Bienvenue




Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 GAELLE - Singing in the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
GAELLE - Singing in the night Empty
GAELLE - Singing in the night
Ven 2 Mar 2018 - 16:22
Song of Narayan


Après une bonne journée entrainement à la patinoire de Hambourg, j’avais besoin de souffler un peu. Et comme le restaurant ce soir était fermé, j’avais quartier libre. En trainant sur facebook, je vois qu’un pub propose une soirée karaoké, j’hésite quelques minutes avant de finalement cédé à la tentation. Je prends ma douche dans les vestiaires de la patinoire, je me habille d’un jean, d’un t-shirt noir avec un cœur en motif dessus, j’enfile mes mitaines de cuir, une paire de newrock a talon, une petite veste a cuir, qui malgré tout est bien chaude et je quitte la patinoire, mon sac d’entrainement sur l’épaule.
Je prends ma moto et roule jusqu’au fameux pub, lieu où je ne suis encore jamais allé, bien que j’y ai entendu des choses, que du bien d’ailleurs, je me suis promis un jour d’y aller quand j’aurai la foi et ce soir je l’ai, j’avoue qu’une soirée Karaoké me fera le plus grand bien, ca fait un moment que je n’ai pas chanter, surtout avec les JO dont je viens de rentrer il y a peu. Passons. Je me gare, je prends mon sac d’entrainement, ne pouvant le laisser sur la moto, j’entre dans le pub et je m’installe a une table, posant mes affaires avant d’aller me chercher de quoi boire. Ecoutant les gens chanter déjà présent sur la scène, ils sont pas très dégueulasses comme chanteur, je dirais même qu’ils sont doué.
J’applaudis a la fin de la chanson avant de jeter un coup d’œil au répertoire de chanson qu’ils ont, tombant sur une qui me plait beaucoup, que j’ai beaucoup chanté par le passé. Je m’inscris dessus et retourne boire mon verre.
Quand c’est a mon tour de chanter, j’y vais, embarquant un tabouret car j’aime bien chanter assis. Et je chante ma chanson, bien qu’il y ai les paroles, je crois que je n’ai jamais posé les yeux dessus durant tout le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
GAELLE - Singing in the night Empty
Re: GAELLE - Singing in the night
Sam 10 Mar 2018 - 19:55
Singing in the night L’organisation de soirées karaoke au Paddy’s est une idée qui m’a toujours trotté dans la tête. On en voit souvent dans les pubs ordinaires, alors pourquoi est-ce que je ne m’y collerais pas après tout ? C’est avec l’approbation d’Aidan suite à cette idée qu’on s’est lancés dans la mise en place d’une soirée comme celle-ci. Comme j’organise souvent des concerts (à scène libre ou à thèmes avec la venue de groupes), la scène était déjà en place. Il a fallu que j’installe un écran, que je fasse les branchements nécessaires et que je choisisse une sélection de chansons. On a en suite testé l’installation avec Aidan et j’en garde un très bon souvenir. J’aime bien chanter parfois, et on ne peut pas dire que j’ai une voix désagréable. Et comme le soir prévu je ne serais pas sur le devant de la scène, j’en avais profité pour me laisser aller. Et Aidan aussi, d’ailleurs. Après quoi, faire de la pub n’a pas été très compliqué : il a suffit d’en parler autour de nous, d’en informer les clients, les habitués, mettre un petit truc sur Facebook et le tour était joué.

La soirée attire pas mal de monde mine de rien ! Le Paddy’s est presque plein à craquer mais à deux on arrive à savoir où donner de la tête. C’est le début, ça finira forcément par se calmer lorsque chacun aura de quoi boire ou manger. Tandis que je m’occupe de servir, les personnes défilent sur scène. Écouter quelque chose de différent est plutôt sympa. D’habitude, c’est surtout du vieux rock qui tourne dans mon pub, ou bien des chansons traditionnelles écossaises, irlandaises, etc. Là il y a de tout et les chanteurs ne sont vraiment pas mauvais ! Et c’est tout naturellement que j’applaudis à la fin de chaque chanson.
Alors que je bénéficie d’un peu de répit, c’est une chanson plutôt douce qui se lance à l’écran et au travers des enceintes. Appuyée contre le comptoir de mon côté, j’écoute attentivement en me laissant transporter par la mélodie. Le jeune homme au micro est vraiment doué. Et il semble tout autant emporté dans sa chanson, son implication fait vraiment plaisir à voir ! Lorsque sa chanson se termine, j’applaudis, et ce tout comme les clients du Paddy’s qui semblent avoir été tout autant charmés que moi.


© CRIMSON DAY // Now Playing in the Pub : Narayan Kumar – Stay
Revenir en haut Aller en bas
 
GAELLE - Singing in the night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MY MUSIC WILL TELL MORE ABOUT ME THAT I EVER WILL ▸ GAELLE
» Les blessures invisibles |Gaelle|
» drinks and laugh (Gaelle)
» It's the time to leave Hambourg • Gaelle
» (LUKAS & WALTER & GAELLE) à la tienne compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: