Bienvenue




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je serai toujours là + Lucie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Je serai toujours  là + Lucie  Empty
Je serai toujours là + Lucie
Lun 16 Sep 2019 - 10:56
Une routine s'était installé dans ta vie, ton travail au sein du milieux carcéral te fatigué mentalement te mettant en question sur tes pratiques, tes ateliers et te remettre en question sur ton métier. Surtout depuis que tu as été agressé par un de tes collègues, l'ambiance pesait de plus en plus et tu te sentait de plus en plus mal à l'aise.
C'était un comble pour une psychologue de ne pas vouloir en parler à quelqu'un non? Si jamais Adrian apprenait ça ton collègue serait un homme mort, tu avais peur qu'en dévoilant ton agression que ton patron te vire.
Tu ne savais plus comment te comporter à ton boulot, tu te faisais toute petite et en faisant attention de ne pas le croiser pour ne plus ressentir cette honte en toi.

Une fois par semaine, tu avais ce rituel avec ta meilleure amie Lucie de vous voir et partager un sacré bon moment entre fille loin des hommes.
Tu savais qu'en ce moment Lucie avait encore plus besoin de toi à cause de son couple avec le fameux Guillaume Weissmann.
Tu n'aime pas la voir comme ça et tu étais là pour la soutenir dans tout les moments de sa vie et là, c'était ton tour d'avoir besoin d'elle.
Tu lui donne rendez-vous dans une pizzeria du quartier Altona, c'est la meilleure pizzeria de Hambourg, leur pizza sont excellente que tu ne demanderai que ça d'en manger tout les jours.

Tu avais réservé une table à l'abri des regards des autres, le patron vient prendre de tes nouvelles car il te connait depuis un bout de temps.
Tu vois au loin la belle Lucie arriver en ta direction et te sourire, tu te lève et la serre dans tes bras comme si elle était ta bouée de sauvetage.
- Lucie ! Tu m'a cro manqué ! Comment tu va ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je serai toujours là + Lucie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And look in my eyes + Lucie
» David * C'est toujours plus motivant en famille
» Elke Schulz ♔ Toujours debout
» voyages et pâtisserie font toujours une très bonne paire (luzirmann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: