Bienvenue




Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [F. Sebastian] Une grande entaille dans ma main, mais surtout dans mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[F. Sebastian] Une grande entaille dans ma main, mais surtout dans mon coeur Empty
[F. Sebastian] Une grande entaille dans ma main, mais surtout dans mon coeur
Jeu 24 Juin 2021 - 20:22
Une grande entaille dans ma main, mais surtout dans mon coeur
Lauren & Sebastian
Se mal de vivre depuis 5 ans est peut être en train de se terminé, pour ouvrir mon coeur à un homme que j'avais perdu depuis 25 ans.

Je crois que je ne m'habituerai jamais à cette idée que j'ai déjà 42 ans et que je n'ai pas réussi à avoir une vie amoureuse et une famille. Ma fille est ma famille et j'aurais aimé, j'ai tant désiré avoir son père à nos côtés. Ce n'est pas pour rien que je n'ai jamais caché son identité à notre fille. J'ai perdu espoir de le retrouver un jour, jusqu'à ma mort. C'est mon amour éternel et jamais je n'aurais jamais essayé de l'oublier. Je suis sorti faire ma promenade de l'après-midi, je n'ai rien d'autre à faire que ça, comme je n'ai pas de boulot et que mes parents ont tout fait pour que je ne manque de rien après leurs morts, trop prématurément à mon goût. Mais j'ai fait mon deuil et je suis rentré au pays, depuis 5 ans. Je marche sur un terrain accidenté, sans regarder où je vais, tenant ma bouteille de verre de ma boisson rafraîchissante préférée. J'écoutais de la musique en marchant, alors le bruit autour de moi, je ne l'entendais pas. C'est là que je me coince un pied dans un trou, trébuchant et tombant, brisant ma bouteille de verre dans ma paume et le choc au sol fait entrer un morceau de verre profondément dans ma paume. Évidemment, je me mets à crier de douleur. Merde…. j'ai eu cette chance que mon portable n'a pas quitté ma poche de mon jeans, mais en le sortant d'une seule main, il tomba un peu plus loin et l'écran en fut abîmé. Et… merde.. Je soupire, grimaçant aussi. La douleur était insoutenable. J'enlève le morceau de verre et le sang se met à couler. Je déchire le.bas de mon t-shirt et j'essaie de me faire un garot moi même. Je peux ensuite me lever, prendre mon portable et appeler les secours. Plus qu' attendre leur arrivée. J'ai juste besoin de points de suture. En espérant qu'on puisse me les faire sur place. Je reste assise sur le sol en attendant leur arrivée.




Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[F. Sebastian] Une grande entaille dans ma main, mais surtout dans mon coeur Empty
Re: [F. Sebastian] Une grande entaille dans ma main, mais surtout dans mon coeur
Ven 25 Juin 2021 - 0:52

"UNE GRANDE ENTAILLE DANS MA MAIN, MAIS SURTOUT DANS MON COEUR
LAUREN & SEBASTIAN

 
Sebastian est de retour depuis six mois, il ne cessait de penser à Lauren. Il faut dire qu’elle est son premier amour, la jeune femme a été toutes ses premières fois. Il se demande ce qu’elle a pu devenir depuis le temps. Peu de personnes du passé sont au courant de son retour, mais aussi qu’il a été marié. Son divorce a été une révélation dans sa vie, il a toujours voulu une famille. Cette chose que son ex lui a toujours refusé. Le seul moment où elle est tombée enceinte, son ex-femme a décidé d’avorter. Il est tellement nerveux à cette idée. Il est nerveux, il arrive de sa journée de travail et il se demande comment va se passer le reste de sa journée. Il est dans ses pensées quand il voit une femme qui est au sol. Il voit toute de suite que d’un truc ne va pas, il s’approche d’elle. Au loin, il commence à reconnaitre cette personne. Il se demande s’il n’est pas en train de rêver, il se met à sourire en coin quand il s’aperçoit que cela n’est pas un rêve. Il avance vers elle et lui dit : « Bonjour, tu as besoin de quelque chose ? Montre-moi ta main, tu veux bien me montrer s’il te plaît. Relève-toi on va chez moi comme ça on sera plus au calme pour voir si tu as besoin de points de suture. ». Lauren était toujours la même toujours aussi belle et attirante. Il essaie de ne pas trop se faire des films, comme elle était peut-être mariée et mère de famille.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[F. Sebastian] Une grande entaille dans ma main, mais surtout dans mon coeur Empty
Re: [F. Sebastian] Une grande entaille dans ma main, mais surtout dans mon coeur
Ven 25 Juin 2021 - 1:29
Une grande entaille dans ma main, mais surtout dans mon coeur
Lauren & Sebastian
Se mal de vivre depuis 5 ans est peut être en train de se terminé, pour ouvrir mon coeur à un homme que j'avais perdu depuis 25 ans.

J’attendais les secours depuis 5 minutes quand un homme s’arrêta devant moi. Mon regard se lève sur lui et c’est là que je le reconnais… Sebastian, mais il était si différent, comme ci, me voir, ne lui faisait rien. Il me parla comme à un étranger, comme ci il ne me reconnaissait pas, mais il me proposa quand même d’aller chez lui. Je tenais ma main enrobé du bas de mon t-shirt. Je n’arrivais pas à voir et comprendre s’il m’avait reconnu. Mais moi, je l’ai reconnu. Il est comme avant, mais en plus vieux. Il a bien vieilli en fait. Il semble avoir réussi lui, contrairement à moi, comme il semblait savoir ce qu’il disait sur ma blessure. Sans un mot, je défait le tissu et lui montre ma plaie. Sebastian… tu ne me reconnais pas… Ce n’était pas une question, mais une affirmation. Je le laisse regarder ma blessure. Le coeur brisé. Je me relève doucement, comprenant par ses parole et sa façon de me parler que lui et moi c’était du passé et bien loin dans notre vie. Je retenais mes larmes. Si Aria aurait été là, je ne sais pas comment je lui aurais dit que son père a passé à autre chose et qu’il ne fera pas partie de notre vie. J’étais revenu à Hambourg pour le retrouver. J’avais pris ce risque qu’il soit là ou pas et là, il est là et je suis bien loin d’imaginer que je le retrouverais autrement que je l’aurais voulu. Je vais pas te suivre… j’attends les secours pour me faire soigner, je les ai appelés il y a 5 minutes. Je te suivrais si non, mais uniquement parce que je te connais… je t’ai connu, pardon. Je vais attendre les secours. Je regarde autour de moi si le véhicule d’urgence n’arriverait pas par hasard. Je l'ai senti méfiant face à moi quand il s'est approché et m'a parler. Il n'a même pas prononcé mon prénom, ce n'était pas une bonne chose. Il semblait pas non plus heureux de me revoir.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[F. Sebastian] Une grande entaille dans ma main, mais surtout dans mon coeur Empty
Re: [F. Sebastian] Une grande entaille dans ma main, mais surtout dans mon coeur
Mer 30 Juin 2021 - 22:19

"UNE GRANDE ENTAILLE DANS MA MAIN, MAIS SURTOUT DANS MON COEUR
LAUREN & SEBASTIAN

 
Sebastian avait parfaitement reconnu Lauren, il était de retour depuis six mois après son tour du monde. Il n’avait pas revu des personnes de l’époque depuis son retour, il sait très bien que c’est des retrouvailles assez inattendues dans les rues de son quartier. Il ne l’avait jamais vu depuis son retour, en même temps sa vie était réglée comme du papier à musique. Il avait pris son rôle de chef de service cardiologique. Il aimait son métier, pour lui c’était une passion, il s’était servi de son métier pour faire le bien. Il s’était occupé des personnes qui étaient dans le besoin, il s’était occupé en particulier des enfants. Ce manque d’enfants était une chose qui lui manquait énormément, mais aussi Lauren l’amour de sa vie. Il s’y connait assez bien comme il a fait des études en médecine, il continue de la regarder. La jeune femme commence à perdre pas mal de sang, il lui dit : « Je sais très bien que c’est toi. Je peux te dire une chose c’est que tu as besoin de soin très vite. Et si tu attends les secours, ils ne vont pas faire les points de suture. On peut aller chez moi, tu verras que je suis pas mal doué et tu n’auras pas mal. Suis-moi on pourra parler au calme chez moi. ». Il attend une réponse de la part de cette femme qui est toujours aussi superbe. Il sait très bien que si elle attend encore elle va peut-être avoir plus mal et il va peut-être avoir besoin d’autres soins supplémentaires. Il continue : « Je suis très content de te revoir Lauren. ». Il était quand même très nerveux de la revoir depuis toutes ses années, elle n’avait pas changé.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[F. Sebastian] Une grande entaille dans ma main, mais surtout dans mon coeur Empty
Re: [F. Sebastian] Une grande entaille dans ma main, mais surtout dans mon coeur
Mar 6 Juil 2021 - 18:47
Une grande entaille dans ma main, mais surtout dans mon coeur
Lauren & Sebastian
Se mal de vivre depuis 5 ans est peut être en train de se terminé, pour ouvrir mon coeur à un homme que j'avais perdu depuis 25 ans.

Je regarde Sebastian. Je fus soulagé qu’il ait agit comme ça avec moi que parce que j’étais en urgence et qu’il voulait me soigner au plus vite. Je ne voyais pas que ma main était très tailladée et que je perdais beaucoup de sang en ce moment. Je le regarde et je me lève après avoir annulé l’appel des secours. Je le suis jusqu'à chez lui. On va chez toi alors… Je tiens ma main, le tissu imbibé de sang. J’étais nerveuse. Il semblait avoir réussi dans la vie, contrairement à moi. Je n’ai pas réussi parce que j’ai préféré avoir ma fille que de me faire avorter. Je savais déjà que mon coeur n’appartenait qu’à Sebastian et que j’aurais pas eu d’autre chance d’avoir un enfant avec lui, comme on s’est séparé pour faire nos études ailleurs tous les deux, mais j’ai découvert ma grossesse. Nous arrivons chez lui. Je me pose sur le divan, faisant attention de ne pas le tacher, le laissant aller chercher sa trousse. Comme ça tu as réussi à devenir médecin? C’est une chance, je suis contente pour toi. Il est devenu un homme, il est tellement beau. C’est dommage qu’on n'ait pas pu faire notre vie ensemble. J’ai même pas pu lui dire que j’étais amoureuse de lui avant nos départ. Ça aurait peut être tout changé. Je regarde la pièce, cherchant une moindre trace d’une présence féminine chez lui. Je serais tellement jalouse de savoir qu’il aurait refait sa vie sans moi. Mais il en a le droit. Qui sait, je n’ai peut être jamais fait partie de son coeur. Nous étions que des meilleurs amis qui avaient décidé d’avoir toutes leurs premières fois ensemble. Je le vois revenir et je le regarde. Toi non plus tu as pas changé. Je suis heureuse de te revoir, tu m’as tellement manqué tu sais.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[F. Sebastian] Une grande entaille dans ma main, mais surtout dans mon coeur Empty
Re: [F. Sebastian] Une grande entaille dans ma main, mais surtout dans mon coeur
Mer 21 Juil 2021 - 22:12

"UNE GRANDE ENTAILLE DANS MA MAIN, MAIS SURTOUT DANS MON COEUR
LAUREN & SEBASTIAN

 
Sebastian regarde Lauren, elle est toujours aussi belle, toujours attirant depuis toutes ces années passées. Elle a peut-être un mari et des enfants, il n’a plus de femme et encore moins des enfants cette chose qu’il a toujours voulu dans sa vie. Il regarde cette plaie qui est tellement importante à ses yeux, la jeune femme avait perdu pas mal de sang. Il sait qu’elle doit être soigner rapidement, il s’approche d’elle et regarde l’entendu des dégâts. Ils vont tous les deux en direction de chez lui où il va pouvoir la soigner de manière correcte. Il passe une main dans ses cheveux et la regarde : « Je vais te soigner ne t’en fais pas, tu es entre de bonnes mains. Juste ça risque de piquer un peu comme je vais te désinfecter, mais je pense que tu vas avoir besoin de points. Tu ne vas pas avoir peur dis-moi. ». Il la regarde avec un large sourire et lui sourit doucement. Elle répond à ses questions et lui dit : « Oui je suis devenu médecin je suis même cardiologue. Puis après mes études j’ai été engagé par l’hôpital où j’ai fait mon internat. Et toi tu as réussi à faire ce que tu désirais. Je me souviens que tu étais une élève très talentueuse, puis la vie a fait que j’ai fais le tour du monde et je suis de retour ici depuis peu de temps. Parle-moi de toi, je suis curieux de tout savoir sur toi, en tout cas tu es toujours aussi jolie. ». Il l’écoute et lui aussi est tellement content de la revoir ici, il faut dire que la jeune femme et lui ont fait toutes les premières fois ensemble, bien qu’ils n’étaient pas vraiment un couple au moment où ils se sont perdus de vue. Il la regarde et lui dit : « Avant de commencer à te soigner, je veux bien que tu puisses t’assoir comme ça on pourra être mieux comme ça je ferais aussi plus à mon aise et toi aussi. ». Il ne cesse de la regarder, elle est toujours la même, il espère qu’il va pouvoir tenter sa chance avec elle.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[F. Sebastian] Une grande entaille dans ma main, mais surtout dans mon coeur Empty
Re: [F. Sebastian] Une grande entaille dans ma main, mais surtout dans mon coeur
Ven 23 Juil 2021 - 3:38
Une grande entaille dans ma main, mais surtout dans mon coeur
Lauren & Sebastian
Se mal de vivre depuis 5 ans est peut être en train de se terminé, pour ouvrir mon coeur à un homme que j'avais perdu depuis 25 ans.

Lui aussi n'avait pas changé, il était juste devenu plus virile, c'était un vrai homme. Magnifique et beau. J'ai eu de la chance dans ma malchance aujourd'hui. Je ne sais même pas si je l'aurais revu, si je ne m'étais pas blessé. Il m'avait tellement manqué. Je lui fais signe d'un non quand il me demande si j'allais avoir peur. Je lui souris doucement et puis je l'écoute. Il en avait eu de la chance, il a pu faire tout ce qu'il voulait. Alors que moi, j'ai raté ma vie. J'aurais aimé qu'il ait été là avec moi pour élever notre fille. Il me demande ce que moi j'ai fait depuis toute ses années. Oh, moi... j'ai pas pu devenir médecin. Il y a eu un évènement dans ma vie qui m'en a empêché, pendant mon parcours, mais je le regrette pas. J'ai été mère au foyer. Je suis revenu au pays il y a 5 ans et je vis aujourd'hui de l'héritage de mes parents... Je m'assois comme il me le demande. Je m'installe sur le divan et je lui souris doucement, le laissant me soigner. il s'avait s'y faire. Je frémis à chaque fois qu'il me touchait. Jamais un homme ne m'a touché en 25 ans, depuis qu'on s'est laissé. Je rougis bêtement à mes pensées. Tu as été marié? Un bel homme comme toi avec une telle carrière a surement fait de toi un mari et père de famille non? Je le regarde, alors que moi, mon coeur lui a toujours appartenu. Jamais j'aurais été capable de l'oublier, même dans cette idée de me trouver un mec pour ça. Non, il a toujours été l'unique dans mon coeur.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
[F. Sebastian] Une grande entaille dans ma main, mais surtout dans mon coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le mariage, vers lequel deux amoureux descendent la main dans la main, est la consécration suprême de la fusion des âmes."
» Dans l'écriture, la main parle ; et dans la lecture, les yeux écoutent (Kai)
»  Lisett ♔ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
» [Luka] EXTERMINATE! Mais... non part pas! C'est dans Doctor Who!
» Sléana * Une grande nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: