Bienvenue




-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Proches Arya * 40 is the new sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Astrid Morel
Astrid Morel
Age : 32
Né.e le : 30/09/1991
Messages : 1587
Métier : Auteur
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Juin 2017
Avatar : Sophie Turner
Points : 7544
Date d'inscription : 22/04/2018
Proches Arya * 40 is the new sexy Empty
Proches Arya * 40 is the new sexy
Sam 16 Avr 2022 - 12:09
40 is the new sexy
Proches Arya



”- El’ vous en êtes où avec la terrasse ?” s’enquit la voix d’Astrid au téléphone, elle-même fort occupée en cuisine.

Aujourd’hui est un jour spécial, particulier et Astrid espère que tout sera parfait pour cette garden party organisée dans le jardin de la villa, à l’occasion des quarante ans de sa meilleure amie. Gabriel et leurs proches venus en renfort avaient-ils terminé de fixer les derniers décors, tandis que sa douce s’occupait des dernières tartinades, des derniers toasts, en attendant l’arrivée de leurs invités et d’Arya, surtout ? Plume n’avait-elle pas trop traîné dans leurs pattes, retardant l'avancée des préparatifs ? La blondinette le redoute, en effet. A midi tapante, normalement, Arya serait là. A onze heure trente, donc, les derniers convives devaient être là. Il ne restait donc qu’une demie heure devant elle pour que tout soit prêt. Une demie heure pour que tout soit parfait.

”- Ok, je vous abandonne cinq minutes le temps d’aller enfiler mon sari. Si quelqu’un a besoin d’un espace pour se changer, il y a la salle de bain ou les chambres d’amis !” précise-t-elle avant de s’éclipser.

Le thème des festivités était apparu comme une évidence pour Astrid, au moment de l’organisation de l’anniversaire d’Arya. Ce serait celui de l’inde, naturellement, depuis l’assiette jusqu’à la musique que le groupe réservé pour l’occasion ne tardera pas à entamer, comme ils installent leur matériel sur la pelouse. Saris et autres costumes étaient donc de mise et elle avait soigneusement préparé une robe supplémentaire pour Arya, lorsque celle-ci arriverait.

Spoiler:

♔♔♔


I love you for infinity
Love isn't randow, we are chosen and we could wear the same crown, keep slowing your heart down, we are the Gods now.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Proches Arya * 40 is the new sexy Empty
Re: Proches Arya * 40 is the new sexy
Sam 16 Avr 2022 - 20:34
Quand Astrid , l'amie d'Arya , m'a informé de la surprise quelle comptait faire à la femme qui allait avoir 40 ans , je n'étais pas encore certain de participer. Faut avouer que je savais qu'il y aurait pas mal de monde que je ne connaîtrait pas , que j'allais être mal à l'aise , et que je ne parlerai sûrement pas beaucoup. Que je finirai par m'éclipser après une heure ou deux...
Puis , je me suis souvenu qu'Arya est une de mes amies les plus proches , sachant que j'en ai pas tellement le compte est vite fait , mais il en reste qu'Arya est spéciale pour un tas de raison.
Déjà , elle a entrevu ce que j'ai traversé en étant soldat , et on a développé une belle confiance l'un envers l'autre.

Bref , tout ça pour dire qu'après réflexion , j'avais confirmé ma présence. Cela dit , le jour même , quand je dois me rendre au lieu des festivités , j'hésite un peu , franchement pas à l'aise. Je reste même plusieurs secondes devant la porte d'entrée, presque timide , avant de frapper pour m'annoncer et d'ouvrir la porte. Je salue les quelques invités déjà présent , je suis un des derniers à arriver.
Je ne me suis pas habillé de manière particulière , ni dans le thème de l'Inde. J'aurai pu , mais...bah. À la place , j'ai prévu autre chose.

Discret , j'évite la plupart des invités après les salutations d'usage , ne me sentant toujours pas à ma place. Néanmoins , je pose ma guitare dans un espace près du canapé , dans un placard , là où j'espère qu'elle sera en sécurité. Je me suis dit que jouer un peu de musique sera à un moment plus sympa que de juste faire hurler les hauts parleurs.
Puis , je sais qu'Arya aime m'écouter jouer. J'ai fais des recherches sur 2 ou 3 morceaux traditionnels indiens , afin de pouvoir les gratter. C'était pas évident , de les adapter , étant donné qu'ils n'utilisent pas les même gammes , mais j'espère avoir réussi à monter un truc potable.

Une fois mon instrument rangé , je reste debout près d'un canapé , les bras croisés , attendant patiemment l'arrivée de la "star" de la journée , une pointe d'appréhension au creux de l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Proches Arya * 40 is the new sexy Empty
Re: Proches Arya * 40 is the new sexy
Mer 20 Avr 2022 - 21:55
L'invitation avait été reçue, Astrid organisait l'anniversaire de sa meilleure amie Arya. 40 ans c'était un évènement à ne pas louper, de plus ce petit bout de femme faisait partie intégrante de la vie de Aline, clairement une autre grande soeur qu'elle avait découvert grâce à son aînée. Naturellement, la jeune femme s'était proposée auprès de sa soeur pour donner un coup de main pour les préparatifs et puis, Arya étant elle aussi vegan, Aline savait qu'elle pouvait aider sa soeur à choisir les meilleurs mets pour préparer l'apéro dinatoire qui se préparer. Dans la cuisine avec Astrid, Aline prépare les toast, les verrines et autres mets pour la journée. La jeune femme voyait bien que sa grande soeur faisait en sorte de pouvoir tout faire pour que ce soit parfait et Aline essayait vraiment de détendre sa grande soeur la rassurant sur le fait que tout se passera bien. Voyant que les choses avancent bien, Aline incite sa soeur à aller se préparer qu'elle allait pouvoir finir toute seule. "T'inquiètes je gère!" Un rire léger s'échappe de sa bouche reprenant les préparatifs. Une fois tout terminé, la jeune femme part à son tour se changer, elle avait pris possession de la salle de bain pour se changer rapidement avant de retourner auprès de sa soeur "T'as géré comme d'habitude" Un petit baiser déposé sur la joue de sa grande soeur, la plus jeune affiche un large sourire sur ses lèvres en la regardant "Elle va adorer j'en suis certaine, ne t'inquiètes pas pour ça"
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Astrid Morel
Astrid Morel
Age : 32
Né.e le : 30/09/1991
Messages : 1587
Métier : Auteur
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Juin 2017
Avatar : Sophie Turner
Points : 7544
Date d'inscription : 22/04/2018
Proches Arya * 40 is the new sexy Empty
Re: Proches Arya * 40 is the new sexy
Ven 1 Juil 2022 - 2:03
40 is the new sexy
Proches Arya



Pour l’anniversaire de sa meilleure amie, Astrid voulait que tout soit absolument parfait. Arya n’aurait quarante ans qu’une seule fois dans sa vie et il fallait donc marquer le coup comme il se doit. De fait, le jolie blonde ne voulait rien laisser au hasard, mais pouvait compter sur l’aide de ses proches pour lui filer un coup de main, comme le fait Aline en lui affirmant qu’elle gère, lui donnant ainsi l’occasion d’aller se préparer, de sorte à être tout à fait prête lorsque Arya pointerait le bout de son nez.

"- Je fais vite !" assure la blonde en quittant la pièce, rejoignant rapidement la salle de bain pour une douche rapide.

Atteignant le dressing, elle se félicite d’avoir anticipé le rush de cette journée lorsque sa main attrape le sari qu’elle a préparé la veille et qu’elle se dépêche d’enfiler. C’était ça de moins à chercher maintenant, alors qu’elle n’en avait absolument pas le temps. Sitôt habillée, elle s’empresse donc de se maquiller avant de rejoindre les autres, laissant Aline rejoindre la salle de bain à son tour pour se changer, enfiler sa propre tenue.

Quelques derniers ajustements requérant son attention, Astrid quitte la cuisine finalement pour surveiller l’avancée des préparatifs dans le jardin, s’inquiétant de savoir si elle peut aider à quoi que ce soit, bien qu’elle soit vêtue. Et comme elle revient dans la cuisine, elle adresse un sourire à Aline qui revient à son tour.

"- Merci de m’avoir aidé !" remarque la blonde. "Espérons le !"

Mais il n’y avait pas de raisons pour que tout cela ne plaise pas à Arya, n’est-ce pas ?

♔♔♔


I love you for infinity
Love isn't randow, we are chosen and we could wear the same crown, keep slowing your heart down, we are the Gods now.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Proches Arya * 40 is the new sexy Empty
Re: Proches Arya * 40 is the new sexy
Sam 6 Aoû 2022 - 11:04
40 is the new sexy
Proches Arya



Bien des personnes n’aient pas prendre de l’âge mais Arya, elle se fiche totalement du temps qui passe, satisfaite de tout ce qu’elle réussissait à accomplir autour d’elle. Elle ne comptait pas les jours du tout et d’ailleurs, si certains de ses amis ne lui rappelaient pas quand était son anniversaire, elle avait plutôt tendance à l’oublier, trop occupée à prendre soin des autres. Mais aujourd’hui, Astrid lui avait dit qu’ils allaient se faire un petit repas avec Gabriel alors bien évidemment, elle n’allait pas du tout refuser, trop heureuse de retrouver certains de ses proches pour être tranquille. Ce matin-là, elle s’était tranquillement réveillée en se disant que, pour une fois, elle prendrait une journée pour elle, qu’elle avait bien le droit de se reposer. Et d’ailleurs, en sortant de chez Astrid elle enverrait peut-être un petit message à Zakaria pour savoir s’il était un peu libre dans la journée pour passer un peu de temps en sa compagnie également.

Après avoir enfilé une petite une jolie robe fleurie qu’elle avait trouvée au fond de son armoire et qu’elle n’avait pas mise depuis un bon moment, une robe parfaite pour la saison, elle avait pris le taxi pour se rendre chez son amie.

Toute heureuse de la retrouver, elle trépignait tout à fait d’impatience. Dès qu’elle fut arrivée, elle sonna à la porte en attendant qu’on vienne lui ouvrir mais ce fut plutôt la voix d’Astrid qui lui parvint au loin, peut-être trop occupée derrière les fourneaux avec Gabriel comme renfort pour venir l’accueillir. Elle entra donc dans la grande bâtisse en s’annonçant de la façon la plus simple du monde. « C’est moi ! » Puis, comme elle connaissait parfaitement la maison, elle s’avança tranquillement vers le salon, se disant que sa meilleure amie la rejoindrait très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Proches Arya * 40 is the new sexy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proches Austin * Turning 30
» "Le plus parfait amour est le toi et le moi devenus synonymes." ♔ Lisa & proches
» When it's time to shine. Again (ft Arya)
» L’Avenir est un long passé - Arya
» Arya * Le mariage est la traduction en prose du poème de l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: