Bienvenue




-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event #10 : Soirée au manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
PNJ ♔ D'ici et d'ailleurs
Mutter Natur
Mutter Natur
Age : 101
Né.e le : 01/01/1923
Messages : 1785
Avatar : Natur
Points : 2178
Date d'inscription : 04/01/2018
https://40isthenewsexy.forumactif.com
Event #10 : Soirée au manoir Empty
Event #10 : Soirée au manoir
Lun 28 Oct 2019 - 21:46
Évènement #10 : Soirée au manoir
Gare à la crise de la quarantaine

Les festivités d’Halloween battent leur plein à Hambourg et, toute la journée, les enfants comme les plus grands, ont écumé les rues de la ville, allant de portes en portes, pour récolter quelques confiseries bien méritées, disséminant ça et là quelques promesses de mauvais sort jeté sur les malheureux qui refuseraient de se plier à cette tradition importée des pays anglophones. Maintenant que la nuit est tombée, bien plus que les enfants, ce sont les adolescents et les jeunes adultes qui sont de sorties, certains préférant s’offrir une séance de grand frisson au cinéma, d’autres souhaitant d’avantage participer à un angoissant escape game, quand d’autres préfèrent nettement faire la fête jusqu’au bout de la nuit, dans un lieu flippant si possible, en enchaînant des cocktails tous plus effrayants les uns que les autres.

Pour le plus grand bonheur des amateurs du genre, un duo de passionné a préparé depuis des mois un événement à la hauteur d’Halloween, lequel prend place dans un manoir tout à fait au nord d’Hambourg-nord. Tout a été pensé dans les moindres détails pour la fête, des boissons aux décors, en passant par le buffet, naturellement, sur lequel courent de fausses araignées en gélatine, quelques vers et des yeux. De l’immense toile d’araignée au pole photo, en passant par la piste de danse naturellement et la musique, rien n’a été laissé au hasard et la soirée d’Halloween, alors que tout le monde arrive, s’annonce sous les meilleures hospices pour les organisateurs.

A l'étage, un rideau rouge cache à la vue des convives l'organisatrice de la soirée, alors que cette dernière s'apprête à faire son discours d'accueil. Son partenaire, dans la salle, réclame l'attention de tous, avant que le rideau ne s'ouvre. Un cri de surprise s'élève alors, comme le corps de Miss Wilson tombe par-dessus la balustrade, s'écrasant sur le sol du rez-de-chaussée au milieu des convives. La soirée d'Halloween vient de toute évidence de virer au drame.


A savoir

- Merci de favoriser les réponses courtes pour que l'event ne traîne pas plusieurs mois. Il n'y a pas de minimum de lignes.


Dernière édition par Mutter Natur le Mer 7 Juil 2021 - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Event #10 : Soirée au manoir Empty
Re: Event #10 : Soirée au manoir
Lun 4 Nov 2019 - 23:03


EVENT #10 : SOIRÉE AU MANOIR

 
Gabi   ϟ Ida ϟ Saskia

Bouuuuuh   Se soir Saskia était de sortie, elle allait fêter Halloween a la soirée organisé par la ville en compagnie de ses deux meilleures amies Gabi et Ida. La jeune et belle rousse n’était pas réellement folle de cette fête qui ne rimait à rien pour elle mais elle allait joué le jeu pour ses amies et parce qu’elle aimait faire la tête qu’importe le thème de celle-ci. Bien décidé à être belle et sexy malgré le fait de devoir normalement faire peur elle passa une robe noir, très décolleté et très fendue sur le côté des cuisses, elle voulait se faire repérer et elle savait qu’elle allait y arrivé quand Saskia voulait  Saskia obtenait par tout les moyens. Ravie de sa robe et perchée sur ses hauts talons elle passa à la partie maquillage et coiffure, elle mit du faux sang sur son décolleté, sur son cou, et au coin de sa lèvre pour donner l’impression d’en avoir bu il y a peu et de ne pas avoir été très propre au moment du repas. Deux fausse dent plus tard le côté vampirique de son look était acté, elle passa donc à la suite de la transformation, vernis à ongle rouge sang pour ses orteils et ses doigts et maquillage noir et appuyé pour son visage de poupée et teint très blanc, cela donnait parfaitement ce qu’elle voulait.

Elle passa ensuite à sa touffe de cheveux roux, qu’elle colora en noir laissant apparaître quelque petite mèches rousse, le tout partirait au shampoing parce qu’elle aimait bien trop sa couleur naturelle pour en changer trop longtemps mais cela irait avec le reste du look, et elle coiffa le tout en belle boucle comme elle avait l’habitude de porter, c’était sombre, mais chic et elle adorait le reflet que lui renvoyait son miroir. Prête et ravie d’elle même elle envoya un texto dans le groupe prévu à cet effet avec ses deux amies pour leur dire qu’elle prenait la route et qu’elle allait venir les récupérer, étant majeur et ayant le permis cela leur éviterait d’avoir à prendre un taxi, uber ou quoi ou avoir à demandé à un parent de faire le chauffeur. Et sans un mot ni pour ses parents ni pour sa sœur elle quitta sa partie de la maison, ne passant pas par les parties communes pour rejoindre son véhicule, encore ado sur certain point elle agissait parfois comme une parfaite adulte. Cinq minutes plus tard elle klaxonnait devant chez Gabi, et cinq autre minutes après elle récupérait Ida, finissant alors le trajet pour arrivé au manoir où se déroulait l’événement du soir se mettant rapidement dans l’ambiance en allant chercher un verre.



Tenue et Makeup:
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Event #10 : Soirée au manoir Empty
Re: Event #10 : Soirée au manoir
Mar 5 Nov 2019 - 2:20


EVENT #10 : SOIRÉE AU MANOIR

 

J'aimais TROP Halloween ! C'était une de mes fêtes préférées au monde ! Bon j'adorais aussi Noël. Et le carnaval. Et le premier de l'an. Et mon anniversaire... Ok j'aimais toutes fêtes en général...
Mais là c'était pas pareil ! Halloween c'était ouf ! Ouf, ouf, ouf ! Et surtout c'était l'excuse parfaite pour faire la fête tout en étant sexy à mort sans risquer me faire envoyer au couvent par papa ! Ce jour là, il pouvait rien dire ! Non pas que je lui laissais vraiment donner son avis non plus en général quant à ma façon de m'habiller, mais là j'avais bien l'intention de pousser le truc à l'extrême ! Si on me trouvait canon en général, là ils allaient tous être sur le cul !
Parce que bien sûr, c'était hors de question de m'enlaidir pour l’événement ! De l'horreur oui, mais en mode bombasse s'il vous plait et franchement cette année, j'allais tout déchirer !
ON allait tout déchirer ! Parce qu'à en juger par ce qu'avaient prévu de porter Ida et Saskia aussi, on allait faire fureur ! Le trio de choc allait encore frapper !!!!! On avait déjà fait largement notre effet lors du bal d'Halloween du lycée deux jours plus tôt où tous les mecs s'étaient décrochés la mâchoire lorsqu'on avait fait notre entrée, mais là franchement ça allait être encore plus dingue ! Han il faudrait absolument qu'on se fasse des photos ! On allait rendre fous les réseaux sociaux !

J'envoyai un texto à Hänsel tout en terminant de me brosser les dents histoire de lui demander si il comptait venir sans trop y croire vu son "amour" pour ce genre de trucs, puis je tins au courant les filles de l'avancée de ma préparation.
C'était Saskia qui nous emmenait ce soir dans son cabriolet. Ça aurait été sympa de se préparer toutes les trois ensemble pour aller au Manoir - UN VRAI MANOIR QUOI !!!!!! comme les sœurs Halliwell ! -, mais j'avais du aller patiner et n'était rentrée qu'il y a quelques minutes. J'avais tout juste eu le temps de me jeter sous la douche et maintenant je devais absolument rusher si je voulais être prête à temps. HEUREUSEMENT que je m'étais déjà parfaitement épilée pour la soirée du bahut sinon j'aurais encore perdu un temps monstre ! Satanés poils... Fallait vraiment que j'arrive à convaincre maman de me laisser faire l'épilation définitive sérieux !
Je sortis mon costume haute couture de mon dressing et l'étendis sur mon lit avec précaution, un grand sourire ravi à mes lèvres, puis l'admirai un instant. La vache il était beaucoup trop beau j'étais trop contente !
J'adorais me costumer ! Dès qu'il y avait une occasion de le faire je me jetais toujours dedans à corps perdu et plus encore lorsqu'il s'agissait de cette fête là qui me rendait toujours euphorique et ce, depuis toute petite, quand tonton Oli m'emmenait frapper aux portes en quête de bonbons à foison...
AAAAH ça allait être trop bien ! Ça faisait des semaines pour ne pas dire des mois que je préparais ma parfaite tenue et j'étais super excitée à l'idée de la porter enfin ! Parce que évidemment ce n'était pas le même costume que j'avais mis deux jours plus tôt ! Hors de question quoi ! Non, non ! Au lycée j'avais été une jolie sirène, ce soir je serais la sulfureuse Poison Ivy !

- Bon allez !

C'était parti ! Je mis mon collant transparent vert en prenant soin de ne pas le filer, puis enfilai mon body au décolleté vertigineux fait d'un savant assemblage de feuilles de lierre ouvert sur le ventre. SO sexy !
Je criai de plaisir en découvrant mon reflet dans le miroir, ravie du résultat, puis je terminai de passer les éléments manquants, à savoir mes talons verts pailletés créés exprès pour ma tenue ainsi que des bracelets donnant l'impression qu'une sensuelle liane de vigne me courrait sur le corps...
Restait maintenant la coiffure et le maquillage, ce qui n'allait pas être une mince affaire ! Bon les cheveux, ça irait. J'avais prévu une perruque de folie coiffée de feuilles et il ne me fallut que quelques minutes pour la mettre et la fixer correctement. Vache ça m'allait bien ! Je devrais peut-être me teindre en rousse !
Haha non. C'était la couleur de Saskia je lui ferais pas ça. Puis c'était aussi ça le charme de notre trio ! Une blonde, une brune et une rousse et je voulais pas changer ça. C'était "nous" quoi.

Tout sourire, je coiffai mes boucles, puis lorgnai sur ma trousse à maquillage. Le plus gros du travail commençait ! J'attrapai mon portable et affichai l'image de référence que je voulais avant de me mettre à la tâche.
J'y passai un temps pas possible, estompant sur mes yeux et mon visage des teintes vertes, jaunes et rouges, puis parfais le tout avec des faux cils vertigineux et quelques strass. La dernière touche fut pour mes ongles que je me fis en verts et une fois prête, je textotai les filles. Saskia était déjà en route. Perfect timing !
Je me dépêchai de bourrer mes affaires dans un petit sac assorti à mon costume, attrapai mon manteau et dévalai les escaliers au moment où Saskia se garait devant la maison et me klaxonnait. Je sortis et sautillai vers sa voiture en riant, excitée comme une puce :

- OH MY GOOOOD ! criai-je en la découvrant. T'es trop canon !

Je grimpa dans la voiture à côté d'elle et détaillait sa tenue, m'étouffant de rire. Quand je disais qu'on allait encore faire fureur et se déboîter des têtes ce soir !

- Hahaha c'est énorme !

Je tendis mes doigts pour effleurer ses cheveux qui étaient... noirs et lui désignait les miens. C'était trop drôle ! Ce soir j'étais la rousse et Saskia était la brune de notre trio ! Il y aurait toujours les trois couleurs capillaires, no matter what !
Saskia démarra et conduisit... de l'autre côté de l'allée, jusque chez Ida qui ne tarda pas à arriver à son tour :

- Ouhouuuuuu ! l'accueillais-je en découvrant son costume à elle alors qu'elle courrait vers nous.

Des bombasses vous dis-je !

- Ta mère t'as vu sortir comme ça ? raillai-je en pouffant alors qu'elle refermait la portière et que Saskia avait déjà redémarré et prit la route du Manoir.

Quelques minutes plus tard, la musique à fond et nous chantant à tue tête nos chansons préférées durant tout le trajet, on arriva sur les lieux de la fête. Bordel ce lieu était incroyable ! Et cette déco ! C'était à la fois flippant et super classe !
Je virai mon manteau, décidant que j'avais pas envie de m'encombrer avec un vestiaire et avec les filles, on se dirigea vers l'intérieur. Je manquai me décrocher la tête en regardant dans tous les sens tant l'ambiance était incroyable ! Les propriétaires des lieux avaient pas fait les choses à moitié !
On s'avança toutes les trois, faisant se tourner toutes les têtes comme je m'y étais attendue, nous dirigeant d'office vers le bar tout en commençant à onduler sur la musique et surtout... à repérer les beaux garçons en sirotant notre cocktail "sanglant" au goût de canneberge après avoir trinqué.

- Tu crois que Savannah va venir Sas' ? pouffai-je en voyant passer une nana encore moins couverte que nous habillée" - si on pouvait appeler ça ainsi - en bonne sœur.
- Mesdames et messieurs votre attention s'il vous plait !

Je me tournai vers la scène improvisée, vers cette voix qui venait de nous interpellé au moment où un cri d'horreur retenti et me fit sursauter au point de manquer renverser mon verre. Non mais ils étaient malades de faire des trucs pareils !

- AAAAH ! hurlai-je à mon tour lorsqu'un corps bascula de l'étage supérieur dans le vide et s'écrasa à quelques mètres à peine de mes amies et moi.

Putain j'avais manqué avoir un crise cardiaque ! Le choc et la surprise passé, j'éclatai de rire, pensant à une farce ou à une activité de la soirée prévue pour effrayer les convives, ce qui était réussi. Bon sang cette soirée allait être dantesque !
Enfin... Je...

- Euh... les filles...?

Je fus soudain prise d'un doute. Pourquoi le maître de cérémonie disait rien ? Pourquoi est-ce qu'il avait l'air si choqué ? Et pourquoi est-ce que... il régnait un silence de mort tout à coup dans ce Manoir de l'horreur ?
Mon ventre se noua et par un reflex curieux je couvris ma bouche de mes mains, mon cœur prêt à jaillir de ma poitrine.


Dernière édition par Gabi Rosenthal le Mar 10 Déc 2019 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Event #10 : Soirée au manoir Empty
Re: Event #10 : Soirée au manoir
Jeu 7 Nov 2019 - 11:09
Depuis le début du mois d'octobre, la ville d'Hambourg est aux préparatifs de l'événement de la nuit du 31. Tous avait à la bouche les mots « déguisements », « bonbons », « fête » et « manoir ». Halloween, loin d'être attendu par les adultes, fait grouiller d’excitation les plus jeunes. Les coups de sonnettes à répétitions, les tambourinements et les « Des bonbons ou un soooooort ! » sont pour certains signes de maux de crâne terrible, tandis que pour d'autres, sont annonciateurs d'une soirée des plus magique !

Pour Ida, Halloween signifie, depuis sa plus tendre enfance, une soirée tournée vers la joie et la bonne humeur. La farce est forcément la bienvenue, mais il est surtout question d'amitiés et de complicités. Depuis qu'elle a déménagé à Hambourg et qu'elle a croisé la route de Saskia, chaque 31 octobre se résume en soirée extravagante et enivrante. Alcool, bonbons et déhanchés sur le dancefloor font partie intégrante de cette soirée sur le thème de la mort. Ce soir, il ne peut en être autrement, d'autant qu'un duo fervent de cette fête emblématique s'est trituré les méninges pour créer THE PARTY où il faut être ! Quand les trois femmes en ont entendu parlé, il ne va sans dire qu'elles se sont mises d'accord sur leur venu et ont tout de suite fait des brainstorming à tout va dans l'idée de trouve LA tenue pour chacune d'entre elles. Si le soir d'Halloween, il est coutume de croiser fantômes, sorcières et autres zombies, pour le trio il est plutôt question d'habits outrancier et sexy à souhait ! Habituellement, les jeunes femmes se parent de leur plus beaux atours ensemble, dans une ambiance pour le moins feutrée. Cette année, Gabi ayant un entraînement à la dernière minute, les demoiselles ont décidé de s'habiller chacune chez soi et il a été convenu que Saskia passerait les chercher pour s'y rendre ensemble.

Le regard vers son reflet dans le miroir lui lance un air hautain. La femme qui la regarde semble étrangère tellement Ida ne se reconnaît pas dans cette réflexion. Droite, le port humble, une robe bustier dorée lui moule ses courbes, dévoilant un corps pour le moins décharné. « Oui je sais que t'es anorexique !  » Les paroles de Gabi se répercutent dans le cerveau de la blonde, scandant l'affreuse vérité. Pourtant, Ida reste imperméable à ce souvenir, même si le doute commence à l'assaillir. Anorexique ? Gabi le sait ? Comme si c'est une certitude alors que pour la demoiselle, c'est une question. L'est-elle ? Anorexique. Son regard descend vers ses jambes, apparentent à mi-cuisse quand le bustier se transforme en de simples fils dorés qui l'entourent. Ses jambes sont osseuses, ses cuisses n'en parlons pas. Un froncement de sourcil vient barrer son front. Peut-être qu'effectivement elle est allée trop loin dans son envie de maigrir. Tout du moins, c'est sûr qu'elle a bien perdu ses kilo en trop ! Peut-être qu'un ou deux kilos supplémentaires ne seraient pas de trop à effacer tout de même. Là, elle voit un bourrelet ou il n'y a que la peau. Ici, elle voit de la graisse ou il n'y a plus que les os. Un ou deux kilos encore. Mais ce soir, pas de privation. C'est jour de fête !

Tout en expirant longuement, Ida attache une mèche à l'arrière de sa tête, dégageant ainsi son visage maquiller pour l'occasion. Athéna ne se dévoile pas aux humains sans apparats ! Elle prend les divers manchettes dorées qu'elle ceint à ses poignets. Elle enfile ses escarpins du même jaune métallisé que le reste de sa tenue et attrape sa cape qu'elle boucle à l'aide d'un collier retenu par le bustier. Pas très confortable, certes, mais c'est juste histoire de se rendre au haut-lieu ! Après, il fera tellement chaud à danser, boire et s’empiffrer que la cape n'aura plus lieu d'être portée. Lorsqu'Ida descend au rez-de-chaussée, elle croise sa mère qui la toise de haut en bas. « Tu ne sors pas comme ça, j'espère ? » Le pincement des lèvres de Kathryn lui fait comprendre qu'elle désapprouve la tenue plus que légère de sa fille. Mais Ida s'en contre-fiche. Elle a dix-huit ans. Elle fait ce qu'il lui plaît. « M'attends pas. J'sais pas à quelle heure je rentre. » répond-t-elle seulement, un sourire aux lèvres. « Enfin, si je rentre... » souffle-t-elle suffisamment bas pour ne pas que sa mère l'entende. Ni une, ni deux, Ida sort précipitamment de la maison familiale, le froid la cueillant au passage. S'emmitouflant dans sa cape – quelle bonne idée, n'est-ce pas ? - Ida se précipite vers la voiture de Saskia qui vient juste de se garer.

- Ouhouuuuuu ! S'écrie Gabi, accueillant Ida, la fenêtre baissée. Ida lui tire la langue avant de s’engouffrer dans le véhicule où le chauffage tourne à fond. La blonde n'a pas manqué de remarquer à quel point Gabi a travaillé sa tenue. Une Poison Ivy se trouve parmi elles et devinez quoi ? C'est la vrai ! « Whaou Gab' ! T'es canon ! » siffle la blonde, réellement impressionnée. « Et Saskia ! » s'écrie-t-elle, se tournant vers la conductrice « Le brun te va à ravir ! » pouffe-t-elle, la préférant tout-de-même avec sa couleur naturelle.

- Ta mère t'as vu sortir comme ça ? Demande Gabi, un brin rieuse.

« Elle a DE-TES-TÉ ! » elle répond du tac-au-tac, se joignant au rire des deux autres, qui voient très bien la tête que faisait Kathryn en voyant sa fille sortir ainsi vêtue.

Le trajet passe rapidement et le trio rejoint Hambourd-Nord où la fête a lieu. Le manoir, extérieurement, fout réellement les pétoches ! C'est une de ces vieilles constructions qui ont un charme fou en dehors de la date du 31 octobre. Là, parée de toiles d'araignées, de bougies et de citrouilles, la demeure paraît bien moins accueillante. Se délestant de sa cape qu'elle jette sur la banquette, Ida se dépêche à rejoindre l'entrée du Manoir, suivit par ses deux comparses. « La vache ! C'est canon ! » Le trio se fraye un chemin jusqu'au bar à travers la foule qui semble s'effacer pour laisser passer les trois femmes. Saskia est canon en vampire et mine de rien les cheveux foncés lui vont bien. Sa robe fendue, dévoilant ses jambes pâles, attire bon nombre de regards. Gabi, toute de vert vêtue et les cheveux teinté en roux en attire bon nombre également. Et Ida, toute d'or, ne passe pas inaperçue non plus. « À nous ! » trinquent-elles avant de siroter un cocktail cramoisi au bon goût de canneberges.

- Mesdames et messieurs votre attention s'il vous plait !

La musique coupée, le Manoir plonge dans un silence où encore quelques rires et conversations se font entendre. Tous les regards se tournent vers l'hôte de la soirée, attendant la suite.

Ida donne un coup de coude à Saskia et lui lance un « Hé ! Ce serait pas Sav... »

- AAAAH ! 

Le sursaut de Gabi interrompt la fin de sa phrase, la faisant sursauter à son tour. « Putain, Gab' t'es folle ! » s'écrie la blondinette, tandis que la nouvelle rousse se tord de rire. Elle s’aperçoit très rapidement qu'un corps vient de tomber de la balustrade. Un corps qui semble tout sauf faux. Et les quelques rires qui s'éteignent approuvent le raisonnement.

- Euh... les filles...?

La consternation et l'horreur se lit sur tous les visages aux alentours. Ida en est horrifiée, la main sur le cœur, tandis qu'elle regarde Saskia et Gabi, incertaine de ce qu'il vient de se passer.

« Dites-moi que c'est dans le scénario. » murmure-t-elle, les lèvres tremblantes.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Astrid Morel
Astrid Morel
Age : 32
Né.e le : 30/09/1991
Messages : 1582
Métier : Auteur
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Juin 2017
Avatar : Sophie Turner
Points : 7515
Date d'inscription : 22/04/2018
Event #10 : Soirée au manoir Empty
Re: Event #10 : Soirée au manoir
Lun 11 Nov 2019 - 1:04
La soirée d’Halloween était sur toutes les lèvres depuis des jours et naturellement, Astrid n’avait pas put résister à l’envie d’aller y faire un tour. La jeune femme n’était pas forcément une grande amatrice de grand frisson, mais pour Halloween elle pouvait bien faire un effort et elle doutait que la soirée puisse être vraiment si épouvantable que cela, tant elle était ouverte à tous, sans restriction de sensibilité. Après tout, cela devait surtout rester une fête un rien conviviale. C’est du moins ce que le flyer évoquait alors qu’une fête aurait lieu dans un manoir de la ville. Les organisateurs promettaient tout de même quelque chose de sensationnel et Astrid avait hâte de voir de quoi il pouvait bien s’agir.

Alors elle était venue, habillée en Morticia Adams et elle avait commencé à boire un verre en discutant avec quelques autres convives présents également, vantant les mérites des décors, de la musique, de l’ambiance. Il y avait du monde, déjà et la soirée promettait, effectivement, d’être on ne peut plus marquante. Ils n’imaginaient pas à quel point, encore quelques secondes avant que l’organisateur en charge de tout cela ne réclame le silence, comme il va y avoir un discours de lancement.

Un rideau s’ouvre, un corps tombe. Astrid dessine sur son visage une mine horrifié, épouvantée et un cri d’horreur échappe d’entre ses lèvres. Ils avaient fait fort, au niveau des effets spéciaux mais… un cri, celui de l’organisateur, livide, lui fait comprendre que non, quelque chose ne va pas. Que non, ceci n’était pas prévu au scénario. Que l’organisatrice vient vraiment de tomber du haut de quoi ? Trois bons mètres ? Au moins. Astrid frissonne. Tout ça ne sent pas bon. L’organisateur se précipite auprès de la victime, les gens se pressent autour d’elle en une foule compactent et tous essaient s’en savoir plus, dans une curiosité morbide absolument désagréable. Astrid a un haut le cœur, s’écartant pour sa part de toute cette indécente agitation. Et sortant son téléphone elle compose le numéro des pompiers, paniquée, au cas où il y aurait encore des chances de sauver cette femme. Qui sait, elle avait peut-être fait un simple malaise. Peut-être que quelque chose avait amorti sa chute, peut-être qu’elle avait besoin de soin. Elle n’en savait rien, n’ayant put approcher. Raccrochant le téléphone, elle dévisage son verre, l’air livide, avant de poser celui-ci sur le bar. Elle ne touche jamais à une boisson qu’elle n’a pas surveillé.

"- Non je ne crois pas que ce soit dans le scénario..." souffle la jeune femme à l'attention d'une blondinette à deux pas, qu'elle reconnait comme étant l'une de ses voisines, Ida Engelwald.

♔♔♔


I love you for infinity
Love isn't randow, we are chosen and we could wear the same crown, keep slowing your heart down, we are the Gods now.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Event #10 : Soirée au manoir Empty
Re: Event #10 : Soirée au manoir
Lun 18 Nov 2019 - 18:06


EVENT #10 : SOIRÉE AU MANOIR

 
Gabi   ϟ Ida ϟ Saskia

Bouuuuuh   La rousse, brune pour la soirée avait donc récupérer à tours de rôle ses deux amies les conduisant alors jusqu'au lieu de la soirée qui s'annonçait épique. Rien qu'à en voir leur costume on pouvait se dire que le trio de jeune femme n'avait pas prit la soirée à la légère et était bien décidée à ce faire remarquer, ne sachant alors pas qu'elles n'allaient pas être les reines de la soirée. Le chemin se passa sans encombre et elles arrivèrent bien vite jusqu'au manoir utilisé pour l’occasion. Saskia eut juste le temps de chopper des verres en passant qu'on lui posait déjà des questions. " Non Savanah va aller à la messe avec les parents, prié pour que le démon ne profite pas de cette nuit consacré à lui pour envahir nos esprit" Et puis elle n'aurait pas été à sa place dans un endroit pareil les gens étaient bien trop peu vêtu pour la jeune coincée qui lui servait de soeur.

Et alors qu'elle allait remercié la blonde pour ses compliments envers son accoutrement et lui rendre l'appareil quand une voix se fit entendre demandant l'attention de la foule, qui d'un même mouvement cessa de parler, de bouger pour lever les yeux vers la balustrade ou la jeune femme qui avait parler se trouvait. Elle allait sans doute faire un long discours ennuyeux de présentation et tenter de leur faire peur, ce fut ce à quoi Saskia pensa avant de la voir tomber comme au ralentit en direction du sol. En réalité son cerveau avait ralentit la scène sans doute pour lui conférer un côté organisé, faux, car tout avait été très vite et la dite jeune femme c'était fracassé au sol bien des mètres plus bas sous les cris et regard horrifié de la salle.

La rouquine était tétanisée, bien que forte et rebelle dans l'âme elle n'avait jamais été confronté à la mort de la sorte et elle était incapable de produire le moindre sons ne cessant de laisser son regard aller de la balustrade ou sol encore et encore comme attendant la révélation d'une foutue mauvaise farce afin de pouvoir reprendre sa respiration et la conversation comme si de rien était. Mais cela n'arrivait pas et les gens commençait à paniqué certain se précipitant autours de la victime pour voir si elle était réelle, morte, ou très blessée et Gabi et Ida parlait, l'une demandant si cela faisait partie de la soirée l'autre essayant d'attiré l'attention de se copines.

Pour une fois elle était la plus silencieuse du groupe. " Est-elle morte ?" C'était tout ce qu'elle voulait savoir elle, était-elle en présence d'une femme morte ou seulement spectatrice d'un accident parce que cela changeait tout dans son esprit et qu'elle avait besoin de savoir avant de partir dans une sorte de crise d'hystérie lié à la panique qu'elle ressentait. " Savanah aurait mieux fait de venir ici il y avait une bonne raison de prié pour le coup" Oui son esprit avait besoin évacuez en parlant ainsi de sa jumelle qui ne quittait de toute manière pas totalement son esprit malgré leur grande différence le fait d'être jumelle sans aucun doute.



Tenue et Makeup:
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  


Revenir en haut Aller en bas
 
Event #10 : Soirée au manoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kai * Soirée de mondanités
» Soirée entre choux (Abe)
» Event #15 : A vos masques !
» Soirée entre filles
» Jeremy | Une soirée tranquille, avec toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: