vous à des posts de 300-350 mots afin de permettre une lecture rapide des nouvelles réponses, permettant à tous de participer sans que le sujet ne soit pesant.
  • Point culture : il n'y a pas d'union à la mairie. En Allemagne on enregistre le mariage au bureau d'état civil. Contrairement à la France, cet enregistrement peut être effectué indifféremment avant ou après la cérémonie religieuse. Nous commençons donc directement par l'église.
  • Un seul compte par joueur a été taggué mais si vous avez deux personnages susceptible d'être invités, venez donc.



Made by Neon Demon

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Lisett's wedding ♔ Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you Fr1TOH6


Dernière édition par Lisa Dinckel le Sam 11 Fév 2023 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Lisett's wedding ♔ Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you Empty
Re: Lisett's wedding ♔ Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you
Lun 27 Juin 2022 - 20:26
Take my hand, take my whole life too,
for I can't help falling in love with you
• 25 Juin 2022 • First day of the rest of our life •

Ce matin il avait été très compliqué de rester des heures durant au lit. Garrett n’était pas forcément l’une de ces personnes qui aimait passer une journée complète sous les draps. Mais là, sans Lisa, sa nuit s’était retrouvée être plutôt mouvementée. Chose qui était bien loin d’être étrange étant donné la journée qui arrivait, ce jour tant attendu.

Passer une matinée avec ses proches, discuter, rigoler n’aurait pas pu lui faire plus de bien que cela fit à Garrett. Il aimait ses proches. Certaines n’étaient pas présents car aux côtés de celle qui deviendrait sa femme dans quelques heures mais rien que d’imaginer ce qu’ils avaient pu concocter à Lisa suffisait à le rendre heureux. Les heures étaient passées à une vitesse folle d’être avec ses proches mais en même temps particulièrement lentement. Il était angoissé mais tentait de ne pas le montrer, pour ne pas gâcher les réjouissances.

Habillé de son smoking, après avoir découvert Lisa pour le first reveal, un moment très fort en émotions, il avait rejoint le devant de l’église où bien du monde était déjà rassemblé. Les futurs époux n’étaient pas des personnes cherchant particulièrement à se faire connaître de tous mais ils jouissaient tout de même d’une certaine notoriété dans plusieurs domaines qui avait fait venir tant de personnes pour ce jour de bonheur et de célébration de l’amour qui pouvait exister entre eux. Le quarantenaire avait salué bien des personnes, serré bon nombre de mains, le sourire toujours accroché au visage, paraissant tout à fait détendu contrairement à ce matin, dans le jardin. Voir Lisa un peu plus tôt l’avait apaisé, l’angoisse semblant avoir quitté chaque parcelle de son corps.

Il prit bien soin d’accueillir chaque convive, ou tout du moins autant qu’il le pouvait, jusqu’au moment où tout le monde termina par être assis sur un banc, dans la grande maison de Dieu, ne laissant que Inga et Garrett à l’extérieur. Il y aurait des retardataires, il y en avait toujours.
Garrett se tourna tranquillement vers sa sœur, la trouvant absolument magnifique dans sa robe. Peut-être que cette journée le rendait un peu plus sentimental mais il ne pu pas s’empêcher de la prendre dans ses bras pour la serrer fortement contre lui. Chaque moment passé en sa compagnie était un plaisir, Inga lui faisait un honneur tellement grand de bien vouloir l’accompagner dans cette bâtisse. « Tu es merveilleuse, tu le sais ? Merci p’tite sœur… » dit-il avait de lui sourire. Il ne l’appelait jamais ainsi mais il trouvait cela presque amusant. Il lui offrit son bras puis entra tranquillement et gardant Inga près de lui jusqu’au banc où elle serait installée où il la laissa en déposant un baiser sur sa joue. Puis il partit se mettre à sa place, devant l’assemblée, saluant le religieux d’un sourire avant de se tourner vers la porte d’entrée pour attendre le moment où il se sentirait fondre de bonheur pour la seconde fois de la journée.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Lisett's wedding ♔ Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you Empty
Re: Lisett's wedding ♔ Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you
Mar 28 Juin 2022 - 10:53
Like a river flows surely to the sea
• 25 Juin 2022 • ft. Lisett & guests •



Je l'ai souvent imaginé, cet instant. Cet instant ou un autre qui porterait le même sens, le même message pour l'univers, prenant à témoin tous les êtres à la lumière du jour, loin des recoins obscurs et étriqués du secret. Parfois, il semblait à portée de main, si proche que je sentais presque la texture de la cravate de mon frère sous mes doigts s'affairant à l'ajuster. Parfois, ses contours ondulaient comme ceux d'un mirage et plus j'y concentrais mon attention, plus il s'estompait. Cette fois-ci, tout est bien réel. Les pierres fraiches de la façade de l'église que je ne peux m'empêcher d'effleurer, la cacophonie des voix enjouées agitant le perron, la brise estivale faisant se mêler les parfums entêtants des convives à mesure qu'iels entrent dans l'édifice. Garrett. Il n'y a plus personne à l'extérieur, plus personne entre lui et moi, seulement la brise et le silence. Je le laisse me rejoindre, frappée par la puissante sérénité que dégage son être, la tranquillité de l'évidence, la paix de celleux qui ont trouvé leur place. Je n'ai jamais compris l'essence de l'amour qui unit Garrett et Lisa, c'est une forme d'enchantement qui n'a pas de prise sur moi. Je ne connais que le langage des yeux de mon frère qui semblent scintiller, celui de son coeur que je sens battre alors qu'il me serre contre lui. En réponse à son compliment, je hausse les sourcils en lui lançant un sourire malicieux, m'efforçant maladroitement de masquer mon émotion. « Bien sûr que je le sais, t'as vraiment eu de la chance à la loterie des petites soeurs ! » Le temps s'égrène, ôtant à mon visage son voile facétieux. Je lisse doucement le tissu de sa veste, faisant disparaître un pli qui n'a jamais existé. « Tu es parfait.» J'inspire puis expire profondément, sentant la densité de l'air le long de ma trachée. Je l'ai toujours trouvé beau mais aujourd'hui, il rayonne d'une beauté nouvelle, presque céleste. « Tu le mérites. ». Cette union, son bonheur, elle. Je m'accroche à cet instant quelques secondes puis je me redresse avec dynamisme. « Allez, je pense qu'on a tous suffisamment attendu ! » Je passe mon bras autour du sien puis nous faisons notre entrée dans l'église. Alors que nous remontons l'allée, je me fais la réflexion que nous deux, ça a toujours été ainsi. Nous deux à travers les autres, nous deux à travers le monde, contre le monde parfois. Une présence, un soutien, un bras pour s'aider à explorer, à grandir, à trouver le bonheur, quoi que cela signifie. Je lui adresse un regard tendre et un sourire confiant alors que je prends place sur le banc, m'efforçant d'ignorer les spectres de mon passé tout autour de moi pour conserver intacte aussi longtemps que possible la pureté de ce moment.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Valentina Herwig
Valentina Herwig
Age : 41
Né.e le : 25/09/1982
Messages : 548
Métier : Rédactrice en chef de Cosmopolitan Germany
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 2014
Avatar : Blake Lively
Points : 3104
Date d'inscription : 27/11/2018
Lisett's wedding ♔ Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you Empty
Re: Lisett's wedding ♔ Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you
Lun 11 Juil 2022 - 2:04
Like a river flows surely to the sea
• 25 Juin 2022 • ft. Lisett & guests •



Le grand jour était enfin arrivé. Garrett allait épouser Lisa d’ici peu. Après des années de mensonges et d’inquiétudes qu’il avait causé tant à sa sœur qu’à sa meilleure amie, l’homme avait le droit à une seconde chance devant Dieu pour épouser celle qui faisait battre son cœur. Après avoir failli la perdre, il touchait du bout des doigts ce qu’il avait toujours si ardemment attendu. Quelqu’un qui lui fasse découvrir le vrai sens du mot aimer. Une âme en parfaite résonance avec la sienne. Devant un amour pareil et l’évidence de celui-ci, qui aurait pu lutter ? Qui aurait pu se dresser contre ce mariage à présent et affirmer qu’il ne pouvait avoir lieu ? Personne. Et si ces deux-là venaient à se séparer, on pourrait cesser de croire à l’amour, Valentina en était persuadée, alors que la puissance de leurs sentiments était palpable.

Ce matin, elle s’était levée aux aurores pour accueillir chez elle la Team Groom afin de se préparer ensemble autour d’un bon brunch dans le jardin. Et puis les événements s’étaient enchaînés alors que Garrett était parti pour le tribunal afin d’y retrouver sa belle pour un reveal en toute intimité avant de rejoindre l’église où leurs proches les attendaient déjà. Pour l’occasion, tout le monde était sur son 31, complétant le tableau parfait du bonheur célébré en ce jour. Et elle sentait son cœur gonflé d’amour et de paix, les soucis envolés. Après tout ce temps à redouter que tout s’effondre, tout ce temps à redouter le malheur de son meilleur ami, qu’il était doux d’attendre pour célébrer avec lui le bonheur éternel.

Lorsqu’il était arrivé, Valentina n’avait pu s’empêcher de le trouver élégant, apaisé, rayonnant. Complet. Conscient du moment qu’il allait vivre, rassuré d’avoir pu voir sa future épouse avant la cérémonie, il avait sur le visage un air si calme, en parfait contraste avec l’excitation de l’instant, que s’en était incroyable, surprenant. Le rejoignant, elle s’était permis un coup de coude discret, demandant des nouvelles de la mariée, essayant de glaner une information ou deux sur le moment qu’il avait vécu, sur l’émotion qu’il vivait à présent. Et puis elle avait appelé ses enfants pour aller s’installer dans l’église, trouver cette place réservée pour elle au premier rang du côté de la famille du marié et y attendre non sans impatience le début de la cérémonie qu’annonce finalement la lente progression de l’homme dans l’allée centrale, au bras de sa soeur, qui lui fait sortir un mouchoir et éponger ses yeux déjà humides.

Made by Neon Demon

♔♔♔







Quand quelqu’un se montre dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui. Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont.
c. Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
Lisett's wedding ♔ Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you Empty
Re: Lisett's wedding ♔ Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you
Dim 17 Juil 2022 - 12:39
Take my hand, take my whole life too,
for I can't help falling in love with you
• 25 Juin 2022 • First day of the rest of our life •
@Garrett Dinckel & @Inga Dinckel & @Aayden Sachs & @Jonas Heidegger & @Jeremy Dinckel & @Joah Dinckel

Alors qu’elles patientent un peu à l’écart de l’église, à l'abri des regards de leurs proches comme de ceux de Garrett, l’impatience de Lisa grandit de minutes en minutes, à l’idée de pouvoir dire oui à l’homme de sa vie d’ici quelques minutes. Ce n’était plus très long, à présent, et pourtant cela semblait être des heures, alors que leurs familles s'attardaient dehors avant de s’installer dans l’enceinte sacrée où l’union serait célébrée. Un temps qu’elles pouvaient mettre à profit pour d’ores et déjà enfiler le voile qui viendrait couvrir le visage de la jeune future mariée, sans prendre le risque de se presser et abîmer la mise en beauté ou la coiffure de cette dernière.

Laissant donc faire sa mère, tout en délicatesse, la demoiselle prend place sur un tabouret, présentant sa tête pour permettre à sa mère de fixer l’accessoire sans trop de mal avant qu’elle ne se redresse, époussetant sa robe davantage par réflexe que nécessité. Et puis elle jette un regard à l’heure sur le téléphone de sa mère. Il était temps, à présent.

”- On va pouvoir y aller…” souffle Lisa comme l’heure de la cérémonie approche, à présent. ”Peux-tu vérifier que tout le monde est rentré ?” s’enquit-elle, comme quelques proches pourraient ne pas avoir encore pris place dans l’église, sait-on jamais.

Indéniablement, elle tenait à soigner son entrée, tant ce moment symbolique serait fort, intense, riche en émotions. Rien ne devait le perturber. Ce moment serait le premier pas de sa nouvelle vie. Mais avant de plonger dedans, encore fallait-il s’assurer que rien n'avait retardé le début de la cérémonie. Rendue là, tout était une question de timing. Si Garrett n’avait pas encore pu remonter lui-même l’allée, elle ne pouvait se présenter elle-même devant l’église où il était encore, sans quoi les photographes perdraient l’occasion de quelques photos riches d’émotions au moment de cette seconde découverte.  

Et puis finalement, après que sa mère se soit assuré que tout le monde soit en place, toutes deux s'avancent vers l'église, prêtes à remonter l'aller.


***
Nous y sommes enfin mesdames et messieurs ! hey
Pour que tout se passe au mieux, voici les petites règles visant à faciliter la fluidité du sujet brille

  • Pour ce tour, on reprend l'ordre de passage du tour précédent. Les joueurs qui n'auraient pas encore participé peuvent néanmoins s'intercaler.
  • Merci de bien vouloir favoriser la rapidité pour répondre au sujet, de sorte que celui-ci ne traîne pas en longueur et ne lasse donc pas ses participants.
  • Limitez vous à des posts de 300-350 mots afin de permettre une lecture rapide des nouvelles réponses, permettant à tous de participer sans que le sujet ne soit pesant.
  • Un seul compte par joueur a été taggué mais si vous avez deux personnages susceptibles d'être invités, venez donc.



Made by Neon Demon


Dernière édition par Lisa Dinckel le Sam 11 Fév 2023 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Lisett's wedding ♔ Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you Empty
Re: Lisett's wedding ♔ Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you
Mer 14 Sep 2022 - 20:45
Take my hand, take my whole life too,
for I can't help falling in love with you
• 25 Juin 2022 • First day of the rest of our life •

Ce jour avait été longuement organisé, dans les moindres détails. Tout serait parfait aux yeux des eux mariés, un mariage qui leur ressemblait et c’était là bien le plus important. Ils allaient être le centre des attentions ce week-end et si dans certaines situations cela pouvait paraître pesant, cela ne l’était aucunement alors que l’évènement serait l’un des plus heureux de leur vie, sans aucun doute. Garrett avait cependant oublié ce que c’était d’être sollicité de tous les côtés. Devant l’église, s’il avait passé seulement quelques instants avec certains pour les saluer, préférant passer ce petit moment avec les personnes dont il se sentait vraiment très proche dont Valentina et Inga.

Remonter l’allée aux côtés de cette dernière n’avait pas été un choix compliqué à faire et d’ailleurs, Garrett n’avait souhaité le faire avec personne d’autre. Chacun de leurs pas résonnant dans la vaste église avait été un son particulièrement pur aux oreilles du quarantenaire qui ne se sentait absolument pas comme un coupable qui avançait vers l’échafaud. Devant le banc où il devait laisser sa sœur s’en aller, Garrett s’arrêta une petite seconde pour serrer le bras de celle qui resterait la femme de sa vie même après son mariage, lui offrant un sourire pour la remercier avant de s’avancer vers cette place qui l’attendait.

Il se retourna vers l’assemblée et ce fut seulement à ce moment qu’il se rendit compte du monde qui était venu pour eux, en balayant la pièce du regard. Certaines personnes étaient présentes sans qu’ils ne les connaisse de façon intime mais parmi leurs proches, personne ne semblait manquer à l’appel et cela lui fit particulièrement plaisir. Garrett adressa un regard appuyé à ses parents avant de finalement se mettre à fixer la porte de l’église de voir sa future épouse dans sa splendide robe blanche. Tout allait très bien se passer, il n’avait absolument aucun doute sur le fait que Lisa viendrait et lui dirait oui néanmoins, il se sentait particulièrement mal à l’aise de sentir les minutes passer, beaucoup trop de minutes. Le temps lui sembla se rallonger, comme si tout le monde était entré dans une bulle temporelle où les minutes passaient bien trop vite. Les mains croisées devant lui, il baissa un rapide regard en direction de la montre qu’il avait achetée pour l’occasion pour en lire l’heure. Les minutes ne passaient pourtant pas tellement… Serait-ce une forte pression qu’il ressentait, chose qu’il n’avait pas rencontré depuis de très nombreuses années ?

Ses yeux se relevèrent vers la porte où personne ne se trouvait, il sentit une goutte de sueur perler le long de son dos pour venir s’évanouir dans le tissu de sa chemise, prit d’une petite bouffée de chaleur. Il chercha un regard auquel se raccrocher dans l’assistance, ne souhaitant tout simplement plus attendre une seule seconde, s’efforçant de garder son sourire qui s’était tout de même bien crispé.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Lisett's wedding ♔ Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you Empty
Re: Lisett's wedding ♔ Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you
Dim 25 Sep 2022 - 0:26
Like a river flows surely to the sea
• 25 Juin 2022 • ft. Lisett & guests •



J'ai toujours été impatiente. Du genre à vouloir que le monde tourne aussi vite que mes songes, que son pouls suive le rythme de mes pensées. Lorsque le temps se ralentit, il me laisse en apnée et dans cette église, tout le monde retient son souffle. L'effervescence n'épargne aucune parcelle de l'espace et même le silence semble bruyant. Il y a ceux qui sont dans la confidence, ceux qui connaissent le poids de l'histoire de la relation dont un nouveau chapitre s'apprête à s'ouvrir et il y a les autres mais quelque part, tout le monde sait. Tout le monde sent. Cela circule à travers les regards qui s'échangent, les doigts qui s'entrelacent, les mots qui se murmurent. J'observe pour tempérer ma hâte. Mon regard s'accroche partout, aux reliefs des statues, aux détails des vitraux, aux courbes du plafond, peut-être pour éviter les fantômes qui dansent partout autour de nous. Ceux des unions heureuses, ceux des attaches subies, ceux des derniers adieux. Et toutes ces prières dont l'écho résonne encore. La souffrance, la gratitude, l'espoir. Ce lieu est une immense fresque jamais achevée qui s'apprête à recevoir de nouvelles teintes.

Une main sur mon épaule me pousse à me retourner vers le banc de derrière. Je tombe sur le regard satisfait de mon oncle suspendu au sommet de son visage narquois. « Dis-donc Inga, ça fait deux zéro pour ton frère là, faudrait penser à s'y mettre ! » Un long soupir méprisant s'échappe de mes lèvres. « T'as vraiment beaucoup de chance qu'on soit dans une église. » Mon sourire assassin s'étire pendant quelques secondes, juste le temps de glacer l'air autour de lui et de le contraindre à détourner le regard. Je reprends ensuite ma position initiale et soupire à nouveau, laissant mon exaspération rejoindre les autres spectres. Je lance un regard complice à Valentina, ne pouvant m'empêcher d'avoir une brève pensée pour Lisa qui ignore clairement dans quelle galère elle s'embarque en rejoignant les Dinckel.

Chaque instant qui passe est de plus en plus lourd. Mes yeux se posent machinalement sur ma montre, comme si j'avais le pouvoir d'accélérer le temps. Je souris en voyant Garrett faire exactement la même chose puis fronce les sourcils en remarquant que sa légendaire sérénité s'est évaporée. Ses bras croisés et ses yeux furtifs témoignent de sa nervosité. Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà lu dans son attitude une telle fébrilité. Je me retourne brièvement vers la porte de l'église toujours close. Lisa a intérêt à débarquer. Je chasse de mon esprit les scénarios catastrophistes que ma nature ne peut s'empêcher d'envisager puis porte à nouveau mon attention sur mon frère. Mes yeux accrochent les siens. Un large sourire sur mes lèvres, je lui lance un regard confiant et rassurant tout en prenant une profonde respiration, l'incitant à en faire de même. Tout ira bien.  

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Valentina Herwig
Valentina Herwig
Age : 41
Né.e le : 25/09/1982
Messages : 548
Métier : Rédactrice en chef de Cosmopolitan Germany
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 2014
Avatar : Blake Lively
Points : 3104
Date d'inscription : 27/11/2018
Lisett's wedding ♔ Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you Empty
Re: Lisett's wedding ♔ Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you
Dim 25 Sep 2022 - 17:37
Like a river flows surely to the sea
• 25 Juin 2022 • ft. Lisett & guests •



Après qu'elle soit entrée dans l'église, les minutes qui s'écoulent semblent être des heures, alors que tous attendent avec impatience l'entrée de la future mariée. À commencer par Garrett dont l'assurance semble s'étioler seconde après seconde, dans l'attente de sa bien aimée. Valentina tourne la tête en direction de la porte toujours close et croise, en se retournant vers l'autel, le regard complice d'Inga alors qu'elles sont, dans cet édifice religieux, de celles qui ont le plus conscience de ce que symbolise ce jour, ce mariage. C'était le renouveau. L'arc en ciel après la pluie. Le soleil après la tempête. Le bonheur après la douleur. C'était un nouveau départ pour Garrett et peut-être le jour qu'il avait le plus attendu de son existence sans même le savoir. Un jour qu'elles avaient espéré avec lui et pour lui. Et à présent qu'ils y étaient, le temps avait comme suspendu son cours, de sorte que Valentina porte de nouveau son regard sur la grande porte close.

Que se passe-t-il dehors pour que Lisa n'ait pas encore fait son apparition, pour que la musique n'ait pas encore retentit ? Face à l'angoisse manifeste de son meilleur ami, Valentina songe un instant à quitter sa place pour aller voir au-dehors ce qui peut bien retarder Lisa. Avait-elle changé d'avis ? L'idée semblait impensable. Avait-elle prit peur en réalisant qu'elle rejoindrait la famille Dinckel à l'issue de la cérémonie ? Si les parents de son promis n'étaient pas des plus tendres, l'idée semblait tout aussi loufoque. Lisa aimait trop Garrett pour avoir fait marche arrière. Qu'est-ce qui pouvait alors justifier que la jeune épouse ne soit pas là ? Valentina fronce les sourcils, posant son sac sur son siège en demandant à ses enfants de rester sages mais se stoppe net dans son élan comme enfin, les premières notes de musique se font entendre. Les portes, enfin, allaient s'ouvrir.

Made by Neon Demon

♔♔♔







Quand quelqu’un se montre dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui. Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont.
c. Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
Lisett's wedding ♔ Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you Empty
Re: Lisett's wedding ♔ Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you
Dim 25 Sep 2022 - 20:07
Take my hand, take my whole life too,
for I can't help falling in love with you
• 25 Juin 2022 • First day of the rest of our life •
@Garrett Dinckel & @Inga Dinckel & @Aayden Sachs & @Jonas Heidegger & @Jeremy Dinckel & @Joah Dinckel

Elle avait attendu ce moment si longtemps. Peut-être toute sa vie sans même le savoir, alors que quelque part Garrett était celui qu'elle avait toujours attendu, cherché, désiré, sans en avoir conscience jusqu'à ce qu'elle croise sa route. Et ils y étaient enfin. Elle allait entrer dans cette église au bras de sa maman dans une poignée de secondes pour rejoindre l'homme de sa vie. Alors réunis, ils seraient unis par l'homme de foi devant leurs amis et familles réunis. Ce serait un moment parfaitement incroyable, elle en avait conscience. C'était ce pourquoi ils avaient tout traversé, tout surmonté, même au plus bas de leur histoire. Tout n'avait toujours conspiré qu'à les conduire ici, dans cette église, pour y échanger leurs anneaux et leurs vœux.

Devant l'église pourtant, s'apprêtant à entrer, Lisa est retenue par son père un petit instant, retardant son entrée dans l'édifice consacré, désireux de l'accompagner dans ce moment solennel sans obtenir gain de cause. Pour Lisa, il avait toujours été clair, évident, que sa mère était le pilier de sa vie. Celle qui la conduirait sur la voie du mariage, le long de l'allée bordée de bouquets. Ce rôle ne pouvait revenir à nul autre que sa mère, que la femme qui l'avait toujours portée, qui l'avait élevée. Et même si son père était de retour dans sa vie, essayant de se faire une place dans son existence, cela ne changeait rien.

Enfin les portes s'ouvrent et le coeur de la jeune femme bat la chamade dans sa cage thoracique. Les premières notes de la musique de Josh Groban retentissant dans la pièce, la jeune femme fait un premier pas au bras de sa mère, portant le micro à ses lèvres pour entonner les paroles de la mélodie qu'elle chante alors en commençant à remonter l'allée, le regard humide rivé sur celui de Garrett.

”- You raise me up, so I can stand on mountains, You raise me up, to walk on stormy seas…”

***
Nous y sommes enfin mesdames et messieurs ! hey
Pour que tout se passe au mieux, voici les petites règles visant à faciliter la fluidité du sujet brille

  • Pour ce tour, on reprend l'ordre de passage du tour précédent. Les joueurs qui n'auraient pas encore participé peuvent néanmoins s'intercaler à n'importe quel moment pour reprendre le fil.
  • Merci de bien vouloir favoriser la rapidité pour répondre au sujet, de sorte que celui-ci ne traîne pas en longueur et ne lasse donc pas ses participants.
  • Limitez vous à des posts courts, afin de permettre une lecture rapide des nouvelles réponses, permettant à tous de participer sans que le sujet ne soit pesant.
  • Un seul compte par joueur a été taggué mais si vous avez deux personnages susceptibles d'être invités, venez donc.



Made by Neon Demon

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Lisett's wedding ♔ Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you Fr1TOH6


Dernière édition par Lisa Dinckel le Sam 11 Fév 2023 - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Joah Dinckel
Joah Dinckel
Age : 23
Né.e le : 24/08/2000
Messages : 283
Longueur de posts : Aux environs de 500 mots
Avatar : Jacob Elordi
Points : 2240
Date d'inscription : 24/07/2020
Lisett's wedding ♔ Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you Empty
Re: Lisett's wedding ♔ Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you
Mer 5 Oct 2022 - 20:06
Take my hand, take my whole life too,
for I can't help falling in love with you
• 25 Juin 2022 •

Si pendant un long moment, Joah aurait voulu ne rien avoir à faire avec Lisa, il avait fini par se rendre à l'évidence : se battre contre leur amour n'aurait fait qu'éloigner le fils de son père, et aussi du reste de ses frères. Lisa n'était pas une mauvaise personne, contrairement à ce qu'il s'était mis en tête, et si elle rendait Garrett heureux, alors c'était tout ce qui devait compter pour Joah. C'était pour cela qu'il avait pris le parti de mettre de côté son animosité envers elle, et d'essayer d'apprendre à la connaître.

Il avait pris sur lui de ne pas venir avec un Jeans troué, mais habillé du genre de costume contre lequel il se moquait si souvent. Il avait fait tous les efforts du monde même pour se coiffer, si bien qu'en désespoir de cause, il s'était rendu chez un coiffeur. Il se souvenait avoir été assis sur le divan chez son père, les pieds en l'air sur le bras du canapé, et d'avoir lancé qu'il aurait plutôt pensé inviter son père à son mariage, et non assister au mariage de son père. Mais le voilà pourtant, tout enthousiaste à l'idée de voir ce sourire perdurer sur le visage de son petit papa.

Désormais, Joah attendait, comme tout un ensemble de monde, sur le banc d'une église, que Lisa n'arrive. Il était apaisé, et pour la première fois depuis longtemps, il n'avait pas vraiment de colère à offrir. Juste sa présence ici. L'assemblée se leva pour accueillir Lisa, sur les notes de musique qui le faisait si souvent lever les yeux au ciel.
Elle était vraiment jolie dans cette robe, et les étoiles dans les yeux de Garrett suffisaient à Joah. Il était comblé de voir le bonheur dans lequel son père nageait. Voilà longtemps que ça n'était pas arrivé.


Made by Neon Demon
*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lisett's wedding ♔ Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian ♔ But i can't help, falling in love with you
» Lisett ♔ I can't help falling in love with you
» Lisett ♔ I can't help falling in love with you
» Henry * Welcome to your new life
» The love of a family is life's greatest blessings ♦ ft Ida & Kathryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: