Bienvenue





Partagez
 

 Adam * Make me laugh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Victoria Shonen
Victoria Shonen
Age : 31
Né.e le : 14/02/1993
Messages : 2756
Métier : Guide au musée
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Taylor Hill
Points : 11395
Date d'inscription : 01/10/2018
Adam * Make me laugh Empty
Re: Adam * Make me laugh
Lun 28 Fév 2022 - 2:26

Adoria
Make me laugh



La journée avait été longue au goût de Victoria. Il faut dire que depuis le matin, elle n'avait pas arrêté. D'abord, il y avait eut un problème de plomberie - encore une fois - à l'appartement, puis un soucis avec les transports en commun l'obligeant à finir à pied - foutue idée de se la jouer écolo - pour aller au taf. Et des visiteurs qui n'avaient pas arrêtés de la solliciter toute la journée en mettant sa patience à rude épreuve une ou deux fois. Et puis son rencard du soir. Mike l'avait invité pour un petit dîner, qui la faisait rentrer assez tard du côté d'Altona où elle habite avec Adam depuis quelques mois. Un petit dîner qui ne s'était pas vraiment passé comme elle l'espérait. C'était peu de le dire.

En poussant la porte du loft ce soir, la brunette sait déjà que son colocataire n'est pas encore couché. Évidemment. Ils n'ont pas finit leur petite discussion de ce matin et comme il a découvert qu'elle avait un rencard ce soir, le quadragénaire ne manquerait pas une occasion de pouvoir faire la commère. Ainsi, alors qu'elle rentrait chez eux, elle avait pensé tout le long du trajet, justement, qu'il ne serait pas couché quand elle arriverait. Elle ne s'était pas trompé. Une bière à la main, installé dans le canapé du salon, son colocataire semble l'attendre.

"- J'suis rentré !" prévient la demoiselle.

Vicky pose son sac à sa place - miracle pour la bordélique qu'elle est -, avant de prendre la direction de la cuisine, ouvrant le réfrigérateur pour y chopper une bière qu'elle décapsule rapidement avant de rejoindre Adam sur le canapé, s'installant à côté de lui. Sa bouteille de bière vient teinter contre celle du quadra.

"- Santé !" lance-t-elle avant de porter le goulot à ses lèvres. "Alors, t'as passé une bonne journée ?"


Spoiler:

♔♔♔



Never give up
When the sadness leaves you broken in your bed, I will hold you in the depths of your despair. I wanna testify, scream in the holy light, you bring me back to life and it’s all in the name of love, in the name of love, in the name of love...
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Adam * Make me laugh Empty
Re: Adam * Make me laugh
Mar 1 Mar 2022 - 14:54

Adoria
Make me laugh



Après une journée éreintante au travail, où il a été question de bouclages et de relances envers nos photographes, je m'effondre dans le canapé et allume la musique. Bière en main, tête reposée contre le dossier, jambes croisées et relevées sur la table basse, je ferme enfin les yeux. J'oublie l'espace d'un instant tout mes tracas quotidien, bien que la fuite de la cuisine ne cesse de revenir à la charge. Encore une fuite. Depuis que Vicky avait emménagé, les problèmes de plomberie n'avaient eu de cesses de nous éreinter en nous tombant dessus sans prévenir. Au début, avec sa soudaine relation avec ce fameux Karl, je me suis dit que c'était fait exprès. Un moyen détourné pour se voir ici même par la demoiselle. Mais depuis un moment, je n'en entends plus parler, donc j'ose imaginer qu'elle l'a oublié et pourtant, la plomberie continue de nous faire défaut ! Je dois bien me l'incruster dans ma tête : je vais devoir appeler un « vrai » plombier afin de résoudre ce problème une bonne fois pour toute – à défaut d'en faire de même pour le problème Valentina.

Paupières closes, je fronce mes sourcils avant de me redresser. Je regarde l'heure et prend une gorgée de ma bière. Vicky se fait attendre, alors même que j'ai connaissance de son rencard du soir. Je tente de trouver un détournement digne de ce nom. Je ne peux continuer de penser à Val. À son divorce en cours. À ses enfants qui se retrouvent dans ce chaos son nom. À Val qui ne mérite pas d'avoir un mari – ex – comme le sien. La porte s'ouvre et une petite voix s'élève de l'entrée. Vicky tombe pile au bon moment.

La jeune femme dépose son sac et je ne manque pas de remarquer à quel endroit. Je fronce à nouveau mes sourcils, soudainement pensif. Elle s'installe à mes côtés, bière en main et trinque avec moi. « Santé. » je réponds avant d'avaler une nouvelle gorgée. « Bonne, oui et non. » je réponds, évasif. « J'imagine que la tienne n'a pas été meilleure que la mienne ? » j'ajoute, lorgnant sur ma voisine avant d'ajouter : « Ton sac t'a trahi. »
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Victoria Shonen
Victoria Shonen
Age : 31
Né.e le : 14/02/1993
Messages : 2756
Métier : Guide au musée
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Taylor Hill
Points : 11395
Date d'inscription : 01/10/2018
Adam * Make me laugh Empty
Re: Adam * Make me laugh
Mar 1 Mar 2022 - 19:44

Adoria
Make me laugh



Après une journée telle que celle-ci, rien de mieux que de se poser dans un canapé avec une bière en compagnie du meilleur coloc’ du monde. Et Victoria ne se fait pas prier, ni attendre, pour se servir dans le frigo, avant de rejoindre Adam dans le canapé, lequel mérite bien le titre qu’elle lui donne, pour tout un tas de raisons. Santé. Leurs deux bouteilles teintent l’une contre l’autre, même si celle d’Adam est déjà entamée. Victoria se fait la réflexion qu’elle aurait pu ramener une autre bière pour lui, juste au cas où. Tant pis. Au besoin, elle lèvera son popotin pour aller chercher le ravitaillement. Elle doute que l’homme boude le spectacle, alors. Quoique ses pensées, ces derniers temps, sa focalisent toutes ou presque sur la jolie blonde de ses rêves laquelle, fraîchement divorcée, n’est toujours pas tombée dans ses filets. A vrai dire, Vicky n’était pas certaine de son efficacité à les lancer, pour l’heure.

”- Qu’est-ce qu’il t’es arrivé ?” s’enquit la demoiselle comme l’homme précise que la journée a été bonne par certains côtés mais point par d’autre.

Et la sienne ? La demoiselle hausse un sourcil face à cette question comme Adam suppose qu’elle aurait eu une mauvaise journée. Son visage d’ordinaire si jovial parlait-il à ce point pour elle ? Vicky ne l’aurait pas pensé. Mais comme l’homme révèle que le traître n’est autre que son sac, elle écarquille les yeux. Quoi, son sac ? Qu’est-ce qu’il avait, qu’est-ce qu’elle avait fait ?

”- Mon sac ?” demande-t-elle alors, se redressant pour jeter un coup d'œil derrière eux, vers l’entrée, à la recherche de son sac avant de reporter son attention sur son coloc. ”Qu’est-ce qu’il a, mon sac ?” rit-elle. ”Quels sont les torts de ce traître ?” demande-t-elle encore. ”Mais ouai, c’était pas ma meilleure journée. Ni mon meilleur rencard.” avoue-t-elle, plissant du nez.

♔♔♔



Never give up
When the sadness leaves you broken in your bed, I will hold you in the depths of your despair. I wanna testify, scream in the holy light, you bring me back to life and it’s all in the name of love, in the name of love, in the name of love...
Revenir en haut Aller en bas
 
Adam * Make me laugh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drinks and laugh (Gaelle)
» make me know you really care (w/ matt)
» (invités) Happy birthday Adam !
» Sofia & Anéa ∞ You’re one of those people who make my life better just by being in it.
» Adam Strauss ♔ mes amis, mes amours, mes emmerdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: