Bienvenue




Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Aiden * Baby is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Aiden * Baby is here Empty
Aiden * Baby is here
Mer 19 Sep 2018 - 4:12
Le retour à la maison, enfin, après des jours d'hospitalisation. La délivrance pour Sarah. Son père était donc venu la chercher à la clinique ce matin pour la ramener chez elle, avec sa fille. Les premières heures avaient été un pur bonheur pour la jeune mère. Elle retrouvait ses repères. Ou presque. Elle avait une enfant, maintenant. Des pleurs dans l'appartement, qu'elle ne comprenait pas forcément. Et pourtant, en parallèle, elle devait faire des machines de linge, alors que tout n'avait pas été nettoyé à l'hôpital. Elle profite de la sieste du bébé pour faire un peu de poussière, un peu de ménage, redonner de l'ordre à son chez elle abandonné, que sa mère est venue aérer, ces derniers jours, en prévision du retour de sa fille au bercail.

On sonne à la porte d'entrée. La jeune mère venait tout juste de se laisser tomber dans le canapé en songeant à dormir. Elle se redresse pourtant et avance vers la porte d'entrée, qu'elle ouvre finalement, pour découvrir Aiden, le fiancé de Lysander, sur le pas de sa porte. Plus que le fiancé de son meilleur ami, Aiden est aussi un ami, un proche, de la demoiselle. L'un de ceux sur qui, elle le sait, elle peut compter.

«- Hey salut ! Ça va toi ? Quel bon vent t'amène ?» questionne la brunette en s'écartant de la porte pour l'inviter à entrer. «Je te débarrasse de ton gilet ?»

C'est que l'automne arrive, par ici. Sarah l'a prévu dans les affaires du bébé, il y a des semaines déjà pour que l'enfant n'attrape pas froid. C'est fragile après tout, à cet âge là.

«- Je te sers à boire ?» propose-t-elle après l'avoir conduit au salon, l'invitant à prendre place dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Aiden * Baby is here Empty
Re: Aiden * Baby is here
Dim 28 Oct 2018 - 17:23
Il faisait beau malgré la fraîcheur de ce matin-là. Aiden avait mis un petit manteau et avait pris le bus pour se rendre chez Alex. Il avait une voiture, mais parfois il aimait bien la laisser de coter afin de marcher. Cela aidait la planète en minimisant la pollution et cela serait tout aussi bon pour lui. Il observait qu’il se laissait un peu aller et afin de rentrer dans son smoking au mariage, il devait faire un peu de sport. Arrivé devant la maison de son amie, il frappa à la porte. Il avait hâte de les voir, elle et son bébé qui devait être mignon! Lysander avait pu la voir avant lui et il lui racontait à quel point sa filleule était trop attendrissante, mignonne et belle! Aiden était presque jaloux d’un bébé! Arrivant enfin chez son amie, il frappa à sa porte et attendit qu’elle lui ouvre et sourit en la voyant.

- Sarah, je suis content de te voir en forme! Je vais très bien, merci! Comment ça se passe pour toi et non merci, repose-toi! Tu sembles avoir bien travaillé!

Il garda son gilet sur lui, prétextant qu’il était frileux, ce qui était vrai, et s’installa dans le canapé.

- Je suis venue prendre de tes nouvelles. J’en ai eu de la part de Lys, mais je voulais t’entendre me le dire et te voir aussi. J’avoue, aussi, que j’espérais voir la petite. Tu sais que Lysander est complètement gaga? Il n’a plus que ta fille en tête et j’en suis presque jaloux! Tu sais qu’il n’arrête pas de dire comment le bébé est mignon, mais qu’il ne m’a pas dit qu’il m’aime depuis qu’il l’a vu?, il demande en riant. Même s’il n’avait pas de mots doux de sa part, il blaguait en disant cela. Il était ravi de le voir si heureux et il savait que ça allait lui passer.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Aiden * Baby is here Empty
Re: Aiden * Baby is here
Dim 28 Oct 2018 - 18:06
"- Disons que je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si difficile d'accoucher mais je vais mieux et Alina se porte bien alors tout va pour le mieux maintenant et je ne suis pas fâchée d'être enfin rentrée à la maison, parce que la maternité c'est bien mais... non, on est quand-même beaucoup mieux chez soit. Je prend mes marques, ça ne fait pas de mal." répond la jeune femme en affichant un large sourire.

Alors qu'Aiden prend place dans son canapé et parle d'Alina, la jeune femme s'installe dans son canapé comme son ami refuse sa boisson et elle rit de l'entendre parler du comportement de Lysander depuis la naissance de sa petite princesse, même si Aiden ne lui apprenait pas grand-chose. Depuis la naissance d'Alina, son meilleur ami passait la voir tout les soirs sans faute. A la maternité il avait peur qu'elle ne manque de visite pendant sa longue convalescence. Et il avait promis de passer tout les soirs chez elle pour s'assurer qu'elle n'ait besoin de rien. Sarah avait un meilleur ami en or, elle le savait et sa princesse avait un parrain et une marraine que le monde pourrait lui envier, tant l'un et l'autre étaient des personnes qui prendraient soin d'elle et s'en occuperaient comme la prunelle de leurs yeux.

"- Oh tu sais ça ne m'étonne pas de Lys il est venu me voir à la clinique tout les jours, en promettant qu'il viendrait à la maison tout les soirs pour voir si je n'ai besoin de rien et surveiller la petite le temps que je prenne une douche ou que je dorme un peu le samedi. Je suis désolé, je ne pensais pas que j'allais le rendre aussi fou d'Alina mais je t'avoue que la marraine n'est pas dans un meilleur état et je ne te parle même pas de mes parents qui sont comme sur un nuage ! Pense à gronder Lys quand-même, un peu, qu'il ne t'oublie pas !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden * Baby is here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiden ▬ "Allons y Alonzo !"
» AIDEN ♞ Cette fois sera la bonne
» Baby Shark need you, mom || ESMARA
» So baby pull me closer... ~ feat. Kir
» +18 Brian * Christmas time baby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: