Bienvenue




Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Forum coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
I LOVE HARVARD
Forum coup de coeur Empty
Forum coup de coeur
Sam 3 Mar 2018 - 0:20
Hello helloooo   cils

Je me présente, Marie (lovebug dans le monde du rpg  sisi ) et je suis administratrice du forum I LOVE HARVARD  hrts  Nous avons fait une maintenance et en cherchant notre forum coup de coeur pour le mois de Mars, nous sommes tombés sur vous  What a Face  Et devinez quoi ? On a adorééééé votre forum  han

Du coup, nous avons l'honneur de vous annoncer que votre forum figure comme "forum coup de coeur" sur ILH  heart thinks  De ce fait, vous avez un lien vers votre forum sur notre page d'accueil  bunny wink  Bien entendu, c'est complètement désintéressé et nous n'attendons aucune publicité de votre part, nous cherchons tous les mois notre forum coup de coeur : un forum cool, avec un design agréable et un bon contexte afin d'aider les petits forums à grandir et à gagner en popularité parce qu'un forum sans membres bah... c'est pas un forum   oh noooon !

On espère que ce petit coup de pouce vous sera bénéfique et vous fera plaisir aussi  bunny wonder

Bonne continuation à vous chou

Le staff d'ILH heart thinks
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Forum coup de coeur Empty
Re: Forum coup de coeur
Sam 3 Mar 2018 - 2:39
Coucou Marie hrts (je me permets hide )

Je sais vraiment pas quoi dire screaming voilà, c'est tellement inattendu et gentil chou fall I love Harvard c'est juste l'un des plus grands forums que j'ai croisé bunny love , j'aurais jamais pensé que notre baby forum soit remarqué par vous.
Vraiment un grand grand merci hugs , j'avoue que je cherche depuis tout à l'heure comment vous remercier et que je n'ai pas encore trouvé oh noooon !

En tout cas, encore merci, merci à toi et tout le staff d'I Love Harvard chou j'aimerais pouvoir vous dire que si vous avez besoin de quelque chose vous pouvez nous trouver, mais je ne suis pas sûre que ça vous soit très utile (je le dis quand-même, on sait jamais angel )

Une très bonne continuation à vous, et une encore très longue vie à votre magnifique forum coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum coup de coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de ♥
» Histoire de coeur
» Karl ₪ Au coeur de l'enfer
» Patrick Hardt ~ “Le coeur n'a pas de rides.”
» Aayden || Le coeur d'une maman a besoin d'un fils.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Administration :: Panneau commun :: Espace invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: