Bienvenue




Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie Schuylers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon, i'll be 50 years old, I hope my children come and visit, once or twice a month
Charlie Schuylers
Charlie Schuylers
Age : 52
Né.e le : 14/03/1972
Messages : 46
Métier : CoPropriétaire du bar “Le lion”
A Hamburg depuis : ma naissance 14 mars 1972
Avatar : Jennifer Aniston
Points : 360
Date d'inscription : 15/03/2023
Charlie Schuylers Empty
Charlie Schuylers
Ven 7 Juin 2024 - 14:29
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Adelaïd Schuylers
Adelaïd Schuylers
Age : 41
Né.e le : 30/10/1982
Messages : 593
Métier : Institutrice
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Ashley Graham
Points : 3282
Date d'inscription : 25/05/2018
Charlie Schuylers Empty
Re: Charlie Schuylers
Ven 7 Juin 2024 - 14:56
Adelaïd flower

19/04/2024 ven 20:45

Coucou Adélaîd nous avons emmené le petit aux urgences, il était en détresse respiratoire. Nous venons d'avoir les première nouvelles, tu sais comment c'est les médecin prenne rapidement en charge dans ces cas là. Rafael pourrait avoir une infection respiratoire, mais ils doivent approfondir les tests pour en être sûrs. Notre bébé est entre de bonne mains, mais nous ne pouvons nous empêcher d'avoir peur.  sad même si on reste confiant.

Oh merde ! Comment il va maintenant ? Vous êtes avec lui ? Ou vous êtes en salle d'attente ? Vous avez besoin de quelque chose ? Que je vous amène des couvertures ou à manger pour ce soir ?


♔♔♔


Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Adelaïd Schuylers
Adelaïd Schuylers
Age : 41
Né.e le : 30/10/1982
Messages : 593
Métier : Institutrice
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Ashley Graham
Points : 3282
Date d'inscription : 25/05/2018
Charlie Schuylers Empty
Re: Charlie Schuylers
Ven 7 Juin 2024 - 16:23
Adelaïd flower

19/04/2024 ven 20:45

Coucou Adélaîd nous avons emmené le petit aux urgences, il était en détresse respiratoire. Nous venons d'avoir les première nouvelles, tu sais comment c'est les médecin prenne rapidement en charge dans ces cas là. Rafael pourrait avoir une infection respiratoire, mais ils doivent approfondir les tests pour en être sûrs. Notre bébé est entre de bonne mains, mais nous ne pouvons nous empêcher d'avoir peur.  sad même si on reste confiant.

Oh merde ! Comment il va maintenant ? Vous êtes avec lui ? Ou vous êtes en salle d'attente ? Vous avez besoin de quelque chose ? Que je vous amène des couvertures ou à manger pour ce soir ?


Coucou petite soeur :) C'est Aden, j'ai oublié mon portable dans la voiture. Rafael est entre bonne main. Il a sa chambre enfin et il a le droit à des visites, si tu as envie de passé tu peux venir après le petit dej'. On y a passé toute la nuit.
Tu lui amène ce que tu veux... en faite, on aurait besoin de couche et de pyjama, si tu peux nous amener ce qu'on t'a laissé chez toi. ;) On ne bouge pas de l'hopital. Rafael est sous antibiotiques en ce moment, l'hopital le garde pour quelques jours.

Pas de problème, je vous amène ça ! Je peux venir vers quelle heure ? Ils servent le petit déjeuner tôt à l'hôpital non ? Tiens moi au courant, je vais me préparer


♔♔♔


Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Schuylers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Schuylers ♔ Mes amis, mes amours, mes enm...
» La rumba, c'est caliente ! [PV Charlie Hammer]
» Charlie ♔ Alors ça, pour être une surprise...
» Ulrich Schuylers
» Lily Schuylers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Identités :: Vie sociale :: Téléphones-
Sauter vers: