Bienvenue




Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Est ce un interrogatoire ? // Garrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Est ce un interrogatoire ? // Garrett Empty
Est ce un interrogatoire ? // Garrett
Mer 14 Juin 2023 - 21:06


est ce un interrogatoire ?
jeremy est il au courant ?
outfit // Tu as rendez vous avec Lisa pour.. pour aucune raison. Il n'y a pas besoin de raison spécifique pour vous voir. Papoter, faire du shopping comme si vous étiez riches à n'en plus finir, aller boire un café en terrasse et observer le monde qui passe, aller ballader sans but précis. Bref tu ne sais pas encore quel est le programme de l'après midi, mais vous avez toutes les deux un après midi de libre alors autant en profiter. Tu ne t'es pas trop embêter pour t'habiller, préférant opter pour une tenue plutôt décontractée. Jean. Sweat large à capuche, cheveux détachés. Tu ne travaille plus. Tu en as profité de rentrer assez tôt pour reprendre une douche et faire un peu de rangement. Te voilà ensuite sur la route pour te rendre chez Lisa et Garrett.

Tu arrives finalement en avance par rapport à votre heure de rendez vous. Boh c'est pas très grave, tu attendras qu'elle soit prête. Sans plus attendre tu sonnes, tu ne voudrais pas entrer et tomber sur un moment qui ne te regardes pas. Non pas que ça te gênes.. enfin, si ça pourrait être gênant. Bref. Tu attends que la porte s'ouvre et souris alors grandement avant de constater qu'il s'agit de Garrett. Oh ce n'est pas grave ça, il y a une chance sur deux après tout. Salut ! j'ai rendez vous avec Lisa mais je crois que je suis un peu en avance .. tu ris un peu. Tu connais assez bien Garrett même si vous n'êtes pas des plus proches, tu l'aimes bien et puis après tout, il est l'homme que ta meilleure amie a choisit pour partager sa vie. Heureusement que tu l'apprécies après tout, autrement ce serait embêtant. Et puis, il est franchement sympa.



Dernière édition par Maya Szabo le Lun 17 Juil 2023 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Est ce un interrogatoire ? // Garrett Empty
Re: Est ce un interrogatoire ? // Garrett
Ven 14 Juil 2023 - 11:25
Garrett s’était levé de bonne heure ce matin. Il avait eu du mal à dormir. Cela semblait bizarre pour lui puisque ça faisait très longtemps qu’il n’avait pas aussi mal dormis. En même temps, aux côtés de la belle blonde qu’était Lisa, il y avait peu de raisons pour lesquelles il pouvait mal dormir. Après tout dormir avec la femme que l’on aime améliore notre sommeil, non ? Enfin…peut-être. Mais bon peu importe : Garrett avait travaillé un peu de la maison ce matin et, le midi, avait fait le repas pour Lisa et lui. Ce qui arrivait plus souvent que ce que l’on peut croire. Il savait bien cuisiner, le quarantenaire. Avec un peu de volonté et d’expérience on arrive à tout, non ? Même sans expérience, d’ailleurs…Une volonté de fer était absolument parfaite et…présente chez l’homme depuis qu’il avait rencontré celle qui était aujourd’hui sa femme.

Cet après-midi il savait qu’elle avait prévu quelque chose avec Maya. Maya qui était une amie de l’un de ses fils, d’ailleurs. Garrett se demandait, du reste, s’il y avait quelque chose entre eux. Il ne connaissait pas trop la vie intime de l’un de ses jumeaux. Enfin…privé plutôt. Parce que sa vie intime n’était pas vraiment la chose qu’il fallait que son père connaisse. Tout ce que ce dernier voulait c’était qu’il se protège à moins qu’il veuille un enfant. Même si pour le moment il ne le voyait pas père et ne se voyait pas grand-père. Il n’était pas en âge de l’être, si ?

Puis, finalement, il entendit quelqu’un sonner à la porte. Il ouvrit et sourie à Maya. « Bonjour. Lisa fini de se préparer. Je crois. Ou elle s’est endormie, peut-être. Elle est fatiguée en ce moment, j’ai l’impression. Je pense quand même qu’elle fini de se préparer, c’est plus probable. ». Il était toujours nerveux en présence des jeunes femmes que fréquentaient ses fils. Ça se voyait. Ça s’entendait. Mais ce n’était pas grave. Il se rattraperait rapidement. « Tu veux boire quelque chose ? » l’invitant à entrer et aller s’asseoir dans le salon.

@Maya Szabo
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Est ce un interrogatoire ? // Garrett Empty
Re: Est ce un interrogatoire ? // Garrett
Mer 19 Juil 2023 - 8:25


est ce un interrogatoire ?
jeremy est il au courant ?
outfit // C'est Garrett qui vient t'ouvrir la porte. Tu avais une chance sur deux dans tous les cas. Et puis tu n'es pas plus perturbée que ça, après tout, depuis le temps qu'ils sont ensemble vous vous êtes croisé plus d'une fois. Tu souris avouant être en avance.

Elle fini de se préparer, ou elle s'est endormie. Fatiguée. Mh elle ne te l'a pas trop évoqué ça tiens. Comment se fait il ? Elle qui te dis toujours tout. Ou bien elle comptait t'en parler aujourd'hui ? Ou bien ce n'est peut être rien de grave. Tu fais une petite moue. ah oui ? elle ne dort pas bien ? Bon il ne te répondra peut être pas en fait. Tu verras bien. si jamais elle dort je vous laisserais vous reposer, on peut remettre ça à plus tard Sourire sincère. Tu le pense réellement.

Tu entres tout de même quand il t'y invite et vas te poser au salon. je veux bien de l'eau fraiche si tu as ou sinon juste de l'eau ça me va Tu lâches un rire. Pose ton sac sur le canapé près de toi, tu jettes un oeil à ton téléphone. En effet tu es en avance. Bon ce n'est pas grave ça. Pas de notifications, tant mieux. Enfin si, de la pub. Mais rien d'important quoi.

Tu attends que Garrett revienne au salon, le remerciant pour la boisson. Tu souris ensuite. alors, comment ça va toi ? Tu peux très bien prendre de ses nouvelles pendant que tu y es, au moins tu ne posera pas la question à Lisa. Même si tu sais qu'elle ne rechigne pas à parler de lui, au contraire. Et ça te fait sourire de la voir ainsi, heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Est ce un interrogatoire ? // Garrett Empty
Re: Est ce un interrogatoire ? // Garrett
Ven 28 Juil 2023 - 17:32
Être en avance était dans les habitudes de Maya, visiblement. Après tout ce n'était pas la première fois. Mais ce n'était pas un mauvais point, quelque part. C'était même...un très bon point. Si un jour elle devait devenir sa belle-fille...Enfin rien n'était certain. Loin de là. C'était simplement une question que se posait le père de Jeremy et Joah. Elle semblait proche de l'un des jumeaux et il voulait en savoir un peu plus sur elle, c'est vrai. Après tout il avait le droit de savoir. Son fils n'était pas toujours très bavard. Du moins pas avec lui.

"Oh elle est fatigué parce qu'elle n'a pas très bien dormis cette nuit, mais heureusement ce n'est pas tous les jours.". Puis il ajouta : "Je pense que cette sortie entre filles peut-être bénéfique. Elle l'a dit elle-même, d'ailleurs.". C'était même elle qui avait mis cette idée dans la tête de l'homme qui, lui, pensait qu'elle ferait mieux de se reposer. Mais bon, Lisa est Lisa et elle ne s'arrête pas à un peu de fatigue, si ? Hum...ça l'inquiétait un peu, Garrett, mais il ne voulait ni le montrer ni lui faire ressentir. Après tout, tout ce qui touchait à sa femme était compliqué pour lui. Elle était sa faiblesse. Plus que quiconque.

La laissant entrer, il alla à la cuisine chercher un peu d'eau et la donna à Maya avant de s'asseoir également. "Je vais bien ! Beaucoup de boulot ces derniers temps, mais Lisa rend les choses beaucoup plus facile. C'est un don qu'elle a.". Il sourie, montrant ainsi son bonheur. En revanche il n'aimait pas forcément parler de lui trop longtemps. Comme tout le monde il appréciait que l'on se soucis de lui, mais pas trop longtemps. "Et toi ?". Garrett se posait des questions également sur son fils. "Je ne veux pas t'embêter trop longuement avec ça, mais Jeremy va bien ? Il ne me parle pas. Il n'est pas très...bavard avec moi.". Il rit nerveusement. Ce qui arrivait très peu.

@Maya Szabo
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Est ce un interrogatoire ? // Garrett Empty
Re: Est ce un interrogatoire ? // Garrett
Mar 1 Aoû 2023 - 11:31


est ce un interrogatoire ?
jeremy est il au courant ?
outfit // Elle est fatiguée car elle n'a pas bien dormi cette nuit. Heureusement ce n'est pas tous les jours. Ce sont ses mots. Tu l'écoute et hoches la tête à la suite. Esquisse un sourire. promis je te la rendrais pas plus fatiguée ! Tu ne sais pas encore ce que vous allez faire, mais si elle est fatiguée, rien de très physique. Plutôt balader, papoter, boire un café ici ou là, un peu de lèche vitrine peut être. Il faudrait d'ailleurs que tu t'achète un nouveau chemisier, enfin là n'est pa sle sujet et puis tu ne vas pas parler de ça à Garrett, il s'en fiche un peu tu penses.

Tu t'installe et le remercie pour l'eau fraîche. Tu attends qu'il soit installé à son tour pour lui demander comment il va, ça t'évitera de poser la question à Lisa. Et puis, quitte à attendre, autant papote run peu non ? Beaucoup de boulot, ça tu n'en doutes pas. Tu souris doucement à ses mots. elle est formidable c'est juste une vérité comme ça, et puis il ne va pas te contredire n'est ce pas. Même si tu surveille tout de même que ton amie ne se tue pas à la tâche, hors de question de la voir faire un burn out ou autre chose à cause d'une surcharge de travail. Et tu te doutes que Garrett y veille également.

Et toi ? Comment tu vas. oh bah ça va, tranquillement on va dire ! La vie suit son cour quoi. Tu te redresse un peu quand il parle de Jeremy. Fronces légèrement les sourcils. Comment il va. Et bien comme on peut aller quan don attend indéfiniment que la femme de ses rêves réponde à ses messages tu imagines. Tu esquisse un sourire. il va .. pas trop mal ? Je dirai. En dehors du fait qu'il est toujours en attente de nouvelles de Sophie.. je crois que ça va ! Tu bois une gorgée. pourquoi, tu as remarqué un comportement étrange ? Tu ne vas pas non pus déballer la vie de Jay à son père, enfin, déjà c'est un peu étrange et en plus .. s'il ne lui en a pas parlé, il y a peut être une raison ? Laquelle tu n'en sais rien.

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce un interrogatoire ? // Garrett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel de Garrett à Lisa - 14.09.20
» ♔ garrett dinckel
» garrett dinckel
» Garrett Dinckel ♔ tic tac; tic tac
» GARRETT ❥ we may have a problem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: