Bienvenue




-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP de la roulette : La nuit des frayeurs (Sloan & Sovjan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
PNJ ♔ D'ici et d'ailleurs
Mutter Natur
Mutter Natur
Age : 101
Né.e le : 01/01/1923
Messages : 1789
Avatar : Natur
Points : 2178
Date d'inscription : 04/01/2018
https://40isthenewsexy.forumactif.com
RP de la roulette : La nuit des frayeurs (Sloan & Sovjan)  Empty
RP de la roulette : La nuit des frayeurs (Sloan & Sovjan)
Sam 28 Avr 2018 - 2:12
La nuit des frayeurs - Sloan & Sovjan
Rp de la roulette
La fin de la journée est arrivée, les portes du musée de cires se ferme, le calme commence à prendre place au sein du musée, les employées terminent leurs dernières tâches et s'en vont sans réellement s'attarder, bien trop pressé de rejoindre leur vie à l'extérieur du musée. Alors que le dernier employé fermait la porte derrière lui, le bruit d'une chasse d'eau résonna, puis une deuxième.Se trouvait dans les toilettes des hommes Sovjan et Sloan qui avaient eu l'idée de se rendre au petit coin en même temps et qui n'avaient pas eu l'idée de se préoccuper de l'heure. Partageant un regard, ils se retrouvèrent tous les deux coincés au sein du musée de cires, une situation plus ou moins effrayante avec tous les visages pointés sur eux, alors que la seule lumière présente était celle des sorties de secours. Malheureusement, il n'y a pas de réseau donc il leur est impossible d'appeler à l'aide, les bureaux ou des téléphones sont présents sont fermés à clef et briser les serrures déclencheraient l'alarme ce qui ferait d'eux, deux hommes suspects. Arriveront-il à se sortir de là, mais surtout arriveront-il à s'entendre alors qu'ils ont tous les deux, un caractère bien différent ?



HRP:
- Vos personnages sont enfermé dans le musée de cire.
- Ils n'ont aucun moyen de sortir.
- Le seul téléphone présent est dans le bureau fermé à clef.
- Vous n'avez pas de réseau sur vos téléphones portable.


@Sovjan Dórskmard @Sloan Hampton
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
RP de la roulette : La nuit des frayeurs (Sloan & Sovjan)  Empty
Re: RP de la roulette : La nuit des frayeurs (Sloan & Sovjan)
Sam 28 Avr 2018 - 17:43
La nuit des frayeurs

Sovjan & Sloan.

   

   
Il y a maintenant environ deux mois de ça j'ai été opéré, enfin. C'est Eve qui m'a sauvé la vie et autant dire tout de suite que je ne m'attendais absolument pas à ça. La retrouver là, ici, comme ça et surtout dans cet endroit là, c'était finalement un bon double choc pour moi. Enfin bref, maintenant que tout semble être stable pour moi, même si évidemment je dois faire attention et que je ne suis pas guéri totalement je peux tout de même prendre du bon temps. En ce moment ce bon temps-là je ne peux pas vraiment le prendre avec ma fille puisqu'elle semble toujours être en guerre avec moi alors je respecte son choix et attend patiemment que celle-ci revienne vers moi. Aujourd'hui c'est un jour où Eve m'a proposé de le passer ensemble, je suis surpris, mais vraiment très heureux. Elle a voulu me faire découvrir les nouveauté de la ville et terminé tout ça par un musée. Ça n'est pas forcément mon truc, mais j'ai accepté parce que c'était avec elle. Tout s'est très bien passé jusqu'au moment où j'ai eu le besoin d'aller au petit coin. Se donnant rendez-vous à l'extérieur une fois le tout fini, Eve est partie à l'extérieur et moi trouvant le chemin des toilettes. Je prends mon temps, mais pas trop non plus et une fois le tout terminé et les mains lavés je me dirige vers la sortie en constatant que toutes les lumières sont éteintes, qu'il n'y a plus aucun bruit et que je suis maintenant bel et bien dans la merde.
   


   
CODAGE PAR AMATIS
   


@Sovjan Dórskmard
Revenir en haut Aller en bas
 
RP de la roulette : La nuit des frayeurs (Sloan & Sovjan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit des Etoiles ♔ Björn Von Rosen
» Sloan ♠ Fin de journée, fin de cours
» RP de la roulette : En apesanteur (Kai & Lisa)
» RP de la roulette : Poisse partagée (Wolfram & Luzia)
» la nuit au musée (lukas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: