Bienvenue




Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [M] Jesse Williams - Un modèle, un pilier, un grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Esmeralda Chambers
Esmeralda Chambers
Age : 29
Né.e le : 01/09/1994
Messages : 20
Métier : Maquilleuse professionnelle. Tu es en train de te faire un nom dans le milieu. Tu cherches ta place au travers de différents contrats à gauche et à droite.
Longueur de posts : En moyenne 500-600 mots.
A Hamburg depuis : Toujours. À une époque, tu rêvais de quitter cet endroit le plus vite possible, dès que tu allais être "grande", maintenant, tu as trouvé ton chez toi.
Avatar : Zendaya Coleman
Points : 90
Date d'inscription : 12/04/2024
[M] Jesse Williams - Un modèle, un pilier, un grand frère Empty
[M] Jesse Williams - Un modèle, un pilier, un grand frère
Sam 13 Avr 2024 - 17:49
Chambers PRENOM

Le prénom est totalement libre. Bien sûr, le nom de famille n'est pas négociable.

L'avatar est négociable. J'aime beaucoup Jesse, mais tant que les origines sont respectés, je ne serai pas difficile. Promis. oops

La relation est non-négociable, mais elle sera à préciser/adapter! yes !  

Esmeralda est un personnage joué au "tu". Je ne peux malheureusement pas en changer. Je fais en moyenne 500 et 600 mots par rp. Je ne suis pas une fan des trop longs pavés. angel Je cherche une personne qui va rp plus d'une fois par mois et qui va chercher à s'intégrer sur le forum.

Je ne joue pas autour des addictions (drogue, médicament, alcool), c'est un trigger warning pour moi. Votre personnage peut avoir surmonté ces épreuves par le passé, mais ça doit être terminé!  smile qui drague

À bien viiiiiite! gentleman
☩ Nom: Chambers ☩ Prénom: écrire ici. ☩ Date et lieu de naissance: Entre 38 et 40 ans. Il est né à Hambourg. ☩ Origine(s): Afro-américain du côté de sa maman, allemand du côté de son papa. ☩ Orientation sexuelle: Au choix. ☩ Statut social: Au choix. ☩ Statut financier: Très aisé. Voire millionnaire. ☩ Métier/études: Il a eu une carrière professionnel de joueur de Tennis. Aujourd'hui, son métier est au choix. Je l'imaginais bien toujours dans le sport. Comme entraîneur ou comme journaliste sportif. ☩ Depuis quand es-tu à Hambourg ?: Depuis sa naissance et jusqu'à sa mort. ☩ Groupe: Né sur l'Alster ☩ Avatar: Jesse Williams, négociable en autant que les origines soient respectées.
Déterminé
Strict
Engagé
Exigeant

☩ 001 Il est né à Hambourg. Il était voulu et désirez plus que tout. Il a été un long combat pour ses parents avant que sa mère arrive à tomber enceinte. Il a toujours été traité en Prince. ☩ 002 C’est un enfant-sportif. Très jeune, il a su qu’il voulait jouer au tennis. C’était le sport qu’il aimait le plus regarder à la télévision. Il a suivi des cours dès qu’il a pu et il est devenu un athèlete d’haut niveau. Il a joué professionnellement au Tennis. ☩ 003 Il peut jouer encore, tout comme il peut avoir arrêté (pour l’âge, à cause d'une blessure etc.). Il peut être en reconversion, être devenu entraîneur ou avoir été recruté comme journaliste sportif. ☩ 004 Il y a 5 ans, alors qu’il rentrait d’une week-end avec sa sœur, il s’est retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Il est entré dans une station-service en plein braquage et il a été coincé à l’intérieur. Esme était, heureusement, dans la voiture. Ce qui s’est passé à l’intérieur est libre. Seulement des coups de feux ont été tirés. Il a pu être blessé, mais pas gravement. Après cet événement, Esme est restée vivre avec lui pendant au moins un mois. Traumatisée, elle dormait avec lui. ☩ 005 Il est très proche de toute sa famille. Pas uniquement sa sœur.
Petite sœur, la bestiole adorée
Esme, tu l’appelles ta bestiole adorée. Elle est souvent collée à toi et franchement, ça te convient. Si tu as pu être incertain, enfant, de son arrivée dans ta vie. Aujourd’hui, elle est l’un des êtres les plus importants dans ta vie. Tu l’as pris sous ton aile. Tu l’as aidé à voir le monde différemment. À casser son comportement d’enfant-princesse. Tu l’as entraîné au tennis, tu l’as soutenu dans chacune des galères de sa vie. À ses yeux, tu es son mentor, son pilier. Aux tiens, c’est ta bestiole fragile et forte à la fois. Tu prends constamment de ses nouvelles et tu t’assures qu’elle va seulement bien.
Esmeralda
Chambers
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Jesse Williams - Un modèle, un pilier, un grand frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de titre (obligatoire) & modèle de fiche de liens (non-obligatoire)
» [F] ISADORA WILLIAMS - to dear sister
» Mission 4 - Un grand écrivain [TERMINE]
» [GabiBenett] Petite princesse et grand château
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Identités :: Trouver l'âme soeur :: Scénarios-
Sauter vers: