Bienvenue




Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (1F/2M) Pre-liens de Rosalinde Sachs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Rosalinde Sachs
Rosalinde Sachs
Age : 34
Né.e le : 02/10/1989
Messages : 56
Métier : Sans emploi pour le moment
Longueur de posts : Variable, je m'adapte
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Sarah Gadon
Points : 325
Date d'inscription : 02/10/2023
(1F/2M) Pre-liens de Rosalinde Sachs Empty
(1F/2M) Pre-liens de Rosalinde Sachs
Dim 15 Oct 2023 - 22:52
Faux petit ami
Gare à la crise de la quarantaine


prénom nom (libre/tenté/pris)
(♂) ☩ Année de naissance : 1985-1990 ☩ Métier (libre) ☩ Statut (célibataire/union libre) ☩ A Hamburg depuis : (libre)
Pour la petite histoire :
Depuis peu, le père de Rosalinde et sa mère souhaitent la voir se marier. A 35 ans bientôt, il est temps. Un discours qu'elle ne supporte plus, elle qui ne se voit pas du tout maman à l'heure actuelle. De plus, Rosalinde ne croit plus en l'amour, elle s'y refuse donc. Son plan ? Trouver un homme pour jouer les faux petits amis et espérer ainsi un sursis.

C'est la que ton personnage entre en jeu ! La façon dont ils se sont rencontrés est à déterminer ensemble. J'imagine assez bien une rencontre fortuite lors d'une soirée. Dans mon idée, les deux personnages sont de parfaits opposés qui finissent pas s'attirer par la force des choses.

Les raisons qui pourraient pousser ton personnage à accepter la proposition du mien peuvent être multiples : l'argent ? l'envie de goûter à la vie de luxe ? par vengeance ? par ennui ? Libre à toi ! Dans un premier temps, l'idée suivante me paraissait amusante ; ton personnage aurait refusé la demande de Rosalinde. Elle aura insisté et il lui a dit qu'il désirait une compensation financière, pensant ainsi qu'elle laisserait tomber. Contre toute attente, elle a accepté, s'occupant même des dépenses nécessaires pour que l'illusion soit parfaite (vêtements, bijoux, etc).

Ensemble ils imaginent un scénario, une identité crédible afin de présenter le nouveau petit ami aux parents. Ils vendent une histoire d'amour naissante lors des dîners mondains, aux gens de la haute et aux interview dans les magasines. Des sourires mensongers, des baisers "forcés" et une proximité d'autant plus fausse que, dans l'envers du décor, il n'y a rien entre eux. Ils ne se fréquentent pas et lui retourne dans son petit monde une fois le spectacle du jour terminé.

Et pourtant... les deux commencent à se brûler les ailes, à se prendre au jeu. L'attirance physique nait, mais pas que. Comment cette histoire va-t-elle s'achever ?

Proposition d'avatar(s): Jensens Ackles, Taylor Zakhar Perez, Ashton Kutcher,... mes goûts sont variés ! On peut en discuter librement !

Petites exigences:


Meilleurs Amis
Gare à la crise de la quarantaine


prénom nom (libre/tenté/pris)
(♀) ☩ Année de naissance : 1989 ☩ Métier LIBRE ☩ Statut LIBRE ☩ A Hamburg depuis : toujours

Elles se sont rencontrées sur les bancs de l'école. Toutes les deux ont fréquenté une école privée. Leur amitié n'était pas une évidence. Différentes, presque contraires, elles se retrouvent pourtant toutes les deux coincées à l'étude, collées pour avoir chahuté en cours, ou plutôt parce que la blague de Rosalinde avait mal tournée. Si au début, la rancune est de mise, bientôt, un sujet va vous rassembler : la mode et les garçons. C'est sans doute hyper cliché, mais ça a du bon. Depuis, vous êtes inséparables même si vos chemins professionnels vous ont envoyé ailleurs. Malgré tout, vous demeurez très proches et vous ne faites jamais l'impasse sur votre sortie hebdomadaire autour d'un verre de vin pour rattraper vos potins.

Proposition d'avatar(s): entièrement libre

prénom nom (libre/tenté/pris)
(♂) ☩ Année de naissance 1983-1990 ☩ Métier : artistique ☩ Statut LIBRE ☩ A Hamburg depuis : libre

Vous vous êtes rencontrés à l'université. Rosalinde a étudié l'histoire de l'art et pour un projet, elle a dû aller à la rencontre d'artistes en tout genre. Vous vous rencontrez lors de ce projet. Elle découvre son talent et tombe amoureuse de son art, bien décidée, un jour, de le montrer au monde entier. C'est une promesse que vous vous faites, pour rire au début... cependant elle est parfaitement sérieuse. Aujourd'hui, il ne lui manque plus qu'assez de fond pour concrétiser ce projet dont tu seras la star principale dans un premier temps.

Proposition d'avatar(s): entièrement libre


Petites exigences:
Revenir en haut Aller en bas
 
(1F/2M) Pre-liens de Rosalinde Sachs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalinde Sachs ✶ Look at me
» Rosalinde Sachs
» Rosalinde Sachs ✶ Regarde-moi pour ce que je suis
» (1F/2M) Pré-liens d'Aayden Sachs
» Draw me a sheep… ∞ ft. Rosalinde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Identités :: Trouver l'âme soeur :: Pré-liens-
Sauter vers: