Bienvenue




-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Louise * Let's find your daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
Louise * Let's find your daughter Empty
Louise * Let's find your daughter
Mer 28 Mar 2018 - 19:36
Let's find your daughter

       

Lisa écoute la musique, ressent la musique, s'élance sur la glace. En ce début du mois d'Avril, elle a besoin de travailler dur pour la coupe d'Allemagne, dans un mois. Rentrée de Milan le 30 Mars, ayant faillit mourir d'un accident d'avion qu'elle n'avait finalement pas prit, Lisa avait maintenant l'impression de devoir vivre sa vie à deux cent à l'heure. Le 31 elle avait été au tribunal, même si c'était un samedi, avec sa classe et cette journée lui avait fait connaître Elisabeth Rosenthal, dans le plus grand des hasards. Le lendemain, elle avait célébré Pâques avec sa mère comme tout les ans et quelques amis, autour d'un repas. Aujourd'hui, en ce lundi, elle avait besoin de s'exercer sérieusement. Avec tout ça elle n'avait pas vraiment eut l'occasion de pratiquer ces derniers temps et elle savait que cela risquait fort de lui porter préjudice d'ici peu, à Fribourg.

La jeune femme s'élance, tente son triple Lutz, écoute la musique, observe Alexander en attendant les réactions de ce dernier. Elle écoute son commentaire et hoche la tête avant de recommencer, du début. Le moonlight sonata résonne de nouveau dans la patinoire et Lisa recommence, elle recommencera aussi longtemps qu'il le faudra, tant que ce ne sera pas bon, tant que ce ne sera pas parfait. Alexander ne la lâchera pas comme ça et elle le sait. Quadruple axel. Elle espère le réussir au moment de la coupe, un quadruple n'étant jamais tenté en compétition, elle ne sait pas pourquoi. La demoiselle continu, enchaîne, recommence le quadruple à chaque fois qu'Alexander le demande. Au quinzième saut, il la laisse enfin poursuivre la suite de la chorégraphie. Et puis, ils recommencent. Inlassablement.

«- Cinq minutes de pause !» annonce alors Alexander.

Lisa se précipite vers les gradins, attrape sa serviette et sa bouteille d'eau. Ok, il va la tuer, et elle va dévorer ce soir. Et bien dormir, dans un même temps. Lisa repose sa bouteille, attrape son téléphone pour envoyer un message à Benett. C'est ce moment que Louise choisit pour faire son apparition. Lisa prend son selfie, commente, l'envoie. Et sans se douter de rien, sourit à Louise, aimablement.

«- Bonjour Louise, vous allez bien ?» demande poliment Lisa. «Vous... cherchez Gabi ?»

Avant de partir à Milan, Gabi était déjà aux abonnés absents, à la patinoire. Lisa ne sait pas ce qu'il en est aujourd'hui. Elle affiche un visage désolé.

«- Mais elle m'a dit pour la santé de votre papa quand je l'ai eut pas texto. Je suis désolée Louise.»

(c) REDBONE




@Louise Rosenthal voilà ^^

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Louise * Let's find your daughter Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Louise * Let's find your daughter Empty
Re: Louise * Let's find your daughter
Mer 28 Mar 2018 - 22:28


LET'S FIND YOUR DAUGHTER
Lisa Hampton & Louise ROSENTHAL





« Fils de… » jura la mère de famille, levant la main pour manifester sa colère. Elle baissa sa vitre et dans une rage à peine dissimuler cria sur l’automobiliste qui avait manqué de lui rentrer dedans. Elle l’avait évité de justesse alors qu’il ne semblait pas inquiéter par la prolifération d’insulte que venait de lui assener Louise. Elle avança finalement, lui lâchant un doigt d’honneur au passage avant de soupirer. Au volant, la jolie brune était souvent à cran, elle octroyait toujours un langage fleurit à l’égard des autres voitures qui ne respectaient pas le code de la route. Son comportement était encore plus bizarre lorsqu’on connaissait la charmante épouse et mère qu’elle était d’ordinaire. Elle cherchait désespérément sa fille qui n’était pas rentrer la veille. Au fond, elle espérait que rien de grave ne lui soit arrivé, étant habituée au fugue répétée de l’adolescente. Louise évitait de raconter tout ça à son époux par peur que ses sanctions ne soient trop sévère à l’égard de Gaby. Elle avait cette mauvaise manie de toujours protéger ses enfants quitte à remettre en doute son autorité ou celle de Benett.

À peine eut elle pousser les portes de la patinoire que la jeune fille dégna lui répondre ne lui donnant aucune explication sur son absence de la veille, soulagée de la savoir à la maison Louise décida tout de même de pénétrer à l’intérieur des locaux s’avançant vers la surface glacée. Elle reconnue la silhouette d’une amie de sa fille Lisa concentrée sur ses mouvements. Au fond, elle espérait que Gaby soit aussi assidue que la jolie russe et se surprit à la regarder. Plus jeune, Louise était danseuse étoile. Elle se revoyait parfois dans Lisa qui avait l’air d’avoir la même hargne qu’elle.

Lorsqu’elle eut terminé, la mère de famille décida d’aller à sa rencontre un large sourire sur les lèvres. « C’était sympa ! » dit-elle pointant du doigt la patinoire désormais vide. Elle secoua la tête lorsqu’elle lui demanda si elle cherchait Gaby : « Non plus maintenant, elle vient de me répondre ! » dit elle gardant son téléphone dans les mains verrouillé. Elle avait comme image de fond une photo d’elle, de son époux et de leurs deux enfants. Louise ne s’imaginait pas un instant qu’elle était entrain de parler à la maitresse de son mari. Elle hocha la tête et sourit poliment lorsque cette dernière lui parla de son père. À vrai dire, elle préférait que l’information ne s’ébruite pas mais Gaby avait apparemment pris les devant :  « C’est gentil ! » répondit-elle finalement sans réellement entrer dans les détails de sa vie. « Et dit moi, honnêtement hein ? » dit elle sur le ton de la confidence : « Tu sais où Gaby était hier soir ? » elle savait que sa fille lui mentirait ou ne cracherait pas le mot, alors elle décida de tirer les vers du nez de son ami. « Son père n’était pas là hier soir, mais s’il apprend qu’elle n’a pas dormi à la maison… elle aura des gros soucis ! » tenta t-elle de l’amadouer n’imaginant pas une seconde que Benett avait très probablement passé sa soirée de la veille avec son interlocutrice. « Je m’inquiètes pour elle… » continua t-elle dans l’espoir de la faire parler.


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
Louise * Let's find your daughter Empty
Re: Louise * Let's find your daughter
Mer 28 Mar 2018 - 23:33
Let's find your daughter

       

Si Benett Rosenthal pouvait voir la scène, son amante et son épouse réunit l'une et l'autre à discuter, il est probable qu'il aurait eut quelques sueurs froides. Mais ignorant tout de ce qui se jouait contre elles, Lisa adressait un sourire poli que lui rendait Louise, comme à chaque fois qu'elles se croisaient. Et l'une et l'autre bavardaient sans avoir conscience du statut qu'elles avaient, dans l'ombre, l'une pour l'autre. Cette scène, qui aurait put le trahir tant de fois et qui pour chacune était anodine. Quand Lisa, plus jeune, avait voulu dire «Bonjour madame», laissant le nom en suspend en l'ignorant, Louise ne le lui avait pas donné. Se contentant d'un agréable «Appelle moi Louise». Après tout, Lisa était une amie de Gabi, pas une parfaite inconnue. Même si elle n'avait jamais mis les pieds chez les Rosenthal. Heureusement pour Benett.

En voyant arriver Louise Rosenthal ici en ce lundi de Pâques, Lisa se douta que cette dernière était encore à la recherche de Gabi, évidemment. Et lui posant la question, elle sourit comme Louise complimente son travail, en disant que c'était sympa.

«- Je vois, une petite frayeur dans ce cas. Merci. Je m'entraîne pour Fribourg, la coupe d'Allemagne dans deux mois. On fait ce qu'on peut.»
«- Lisa je te laisse un peu plus de temps mais ne prend pas une heure non plus.» lance Alexander depuis les gradins où il observe son téléphone depuis qu'il a salué Louise d'un «Bonjour» à l'entrée de cette dernière dans la patinoire. Lisa a un petit rire nerveux, alors.
«- J'y suis jusqu'à 19:00 encore, à l'entendre ! Si je m'en tenais à ses plannings, je n'aurais plus une minute pour étudier !» fait-elle observer.

Quand l'univers décide de se moquer de toi, il ne le fait pas à moitié. L'une ignore qu'elle parle à la maîtresse de son époux, ignorant d'ailleurs que ce dernier lui est infidèle, tandis que l'autre ignore qu'elle parle à l'épouse de son «petit ami», qu'elle ignore être marié, évidemment. Et toutes deux, l'une face à l'autre, téléphones en main, avec une photo ou un portrait de Benett, ignorent toute l'ironie de leur situation, l'ironie de leur discussion, alors que Mme Rosenthal demande, sur un ton de confidence, si la jeune patineuse peut lui dire où était sa fille la veille car son père était absent la nuit dernière mais ne serait pas heureux d'apprendre que sa fille avait déserté la maison. Une ironie d'autant plus vive que Benett avait précisément emmené Lisa à l'hôtel la nuit dernière, prétextant un retour à Hambourg spécialement pour elle, après avoir fêté Pâques avec sa sœur. Tout ça pour se dire effectivement sans enfant, sans attaches, exactement comme elle le pensait. Tout en faisant croire à sa femme qu'il était partit à Berlin pour le boulot.

«- Oh vous savez Louise, ce n'est pas à moi que Gabi confie ce genre de choses. Ce serait plutôt à Saskia Baumgarten. Mais... il est probable qu'elle ait passé la soirée avec Lazlo ? Je ne peux pas l'affirmer cependant mais... c'est une possibilité. Vous savez... ça doit faire un mois qu'on ne l'a pas vu aux cours à la patinoire. A moins qu'elle soit venue quand j'étais aux mondiaux... Alex !?»

Se tournant vers l'homme, ce dernier répond négativement, Gabi n'avait pas mit un pied à la patinoire ces derniers temps et Lisa n'avait que peu de nouvelles. Principalement parce que Gabi Rosenthal savait pertinemment que son amie Lisa était un peu plus «enfant modèle» qui ne savait pas mentir. Et qu'elle lui dirait certainement que ce qu'elle faisait « n'était pas bien » ce que Gabi n'avait aucune envie d'entendre, certainement.

(c) REDBONE



♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Louise * Let's find your daughter Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
 
Louise * Let's find your daughter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louise * Les seules personnes qui ne savent pas qu'Alexandra aime Louise, sont Alexandra et Louise.
» [Victoria] Father & Daughter
» Like daughter & fater. ft. Alessia
» Benno ♔ The indestructible love of a daughter for her father
» Find the right music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: