Bienvenue




Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Six mois déjà ~ Feat. Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon, i'll be 50 years old, I hope my children come and visit, once or twice a month
Philipp Osterhagen
Philipp Osterhagen
Age : 50
Né.e le : 15/10/1973
Messages : 21
Métier : juge régional
A Hamburg depuis : sa naissance
Avatar : Eric Winter
Points : 120
Date d'inscription : 04/01/2024
Six mois déjà ~ Feat. Nathan Empty
Six mois déjà ~ Feat. Nathan
Sam 30 Mar 2024 - 14:44
La première chose qu’il avait ressentie quand il a trouvé les petits chatons en se baladant, c’est sans doute de la colère envers celui ou ceux qui les a abandonnés là. Les petits n’étaient même pas encore sevrés et visiblement, ils ne sont pas nés d’une chatte errante, mais leur abandon est bien le résultat de la main de l’Homme. Il avait passé alors son après-midi chez un vétérinaire pour s’assurer que les chatons s’en sortent. Il y en avait cinq et s’il a réussi à en faire adopter trois, il en gardait deux. Elles ont presque six mois maintenant et aujourd’hui pour elle, c’est rendez-vous chez le vétérinaire.

Philipp n’aurait jamais pensé avoir des animaux, encore moins comme ça. Pourtant, le voilà dans la salle d’attente avec les petites dans une caisse de transport. En silence, il se dit qu’il a plutôt de la chance d’avoir un boulot qui paye plutôt bien et de ne pas avoir de problème pour finir les mois quand il voit les factures, il a en sortant d’ici. Après, il ne se plaint pas. Il est bien conscient que les vétérinaires ont un job qui nécessite des compétences et surtout des études qui peuvent coûter assez cher et qu’ils ont bien le droit de vouloir vivre correctement de tout ça.

Toujours est-il que le voilà tiré de ses pensées quand on l’appelle pour lui annoncer que c’est son tour. Il se lève alors et prendre la caisse pour suivre la marche et rejoindre le vétérinaire qu’il salut en arrivant et posant la caisse comme il en a pris l’habitude.

Les deux petites femelles, Romy et Taro - nommé d’après l’actrice Romy Schneider et de la photojournaliste Gerta Pohorylle, dont le pseudonyme était Gerda Taro – ne sont pas les plus rassurées du monde, mais sans être en panique non plus. Ce qui arrange bien le magistrat qui n’aime pas du tout voir ses fifilles stressées.

- Vous inquiétez pas les puces, ça va pas être long.

C’est qu’il ne peut pas s’empêcher de les rassurer quand même. Un vrai papa gâteau avec elles...
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Nathan Schulz
Nathan Schulz
Age : 35
Né.e le : 10/11/1988
Messages : 29
Métier : Vétérinaire
Longueur de posts : entre 200 et 500 mots
A Hamburg depuis : Mes deux ans
Avatar : Taron Egerton
Points : 150
Date d'inscription : 14/02/2024
https://thebiscuitrule.forumactif.com/
Six mois déjà ~ Feat. Nathan Empty
Re: Six mois déjà ~ Feat. Nathan
Sam 13 Avr 2024 - 20:27
    J’avais commencé par une urgence ce matin, une opération très délicate puisque c’était une mise bas pour un chien de race disons que c’est assez délicat, mais ils étaient bien tous sorties. La maman était d’ailleurs très contente de me voir lui donner à manger, ma secrétaire me prévins de l’arrivé de mon prochain rendez vous j’appelle la personne qui viens du coup avec les petits bouts de chou, qui sont très câlins. Je dis bonjour au maitre, avant qu’il ne rentre dans la salle.
    Le maître leur dit alors de ne pas s’inquiéter :

    « -Oh non vous en faites pas les petites chéries. Mon dieu que vous êtes trop craquante… »

    Oui je suis complètement gaga des animaux, là-dessus y’a pas de souci j’adore mon boulot. Je regarde les oreilles des chatons qui me miaule dessus par moment pas très contente de se faire examiner avant de demander :

    « -Bon en dehors d’un petit nettoyage des oreilles pour la demoiselle Taro, tout va bien et faudra aussi penser à les faire stériliser avant qu’elles n’aient leurs chaleurs. Sinon elles vont prendre du poids juste après. »

    Je pris la cage pour la mettre parterre et prendre un des chats pour noter son poids, 2kilo200 pour l’une et la seconde 2kilo300.

    « -C’est bien elles sont dans le moyenne pour le poids même si j’ai l’impression qu’il y en à une plus gourmande non ? mais pas bien grave… je vois aussi que vous ne les avez pas encore pucée est-ce que nous le faisons ? »

♔♔♔



Nathan Schulz
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon, i'll be 50 years old, I hope my children come and visit, once or twice a month
Philipp Osterhagen
Philipp Osterhagen
Age : 50
Né.e le : 15/10/1973
Messages : 21
Métier : juge régional
A Hamburg depuis : sa naissance
Avatar : Eric Winter
Points : 120
Date d'inscription : 04/01/2024
Six mois déjà ~ Feat. Nathan Empty
Re: Six mois déjà ~ Feat. Nathan
Mar 30 Avr 2024 - 12:44
Philipp est plutôt content d’avoir trouvé un vétérinaire qui a un aussi bon feeling avec ses animaux. Ça le rassure, il a la sensation qu’il ne se fera pas arnaquer par un charlatan. Puis il n’aime déjà pas voir les deux petites râler, alors autant que cela se passe le mieux possible.

Pour commencer le check-up, il n’y a rien de grave et ça lui fait plaisir de l’entendre. Le juge reste un peu en retrait, pour laisser le vétérinaire faire son travail et hoche la tête quand il lui parle juste de devoir nettoyer les oreilles de l’une des deux. Puis, quand le véto lui parle de les faire stériliser, Philipp sourit un peu.

- Le rendez-vous est déjà pris… J’ai essayé d’anticiper. Normalement, c’est moi qui devrai les ramener, sauf si j’ai une urgence au travail auquel cas j’ai déjà quelqu’un qui pourra les ramener à ma place.

Le vétérinaire se met alors à les peser et en effet, l’une d’elles semble un peu plus forte que l’autre. Ce qui fait pouffer un peu le juge. Ce n’est pas particulière faux, mais il se dit aussi que c’est surtout une question de physiologie. Mais il ne dit rien et le laisse continuer jusqu’à lui parler des puces.

- Maintenant, qu’elles ont six mois, on peut en effet. Que je puisse les laisser sortir un peu. Pour l’instant, je ne les laisse sortir qu’avec un harnais… Ce qui ne les dérange même pas d’ailleurs. Mais oui, on peut les pucer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Six mois déjà ~ Feat. Nathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1F) pré-liens de Nathan Schulz
» Nathan Schulz ► Taron Egerton
» Nathan Schulz ► N'ayez pas peur je suis la
» It's like déjà vu, all over again. ı Cornelia
» a certain feeling of deja vu (friedrich)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Hambourg :: Bergedorf-
Sauter vers: