Bienvenue




-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arthur * A n'en pas douter, Ben&Jerry's ont eut pas mal de peines de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
Arthur * A n'en pas douter, Ben&Jerry's ont eut pas mal de peines de coeur Empty
Arthur * A n'en pas douter, Ben&Jerry's ont eut pas mal de peines de coeur
Jeu 29 Mar 2018 - 23:37

⚜️ A n'en pas douter, Ben&Jerry's ont eut pas mal de peines de coeur ⚜️

La jeune femme avait quitté le tribunal rapidement, sur le coup des 17:00 soit à peu près trente seconde après avoir raccroché sur la voix éteinte d'Arthur. Lisa ne comprenait pas ce qui n'allait pas, elle ne savait absolument pas ce qui avait bien put se passer dans la vie de son frère, mais elle était bien décidée à le découvrir. Et à lui remonter le moral. De fait, sitôt qu'elle a quitté le tribunal, la demoiselle passe chez elle, chercher leur comédie préféré, annonçant à sa mère qu'elle «rentre tard ou dort chez Arthur.». Erika n'a pas le temps de protester que sa fille, déjà, est de nouveau sortie de la maison, son précieux DVD en main et un sac contenant son nécessaire de survie, si elle passe la nuit chez Arthur. Pyjama – brosse à dent – batterie de téléphone. La base en somme.

Lisa, rapidement, rejoint l'épicerie la plus proche et achète deux pots de Ben & Jerry's, des bonbons, de la vodka, du chocolat. Le temps de revenir à la voiture, mettre tout cela dans le coffre, et la voilà avec son téléphone sur l'oreille, en train de commander une box de sushis, par leur asiat' préféré. Et sitôt la conversation terminée, sur un «je paie à la réception, merci, bonne soirée», la jeune femme se hâte d'engager son véhicule dans les rues d'Hambourg pour rejoindre Arthur.

La vie était quand même bizarre ces derniers temps et Lisa n'avait pas encore idée à quel point les mois à venir allaient être eux aussi riches en émotions. Elle avait retrouvé sa cousine, son père, son oncle Abraham. Tout ça en un moi. Elle avait manqué de mourir aussi, hier, dans un accident d'avion. Elle ne devait pas y penser. Aujourd'hui, en ce samedi, elle avait fait la connaissance d'Elisabeth Rosenthal, la sœur de Benett. Benett qui avait parlé d'elle à cette dernière, surprenant Lisa. Et dans tout ce bordel, Arthur n'allait pas bien. Trop de choses, trop d'événements. Et pourtant ce soir dans la tête de Lisa, seul Arthur compte, alors qu'elle quitte son véhicule pour en vider le coffre rapidement. Elle met le tout dans un sac de courses et se hâte de rejoindre la porte d'Arthur, à la porte de laquelle elle toque.

«- Art' !? C'est Lisa !»

Il s'en doute certainement au fait qu'elle l'appelle Art'. Mais sait-on jamais.
⇜ code by bat'phanie ⇝

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Arthur * A n'en pas douter, Ben&Jerry's ont eut pas mal de peines de coeur Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Arthur * A n'en pas douter, Ben&Jerry's ont eut pas mal de peines de coeur Empty
Re: Arthur * A n'en pas douter, Ben&Jerry's ont eut pas mal de peines de coeur
Ven 30 Mar 2018 - 23:42
- à n'en pas douter, Ben&Jerry's ont eu pas mal de peines de coeur -
lisa & arthur


Il a tellement mal. Ce soir, il n’a pas de concert. Pas besoin de se rendre jusqu’à la salle, pas besoin de répéter les notes mélancoliques et nostalgiques de Tchaikovski. Pas besoin de se forcer. Il n’a rien d’autre à faire que de se préserver, se préparer pour le prochain concert ; pas avant quelques jours. Alors en attendant, il se contente de cuver la douleur, errant entre son lit et le canapé, puis entre le canapé et le frigidaire vide de la cuisine. Il erre comme une âme en peine, en cherchant de quoi se changer les idées ; une série netflix, un bouquin, un film nul à la télévision. Il ne sait pas, bordel, il ne sait pas pourquoi ça fait aussi mal. Depuis le début de cette étrange relation, Arthur avait réussi à se convaincre que ça n’était que du sexe – ou du moins, pas grand chose de plus que du sexe. Qu’ils se désiraient, qu’ils s’appréciaient, et que le danger de leur relation donnait une dimension un peu folle à leurs parties de jambes en l’air.

Mais Arthur se souvient de Paris. Il se souvient de ce corps à corps tendre et lent. Il se souvient des mots qu’il a dû ravaler pour ne pas les murmurer à l’oreille du brun. Il se souvient aussi qu’il les a ravalés de justesse, qu’il est passé près de la catastrophe – si près du je t’aime. Si. Près.

Lisa lui a téléphoné ce matin, et comme il n’a pas réussi à faire le moindre effort pour prétendre qu’il allait bien, il n’est pas très étonné de la voir débarquer à sa porte. Elle frappe et s’annonce – c’est la seule personne de son entourage qui l’appelle Art, il déteste ce surnom et ne le tolère que dans la bouche de la jolie brune. Il s’approche de la porte qu’il ouvre et la dévisage un instant. « Salut », il marmonne, de mauvaise grâce. « Qu’est-ce que tu fais là ? » il demande, en penchant un peu la tête. « J’allais sortir une bouteille, tu tombes bien. » Oui, parfaitement. Une bouteille pour cuver sa tristesse – et que personne ne s’avise de juger. Arthur soupire et s’écarte pour qu’elle puisse entrer dans son appartement et y déposer ses affaires. Il la laisse se glisser, puis referme la porte derrière elle. Il a conscience qu’il va falloir qu’il trouve une bonne excuse à son comportement – pour ne pas avoir à parler du fait qu’il s’est tapé son demi-frère.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
Arthur * A n'en pas douter, Ben&Jerry's ont eut pas mal de peines de coeur Empty
Re: Arthur * A n'en pas douter, Ben&Jerry's ont eut pas mal de peines de coeur
Sam 31 Mar 2018 - 1:08

⚜️ A n'en pas douter, Ben&Jerry's ont eut pas mal de peines de coeur ⚜️

Elle était là, devant cette porte et son frère n'avait pas intérêt à ne pas la laisser entrer. Elle était là pour lui et elle ne partirait pas sans l'avoir vu, pas sans lui avoir remonté le moral. Elle était venu pour lui, parce qu'elle avait entendu le son brisé de sa voix. Elle avait senti cette boule dans sa gorge, cette boule qu'ont les gens malheureux, les gens qui pleurent, les gens qui se sentent mal. Et il était hors de question d'Arthur pleure sans elle. Lisa voulait savoir, elle voulait comprendre, elle ne savait pas ce qui se passait, elle ne connaissait aucun problème à son frère en ce moment, mais s'il n'allait pas bien, s'il pleurait, alors il en avait forcément.

Il ne l'avait pas appelé. Il ne lui avait pas demandé son aide, ne lui avait pas demandé de passer. Lisa aurait pourtant pensé que quand l'un ou l'autre va mal c'est la première ou la seconde chose à laquelle ils pensent. Mais non. Pas Arthur. Ou pas cette fois-ci et Lisa ne sait pas pourquoi. Que peut-il bien se passer pour qu'il ne la prévienne pas ? Pour qu'il ne l'appelle pas à son secours ? Il sait pourtant que sa sœur viendra, qu'elle viendra toujours, coûte que coûte, peu importe où elle est, il sera toujours la personne la plus importante de son existence, son lui pour elle, son elle pour lui. Et peu importe où elle se trouverait dans le monde, Lisa serait toujours disponible pour lui, prête à prendre le premier avion retour pour Hambourg. Avec son sourire et une bouteille, pour lui faire oublier la vie pourrie.

Comme il vient ouvrir la porte à la patineuse, cette dernière l'observe une seconde avant d'entrer prestement, posant ses sacs sur la table de la cuisine avant de se tourner vers lui et l'observer. Il ne semble vraiment pas bien, encore pire qu'elle ne l'avait présagé. Lisa voit ses yeux rouges et entend à sa voix qu'il ne va pas bien.

"- Art', pourquoi je suis là ? Tu me pose vraiment cette question ? Tu sais bien que je serais toujours là pour toi, tu avais trois litres de larmes dans la voix et tu n'as pas pensé que j'allais débarquer ici, débouler d'une seconde à l'autre avec tout le nécessaire anti-déprime ?" demande la demoiselle en levant un sourcil avant de reprendre. "J'ai toujours pensé que quand on avait un problème, le premier réflexe était d'appeler l'autre... Pourquoi tu ne m'as pas appelé Arthur ? Si je ne t'avais pas appelé moi-même, je n'aurais même pas sût que ça n'allait pas ! Depuis combien de temps t'es dans cet état ? Que s'est-il passé ? Qu'est-ce qui t'arrive ? T'allais boire sans moi genre, te saouler tout seul ici ? Même à Milan, tu sais très bien que si tu m'appelle pour un soucis, je reviens directement !"

Lisa n'est pas très heureuse d'apprendre cela, pas ravie de découvrir que son frère était ce genre de personne qui noierait un chagrin dans l'alcool, tout seul chez lui, au lieu de faire appel à elle. Ce comportement l'inquiète. Vraiment. Et elle ne sait plus que penser. Face à lui, Lisa se sent un peu démunie Il n'avait pas fait appel à elle, il ne l'avait pas appelé à la rescousse et elle ne comprenait pas pourquoi. Elle avait faillit mourir, la veille. Et c'était pour Arthur qu'elle s'inquiétait. La jeune femme ne pensait plus à elle-même ou à sa culpabilité d'avoir survécut quand des enfants avaient périt. Elle voulait comprendre. Lisa l'observe encore avant de sortir ses victuailles de son sac.

"- J'ai porté la panoplie complète !" annonce-t-elle en glissant la glace dans le congélateur, connaissant le nid de son frère comme si c'était le sien. "Le livreur de sushis devrait arriver dans... une petite heure à peu près. En attendant... Vodka ? Allez j'suis là, raconte moi ce qui ne va pas..." propose la jeune femme en leur servant déjà deux verres sans avoir ne serait-ce qu'attendu la réponse d'Arthur.

⇜ code by bat'phanie ⇝

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Arthur * A n'en pas douter, Ben&Jerry's ont eut pas mal de peines de coeur Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Arthur * A n'en pas douter, Ben&Jerry's ont eut pas mal de peines de coeur Empty
Re: Arthur * A n'en pas douter, Ben&Jerry's ont eut pas mal de peines de coeur
Mer 4 Avr 2018 - 15:07
- à n'en pas douter, Ben&Jerry's ont eu pas mal de peines de coeur -
lisa & arthur




Ce n’est pas qu’il soit désagréablement surpris de la voir, plutôt qu’Arthur n’est pas très doué niveau confidences, et que de fait, il ne sait pas comment aborder la question de Lazlo. Il ne peut décemment pas raconter à Lisa ce qu’il lui arrive, comme ça, de but en blanc. Il ne peut expliquer à personne qu’il s’est brisé le cœur en brisant celui de son demi-frère, dont il est presque maladivement amoureux. Personne ne comprendrait – sans doute pas même la brune, malgré sa bonne volonté et son esprit ouvert. « Hey, Lise, calme-toi. C’est rien de grave, j’aurais appelé sinon, ok ? » il demande en secouant la tête comme il referme la porte derrière elle. « Je sais bien que tu serais venue si je t’avais appelée. Mais je n’ai pas besoin d’en discuter, là, j’ai plutôt envie d’oublier », il explique en haussant une épaule. « La période est pas très simple, c’est tout. » Il dit ça, et son cœur accélère sa course dans sa cage thoracique. Il a l’impression qu’il va étouffer. « Je fais partie de ces gens qui n’ont pas systématiquement besoin de parler de ce qui les tracasse et qui préfèrent parfois oublier, tu sais ? » il demande en haussant une épaule. Ca n’a pas d’importance, que son cœur soit brisé. Ca n’a pas d’importance qu’il aille mal, qu’il ait mal au cœur. La seule chose qui lui importe, là tout de suite, c’est la souffrance de Laz. Il ne pense qu’à ça, tout le temps. A chaque instant qui passe, à chaque minute qui défile sur l’horloge. A son cœur brisé, au sien, au secret qu’il ne peut aborder avec personne parce que personne ne pourrait comprendre.

« Merci d’être venue », il finit par murmurer en la voyant déballer ses affaires. « Et merci pour les sushis ». Et puis comme ça, sans prévenir, il s’approche d’elle pour la prendre dans ses bras, il niche sa tête contre son épaule et il prend une inspiration. Non, il ne va pas pleurer. Mais sentir l’étreinte des bras de la jeune femme autour de lui lui apporte déjà une certaine forme de réconfort non négligeable. « J’ai été obligé de mettre un terme à une relation qui m’apportait pas mal de bonheur », il explique en fermant les yeux. « C’est une rupture, rien de dramatique, c’est juste… compliqué », il lâche en soupirant, avant de reculer. « Mais ça ira. Je vais m’en remettre. J’avais juste oublié à quel point il valait mieux fuir les engagements. » Mais il a retenu la leçon pour cette fois, c’est certain. « Et toi, ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
Arthur * A n'en pas douter, Ben&Jerry's ont eut pas mal de peines de coeur Empty
Re: Arthur * A n'en pas douter, Ben&Jerry's ont eut pas mal de peines de coeur
Mer 4 Avr 2018 - 15:45

⚜️ A n'en pas douter, Ben&Jerry's ont eut pas mal de peines de coeur ⚜️

Se calmer, il en a de belle lui ! Lisa est affectée par ce qui l'affecte, normal. Il est l'une des personnes les plus importantes de sa vie, un pilier. Le point de repère fixe dans son existence, alors que la discussion de la veille avec Benett, après la crash, l'a un peu perdue. Alors que du haut de ses vingt-deux ans, privée de père et dans une certaine inertie de sa vie, Lisa se raccroche à lui. Elle ne peut pas aller bien si Arthur ne va pas bien, les choses sont aussi simples que ça. Envie d'oublier, oublier tout seul avec une bouteille de vodka ? Et il veut qu'elle l'applaudisse, aussi, de préférer boire que de faire appel à elle pour lui changer les idées ? Lisa ne comprend pas, elle ne comprend pas ce qui a bien put se passer pour qu'il en arrive là et pour qu'elle ne soit apparemment pas un moyen suffisant de se changer les idées.

«- Tu allais boire tout seul.» objecte la jeune femme.

Et peut importe les raisons, boire tout seul n'est jamais une bonne chose. Certains tombent ainsi dans l'alcoolisme. Alors certes Arthur n'en est pas là pour le moment mais il n'en reste pas moins que Lisa n'apprécie pas l'idée. Et comme elle se dit que ce n'est peut-être pas la première fois que cela arrive, elle est frustrée et contrariée de ne pas sembler être à la hauteur pour lui venir en aide.

Alors que l'homme la remercie et la prend finalement dans ses bras, Lisa lui rend son étreinte pour le soutenir, en accueillant ses confidences. Elle apprend dans un même temps qu'il lui a caché une relation, le cachottier et qu'il y a mit un terme. Mais qu'il trouvait pourtant du bonheur dans cette relation. Quand ils se séparent l'un de l'autre, Lisa a un sourcil levé.

«- Tu as mis un terme... veut donc dire que ce n'est pas l'autre personne qui l'a fait... Mais si tu étais heureux... pourquoi ?»

Lisa le dévisage sans comprendre. Elle ne comprend pas comment, si son frère était heureux dans cette relation, il peut tout à coup tout envoyer en l'air, tout saccager comme ça. La jeune femme est perdue, perplexe. Comment peut-on mettre un terme à une relation qui nous rend heureux ? Au nom de quoi ? Dans quel but ? Quel en est l'intérêt ? Lisa le dévisage sans comprendre.

«- Pourquoi tu as mis un terme à cette relation si vous étiez heureux ? Sauf si c'est un mineur parmi tes élèves, auquel cas je comprends que le côté illégal de la chose joue... Sinon... éclaire ma lanterne parce que là... je ne vois pas ?»

Il a demandé si elle allait bien. Lisa ne répond pas. Elle va bien et mal à la fois, c'est assez délicat. Bien parce que Benett a enfin dit qu'il l'aime. Mal parce que ça ne change pas grand chose néanmoins et qu'elle n'a toujours pas l'impression d'avancer. Mal parce qu'elle en a marre de le partager et veut avancer. Mais ce soir, elle ne se focalise que sur les problèmes d'Arthur et oublie les siens.

⇜ code by bat'phanie ⇝

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Arthur * A n'en pas douter, Ben&Jerry's ont eut pas mal de peines de coeur Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur * A n'en pas douter, Ben&Jerry's ont eut pas mal de peines de coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre/ A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
» L'amitié double les joies, réduit de moitié les peines * Alex
» Le soleil ne se couche jamais pour un être tel que moi • Arthur
» [F. Sebastian] Une grande entaille dans ma main, mais surtout dans mon coeur
» Forum coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: