Bienvenue




Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 act my age; lukas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
act my age; lukas. Empty
act my age; lukas.
Sam 24 Fév 2018 - 1:33
lukas & lazlo


une clope aux lèvres, tu es appuyé contre les grilles de ce lycée que t'as fréquenté y'a deux années déjà. années merdiques, comme toutes les autres, en réalité. comme celle qui est en train de se dérouler. tu n'es pas ici pour les cours. t'es ici parce que t'attends d'entendre la sonnerie salvatrice pour tout les gamins coincés sur le cul sur une chaise et la tête entre les mains. tu as promis à mary-ann que tu viendrais la chercher ce soir, pour passer un peu de temps en sa compagnie. tes doigts glissent dans tes cheveux que tu viens rabattre en arrière plus possible, évitant ainsi à tes mèches de glisser sur ton visage. tu tires longuement sur le tube de nicotine glissé entre tes doigts. ton regard qui vagabonde sur le monde t'entourant, sur tout ces passants qui vivent leur vie un peu sans savoir ce qui les attends. tu soupires longuement. qu'est-ce qu'il t'a pris de venir aussitôt, en fait ? t'aurais pu aller taper une heure de cours, ça serait revenu au même. tu viens te gratter la joue et tu termines par extirper ton téléphone de ta poche, laissant ta cigarette se consumer entre tes lèvres, inspirant doucement et laissant la fumée s'échapper d'entre tes lippes à peine ouvertes. un nouveau soupir, tu regrettes pendant quelques instants cette promesse et l'idée de partir en avance de la maison. ton pied tapote nerveusement le sol et tu te complais de nouveau dans l'observation de ton environnement. tube de goudron qui termine de se consumer, tu écrases le mégot sur le sol avant de te pencher pour le ramasser et le balancer dans la poubelle, non loin. tu reviens te poser contre les barreaux, calé entre deux. en réalité, tu essayes de trouver une position un peu plus confortable qu'actuellement. vague douleur au creux des reins, souvenir d'une nuit agitée avec un parfait inconnu. soupir au bord des lippes, tu tournes soudainement la tête en distinguant une silhouette du coin de l’œil. hey sweetie. tu lâches en reconnaissant finalement ce gars. tu sais plus vraiment à quand remonte votre nuit passée ensemble, quelques jours seulement, mais t'étais pas mal alcoolisé. tu l'observes un temps, avant de finalement sortir ton paquet de cigarettes pour en glisser une nouvelle entre tes lèvres. t'en veux une ? tu lui demandes en tendant un instant ton paquet. tu viens ensuite allumer ta cigarette. tu ne te sens pas gêné de te retrouver face à ce gars. ouai, il est plus âgé, et toi ? t'as pas honte de ça, en réalité. et tu le tutoies comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. tes doigts glissent dans tes cheveux une nouvelle fois, tandis que tu tires une nouvelle latte.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
act my age; lukas. Empty
Re: act my age; lukas.
Dim 25 Fév 2018 - 22:18
act my age
lukas & lazlo
Faisant la queue, Lukas attendait son tour pour se commander un bon café. Il venait de terminer le boulot et il avait bien besoin de sa dose de caféine. Il n'y avait pas d'heure pour ça, de toute façon. Il ne savait pas encore ce qu'il ferait en rentrant - à part nourrir Batman, son chat, et faire le con avec lui. Peut-être sortirait-il, peut-être pas. Tout dépendait de son état de fatigue tout à l'heure, mais aussi de sa motivation. Son tour arriva enfin, il  passa commande et quelques minutes plus tard, il fut de retour dehors. Un vent assez froid l'accueillit et le fit frissonner un moment. Il n'aimait pas particulièrement le froid et parfois, il se disait qu'il aurait mieux fait de s'exiler dans un pays chaud lorsqu'il avait choisi de quitter Berlin, voilà dix ans plus tôt. Au moins, il avait son café pour lui tenir un peu chaud. Il n'était pas des plus frileux, mais ça ne voulait pas dire qu'il aimait ces températures. Quoiqu'il en soit, il prit donc la direction de chez lui, ne s'attendant certainement pas de se retrouver face à une ancienne connaissance. Et encore, connaissance était un bien grand mot. Arrivé à hauteur du lycée, il ne remarqua pas tout de suite le jeune homme adossé aux barreaux juste devant. Ce ne fut qu'en entendant une voix s'adresser à lui qu'il prit le temps de s'arrêter et de détailler ce gars de plus près. Merde. S'il ne se trompait pas, il avait rencontré ce type dans un bar, un soir. Ils avaient tous les deux bu un peu trop, voire beaucoup trop, et ils avaient fini la nuit ensemble. Et pas pour jouer au Scrabble.

Lukas le dévisagea un instant d'un air incrédule. C'était un gamin. Un gamin devant le lycée. Merde. S'était-il tapé un lycéen ? Un putain de mineur ? Bordel. Ce n'était pas bon. Pas bon du tout. Le pire, c'était que le gars s'adressait à lui comme s'ils étaient potes et comme s'il n'y avait absolument aucun malaise entre eux. Ou peut-être que Lukas était le seul à ressentir ce malaise, ainsi qu'un petit vent de panique. Il savait très bien ce que pouvait impliquer une nuit passée avec un mineur. Il reprit ses esprits lorsque l'autre lui proposa une clope. Il secoua la tête avant de se donner une claque mentale. Il devait arrêter de rester planté là comme un con, la bouche à moitié ouverte. "Non merci. Je fume pas." Merde, merde, merde. Il devait absolument se ressaisir. C'était lui, l'adulte ici. Par contre...cela ne signifiait pas qu'il était responsable pour autant. Sinon ça se saurait. Sinon, il ne se serait pas barré comme le lâche qu'il était en apprenant que sa copine de l'époque était enceinte. Mais là n'était pas la question. "Bordel ! Me dis pas que t'es mineur !" Il avait haussé un peu le ton avant de se rappeler qu'ils étaient en pleine rue, devant un lycée en plus. Il tenta de se calmer, mais ce n'était pas gagné du tout. Au fond de lui, il s'imaginait déjà être convoqué au commissariat, puis arrêté pour détournement de mineur. Il n'avait vraiment pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
act my age; lukas. Empty
Re: act my age; lukas.
Lun 26 Fév 2018 - 0:21
lukas & lazlo


cette journée semble normale. totalement banale. tu viens attendre mary-ann devant le lycée. tu le fais de temps à autre, parce que tu l'aimes bien, parce que t'as cette envie de la protéger du monde et de ses habitants. y comprit de toi-même, dans le fond. tu retiens un petit soupir, une cigarette entre les lèvres, qui se consume bien rapidement. tu attends, le temps passe bien trop lentement. tu n'as rien à faire, hormis observer les gens marcher dans la rue et essayer de ne pas te laisser tomber au sol parce que tu t'emmerdes de trop. mais, finalement, il y a cette silhouette pas totalement méconnue que tu interpelles. tu te mords l'intérieur de la joue et tu vois son regard changer quand il semble te reconnaître. tu arques un sourcil. ah oui. t'es devant un lycée et t'es encore qu'un gamin, avec la tête qui accompagne ton jeune âge. tu extirpes une cigarette de ton paquet et lui en propose une assez naturellement. ce qui semble le tirer de ses pensées. non merci. je fume pas. tu te contentes de hausser les épaules et de ranger ton paquet, allumant ensuite ta clope et tirant dessus. tu tournes la tête en soufflant la fumée, pour éviter de lui foutre dans la gueule. t'as un minimum de politesse tout de même. bordel ! me dis pas que t'es mineur ! la question à mille balles. tu hausses vaguement les épaules. ça t'amuses bien trop de faire le faire paniquer quelques instants de plus. t'es comme ça. t'es de bonne humeur, il faut croire. tu te faisais chier comme un rat mort avant son arrivée, mais il semble que tu es joueur, aujourd'hui. et tu trouves toujours ça drôle, de les voir paniquer face à ton jeune âge. fallait y penser avant, non ? tu demandes avec nonchalance, tandis que tu viens tirer une nouvelle fois sur ta cigarette. tu fermes les yeux de courtes secondes, un petit soupir entre les lèvres, laissant la fumée s'envoler. tu viens glisser une main dans tes cheveux. les secondes s'éternisent avant que tu n'ouvres de nouveau la bouche pour parler. je suis majeur. tu souffles finalement, un sourire au coin des lèvres. tu ne l'es plus depuis quelque temps déjà. et c'est bien mieux comme ça. au moins, tu peux boire légalement et sans une fausse carte d'identité. dix-huit ans salvateurs. j'attends simplement quelqu'un qui est en cours. d'ou ta présence devant le lycée, comme si tu étais encore un élève. m'enfin, si tu en étais tu serais soit en cours, soit chez toi en train de dormir. et certainement pas posté non loin des grilles comme un con. détends-toi, il t'arrivera rien. tu ajoutes après quelques instants, haussant une nouvelle fois les épaules, ce n'est pas la première fois que la situation arrive. te retrouver face à un mec ou une nana avec qui t'as couché en étant passablement éméché qui panique soudainement à l'idée d'avoir touché un mineur, d'une quelconque manière que ce soit.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
act my age; lukas. Empty
Re: act my age; lukas.
Jeu 8 Mar 2018 - 22:46
act my age
lukas & lazlo
Avait-il vraiment merdé à ce point ? Avait-il réellement couché avec un mineur ? Voir Lazlo ici, devant ce lycée, en plein jour, lui faisait prendre conscience qu'il avait bel et bien l'air jeune, très jeune. Il n'y avait pas réellement prêté attention lorsqu'ils s'étaient rencontrés et qu'ils avaient passé la nuit ensemble après une petite soirée bien arrosée au bar. Ça lui apprendrait de draguer les personnes beaucoup plus jeunes que lui, tiens... Bon sang...il savait qu'il risquait gros si ça se savait, même si l'autre avait été parfaitement consentant. Fallait y penser avant. Ces paroles lui firent ressentir un certain désespoir car il y croyait vraiment. Il avait vraiment fait une belle connerie, là. Certains ne s'en soucieraient sans doute pas, mais ce n'était pas le genre de Lukas. Certes, il était quelqu'un de volage qui aimait sortir et parfois, ne pas finir la nuit seul, mais ça ne voulait pas dire qu'il était quelqu'un de totalement irresponsable pour autant, prêt à coucher avec un gamin juste pour satisfaire ses désirs du moment. Il se passa une main sur le visage, l'air totalement désespéré. L'autre semblait totalement indifférent à tout ça, comme si c'était normal, comme si ce n'était pas grave. Bordel...Lazlo aurait pu être son fils...Lukas tenta toutefois de chasser ces pensées de son esprit car ça ne lui apporterait rien de bien. Il avait un enfant quelque part...un enfant dont il ignorait tout, jusqu'au prénom. Un enfant qu'il avait abandonné avant même qu'il soit né. Et il n'y avait pas un jour sans qu'il y pense, sans qu'il culpabilise. Mais ce n'était pas le sujet à cet instant précis. "Tu te fous de moi ? Dis-moi que c'est pas vrai..."

Finalement, l'autre lui annonça calmement qu'il était majeur. Lukas le regarda un instant avec un air de merlan frit - très sexy - avant de froncer les sourcils. "Tu trouves ça drôle ?" Bon sang, c'était quoi ce gamin, au juste ? Il semblait prendre un malin plaisir à lui foutre la trouille, puis à le provoquer d'une certaine façon, vu ses petits sourires en coin. Se souvenant qu'il avait un café dans la main, Lukas en but quelques gorgées avant de soupirer. "Rassure-moi, tu dis la vérité ?" Il se sentait tellement idiot. Même plus qu'idiot. Il avait limite envie de disparaître au fond d'un trou. Peut-être devrait-il vraiment arrêter de vouloir finir ses soirées en compagnie de gens trop jeunes. Mais quand il était bourré, il ne faisait pas vraiment attention. Et après ça, il se disait vouloir être mature et responsable. Son ex-femme serait ravie et pas dans le sens positif du terme. Après tout, c'était son immaturité et son irresponsabilité qui l'avaient fait partir et qui l'avaient incitée à demander le divorce. Certes, il avait changé depuis, mais certaines habitudes avaient la tête dure. "Du coup, tu attends qui ?" Vive la curiosité. Et puis, c'était aussi pour parler d'autre chose. Lukas se sentait déjà assez mal à l'aise comme ça. Ce qui était inhabituel au fond car d'ordinaire, il assumait parfaitement ce qu'il faisait et n'avait pas vraiment de mal à revoir ses conquêtes d'un soir. Mais il y avait quelque chose chez ce gamin qui le perturbait. "Tu sais, c'est dommage de te bousiller les poumons à ton âge...D'ailleurs...tu as quel âge, du coup ?" Bon sang. Il ne pouvait pas se taire ? Le voilà qui parlait vraiment comme un vieux un peu chiant qui faisait mine de s'inquiéter pour la santé des plus jeunes.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
act my age; lukas. Empty
Re: act my age; lukas.
Sam 10 Mar 2018 - 20:13
lukas & lazlo


c'est drôle, de te retrouver comme ça face au mec avec qui t'as couché y'a pas si longtemps. c'est drôle de voir la panique sur son visage, dans son regard, simplement parce que t'es planté devant le lycée et que t'as une gueule de gosse, plus ou moins, ça dépend des jours et tu sais pas vraiment à quoi tu ressembles maintenant. tu esquisses un léger sourire, ta clope coincée entre tes lèvres. et il te demande. lui dire que t'es pas mineur. toi ça t'amuses. y fallait peut-être qu'il y pense avant de se laisser draguer par un mioche. tu te fous de moi ? dis-moi que c'est pas vrai... tu hausses vaguement les épaules, un léger sourire au bord des lèvres, tandis que termines par lui avouer que t'es majeur. tu te pinces les lèvres devant son air et tu retiens un léger rire, tes doigts passant dans tes cheveux, tandis que tu tires doucement sur ta cigarette. tu trouves ça drôle ? ouai. tu avoues en pouffant un peu, avant de soupirer doucement, tes doigts glissant contre ton visage. tu l'observes boire une gorgée de café et tu sais pas trop ce que la discussion va donner, maintenant. mais tu trouves vraiment ça drôle, c'est lui qui flippe, c'est marrant à voir. rassure-moi, tu dis la vérité ? tu hoches la tête. ça servirait à quoi pour moi de mentir ? tu demandes en haussant une nouvelle fois les épaules. tu soupires un peu, tu tournes un peu la tête pour observer la rue, un peu plus loin. tu te pinces les lèvres quelques instants. du coup, tu attends qui ? tu arques un sourcil. il essaye de te piéger ou un truc dans le genre. tu tires une lattes sur ta clope avant de répondre. ma petite sœur de cœur. et c'est vrai, en plus. mary, tu la considères comme ta frangine. tu observes ta cigarette terminer de se consommer entre tes doigts, une dernière bouffée de fumée avant de l'écraser contre le muret sur lequel tu es appuyé et de jeter le mégot à la poubelle. tu sais, c'est dommage de te bousiller les poumons à ton âge...d'ailleurs...tu as quel âge, du coup ? tu l'observes quelques instants, une lueur de défi dans le regard. j'ai mes raisons pour fumer. tu réponds simplement. qu'est-ce que ça peut lui foutre, au fond ? j'aurais vingt ans cette année. tu termines par souffler. que ça le rassure ou non, tu t'en fiches. tu viens glisser tes mains dans les poches de ta veste. j'ai ma carte d'identité sur moi, si jamais .. tu tentes pour essayer de rire un peu. tu ne sais pas si ça va marcher ou non, tandis que tu esquisses un petit sourire, un peu plus sincère qu'avant, un peu moins moqueur.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
act my age; lukas. Empty
Re: act my age; lukas.
Dim 29 Avr 2018 - 1:44
act my age
lukas & lazlo
Le moment de panique passé, Lukas se sentait déjà un peu plus rassuré. Après tout, peu importe l’âge de Lazlo, tant qu’il était majeur. Certes, il doutait qu’il y ait des répercussions si le jeune homme était mineur, mais on ne savait jamais. Et puis, il était surtout question de sa conscience. Il allait sans doute faire plus attention à l’avenir. Et maintenant qu’il voyait Lazlo en plein jour et qu’il lui parlait, il se demandait comment il avait pu craquer comme ça. Manifestement, il avait affaire à une petite teigne et ça ne lui plaisait pas beaucoup. En même temps…lorsqu’ils avaient couché ensemble, parler avait été plus que secondaire. Bah, peu importe. Ça ne se reproduirait plus, de toute façon.
Il apprit donc que le jeune homme attendait sa petite sœur de cœur. Cela expliquait sa présence ici, en effet. « Je vois. Et toi ? Tu ne vas plus en cours ? » Pourquoi essayait-il de faire la conversation de la sorte ? Et pourquoi pas, finalement ? Il s’intéressait quand même un minimum au jeune homme, il était curieux de savoir ce qu’il pouvait faire dans la vie, quelle voie il avait empruntée après le lycée. Il n’y avait certainement pas de mal à ça, si ?
Bien sûr, Lukas ne put s’empêcher de faire une petite réflexion concernant le fait que son interlocuteur fumait. Sa réponse le fit légèrement soupirer, mais il n’insista pas. Il avait ses raisons pour fumer ? Quelle raison pouvait-on avoir pour se bousiller la santé comme ça ? Mais bon, ce n’étaient pas ses affaires. Alors, il se contenta de hausser les épaules, signe que le sujet était clos. Chacun faisait ce qu’il voulait de sa vie, de toute façon.

« T’es encore un bébé, quand même. » Il lui adressa un sourire idiot. Un beau bébé. Un grand bébé. Un bébé capable de l’envoyer au septième ciel. Oui bon, la comparaison n’était pas des plus géniales. En plus…il ne put s’empêcher de penser à ce fils qu’il n’avait jamais connu. Ce fils qui devait avoir l’âge de Lazlo cette année. Il ressentit un petit pincement au cœur et une pointe de culpabilité mais il tenta de ne pas y songer. Ce n’était pas le moment. « C’est bon. Je te crois. De toute façon, je suppose que c’est pas très important finalement. » Il disait ça alors que quelques instants plus tôt, il avait été au bord de la panique. Ouais, bravo Lukas. Niveau paradoxe, tu fais fort. « T’aimes les vieux comme moi, alors ? » Bordel, Lukas. Ce qu’il pouvait être idiot. Il laissa échapper un petit rire, mais au fond, il se sentait tout de même un peu mal à l’aise car il n’avait pas l’habitude de ce genre de situation. « Je suppose qu’on sera amené à se revoir dans l’un ou l’autre bar, de toute façon. » Il lui fit un petit clin d’œil, mais au fond, il ne songeait même pas à réitérer l’expérience. Généralement, lorsqu’il couchait avec un inconnu comme ça, il s’arrangeait toujours pour que ce soit une fois et pas deux.


Revenir en haut Aller en bas
 
act my age; lukas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nuit au musée (lukas)
» Lukas Schuylers - Help me, Please !
» Christmas shopping (Lukas)
» Et qu'importe le temps Ft. Lukas
» Lukas * Le poids des secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: