Bienvenue




Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Joah Dinckel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Joah Dinckel
Joah Dinckel
Age : 23
Né.e le : 24/08/2000
Messages : 288
Longueur de posts : Aux environs de 500 mots
Avatar : Jacob Elordi
Points : 2280
Date d'inscription : 24/07/2020
Joah Dinckel Empty
Joah Dinckel
Mer 5 Juil 2023 - 15:33
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Valentina Herwig
Valentina Herwig
Age : 41
Né.e le : 25/09/1982
Messages : 551
Métier : Rédactrice en chef de Cosmopolitan Germany
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 2014
Avatar : Blake Lively
Points : 3124
Date d'inscription : 27/11/2018
Joah Dinckel Empty
Re: Joah Dinckel
Ven 7 Juil 2023 - 16:55
Tatie

Wep tatie ! Tu fais quoi ? Si t'as rien de prévu, je t'attends sur la plage. A plus !  smile  smile

Laisse-moi quelques minutes, j'arrive.

Tu es à quel niveau de la plage ?


♔♔♔







Quand quelqu’un se montre dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui. Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont.
c. Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Dolly-Sarah Heidler
Dolly-Sarah Heidler
Age : 24
Né.e le : 19/04/2000
Messages : 135
Métier : Etudiante en art pictural
Longueur de posts : 500 et +
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Joey King
Points : 826
Date d'inscription : 11/07/2023
Joah Dinckel Empty
Re: Joah Dinckel
Mar 26 Mar 2024 - 11:41
Dolly

Salut Joah ! Tout se passe bien ici, j'ai de super notes et j'ai bien été acceuilli par les français, ils sont très sympa avec moi :)
Ma soeur est venu me voir un week end, cela m'a fait plaisir car l'allemagne me manque quand même beaucoup. Haha t'es devenue la menace de qui ? Tu profites de mon absence pour torturer des innocents oops oops


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Dolly-Sarah Heidler
Dolly-Sarah Heidler
Age : 24
Né.e le : 19/04/2000
Messages : 135
Métier : Etudiante en art pictural
Longueur de posts : 500 et +
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Joey King
Points : 826
Date d'inscription : 11/07/2023
Joah Dinckel Empty
Re: Joah Dinckel
Mar 26 Mar 2024 - 22:46
Dolly

Faut que je reviennes tout te traduire alors  loove Oui on peut en parler de vive voix mais je croyais que tu m'avais un peu dit a l'aéroport...non ?


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Sophie Heidler
Sophie Heidler
Age : 24
Né.e le : 19/04/2000
Messages : 35
Métier : Étudiante et travaille au Zoo de Hambourg
A Hamburg depuis : toujours
Avatar : Joey King
Points : 243
Date d'inscription : 18/02/2024
Joah Dinckel Empty
Re: Joah Dinckel
Mer 27 Mar 2024 - 15:23
Sophie

Coucou Sophie ! Comment tu vas ?

Écoute, je suis un peu gêné de faire ça, je veux pas créer de problème mais... Tu sais quand ta soeur revient ? J'ai un peu l'impression qu'elle s'esquive, c'est un peu compliqué.

Enfin, ne te sens pas obligée de me répondre si ça te met mal a l'aise. Ça te dirait, tout ça mis a part qu'on aille se boire un café ? Ça fait longtemps qu'on s'est pas retrouvés devant un café juste pour discuter ! Si je me trompe pas, la dernière fois, c'était a Halloween 2022, tu te souviens ?  gna

Salut Joah, je vais bien, un peu surchargé de travail, mais ça va ! Et toi ?

Je ne comprends pas au sujet de Dolly. Que veux-tu dire par : "Elle s'esquive" ? Mon dieu, ça remonte à aussi loin le jour où je ne me suis pas posée devant un café ? J'ai vraiment une vie lamentable RIP Il faut qu'on remédie à ça très vite. Je suis off dimanche aprèm, je pensais me gaver de bonbons devant une traduction mais te voir m'enjaille nettement plus ! sourire


♔♔♔

Undisclosed
desires
I want to reconcile the violence in your heart I want to recognize your beauty's not just a mask I want to exorcise the demons from your past
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Dolly-Sarah Heidler
Dolly-Sarah Heidler
Age : 24
Né.e le : 19/04/2000
Messages : 135
Métier : Etudiante en art pictural
Longueur de posts : 500 et +
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Joey King
Points : 826
Date d'inscription : 11/07/2023
Joah Dinckel Empty
Re: Joah Dinckel
Mer 27 Mar 2024 - 15:39
Dolly

Mais Joah a l'aéroport je t'ai dit que j'avais toujours été attiré par toi et depuis longtemps et la seule réponse que j'ai eu c'est que je te parlais de ma sœur et que je devais passer a autre chose, que je devais arrêter de me conduire comme une ado. Donc suite à ça, je pensais que tu m'avais dit les choses...et ce que tu en pensais. Oui je suis bien allée voir ton père, je suis passé chez lui la veille pour te donner mes dessins et tu n'y étais pas. Je lui ai dit de veiller sur toi mais il l'a super mal pris, comme si je lui manquais de respect ou je sais pas quoi...alors que je voulais juste qu'il te protège quand j'étais pas là. De toute façon j'ai l'impression de faire beaucoup de choses a l'envers avec les Dinckel


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Dolly-Sarah Heidler
Dolly-Sarah Heidler
Age : 24
Né.e le : 19/04/2000
Messages : 135
Métier : Etudiante en art pictural
Longueur de posts : 500 et +
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Joey King
Points : 826
Date d'inscription : 11/07/2023
Joah Dinckel Empty
Re: Joah Dinckel
Ven 29 Mar 2024 - 7:25
Dolly

Une obsession ? Carrément. Donc avoir des sentiments pour quelqu'un c'est forcément quelque chose d'hyper négatif ? T'es super bizarre heum . Je comprends ce que tu veux dire mais a l'époque ce sont des choses qui ont pu me blesser, parce que j'avais déjà des sentiments pour toi et de base j'avais pas prévu de faire ma première fois avec un pote, je sais bien que c'est pas ta faute car tu n'en savais strictement rien mais ça m'a fait mal oui. Après je peux prendre du recul si tu m'expliques aussi les choses, mais tu me fais parler de ce que je ressens par contre toi tu ne dis jamais ce que tu penses. Après vu la distance que tu as pris après Paris, j'ai saisi que tu voulais pas vraiment que j'ai plus de place dans ta vie et je sais même pas pourquoi tu veux que je me livre de nouveau si c'est pour que je me frotte une fois de plus à un mur. Je sais pas pourquoi tu fais ça Joah....
Pour ton père je suis vraiment désolé qu'il l'ait prit de cette façon mais de base il n'y avait rien de déplacé de ma part, vraiment. J'aurais pu en dire tout autant à ton frère, à ta mère, je partais loin et je voulais jusqu'on veille sur toi.
Je vais sans doute revenir le week end de mon anniversaire pour faire une petite fête avec ma soeur et mes parents


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9911
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35505
Date d'inscription : 23/02/2018
Joah Dinckel Empty
Re: Joah Dinckel
Jeu 2 Mai 2024 - 15:30
Lisa

Hey, Salut Lisa ! Juste pour te souhaiter un bon anniversaire (: A plus, profite bien...  :D coffee


Alors ça pour une surprise ! Je dois avouer que je ne m'y attendais pas du tout Joah Dinckel 1f602 Merci Joah ! Joah Dinckel 1f60a


♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Joah Dinckel Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
 
Joah Dinckel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No. Way. [Joah]
» Flood
» Joah - Parrainage
» (JOAH) let's get wild
» Absence de Joah Dinckel - du 26/03 au 20/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Identités :: Vie sociale :: Téléphones-
Sauter vers: