Bienvenue




-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 you and i both (Micha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
you and i both (Micha) Empty
you and i both (Micha)
Dim 6 Mai 2018 - 3:20
you and i both

Le doigt posé sur la sonnette d'entrée de chez Micha, elle fit quelques appuis courts donnant un rythme codé à son arrivée, signant par la même, la certitude de l'identité de la personne qui se trouvait derrière la porte. Elle sonnait toujours de cette manière lorsqu'elle se rendait chez lui, une habitude gardée au fil du temps. Dylan avait conscience d'être en retard, mais le temps n'était pas une notion acquise chez elle comme pour lui, ils étaient tout deux les mieux placés pour se comprendre. Deux mauvais maitres du temps qui se retrouvent. Au moins pour ce soir, ce n'était pas du temps gaspillé, bien qu'elle n'oserait point avouer qu'elle avait passé un certain temps à trouver ce qu'elle allait se mettre, ou comment coiffer ses cheveux, quel parfum utiliser, juste pour une soirée entre potes... Elle se prenait la tête pour rien, bien sûr, elle savait bien qu'ils se connaissaient depuis trop longtemps pour ne pas s'être vus pas mal de fois dans des situations qui ne les mettait pas à leur meilleur avantage, pourtant, elle avait envie d'être, jolie. Réflexe de fille qu'elle s'était dit, juste avant de partir, DVD pour la soirée, casé dans son sac à bandoulière. Maé était sorti ce soir, ce qui l'avait empêché de voir les allées et venues qu'avait fait sa jumelle entre sa chambre et le miroir en pied du couloir. Il s'en est soldé qu'elle a seulement opté pour des cheveux lâchés – noués le temps du transport – et les simples vêtements de tous les jours, soit un pull écru en mailles fines, seyant, sous une veste légère, et une jupe bleue anthracite assez ample pour qu'elle puisse rouler à vélo avec. Ils avaient la chance de ne pas habiter très loin.

Plus elle se rapproche de chez lui, de son appartement, de sa porte... de lui tout simplement, plus elle sent son cœur palpiter, manquer quelques coups, désynchronisé, comme s'il ne savait plus à quel rythme il était convenable de battre lorsque Micha est à proximité d'elle. Perdu, un peu comme elle qui évite de penser à ces sentiments envahissants qui prennent le pas sur l'amitié forte qu'elle a toujours eu pour lui. Elle sonne, elle attend de voir sa tête à la porte, parce qu'il faut l'avouer, elle ne l'a pas vu depuis deux jours, et si elle ne l'a pas beaucoup lâché par texto, ne pas le voir en chair et en os lui manquait énormément. Il n'y avait rien d'anormal à ça, c'était quelque chose de logique en amitié, elle pouvait toujours se mentir sur ça malgré qu'elle ait bien conscience de ce qu'elle ressent. Il apparaît à la porte, Dylan met fin à ses interrogations, celles qu'elle fait taire depuis quelques temps. Ses pommettes se dessinent au dessus d'un large sourire. Elle n'attend pas avant de s'approcher, fixant ses lèvres, objet défendu, avant de déposer un baiser sur sa joue. « Tu sens bon ! Ça va toi ? » fait-elle en se tenant à son bras, ses yeux azur venant rencontrer d'un air complice son regard brun. « J'ai pris mon temps désolée... mais j'ai pas oublié le principal ! C'était bien ça ? » demande-t-elle en retroussant le nez peu certaine d'avoir prit le bon film en lui montrant la boite tout juste sortie de son sac. Dylan n'était pas adepte du téléchargement, il restait encore l'un de ces rares loueurs de vidéos qui avait des prix bien plus qu'intéressants. La dernière fois qu'ils s'étaient fait une soirée cinéma, c'était elle qui avait choisi. Passengers, elle l'avait raté au cinéma, alors elle avait facilement convaincu Micha de le voir avec elle en lui promettant action, romance et drame le tout à bonne dose pour que ça leur plaise à tous les deux, mais elle n'avait pas été satisfaite elle-même au final. Enfin, elle avait tout de même réussi à pleurer, ce qui en soit n'était pas un miracle. Elle n'était pas particulièrement une féru de cinéma, mais ces moments sont de ceux qu'elle n'échangerait pour rien au monde, juste parce qu'elle était avec la bonne personne pour les partager.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
you and i both (Micha) Empty
Re: you and i both (Micha)
Mar 8 Mai 2018 - 9:15
Il l'attendait avec impatience. Comme toujours en fait. Parce qu'il savait qu'il allait passer un bon moment. En sa compagnie, en sa douce compagnie. Il savait que la brune, la seule et l'unique dans sa vie, la seule qui comptait en fait allait venir. Une soirée calme. Un film, des POP CORNS et c'était tout. Enfin, il y aurait sûrement des rires, des rigolades et tout plein de choses. De bonnes choses. De belles choses. Comme elle tout simplement. Il préparait les derniers préparatifs. Il savait qu'elle allait être en retard. Parce que c'était dans leurs habitudes. Ils s'étaient bien trouvés. Ils savaient que l'un ne jugerait pas l'autre. De un, parce qu'il ou elle serait mal placé(e) et que de deux, ils s'aimaient trop pour ça. Ils s'aimaient d'une amitié sincère et forte. Peut-être trop forte au final. Micha leva les yeux, rejeta cette idée de tout son être. Dylan était Dylan, du genre sexuel amie. Elle n'avait pas de genre, ce n'était pas une femme, c'était une amie. Rien d'autre ne devait se passer. Amie, amie, amie. Il se répéta ce mot en boucle jusqu'à qu'il rentra dans sa tête.
Dylan est une amie, ni plus, ni moins. Non, c'était plus: c'était sa meilleure amie. Ce n'était pas une vulgaire amie que l'on traîne en soirée. C'était comme son âme sœur, amicalement parlant. Ils s'étaient bien trouvés tous les deux. C'était magique. Comment aurait-il pu trouver mieux qu'elle. Elle était parfaite. Elle était souriante, elle le comprenait. Elle l'avait soutenu. Même dans les pires moments, même dans les moins mauvais, même dans les bons.
Il prépara ce qu'il devait préparer. Au final, rien de bien conséquent. Des chips, des cacahuètes, le sucre pour les POP CORNS, la casserole aussi. Son couvercle aussi ça serait pas mal. Sinon, le film serait la guerre des mondes, invasion de pop corn dans son appartement. Cela ne serait pas glorieux. Mais, elle avait l'habitude de ses conneries Dylan. Elle ne serait pas surprise. Il s'amusa à regarder l'heure. Il connaissait trop Dylan alors il fit de piètres calculs pour estimer son heure d'arrivée. Le temps qu'elle se prépare, qu'elle vienne etc... il avait le temps de prendre un douche et de se languir de son arrivée. Et de prendre une douche bien longue.
Ce qui le fit sortir c'est la sonnette. Et merde pensa-t-il, il avait trop pensé sous la douche. A tout et à rien en même temps qu'il n'avait pas vu le temps passer. Alors, il se précipita, manqua de se prendre les pieds dans le tapis, alla chercher ses affaires en quatrième vitesse, s'habilla et finit par lui ouvrir. Il la fit donc entrer. " Tu sens bon ! Ca va toi ? " Elle s'accrocha à son bras, planta son regard azur dans le sien. Il détourna quelques secondes les yeux. Avant de la regarder de nouveau. Moment de faiblesse. Pourquoi ? Il rejeta la question. Parce qu'il était trop dur de penser à ça, à son cœur qui était aussi excité que son cerveau à l'idée de la voir. Il pensa aux connexions neuronales de son cerveau une bref seconde avant de se rappeler que ses connaissances en sciences étaient plus que médiocres. " J'ai pris mon temps désolée... mais j'ai pas oublié le principal ! C'était bien ça ? " Elle lui tendit la boîte et il prit le temps de regarder le film. Ses connaissances cinématographiques étaient aussi profondes que ses connaissances en sciences. Le film irait. Il en avait juste entendu parler au cinéma. Au pire, il se gaverait de cochonneries -POP CORNS- et attendrait gentiment la fin du film. " Merci pour le... compliment. Je sors à peine de la douche. J'ai failli me casser la gueule de manière épique. Tu aurais dû voir ça ! " Puis, il se surprit à penser que non. Il ne voulait pas qu'elle le voit en serviette au final. Mais tant mieux, ce n'était pas arrivé. " Moi ça va. Tu m'as un peu, je dis bien, un peu manqué. Et toi ? Ca va ? " Il lui sourit. Elle devait sûrement se rendre compte, qu'elle lui avait énormément manqué. Comme deux jours sans la voir au final. " Oui, tu as pris ton temps. J'ai failli attendre. Tu sais que je suis toujours impatient de te voir. Pour le film, ouais, je crois qu'on avait dit ça. Je crois, j'ai un doute maintenant. " Il réfléchit sur cette question existentielle. Puis, il abandonna. Ce n'est pas comme si le film était la chose la plus intéressante de la soirée. C'était elle, la perle de la soirée. Il lui sourit encore plus. " Je peux commencer à préparer les POP CORNS ??? " Il lui dit ça, une lumière dans les yeux. Son péché mignon. Elle le savait. Depuis toujours. Depuis toujours, Dylan savait comment se comporter avec Micha. C'était merveilleux. Ce n'était pas pour rien qu'ils étaient meilleurs amis au final. Ils s'étaient bien trouvés. Tellement bien qu'il sentit son cœur faire un raté à ce moment-là. L'excitation de manger des pop corns au caramel sûrement. Micha était de nature bavard mais il se surprit à être un peu plus excité que d'habitude, à parler beaucoup trop. Il n'avait pas vu Dylan depuis deux jours pensa-t-il. Mais, il se rendait bien compte que c'était pour ne plus penser à son cœur qui battait trop. Qui battait trop vite, trop fort. Il ne pouvait l'ignorer maintenant. Maintenant, qu'il n'était plus en action. Il chercha quelque chose à faire sur le coup mais, il préférait boire les paroles de Dylan. Parce qu'elles étaient belles ses paroles. Parce qu'elles l'étaient depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
you and i both (Micha) Empty
Re: you and i both (Micha)
Dim 13 Mai 2018 - 15:33
you and i both

Elle l'avait presque appréhendé, le moment où il ouvrirait la porte, où il l'accueillerait et où elle se demanderait si elle avait seulement envie de déposer un baiser sur sa joue comme elle le faisait toujours, ou si elle n'aimerait pas dévier le chemin que prendraient ses lèvres. Elle déconnait, franchement, elle n'avait pas envie de penser plus loin, de réfléchir à ce qui faisait battre son cœur si vite lorsqu'elle était à son contact. C'était déjà beaucoup trop compliqué ainsi, puis il la connaissait depuis beaucoup trop longtemps pour la voir autrement qu'une amie, ou une sœur ? Elle espérait sincèrement que non. Elle se sentait presque con parfois, avec ce bagage de sentiments trop lourds à porter, ces sentiments qui pesaient trop lourd pour que leurs tête à tête habituels ne viennent être gâchés par des incertitudes qui prenaient toute ses pensées dès lors qu'elle espérait un geste de lui. Elle lui montra le DVD. Au moins, la guerre des mondes, c'était assez loin du réel pour que ses pieds reviennent sur terre et qu'elle arrête de faire l'idiote. Les premières minutes étaient toujours étranges, et après leur échange de regards, elle se demandait si ses joues étaient devenues aussi écarlates qu'elle en avait l'impression. C'était tellement ridicule lorsqu'elle y pensait parfois. Tellement ridicule qu'elle n'avait pas senti qu'il serait bon de lui faire part de la manière par laquelle elle le voyait, qu'elle avait jugé qu'il était mieux qu'il n'apprenne jamais qu'elle avait envie d'être la seule dans ses bras. Leur amour était beaucoup trop beau tel qu'il l'était ainsi pour qu'elle n'aille tout gâcher juste pour quelque chose de non partagé. Elle n'avait pas envie que ça ne devienne « bizarre » entre eux, ni qu'ils ne soient gênés en se retrouvant. Elle avait peur qu'ils perdent leurs moments rien qu'à eux s'il venait à savoir au final. Dylan savait très bien que quoi qu'il arrive, il ne la laisserait pas tomber, il était bien trop fidèle à leur amitié pour ça, mais elle savait que dans ce genre de situation, les choses pouvaient se faire d'elles-même.

" Merci pour le... compliment. Je sors à peine de la douche. J'ai failli me casser la gueule de manière épique. Tu aurais dû voir ça ! " Elle rit à peine, elle ne le regarde pas en face, les yeux rivés sur la boite DVD qu'elle tient encore entre ses mains, en répondant aussitôt. « J'aurais bien aimé tiens! » le plus naturellement du monde, mots sortis de sa bouche aussi rapidement qu'elle l'eut pensé. « ...tu sais à quel point j'aime voir les gens tomber. » ajoute-t-elle en tournant de nouveau sa tête vers lui. C'était pas tellement ça, elle avait déjà ri quand lui était tombé, après avoir vu que tout allait bien, elle riait encore plus fort lorsque c'était elle-même, elle disait n'importe quoi, c'était surtout parce qu'il lui fallait un moyen de rattraper ce qu'elle avait dit juste plus tôt. Parce que chute à la sortie de la douche voulait dire avec un minimum de tissus pour le cacher, et non, ça ne l'aurait pas dérangé, pas le moins du monde d'être là à ce moment, mais... Changer de sujet, c'était bien aussi. " Moi ça va. Tu m'as un peu, je dis bien, un peu manqué. Et toi ? Ca va ? " « Hey ! » Elle le frappe sans grande force alors que son sourire vint s'étirer de nouveau d'un bout à l'autre de son visage. Micha savait comment la taquiner, comment lui parler ou comment la faire rire. Il savait presque tout d'elle au final, l'homme parfait qu'elle avait toujours eu sous les yeux alors qu'elle se lançait dans les bras de ceux qui avaient seulement les mots pour jouer de sa naïveté. Et il ne fallait pas ouvrir les yeux, beaucoup trop dangereux pour eux, il y avait tellement de "et si ?" « Parfaitement ! Et toi tu m'as manqué... beaucoup. » qu'elle répond immédiatement, cette fois, ses yeux prolongeaient et appuyaient avec force ce qu'elle venait de dire « ...beaucoup. » pour finir plus sérieusement. Il lui avait manqué évidemment, d'autant plus qu'elle pensait plus à lui qu'il ne le faudrait, qu'il ne l'était permis aussi. Après tout, quoi ? Ils étaient toujours pareil tous les deux, rien ne changeait, tout ça, c'était juste dans sa tête... dans son coeur, elle n'avait qu'à l'ignorer, cette part étrange qui surpassait ce lien puissant et parfait qu'ils avaient déjà. " Oui, tu as pris ton temps. J'ai failli attendre. Tu sais que je suis toujours impatient de te voir." Tellement impatient qu'il était prêt à tomber pour elle dans sa salle de bain, c'était un signe non ? Peut-être que lui aussi ? Non, évidemment que non. Dylan lui fait une moue pleine de fierté au fait de s'être fait attendre et réagit directement alors qu'il s'impatiente au sujet des pop corn. Comme elle se l'était dit plus tôt, les premières minutes étaient les plus étranges, à ne pas savoir comment le regarder, comment se comporter pour ne rien laisser transparaitre de ses mains moites. Par chance, elle avait toujours eu ce regard admiratif qu'elle a encore aujourd'hui lorsqu'elle le regarde. « Mais oui, qu'est-ce que t'attends ! Attends, je viens avec toi en cuisine, faudrait pas que t'oublies le couvercle encore une fois. » Quand bien même, ramasser des pop-corn partout dans la cuisine, avec lui, ne serait pas une corvée. Micha, il lui faisait voir les choses du bon côté, il lui mettait des étoiles dans les yeux, juste par le fait d'être lui-même, d'être toujours là pour elle, pour ceux qu'il aimait. Elle pose rapidement ses affaires sur le dossier d'une chaise et le rejoint en cuisine. Il avait déjà tout préparé, comme d'habitude. « Tu veux que je m'occupe du caramel ou t'as peur que je crame le fond de casserole ? » Elle pique une chips au passage et demande aussitôt réponse reçue. « Dis moi ce que t'as fais pendant ces deux jours interminables. »
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
 
you and i both (Micha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: