Bienvenue




Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♔ henry nowak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Henry Nowak
Henry Nowak
Age : 35
Né.e le : 02/03/1989
Messages : 17
Métier : Entraîneur en patinage artistique professionnelle
Longueur de posts : +/- 600 mots
A Hamburg depuis : 5 années
Avatar : Alex Saxon
Points : 77
Date d'inscription : 05/03/2024
♔ henry nowak Empty
♔ henry nowak
Sam 9 Mar 2024 - 1:21
TITRE
Sous-titre

Mes pensées juste ici, mes pensées juste ici, mes pensées juste ici, mes pensées juste ici, mes pensées juste ici, mes pensées juste ici, mes pensées juste ici, mes pensées juste ici, mes pensées juste ici, mes pensées juste ici, mes pensées juste ici, mes pensées juste ici, mes pensées juste ici, mes pensées juste ici, mes pensées juste ici, mes pensées juste ici, mes pensées juste ici, mes pensées juste ici, mes pensées juste ici, mes pensées juste ici, mes pensées juste ici, mes pensées juste ici, mes pensées juste ici, mes pensées juste ici, mes pensées juste ici, mes pensées juste ici, mes pensées juste ici...
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Henry Nowak
Henry Nowak
Age : 35
Né.e le : 02/03/1989
Messages : 17
Métier : Entraîneur en patinage artistique professionnelle
Longueur de posts : +/- 600 mots
A Hamburg depuis : 5 années
Avatar : Alex Saxon
Points : 77
Date d'inscription : 05/03/2024
♔ henry nowak Empty
Re: ♔ henry nowak
Sam 9 Mar 2024 - 1:22
TITRE
Sous-titre


♔♔♔

A word
and
somethin' bigger

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Henry Nowak
Henry Nowak
Age : 35
Né.e le : 02/03/1989
Messages : 17
Métier : Entraîneur en patinage artistique professionnelle
Longueur de posts : +/- 600 mots
A Hamburg depuis : 5 années
Avatar : Alex Saxon
Points : 77
Date d'inscription : 05/03/2024
♔ henry nowak Empty
Re: ♔ henry nowak
Sam 9 Mar 2024 - 1:31


   
Life: A Chocolate Box
Life: Chocolate box. Each moment, a surprise waiting; savor the sweetness. Embrace the variety, relish the journey.
Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.

   Oportunum est, ut arbitror, explanare nunc causam, quae ad exitium praecipitem Aginatium inpulit iam inde a priscis maioribus nobilem, ut locuta est pertinacior fama. nec enim super hoc ulla documentorum rata est fides.

   Excitavit hic ardor milites per municipia plurima, quae isdem conterminant, dispositos et castella, sed quisque serpentes latius pro viribus repellere moliens, nunc globis confertos, aliquotiens et dispersos multitudine superabatur ingenti, quae nata et educata inter editos recurvosque ambitus montium eos ut loca plana persultat et mollia, missilibus obvios eminus lacessens et ululatu truci perterrens.

   
egotrip


   


Dernière édition par Henry Nowak le Sam 9 Mar 2024 - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Henry Nowak
Henry Nowak
Age : 35
Né.e le : 02/03/1989
Messages : 17
Métier : Entraîneur en patinage artistique professionnelle
Longueur de posts : +/- 600 mots
A Hamburg depuis : 5 années
Avatar : Alex Saxon
Points : 77
Date d'inscription : 05/03/2024
♔ henry nowak Empty
Re: ♔ henry nowak
Sam 9 Mar 2024 - 2:30
Lake Escape Journey
Ainsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages, dans la nuit éternelle emportés sans retour, ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges jeter l'ancre un seul jour ? Ô lac ! l'année à peine a fini sa carrière, et près des flots chéris qu'elle devait revoir. Regarde ! je viens seul m'asseoir sur cette pierre où tu la vis s'asseoir ! Tu mugissais ainsi sous ces roches profondes. Ainsi tu te brisais sur leurs flancs déchirés. Ainsi le vent jetait l'écume de tes ondes sur ses pieds adorés. Un soir, t'en souvient-il ? nous voguions en silence ; On n'entendait au loin, sur l'onde et sous les cieux. Que le bruit des rameurs qui frappaient en cadence tes flots harmonieux. Tout à coup des accents inconnus à la terre du rivage charmé frappèrent les échos ; Le flot fut attentif, et la voix qui m'est chère laissa tomber ces mots : Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! Suspendez votre cours : laissez-nous savourer les rapides délices des plus beaux de nos jours ! Assez de malheureux ici-bas vous implorent, coulez, coulez pour eux ; prenez avec leurs jours les soins qui les dévorent ; oubliez les heureux. Mais je demande en vain quelques moments encore. Le temps m'échappe et fuit ; Je dis à cette nuit : Sois plus lente ; et l'aurore va dissiper la nuit. Aimons donc, aimons donc ! de l'heure fugitive, Hâtons-nous, jouissons ! L'homme n'a point de port, le temps n'a point de rive ; Il coule, et nous passons ! Temps jaloux, se peut-il que ces moments d'ivresse, où l'amour à longs flots nous verse le bonheur, s'envolent loin de nous de la même vitesse que les jours de malheur ? Eh quoi ! n'en pourrons-nous fixer au moins la trace ? Quoi ! passés pour jamais ! quoi ! tout entiers perdus ! Ce temps qui les donna, ce temps qui les efface, ne nous les rendra plus ! Éternité, néant, passé, sombres abîmes, que faites-vous des jours que vous engloutissez ? Parlez : nous rendrez-vous ces extases sublimes que vous nous ravissez ? Ô lac ! rochers muets ! grottes ! forêt obscure ! Vous, que le temps épargne ou qu'il peut rajeunir. Gardez de cette nuit, gardez, belle nature. Au moins le souvenir ! Qu'il soit dans ton repos, qu'il soit dans tes orages, beau lac, et dans l'aspect de tes riants coteaux, et dans ces noirs sapins, et dans ces rocs sauvages qui pendent sur tes eaux. Qu'il soit dans le zéphyr qui frémit et qui passe, dans les bruits de tes bords par tes bords répétés, dans l'astre au front d'argent qui blanchit ta surface de ses molles clartés. Que le vent qui gémit, le roseau qui soupire, que les parfums légers de ton air embaumé, que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire. Tout dise : Ils ont aimé !
   
Alphonse de Lamartine ; le lac
   

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Henry Nowak
Henry Nowak
Age : 35
Né.e le : 02/03/1989
Messages : 17
Métier : Entraîneur en patinage artistique professionnelle
Longueur de posts : +/- 600 mots
A Hamburg depuis : 5 années
Avatar : Alex Saxon
Points : 77
Date d'inscription : 05/03/2024
♔ henry nowak Empty
Re: ♔ henry nowak
Sam 9 Mar 2024 - 2:58
Sherlock & John
UnwritenLetters
post event
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum semper maximus orci. Vestibulum blandit arcu quis posuere dapibus. Praesent ac consequat sapien, a varius justo. Aenean ipsum orci, tempor ac purus quis, posuere auctor ante. Donec dignissim euismod est eu ultricies. Sed consequat erat ac ipsum lacinia egestas. Donec fermentum tincidunt arcu at ornare. Vestibulum nisl dolor, tempus ut lorem sed, consectetur consequat libero. Nunc condimentum urna faucibus nibh sagittis scelerisque. Nulla bibendum aliquam mi sit amet luctus. Aenean aliquam volutpat purus vel eleifend. Ut eget ligula arcu. Sed luctus massa eget nulla consequat pretium. Pellentesque ultricies justo vel euismod egestas.Sed eleifend viverra lectus, et ullamcorper enim feugiat eget. Quisque quis semper odio. Ut ullamcorper blandit elit, sit amet dictum nisi gravida vel. Nulla a nunc vehicula, commodo erat nec, luctus justo. Nam tincidunt elementum magna. Maecenas pulvinar ipsum eu nisi dapibus dapibus. Maecenas molestie, libero sed tempor elementum, diam elit faucibus erat, nec finibus lorem lorem porta velit. Aenean efficitur venenatis nisl quis facilisis.Cras id lacinia ipsum, at tristique arcu. In hac habitasse platea dictumst. Nullam tincidunt tincidunt purus ac congue. In viverra, urna nec dictum venenatis, lorem sapien rhoncus nisl, et dictum risus justo a sapien. Curabitur pharetra, odio in posuere elementum, nisl nisl tempus felis, vel pretium turpis est vel nisl. Fusce molestie viverra ante. Donec dignissim viverra volutpat. Praesent semper euismod mi vel bibendum. Proin tincidunt tellus velit, vitae euismod tortor euismod non. Proin molestie lectus vitae ex suscipit molestie. Suspendisse egestas, diam vitae finibus maximus, odio justo feugiat diam, elementum maximus nulla sapien in lacus. Morbi ac velit lorem. Quisque tempor convallis nunc in consequat. Praesent aliquam pharetra purus, sed egestas mi facilisis nec. Vivamus eu vulputate mauris. Sed id tellus ipsum.
Revenir en haut Aller en bas
 
♔ henry nowak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henry Nowak ♔ Never let you down, again
» Listen to me ! (Henry)
» Henry * Welcome to your new life
» Finally, I found you (Henry & Rosa)
» (HENRY & WALTER) to be well dressed you must be well naked

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Identités :: Vie sociale :: Moodboards-
Sauter vers: