Bienvenue




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 So baby pull me closer... ~ feat. Kir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
So baby pull me closer... ~ feat. Kir Empty
So baby pull me closer... ~ feat. Kir
Mar 22 Oct 2019 - 14:33
SO BABY PULL ME CLOSER...
feat. Alexandra

Je jette un dernier coup d'oeil dans le miroir de ma chamabre, histoire d'ajuster une dernière fois ma tenue. Cette soirée, je crois que ça fait un petit moment que je l'attend et avec ce qu'il s'est passé un peu plus tôt dans mon bureau, à la caserne, je suis encore plus impatient de la retrouver. Je réajuste ma cravate avant de me rendre compte que ça fait sûrement un peu trop et je l'enlève. J'ai opté pour un jean, une chemise et une veste, parfait pour un dîner dans la pizzeria que j'affectionne le plus. Pas de chichis, juste un dîner tout ce qu'il y a de plus basique. Une fois prêt, j'attrape mon portable et j'envoie un sms à Kirsten pour lui dire que je me met en route.

Je quitte mon appartement, grimpe dans ma voiture et je rentre l'adresse de la jeune femme dans le GPS. Je me met en route mais avant, je passe par la case fleuriste histoire d'acheter un beau bouquet de roses rouge. Ouais, on dirait pas comme ça, mais je sais faire aussi dans le romantisme. Les fleurs déposées délicatement à l'arrière, je me remet en route. Il y a pas mal de monde ce soir mais heureusement, ça roule plutôt bien ce qui m'évite d'arriver en retard. Je gare la voiture et je descend après avoir récupéré les fleurs.

Je jette un coup d'oeil à ma montre, je suis pile poil à l'heure, parfait. Je vais sonner chez la jeune femme et c'est le visage caché derrière le bouquet, que j'attend derrière la porte. De l'autre côté, j'entend des bruits de pas et un sourire con s'affiche sur mon visage. Je me met à imaginer la tenue qu'elle peut porter pour notre petite sortie et j'essaye aussi de ne pas trop penser à comment je pourrai la lui retirer.

La porte finit par s'ouvrir et je sors mon visage de derrière le bouquet, un sourire niais sur le visage.

"J'espère que vous avez faim Madame parce que je vous amène dans le plus bon restaurant italien de cette ville."

Je lui tend les fleurs et je viens déposer un baiser sur sa joue alors que ma main droite glisse dans le creux de ses reins.
© nightgaunt


Dernière édition par Wilhem Kruger le Ven 8 Nov 2019 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
So baby pull me closer... ~ feat. Kir Empty
Re: So baby pull me closer... ~ feat. Kir
Sam 26 Oct 2019 - 15:45
J'ai passé tout le trajet de retour à mon loft perdue dans mes pensées. J'étais venue à son bureau pour entendre un non, pour pouvoir le sortir de ma tête. Mais à la place nous avions couché ensemble et j'avais encore l'impression de sentir ses mains sur moi.  Dans quelques heures Wil passerait pour qu'on aille manger dans une pizzeria qu'il connaissait. Déjà là j'allais devoir trouver de forces mentales pour ne pas remettre à plus tard le repas et faire quelque chose de bien plus plaisant.

Le Uber me déposa et je montais vite, pour ressortir avec Kaiser pour sa ballade. Tout allait être minuté et j'avais beaucoup de mal à respecter les horaires pour les rendez vous non professionnels. La ballade faite je filais sous la douche, qui dura bien plus longtemps que j'avais prévu car je me détentis un peu le dos et ma jambe. Selon les docs j'étais remise mais je devais encore faire un peu attention, et je doute qu'ils avaient  pris en compte l'option "faire l'amour contre un mur" pour valider que j'étais ok. Sortie de la douche, je me séchais les cheveux, les coiffais, me maquillais. Pendant tout ce temps je n'avais pas une seule fois regardée l'heure et quand j'entendis sonner, puis aboyer, je compris que eh bien comme d'habitude je serais en retard. Je sortis dans la salle de bain enroulée dans une serviette.

"Kaiser stop!"

Je regardais par l’œilleton de la porte pour vérifier que c'était lui. En temps normal je ne le faisais pas, j'avais un chien d'attaque pour ma protection, mais là en serviette je faisais plus attention. J'aperçus un bouquet de fleurs et je souris tout en ouvrant la porte. Je n'ai pas souvenirs d'un homme m'offrant des fleurs...après qu'on ai couché ensemble. Kaiser était venu à côté de moi, il ne grognait pas mais il observait avec attention le nouveau venu sur son territoire.  Je pris le bouquet de fleurs toujours en souriant, mais une vague immense de chaleur m'envahit quand je sentis ma main sur mes reins, je l'embrassais rapidement.

"Laisse moi le temps de finir de me préparer et je suis toute à toi."

Je m'écartais et filais dans ma chambre pour terminer de m'habiller. Mentalement je confirmais que là j'aurais bien repoussé la pizza mais j'avais quand même faim et je pense qu'il nous fallait un vrai rendez vous.  Je passais une robe noire courte et des bottes très hautes. Je m'habillais vite pour ne pas le laisser trop attendre tout seul avec Kaiser qui devait se la jouer intimidant. Je sortis de la chambre et j'attrappais une espèce de cape noire ou je sais pas quel nom était donné à ça mais je le trouvais trop classe.

"Voila on peut y aller, hâte de découvrir ce fameux restaurant."

Tenue de Kit:
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
So baby pull me closer... ~ feat. Kir Empty
Re: So baby pull me closer... ~ feat. Kir
Ven 8 Nov 2019 - 23:33
SO BABY PULL ME CLOSER...
feat. Alexandra

Oh purée, j'avais complètement oublié que Kir avait un chien et je suis à deux doigts de pousser un cri, pas vraiment viril, quand je l'entend aboyer derrière la porte. Je n'ai rien contre nos amis les chiens mais bordel, ça surprend quand on ne s'y attend pas vraiment ! Je redescend en pression lorsque j'entend Kirsten ordonner à son chien de se taire. Heureusement, ce dernier semble décider à lui obéir puisque plus rien, plus un bruit. Par contre, je ne peux pas m'empêcher de sourire lorsque j'entend des bruits de pas derrière la porte. Cette dernière ne tarde d'ailleurs pas à s'ouvrir et alors que je tend les roses à la jeune femme et viens déposer un baiser sur ses lèvres, je ne passe pas à côté de sa tenue pour le moins étonnante.

Sourire satisfait, j'entre dans l'appartement et je referme la porte derrière moi. Je m'arrête net et je reste là, l'air complètement attardé, à la regarder. Je me pince les lèvres et je croise les bras sur mon torse alors qu'elle m'annonce qu'elle va finir de se préparer. Moi, véritable mec que je suis, j'en profite pour lui faire une remarque.

"Si tu veux rester en serviette et qu'on zappe le resto ça va me va aussi..."

Je m'approche d'elle et viens déposer un baiser dans son cou avant qu'elle ne s'échappe. Me voilà seul... enfin pas vraiment puisque le chien est là, assis, à me fixer genre "touche la pas sinon je te choppe ce que t'as entre les jambes et j'en fais de la pâtée pour chien mec". Je fais comme si de rien et j'essaye de pas lui montrer qu'il me fout les pétoches. Doucement, je tend ma main vers lui, histoire qu'il s'habitue à mon odeur parce que ouais mon pote, tu vas me voir souvent ici à partir d'aujourd'hui héhé.

Kir finit par revenir dans le salon et je laisse échapper un sifflement alors qu'elle s'avance vers moi.

"Mama Mia tu es sublime !"

Si elle est prête, on peut y aller. Je la laisse récupérer ses affaires, dire au revoir à son chien et nous voilà hors de chez elle, direction mon gros carosse qu'elle m'a elle même vendu. Après lui avoir ouvert la portière, je prend place derrière le volant et démarre le bolide, direction le restaurant...
© nightgaunt


Dernière édition par Wilhem Kruger le Mer 20 Nov 2019 - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
So baby pull me closer... ~ feat. Kir Empty
Re: So baby pull me closer... ~ feat. Kir
Lun 11 Nov 2019 - 16:12
Je dois avouer qu'être en serviette n'est pas trop une tenue appropriée quand son...son quoi au juste? viens chez soit et surtout après ce que l'on a fait quelques heures avant. Sauf que je ne suis pas un modèle de ponctualité donc autant habituer Wilhem à attendre ou à me voir habillée seulement d'une serviette. Je souris à sa phrase.

"Ne me tente pas Wil..."

L'idée de le provoquer dans cette tenue était très tentante. Combien de temps allait il résister? mon côté curieux était éveillé. Mais j'aurais le temps de faire ces petites expériences plus tard. Je ne voulais pas non plus que notre relation se résume à du sexe. J'allais donc me changer le plus rapidement possible, en espérant que Kaiser saurait se tenir sans trop montrer les crocs. Ego de mâle mal placé. Pour son éventuelle défense, il y avait assez peu d'hommes qui venaient ici.

Des collègues de travail, mon père, mon frère mais aucuns hommes dans une relation d'attirance. Je sais que les chiens sentaient ce genres de choses donc possible que la relation entre les deux ne soit pas très bonne. Une fois habillée je les rejoinds dans le salon. Je n'avais pas entendu de cris donc pas d'attaques, de morsures etc. Je souris en voyant la réaction de Wil.

"Merci tu es très séduisant aussi."


Avant de partir, je mis des croquettes à Kaiser et de l'eau fraîche. Je ne savais pas quand j'allais rentrer donc au cas où il aurait de quoi manger. J'allais lui ouvrir l'espèce de patio que j'avais s'il avait besoin de faire ses besoins. Voilà maintenant j'étais vraiment prête pour partir. Je fermais la porte. On montait dans le SUV et je le laissais conduire pour aller à sa super pizzeria.

"Attention je rigole pas avec la pizza, j'espère qu'elles sont aussi bonnes que tu le dis."

J'étais affamée car en fait je n'avais pas mangé depuis mon départ de Londres la veille. Enfin si un snack dans l'avion mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
So baby pull me closer... ~ feat. Kir Empty
Re: So baby pull me closer... ~ feat. Kir
Ven 15 Nov 2019 - 15:59
SO BABY PULL ME CLOSER...
feat. Alexandra

Croyez moi, je suis à deux doigts te laisser tomber la soirée au resto pour reprendre les choses là où on les a laissé un peu plus tôt dans mon bureau. Bon sang, cette femme me rend complètement fou et je ne sais même pas si elle s'en rend compte. Alors ouais, quand je la vois, devant moi, avec seulement une serviette autour d'elle, j'ai juste envie de la lui faire tomber, par accident ou pas. Mais non, elle a faim et moi aussi je commence à avoir un creux et puis on a tout le temps pour ça... La soirée n'est pas encore finie. Quand elle revient dans le salon, habillée, là aussi je dois prendre sur moi pour ne pas tout lui faire sauter... Grrrr... Frustration !

Je ne la quitte pas d'un regard alors qu'elle va préparer ce qu'il faut pour son chien. Cette robe lui fait un de ces.... pardon, je m'égare... Une fois prête et disponible, on sort de chez elle et je la conduis vers la voiture. On grimpe tous les deux, pas besoin de mettre le GPS, je connais ce restaurant par coeur... et non, je n'avais pas pour habitude d'y amener mon ex-femme.

Les yeux rivés sur la route, du coin de l'oeil j'en profite quand même pour observer Kir. Lorsqu'elle me sort qu'elle espère que les pizzas sont aussi bonnes que je le dis, je souris. Un sourire en coin et plein de malice.

"Hum... Je gagne quoi si j'ai raison ?"

Je m'arrête à un feu rouge et je me tourne vers elle, un sourcil arqué, dans l'attente de voir ce qu'elle va me répondre. Le feu passe au vert, je lance la voiture en direction d'un quartier fréquenté seulement par les habitués. Pour venir ici, il faut connaître ou avoir les bons renseignements... Je m'engage dans des petites rues pavées, il n'y a personne, ce qui ne m'étonne pas plus que ça. Rapidement, je gare la voiture, le reste du chemin, on va devoir le faire à pieds. Après avoir ouvert la porte à Kir, je ferme la voiture et offre mon bras à la belle brune pour la guider.

Sur le chemin, on discute, de tout et de rien, tout vient naturellement. On discute tellement qu'on ne voit même pas le temps passé et quelques minutes plus tard, on arrive au restaurant. Des bonnes odeurs viennent nous chatouiller les narines et j'essaye de ne pas trop imaginer l'assiette de risotto qui me tend les bras. Je pousse la porte et m'efface pour laisser Kir entrer en première. Une fois à l'intérieur, c'est toute l'Italie qui s'offre à nous. Le restaurant a une décoration typique, des oliviers un peu partout, des lumières tamisées, des bougies sur les tables et... la chaleur des italiens. J'ai à peine le temps de refermer derrière moi que le gérant vient me saluer. Ouais, je suis un habitué, donc il me voit souvent et on commence à bien se connaître. Un large sourire se dessine sur son visage lorsqu'il voit Kir et m'adresse un clin d'oeil en suivant. Il se penche vers elle et lui murmure quelques mots. De là où je suis, je crois même entendre qu'il parle de moi. Bref... Il nous désigne une table et nous abandonne pour qu'on puisse s'installer tranquillement.

Restaurant:

La galanterie, toujours, je tire doucement la chaise à Kir avant de la ramener vers la table. A mon tour, je vais m'installer sur la chaise près d'elle. Je lui donne un petit coup d'épaule.

"Content que tu aies accepté l'invitation..."

Je lui adresse un sourire et vais déposer un baiser dans son cou avant de retirer mon manteau.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
So baby pull me closer... ~ feat. Kir Empty
Re: So baby pull me closer... ~ feat. Kir
Dim 17 Nov 2019 - 13:50
Cette voiture est vraiment confortable, et finalement je dois connaitre qu'être assise en hauteur n'est pas désagréable, Wil a fait un bon choix de véhicule. Pfff je ne pouvais pas m'empêcher de détailler les voitures alors que j'étais à un rendez vous. Foutue déformation professionnelle. Encore heureux que je gardais toutes ces pensées pour moi car sinon j'aurais cassé l'ambiance. J'avais remarqué qu'il n'avait pas mit le GPS donc il n'avait pas menti il connaissait vraiment ce restaurant.

"Tu me gagnes moi...ça me semble un bon enjeu."

Je soutiens son regard un instant pour m'amuser et aussi faire monter un peu la pression. Oui bon il m'avait déjà eu mais c'était pas pareil, ça avait été sur l'inspiration du moment. Rien n'avait été anticipé. Quand le feu passa au vert je me tendis un instant et par réflexe je tournais la tête vers la droite de là où j'avais été percuté. Le traumatisme était encore présent et c'était complètement ridicule. Je devrais peut être aller voir quelqu'un ou alors reprendre le volant sur circuit et aller me faire peur.

Je regarde autour de moi car je ne connais pas ce quartier qui n'a pas l'air beaucoup fréquenté. L'endroit n'avait pas l'air de bouger beaucoup donc ce n'était pas étonnant que je ne le connaisse pas. On sentait à peine qu'on roulait sur des rues pavés. Raaah mince encore cette déformation professionnelle qui revenait sans cesse. Je bénissais le fait de ne pas porter des talons aiguilles car marcher sur des pavés avec ce genre de chaussures était un risque élevé de me ridiculiser en me faisant mal à la cheville. Wil se gara et vint m'ouvrir la portière, je lui souris, descendis et pris son bras.

"Quel gentleman !"

Le trajet à pieds fut agréable, on parla de tout et rien, le conversation était facile et je trouvais ça génial. Wil m'ouvre la porte et je lui souris à nouveau. Il la joue vraiment grand seigneur et je trouve ça mignon. D'un coup j'avais l'impression d'être arrivée en Italie alors qu'en dehors j'étais en Allemagne. Tout le restaurant respirait la dolce vita, ça me rappelait mes séjours à Monza, Rome, Milan etc. Wil est vraiment un habitué car le patron vient le voir pour le saluer et lui parler. Je reste un peu en retrait les laissant discuter.

L'italien s'approche ensuite de moi pour me saluer et me dire que je suis très belle et qu'il est content de voir enfin Wil venir avec une femme. Je lui souris mais je sais à quel point les italiens peuvent être charmeurs et je me méfie. Le patron nous désigne une table un peu à l'écart et on s'y dirige pour s'y installer. Wil se montre encore une fois très prévenant et je m'assoie, je décide de le provoquer un peu.

"Je ne suis venue que parce que j'avais faim."

Je ferme les yeux quand il m'embrasse dans le cou et mon corps s'embrasse en un instant. Je décide de détourner l'attention pour me calmer.

"Le patron m'a dit que j'étais la première femme que tu emmenais ici...j'ai du mal à le croire."
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
So baby pull me closer... ~ feat. Kir Empty
Re: So baby pull me closer... ~ feat. Kir
Mer 20 Nov 2019 - 16:01
SO BABY PULL ME CLOSER...
feat. Alexandra

Une fois installés à table, j'essaye de ne pas trop prêter attention au patron qui ne cesse de nous jeter des coups d'oeil insistants... sans compter le nombre de clin d'oeil qu'il me fait à la seconde. Je secoue la tête, un sourire amusé sur les lèvres et je reporte mon attention sur la créature délicieuse qui m'accompagne ce soir. Sa tenue lui va comme un gant et j'essaye de ne pas trop penser au moment où je vais la lui retirer, parce que ouais, je sais que ça va arriver. J'en profite pour la remercier d'avoir accepté mon invitation à dîner et alors que je dépose un baiser dans son cou, sa réponse me fait sourire. Je fais comme si de rien était et je continue mes petites caresses. Je sens que son corps tout entier réagit à mon contact et ça m'amuse de voir à quel point je peux la perturber. Par contre, je ne dis rien, je n'ai pas envie de ruiner la soirée.

Je laisse échapper un léger rire alors qu'elle essaye, maladroitement, de changer de sujet pour éviter que la situation ne dérape encore une fois. Je m'écarte légèrement d'elle et j'hausse les épaules.

"Ce n'est pas le genre d'endroit où on amène n'importe qui."

Un serveur arrive vers nous et je passe commande pour l'apéritif. Du vin rouge italien et des petites choses à grignoter, histoire de nous mettre en appétit. D'autres personnes entrent dans le restaurant à ce moment là. Tant mieux, au moins comme ça, le patron sera occupé avec d'autres personnes... Je reporte mon attention sur Kir en gardant, cette fois, une distance entre nous.

"Tu as déjà été en Italie ?"

Je suppose que oui. Soit avec son boulot soit pour les courses de voitures. J'ai juste envie d'apprendre à la connaître, de discuter avec elle sur un sujet autre que les voitures à acheter et leur motorisation. Cette fille me plaît et j'ai envie de passer un maximum de temps avec elle.
© nightgaunt


Dernière édition par Wilhem Kruger le Lun 2 Déc 2019 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
So baby pull me closer... ~ feat. Kir Empty
Re: So baby pull me closer... ~ feat. Kir
Ven 22 Nov 2019 - 14:32
Je me retins de rire en entendant sa réponse. Il ne le savait pas mais les compliments ça ne fonctionnait pas du tout sur moi. J'étais assez objective pour savoir l'effet que je pouvais avoir sur les hommes. Et puis je n'étais pas très sensible aux jolis mots pour arriver à ses fins. J'étais dans le commerce alors je maniais très bien cette technique et je dois dire que j'avais du mal à supporter qu'on la fasse sur moi. Mais dans un sens ses efforts étaient mignons et il ne pouvait pas savoir que ça ne marchait pas sur moi.

"Tiens donc et pourquoi ça? Il a quoi de si spécial ce restaurant?"

Je ne prêtais pas du tout attention au patron, j'étais trop concentrée à lire la carte et à tenter de savoir ce que j'allais manger. Tout était si tentant que faire un choix s'avérait assez difficile. En plus d'avoir aussi faim n'aidait en rien. Wil commande l'apéritif, parfait ça m'évite d'avoir encore un autre dilemme à savoir quoi boire. La carte était écrite en italien et en allemand, pas mal ils poussaient l'immersion jusqu'au bout.

"Oui plusieurs fois pour le travail et pour le perso."

Avec une course en Italie j'étais obligée d'y être allée. Et quelques fois j'avais pû m'y rendre pour visiter un peu, hors du rush d'une semaine de grand prix.

"J'aime beaucoup Milan, mais j'ai été déçue par Rome. Et toi? "

Mon amour pour Milan venait surtout de mon amour pour la mode et la haute couture. Il y avait là bas beaucoup de créateur et la fashion week y était souvent plus intéressante qu'à Paris. Le serveur nous apporta nos verres et les petits trucs à grignoter. J'en pris pour calmer un peu, très peu ma faim. Il en profita pour nous demander nos commandes et je choisis en entrée tomate, burrata, suivi d'une pizza quatre fromages. Je laissais Wil annoncer ce qu'il voulait. Le restaurant était plein et à en juger par l'attitude du patron et des employés ce n'était quasiment que des habitués.

"Il y a une région que j'ai toujours voulu visiter sans en avoir eu la chance, c'est celle au Nord des grands lacs, il parait que c'est magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
So baby pull me closer... ~ feat. Kir Empty
Re: So baby pull me closer... ~ feat. Kir
Lun 2 Déc 2019 - 10:59
SO BABY PULL ME CLOSER...
feat. Kirsten

C'est con, mais je crois que je suis littéralement rouillé pour ce qui est de draguer et de faire des compliments. Je dois être ridicule puisque ça n'a pas l'air de fonctionner sur elle... Tant pis, au moins j'ai le mérite d'essayer tiens. Je grimace, un peu frustré de ne pas obtenir le résultat escompté, mais je fais avec. Après tout, c'est avec moi qu'elle passe la soirée et personne d'autre. Une fois les commandes passées pour l'apéritif, je m'enfonce dans ma chaise et je croise les bras sur le torse alors que Kir me demande pourquoi je n'ai jamais invité d'autres femmes ici. Elle a son regard curieux, celui que j'aime tellement chez elle. J'hausse les épaules avant de lui répondre, un sourire aux lèvres.

"Cet endroit ça a toujours été mon petit coin tranquille... J'aime bien venir ici quand j'ai besoin de couper et de penser à autre chose..."

Le serveur revient avec nos commandes pour l'apéritif. Il dépose tout sur la table, devant nous et en profite pour prendre nos commandes pour la suite. Je laisse la jeune femme commander avant moi et une fois chose faite, je commande à mon tour.

"Rajoutez nous une assiette d'assortiment de charcuterie et fromages et moi je vais vous prendre le risotto, comme d'habitude."

Le serveur récupère les cartes et nous salue d'un signe de la tête avant de disparaître. Je lève mon verre de vin vers Kir pour qu'on trinque et alors que je bois une gorgée, la jeune femme répond à ma question concernant l'Italie. Forcément qu'elle y a déjà été... ça ne m'étonne pas en fait.

"Jamais... mais j'avoue avoir envie d'y aller, surtout à Florence... Il paraît que c'est une très belle ville."

Je grignotte quelques trucs et un sourir se dessine sur mon visage lorsqu'elle me dit qu'elle aimerait pouvoir visiter la région des grands lacs dans le nord.

"Ah, un truc à faire en voiture ça... Un petit road trip... ça te dirait ?"

On continue de discuter, de tout et de rien et mon sourire finit par s'effacer. Sans trop savoir pourquoi, lorsque la sonnette de la porte a sonné, j'ai levé les yeux et ce que je vois me met à la fois mal à l'aise et en colère. Il fallait que mon ex et son nouveau copain décident de venir ici le même soir que nous... Et vu comment ce type salue le patron, je suis prêt à parier que c'est lui l'habitué... puisque je n'ai jamais amené mon ex ici... Génial la soirée... Je détourne le visage et me concentre seulement et uniquement sur Kir en espérant que l'autre folle ne va pas se sentir pousser des ailes et venir me voir...
© nightgaunt


Dernière édition par Wilhem Kruger le Lun 16 Déc 2019 - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
So baby pull me closer... ~ feat. Kir Empty
Re: So baby pull me closer... ~ feat. Kir
Jeu 5 Déc 2019 - 13:27
En y réfléchissant je crois que je n'ai jamais fais un restaurant en tête avec qui que ce soit. Je veux dire manger à midi avec quelqu'un oui mais dans ce cas là on ne peut pas parler d'un rendez vous. Le soir comme ça non jamais et sur le coup je me dis qu'à mon âge je suis passée à côté de plusieurs expériences, tout ça pour quoi? ah oui le travail et surtout une vie qui sortait de l'ordinaire. J'en étais encore à me demander ce qui était le mieux et je dois dire que je penchais fortement pour les soirée à deux dans un bon restaurant.

"J'ai plusieurs lieux de refuge, mon loft, et quand je pilote."

Là encore ça marquait nos différences à Wil et moi. Son endroit refuge était un lieu public, les miens étaient des lieux où j'étais seule. Bon je ne devais pas m'amuser à remarquer à quel point nous étions différents sinon j'allais flipper et mettre un terme vite fait à tout ça.

Ah c'était pas mal l'idée d'une assiette d'assortiments pour commencer le repas en douceur. J'étais une grand amatrice de manger en picorant, d'ailleurs j'avais beaucoup de mal à rester à table longtemps. Les repas de fêtes c'était pour moi de la torture. J'avais souvent entendu parlé de Florence et à un époque avec Lewis on avait pensé y aller mais là c'était à cause de moi et de mon emploi du temps qu'on avait pas pu et l'occas ne s'était jamais reproduite.

"On dit beaucoup de bien de cette ville, mais je n'y ai jamais mis les pieds."

Il y avait tellement d'endroits que je n'avais jamais vu ou vu trop vite aussi. Lors des semaines de course j'avais rarement le temps de sortir de l'enceinte du circuit pour aller faire ma touriste. Parfois j'avais pu rester quelques jours après mais c'était trop peu. Et pendant les vacances je retournais dans la famille pour les voir un peu.

Je restais très con sur sa proposition de road trip. C'était à la fois tentant et à la fois ohhh là on va se calmer hein. Je suis sauvage moi j'aime pas partir avec quelqu'un sans le connaitre un minimum. Surtout que bon road trip ne signifiait pas forcément promenade tranquille sur les routes, surtout vers là bas.

"Pourquoi pas mais quand les beaux jours seront revenus car là bas en hiver c'est moins tentant."

J'avais été habile là non? pour accepter mais aussi décaler un peu dans le temps. D'ici là beaucoup de choses pouvaient se passer en bien ou en mal. J'avais malheureusement appris à être méfiante. Même si j'étais bien avec lui, que j'aimais qu'on discute ou autre mais je restais sur mes gardes. Coucher avec lui était une chose, m'attacher et prévoir des trucs à deux en était une autre.

J'avais remarqué qu'il avait perdu son sourire en regardant vers la porte d'entrée. J'avais entendu la petite sonnette signe de l'arrivée de nouveaux clients. Je me retournais pour voir, le nouveau couple qui venait d'arriver.

"Tu les connais? si oui ils n'ont pas l'air d'être tes amis."
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
So baby pull me closer... ~ feat. Kir Empty
Re: So baby pull me closer... ~ feat. Kir
Lun 9 Déc 2019 - 15:41
SO BABY PULL ME CLOSER...
feat. Kirsten

Là, franchement, le road trip est loin, très loin dans ma tête même. En quelques secondes, en faisant son apparition avec son mec, mon ex vient cruellement de tout détruire et surtout de me mettre de mauvaise humeur. J'essaye de faire bonne figure face à Kirsten mais c'est compliqué. Les poings serrés sous la table, la mâchoire crispée, il me faut prendre plusieurs inspirations pour tenter de retrouver un minimum de calme. Je détourne le regard et le pose sur Kirsten tout en essayant de me convaincre que ça va bien se passer, qu'elle va passer à côté et faire comme si elle ne me connaissait pas. Seulement voilà, je la connais tellement bien... et faire comme si de rien était, elle ne sait pas faire.

Forcément, Kirsten comprend rapidement que quelque chose ne va pas puisque après avoir jeté un coup d'oeil aux nouveaux arrivants, elle se tourne vers moi en me demandant clairement si je les connais étant donné que je n'ai pas l'air très heureux de les voir... Je laisse échapper un grognement discret avant de croiser les bras sur mon torse.

"C'est mon ex-femme et son nouveau copain..."

J’attrape mon verre de vin et j'en bois une loooooongue gorgée pour tenter de me détendre mais rien y fait. Au moins, avec lui, elle risque pas de se plaindre et de dire à tout le monde que c'est un égoïste qui met sa vie en danger délibérément plutôt que de prendre soin de sa famille. Il est banquier alors tu penses que le danger, il le connaît seulement quand il change l'encre de l'imprimante.

"Désolé... juste que j'aurai préféré qu'ils ne débarquent pas ici..."

Là, j'ai clairement l'allure et le comportement d'un ours mal léché. Je détourne le regard, la tête même alors qu'ils passent non loin de nous et je prie pour qu'elle ne me voit pas mais c'est sans compter sur son envie de foutre la merde.

- Oh salut Wilhem.

Et merde.... Je lève les yeux vers elle et lui adresse un sourire faussement hypocrite. Je la vois clairement qui jette un coup d'oeil vers Kirsten avant de me fixer à moi, comme pour me faire passer un message.

"Laisse tomber, je n'entrerai pas dans ton jeu alors va manger avec ton boyscout et laisse moi tranquille. Salut !"

Je plisse les yeux, je fronce les sourcils et purée, j'espère qu'elle va se tirer pour pas que je tape un scandale dans le restaurant.
© nightgaunt


Dernière édition par Wilhem Kruger le Lun 16 Déc 2019 - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
So baby pull me closer... ~ feat. Kir Empty
Re: So baby pull me closer... ~ feat. Kir
Ven 13 Déc 2019 - 13:23
C'est fou comme il avait changé de comportement en une fraction de seconde. De souriant, il était passé à un visage fermé et clairement ce n'était pas cette attitude là que j'aimais voir chez lui. J'adorais quand il souriait donc j'en déduisis facilement que les nouveaux clients n'étaient pas des gens qu'il appréciait. Quand j'entendis sa réponse, j'eu un peu de mal à tout comprendre. Il avait été marié? et jamais il n'avait pensé me parler de ce tout petit léger détail? Et puis quoi encore il avait un gamin aussi? Le truc qui à coup sûr allait me faire partir.

Je ne dis rien de suite, je me laissais le temps de digérer l'information. Je ne le quittais pas du regard et en voyant la gorgée de vin qu'il prit je compris que leur mariage ne s'était surement pas terminé en bons termes. En même temps je ne connaissais pas beaucoup de mariage qui se terminait en bons termes. J'étais un peu sous le choc d'apprendre ça comme ça mais en y repensant nous n'avions jamais pris le temps de parler de nos vies. On avait brûlé quelques étapes et ce dîner était là normalement pour qu'on apprenne à se connaitre. Au moins voyons le bon côté des choses, mission réussit.

La femme s'approcha de nous et je me dis que je risquais de me prendre une réflexion ou deux dans la tête. Elle avait l'air très...comment on dit déjà? ah oui mal baisée. C'était très vulgaire mais c'était ce qu'elle dégageait. Wil calma de suite les éventuelles idées de madame mais je grimaçais un peu car il s'y prit de façon beaucoup trop directe. Ceci dit je ne dis rien car je ne sais pas du tout comment j'aurais réagis si un ou une de mes ex débarquait.

-Et tu ne me présentes pas ta...enfin ce qu'elle peut être pour toi.


Elle me jetta un regard dédaigneux et là je lui répondis avec un grand sourire et même un regard pétillant de malice. J'avais remarqué l'air de rien le regard que m'avait lancé son "copain".

"Je ne veux pas sembler vous donner de leçons mais si j'étais vous je surveillerais votre compagnon, il me regarde d'une façon dont un homme ne devait pas regarder une autre femme alors qu'il est en couple. Ca m'embêterait que vous perdiez encore un deuxième homme, ça commencerait à ressembler à une habitude."

Son compagnon se décomposa sur place et moi je ne me départis pas de mon sourire et de mon regard amusé. Je la vis se retenir d'exploser car nous étions en public. Je pris mon verre de vin pour en boire quelques gorgées et comme j'étais une peste, je me permis une dernière petite pique.

"Bonne soirée je pense que vous avez beaucoup de choses à vous dire et si je peux me permettre encore une fois, les antipastis sont délicieux."

Je me rappelais que quand j'étais avec Lewis, il détestait que j'agisse comme ça car il me trouvait trop hautaine et mauvaise. Mais moi j'adorais, être une vipère m'allait très bien. Je reportais mon attention sur Wil avec un grand sourire sincère cette fois, ne les calculant même plus. Je levais mon verre pour trinquer. Après les attaques, l'ignorance.

"A cette soirée à nous."
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
So baby pull me closer... ~ feat. Kir Empty
Re: So baby pull me closer... ~ feat. Kir
Lun 16 Déc 2019 - 11:45
SO BABY PULL ME CLOSER...
feat. Kirsten

Je bouillonne intérieurement et même si j'essaye de cacher au mieux cette envie furieuse de lui dire d'aller se faire foutre, ça se voit comme sur le nez au milieu de la figure que sa présence me répugne au plus haut point. J'aurai préféré l'apprendre à Kirsten autrement que j'avais déjà été marié mais fallait que le destin s'en mêle et fasse venir cette folle ici. Elle s'approche de nous, me salue avec son air de cul pincé et je lui fais clairement savoir que je n'ai pas envie de me prendre la tête avec elle... ni maintenant ni jamais en fait.

Seulement voilà, je la connais et c'est sans surprise qu'elle décide de faire autrement... Elle se tourne vers Kir, la fixe quelques secondes avec son air hautain avant de me sortir une phrase qui a le don de me mettre un peu plus en boule. Cette garce est en train de réussir son pari, elle va ruiner notre soirée. Je lève les yeux vers elle et je fronce les sourcils.

"Non je ne te la présente pas parce que je n'ai pas envie qu'elle fasse ta connaissance... Elle n'y perd rien de toutes façons si tu veux mon avis."

Le ton employé est sec mais c'est tout simplement ce qu'elle mérite en fait. Avec toutes les crasses qu'elle m'a faites et celles qu'elle me fait encore subir, je n'ai pas envie d'être gentil avec elle et encore moins me laisser marcher dessus. Forcément, ma réponse ne lui plaît pas, elle est piquée au vif, ça se voit mais c'est sans compter sur Kirsten qui vient en rajouter une couche. Alors qu'elle parle, je ne regarde même pas l'autre pour voir sa réaction. Non je ne la regarde pas parce que j'ai beaucoup plus intéressant à regarder comme la belle brune assise à ma table et qui me rend complètement fou...

Alors ouais, je préfère me concentrer sur elle et seulement sur elle. Dans cette pièce, c'est elle qui mérite le plus d'attention de ma part et certainement pas le dragon qui essaye de nous bousiller le repas et la soirée. Lorsque Kirsten lève son verre pour trinquer avec moi alors que la blonde et son mec son encore là, je le fais avec grand plaisir. Sourire aux lèvres, je dévore le sublime brune des yeux.

"A nous..."

L'autre folle doit moyennement apprécier puisqu'elle attrape son jules par le bras et le tire hors du restaurant. Je lâche un soupir, soulagé et je fixe Kir droit dans les yeux, les lèvres pincées.

"Je m'excuse..."

Je me racle la gorge avant de continuer.

"J'aurais voulu que tu l'apprennes autremement que comme ça..."
© nightgaunt


Dernière édition par Wilhem Kruger le Mer 8 Jan 2020 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
So baby pull me closer... ~ feat. Kir Empty
Re: So baby pull me closer... ~ feat. Kir
Mar 17 Déc 2019 - 13:27
Quand je vois le comportement de ces ex époux, je comprends pourquoi je me suis jamais engagée avec personne. Comment peut on en arriver à se haïr autant après s'être aimés? Ca reste un grand mystère pour moi et une expérience que je n'ai pas particulièrement envie de vivre. Les voir comme ça j'hésite un peu entre envoyer bouler miss balais dans le cul ou leur dire que leur guéguerre de gosses de maternelle trop peu pour moi. Ah oui Wil ne sait pas encore que pour les conflits j'ai la patience trop limitée c'est soit vous vous mettez sur la tronche une bonne fois pour toutes soit vous arrêtez de suite. Mon dieu je ferais une mère catastrophique. Je pouvais prôner le dialogue mais tout dépendait du contexte.

Seulement j'aimais encore moins qu'on me mêle à des conflits de ce style donc je calmais la blondasse rapidement. Et je ne mentais pas du tout pour son toy boy du moment, je n'aimais pas son regard. Qu'elle le tienne mieux en laisse ou l'envoie plus souvent au septième ciel. Mais quelque chose dans son attitude me disait que question plaisir ce n'était pas vers elle que j'irais si j'en voulais. Après chacun ses goûts. Finalement elle décida de partir et même de partir du restaurant. Ma victoire était éclatante et j'espérais vraiment pour elle qu'il n'allait pas y avoir un deuxième round car je serais moins gentille.

"Ce n'est pas trop grave, on a tous un passé dont parfois on aimerait bien qu'il reste loin de nous."


Je n'aimerais vraiment pas voir débouler Lewis ici. D'ailleurs est ce que vraiment je l'avais aimé un seul moment? J'étais incapable de répondre à cette question. Ce qui n'était pas bon signe non? Si j'osais comparer avec Wil ..je n'avais pris un avion sur un coup de tête pour rejoindre Lewis. Et je supportais très bien son absence alors que celle de Wil avait été beaucoup plus compliqué à encaisser.

"Et puis ça nous fait gagner du temps pour en apprendre un peu plus l'un sur l'autre. De mon côté jamais mariée ou même fiancée mais j'ai un ex un peu encombrant."

C'était le moins qu'on puisse dire. Et puis je ne parlais des exs femmes, d'ailleurs je ne sais même pas si j'allais lui parler de ça un jour. Je grignotais sur la planche de charcuterie. Finalement parler n'était pas très facile pour moi quand j'étais pas dans mon élément naturel.

"Je m'excuse mais je n'ai pas l'habitude des rendez vous comme celui ci , je ne sais pas trop comment on doit agir."

Je n'osais même pas imaginer ce qu'il allait penser de moi. J'avais eu une vie un peu atypique et là j'apprenais doucement à vivre normalement. Pour noyer un peu ma gène je bus quelques gorgées de mon verre qui commençait dangereusement à se vider.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
So baby pull me closer... ~ feat. Kir Empty
Re: So baby pull me closer... ~ feat. Kir
Mer 8 Jan 2020 - 15:11
SO BABY PULL ME CLOSER...
feat. Kirsten

JFranchement, si j'avais su que l'autre folle aurait débarqué ici, j'aurai amené Kir dans un autre endroit... La voir là, ça me fait prendre conscience que je dois dire certaines choses à la jolie brune et qu'il est hors de question que je laisse traîner les choses comme je l'ai fais concernant mon ex-femme... Alors ouais, je sais très bien que ce que je vais dire risque de jeter un sacré froid sur la soirée mais je ne vais pas avoir le choix. Alors que je réfléchis à comment tout annoncer à Kirsten, cette dernière prend la parole en me faisant savoir que ce n'est pas grave, tout en précisant qu'on a tous un passé qu'on aimerait fuir. Je l'observe quelques secondes, je hausse un sourcil et un sourire en coin s'affiche sur mon visage.

"Dois-je m'attendre à voir un de tes ex débarquer ?"

Je souris un peu plus pour lui faire comprendre que je fais une tentative d'humour et que je ne veux surtout pas la mettre mal à l'aise. J'attrape la bouteille de vin et rempli une nouvelle fois nos verres avant de boire une longue gorgée du mien. Lorsque j'entend dire Kirsten qu'au moins ça permet aux gens d'apprendre à se connaître plus rapidement, je ne peux pas m'empêcher de laisser échapper un petit rire nerveux. Je passe une main dans mes cheveux avant d'aller me gratter le menton, alors qu'elle m'annonce ne pas avoir été mariée ou même fiancée... tout en précisant qu'elle a, elle aussi, droit à un ex encombrant. Je souris et je l'observe alors qu'elle grignote quelques trucs qui se trouvent sur la table. Bordel ce qu'elle est belle.... Je me racle la gorge, prêt à me lancer, mais elle prend une nouvelle fois la parole pour me dire qu'elle n'a aucune idée de comment agir dans ce genre de rendez-vous. Je souris une nouvelle fois et lui fais un clin d'oeil avant de lui répondre.

"Sois toi même. C'est comme ça que tu es la mieux."

Je bois une nouvelle gorgée de vin et je fais claquer ma langue sur mon palais.

"Kir', il faut que je te dise un truc..."

Je marque une pause, attendant qu'elle lève les yeux sur moi et je me lance, priant pour que ça ne foute pas tout en l'air... J'aime mon fils et il est hors de question que je sois avec une femme qui ne veut pas de sa présence... même si cette femme s'appelle Kirsten.

"Tant qu'on est au moment des confidences, je dois te dire que mon ex et moi on a encore quelque chose en commun, ou plutôt quelqu'un."

Je prend une profonde inspiration avant de me jeter à l'eau.

"Il s'appelle Liam, il a quatre ans et c'est mon fils..."
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
So baby pull me closer... ~ feat. Kir Empty
Re: So baby pull me closer... ~ feat. Kir
Dim 12 Jan 2020 - 14:46
Est ce que Lewis pourrait débarquer ici? Absolument pas. Il était aux Etats Unis en ce moment et donc je sais que j'était tranquille. Et puis Monsieur était un habitué des restaurants de luxe et pas d'une pizzeria pour le commun des mortels que nous étions. Pizzeria très bonne.

"Non pas de risques, il n'est pas d'ici, pas de dramas en vue de mon côté."

Et franchement j'étais contente qu'il soit loin. Je ne supportais plus les problèmes avec les gens, j'avais toujours eu du mal à comprendre comment on faisait pour construire une relation amicale ou autre et avec lui dans les parages c'était la cata. Maintenant j'étais assez âgée pour vouloir la paix dans ma vie, mais pas l'ennuie.
C'est bizarre on dirait que Wil est gêné Je ne comprends pas trop la raison, on a tous eu un passé et parfois bah on l'assume pas forcément et il revient nous foutre la honte. Je ne vais pas partir en courant car il a été marié. Tant qu'il me parle pas à moi de mariage tout va bien. Hum si j'étais moi même on ne serait pas là, sa phrase était l'exemple le plus criant qu'on ne se connaissait pas du tout. Mais comme je l'avais déjà dis, ce repas permettait de faire connaissance. Quand j'entendis la suite je posais mon verre de vin et le regardais. Ca sentait pas bon du tout. En effet c'était pas bon duuu tout, il avait un enfant. En même temps il avait été marié donc c'était pas anormal, j'aurai dû m'en douter.

Comment réagir de la bonne manière à ça? Je regardais mon verre de vin tout en réfléchissant. Je n'avais jamais eu d'attaches affectives sérieuses avec un homme donc la question des enfants ne s'était pas posé. Je prenais ce que j'avais à prendre avec un homme et partais avant que ça devienne sérieux. Je pris mon verre pour boire une nouvelle gorgée. J'allais finir le repas un peu sous les effets de l'alcool. Je sais que je devais faire très attention aux mots que j'allais prononcer. Aux oubliettes le repas léger en ambiance.

"D'accord, sans vouloir te paraître insensible si on évitait au final de parler enfants, ex ou autres? c'est notre premier vrai rendez vous. On aura le temps d'en parler à d'autres occasions..."

Je pensais que là je n'avais pas fermé la porte mais aussi montré que le sujet était abordé un peu tôt. On avait tous notre passé et certains éléments étaient plus durs à gérer. M'engager me faisait un peur bleue mais si en plus je devais gérer la présence d'un enfant je ne pense pas que j'en serais capable. Mon verre de vin était vide et l'arrivée du serveur avec nos plats fut un grand soulagement pour moi. Distraction bien appréciée car j'avais faim et de toute façon la balle était maintenant dans le camp de Wil.
Revenir en haut Aller en bas
 
So baby pull me closer... ~ feat. Kir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thorstias • pull it on my heart
» Aiden * Baby is here
» Baby Shark need you, mom || ESMARA
» +18 Brian * Christmas time baby !
» It's okay...I'm here now. ~ Feat Alessia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: